:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le génie est une longue impatience [Pv: Uchiha Kaori]

Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Kaori



Parfois, il faut savoir apprendre à courir avant de savoir marcher. En raisonnant ainsi, une idée était venue à Kagami. Depuis une dizaine d’années maintenant, les jeunes du clan peinaient à éveiller le sharingan. Plus le temps passait, plus il disparaissait et cela, il ne pouvait pas se le permettre. Pourtant, tout n’était pas perdu et il avait quelques plans pour faire disparaitre ce problème. Contrastant avec cette perte générale du dojutsu écarlate, une jeune femme fit parler d’elle. Simple genin et adolescente, cette kunoichi du clan Uchiha dénommée Kaori démontra de grandes capacités. Après l’avoir testé en personne, le chef du clan décida qu’elle était l’avenir des siens. Considérée comme une probable future dirigeante parmi les membres du clan à l’éventail, Kagami souhaitait la voir progresser toujours plus. Cela signifiait la faire atteindre le cercle très fermé des possesseurs du sharingan à trois tomoe. Rares étaient les membres en mesure d’éveiller un oeil si puissant et il voulait la voir réussir là où de nombreux avaient échoué et continuaient d’échouer.


Malheureusement, en tant que chef de son clan, il n’y avait que peu de détails concernant les siens que le borgne ne connaisse pas. Il le savait, la force d’un Uchiha dépendait de son état psychologique. Plus grand le traumatisme qu’il allait subir serait grand, plus son oeil serait puissant. Voilà quelle était la malédiction des Uchiha, mais il fallait faire avec. Cependant, la situation actuelle ne se prêtait pas à l'éveil du dernier tomoe chez la jeune Kaori. Pour cette raison, le chef de la police décida qu’il allait prendre les choses en mains, bien que d’aucun pourraient dire de la suite des évènements qu’il serait plus que limites, tant au niveau de la loi que de la morale...


Grâce à son poste de directeur et de la police et en tant que chef de clan, il se rapprocha de la genin pour lui confier une mission secrète. Il lui expliqua qu’un puissant membre du clan Uchiha venait de trahir Konoha. Ce nukenin devait être traqué, capturé et exécuté. Malheureusement pour Kagami, cet homme était sensé avoir de nombreux contacts et être très apprécié par les membres du clan. Aussi, il souhaitait se faire aider par une jeune membre ne connaissant rien de la politique interne. Son père, Genju, étant son Lieutenant au sein de la police, il n’eut aucun mal à le convaincre. Le borgne expliqua à Kaori qu’il s’agissait d’une tâche dangereuse de laquelle il était possible qu’elle ne revienne pas en vie. Il voulait vraiment qu’elle soit dans un état psychologique fort, à tel point qu’elle pourrait véritablement tout donner.


Ensemble, les deux ninjas quittèrent Konoha de nuit et il suivirent la piste de l’homme. Bien entendu, ils ne s’agissait que de traces factices laissées auparavant par le chef de la police. Consciencieux, il avait mis au point une fausse traque assez convaincante pour qu’elle ne puisse pas se douter de quoique ce soit. Après quelques temps, le chef de clan décida de séparer le groupe en deux, expliquant qu’il faisait pleine confiance à la genin.


Une fois le groupe divisé, Kagami alla enfila une cape et un masque qu’il avait caché précédemment. Ainsi vêtu, il était méconnaissable et même son katana fut troqué pour une lame plus fine, semblable à celle d’un escrimeur. Pour une personne comme Kaori qui ne connaissait que peu le chef de clan, il serait impossible de le reconnaitre. Une fois prêt pour la suite des évènements, le borgne déguisé traqua la genin. Une fois qu’il l’eut retrouvé, il fit en sorte de se mettre sur son chemin, quelques centaines de mètres plus loin. Ainsi, lorsqu’elle arriva à sa portée, elle ne serait pas surprise. Le faux nukenin tourna la tête vers l’ennemie quand elle arriva à sa portée. Activant son sharingan, il se cambra avant de se lancer à pleine vitesse vers Kaori. Arrivant à sa portée, il dégaina son arme pour venir la frapper en utilisant toute sa force.



Récapitulatif de combat :
 



©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kaori
Konoha no Genin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 69
Expérience:
354/1200  (354/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
× Le génie est une longue impatience×
Head
× PV. Uchiha Kagami× an 15×  



Je n'en croyais pas mes oreilles. Kagami sama voulait que je l'accompagne en mission en dehors du village. De plus, il s'agissait d'une mission secrète, une affaire interne au clan. Voilà pourquoi Amano ne pouvait pas nous accompagner. Je regrettai que mon camarade ne puisse pas m'accompagner. Je suis sûre qu'il aurait été heureux de faire une mission à l'extérieure avec moi. Mais bon...j'avais apppris depuis toute petite que le clan passait avant toutes autres choses. Kagami sama m'avait dis que cette mission était très dangereuse et qu'il y avait une possibilité que je ne revienne pas en vie.

Mais ça il en était pas question ! Je ne comptais pas laisser Tensaï tout seul. Bon il est vrai que tuer quelqu'un n'allait pas être simple pour moi. Je n'aimais pas particulièrement faire mal aux autres et je n'avais jamais eu à affronter ce genre de situation contrairement aux adultes du clan. En partant, j'avais bien compris que maman était inquiète et j'avais dû lui promettre de revenir en vie. Je l'avais entendu se disputer avec papa quand il lui avait fais part de la demande du chef du clan, mais elle avait dû céder. On avait pas le choix. C'était ça aussi faire partie du clan. J'étais la petite génie du clan et tous les regards étaient posés sur moi. J'étais l'avenir du clan face au déclin progressif du sharingan.

Le but de la mission consistait à traquer et tuer un déserteur du clan. Je savais qu'il s'agissait d'un Uchiha très puissant, d'où la dangerosité de la mission. Mais j'étais moi aussi une Uchiha et une élève de l'Hokage. Ce fut d'un pas déterminé et surexcitée comme une puce que j'arrivai aux portes de Konoha. Kagami sama avait décidé que nous commencerions la traque de nuit et malgré les apparences, je n'étais pas très rassurée. Je n'avais jamais combattu dans de telles conditions. On passa les portes du village et partis en direction de la forêt du Feu. Peu à peu, mes yeux s'habituèrent à l'obscurité environnante.

Nous sautions d'arbres en arbres dans un silence absolu. Kagami sama n'avait pas l'air d'être quelqu'un de bavard et moi j'essayai de rester attentive à mon environnement, ce qui était déjà un grand exploit de ma part. J'étais consciente que la personne qu'on allait affronter n'était pas quelqu'un a prendre à la légère. Et cette fois Tensai n'était pas là. J'allais devoir me débrouiller seule. On suivit les traces laissées par le déserteur. Au bout de quelques temps, Kagami sama m'expliqua qu'on allait devoir se séparer et qu'il me faisait pleinement confiance.

*Euh....il est sérieux là ? J'ai jamais affronté quelqu'un pour de vrai moi. J'ai jamais tué personne.*

Je le regardai s'éloigner et pris la direction opposée. Être toute seule ne me rassurait pas du tout malgré le courage que l'on me connaissait. Pourquoi il avait pas demandé à Kuro ? Après tout, il était aussi genin et bien plus âgé que moi. Je pris une grande inspiration et accéléra le pas. Cela faisait déjà quelques minutes que je marchais dans la forêt, cherchant de nouvelles traces du déserteur Uchiha lorsque je vis quelqu'un à quelques mètres de moi. Lorsque j’aperçus les célèbres pupilles de notre clan, je compris alors que j'avais à faire à notre cible. J'activai alors mon propre sharingan, faisant apparaitre les deux tomoe que je possédais. Le combat allait surement s'annoncer difficile, mais il fallait que je lui tienne tête.

Kagami sama ne tarderait sûrement pas et m'aidera à le vaincre. Je n'eus pas vraiment le temps de réfléchir, car il me fonçait déjà dessus. Il était armé d'une sorte de katana très effilé. Je n'étais pas habituée à combattre des ninja spécialisé à l'épée. Il était si rapide que je fus subjuguée. Mon corps se tétanisa alors que je voyais mon adversaire arriver sur moi.

Je n'arrivais plus à bouger, ni à réfléchir. La peur me paralysait complétement. De plus, son coup fut si rapide que je ne pus m’échapper. Je saisis un kunai et essayai de parer le coup. Mais cela ne servit à rien et la lame s'abattit sur mon bras gauche. L'arme s'enfonça profondément dans ma  chair  et je ne pus m'empêcher de pousser un cri de douleur. L'homme recula alors et je profitai de cette occasion pour me réfugier sur la branche d'un arbre. Je me servis concentrai mon chakra dans mes pieds pour tenir sur une branche. Mon bras saignait beaucoup et je n'avais pas de bandes sur moi. J'arrachai un morceau de mon haut et me fit un bandage rapide. Puis j'observai avec attention mon adversaire en essayant de calmer la peur qui m'empêcher de réfléchir. Je n'avais pas trop le temps de réfléchir à une stratégie. Il fallait que j'agisse vite. Je décidai de rester au maximum à distance du Uchiha. Je fis des mudras, faisant fît de la douleur que je ressentais. Une multitude de petites boules de feu apparurent et se dirigèrent vers mon adversaire.



récapituatif combat:
 

©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Kaori



À pleine vitesse, Kagami porta son coup. Les réflexes de la genin étaient bons, vraiment très bons. Armée d’un kunai, elle tenta de dévier le coup du jônin. Elle n’en fut pas capable, mais l’idée était bonne. Dans un cri de douleur, son sang macula le sol alentour. Peut-être que le chef de clan y était allé un peu fort. Décidant tout de même de laisser une chance à sa jeune opposante, il recula d’un bond, le sabre toujours en main. Malgré la souffrance dont elle faisait l’object, Kaori soigna rapidement son bras. Un véritable adversaire ne l’aurait certainement pas laissé faire, mais Kagami n’était pas cruel au point de la traiter comme son égale. S’il le faisait il allait la tuer et ce n’était pas le but de l’opération. Il devait la terrifier au point de faire surgir sa dernière virgule.


Quand elle eut terminé, la fille de Genju s’éloigna de son ennemi et composa une série de mudras. Elle réagissait vite et bien. Aidé de son sharingan, Kagami n’eut aucun mal à prédire la technique qu’elle allait utiliser. Sous son masque, un sourire naquit, il savait comment riposter face à une telle offensive. Quand la multitude de boules de feu lui fonça dessus, l’homme prépara une permutation. Alors que l’attaque aurait du le toucher, un petit nuage de fumée blanche laissa la place à plusieurs morceaux de bois qui tombèrent au sol.


Aidé de sa technique de substitution, le Uchiha disparut du champ de vision de Kaori. Sabre toujours en main, il bondit vers elle alors qu’il se trouvait dans son dos. L’effet de surprise allait être total et même avec son sharingan, le chef de la police était persuadé que le coup ferait mouche. Contrairement à sa précédente offensive, celle-ci était bien plus dosée et mesurée. Il voulait continuer de harceler la genin pour lui faire croire qu’elle allait mourir tout en faisant en sorte de ne pas trop l’abîmer. Kagami était persuadé qu’elle serait en mesure d’éveiller le tomoe manquant. Mais si cela n’était pas le cas, que pourrait-il décider ? Fallait-il vraiment la tuer si elle échouait ? il se le demandait.



Récapitulatif de combat :
 



©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kaori
Konoha no Genin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 69
Expérience:
354/1200  (354/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
× Le génie est une longue impatience×
Head
× PV. Uchiha Kagami× an 15×  



Je vis mes boules de feu et les shuriken qui se trouvaient à l'intérieur frapper  des bouts de bois. Cet homme était vraiment très rapide. Même avec le sharingan j'avais du mal à le suivre. La permutation me surpris et je cherchai à savoir par où il allait arriver. Je sentais la tension monter de plus en plus et la frayeur s'empara de mon esprit.

*Mais que fais Kagami sama ?*

Ce ne fut qu'au dernier moment que je le vis arriver derrière moi, arme prête à me frapper. Grâce à mon sharingan je pus prévoir ses mouvements et agir en conséquence. Je ne savais pas quelle technique il allait utiliser, mais je ne comptais pas me laisser faire comme ça. Je fis une série de mudra et lorsque mon adversaire abattit son arme sur moi, il ne rencontra qu'un morceau de bois. Je profitai de cette diversion pour me cacher derrière un buisson. J'essayai de reprendre mon calme, mais la panique gagnait peu à peu le pas sur moi. Il fallait absolument que je l'immobilise.  



Avec l'aide de mon sharingan, je pouvais suivre ou prévoir facilement les déplacements de mon adversaire. Bon lui aussi pouvait le faire et surement beaucoup plus facilement que moi, mais je ne comptais pas abandonner. D'accord, la peur m'étreignait les tripes, mais j'étais une Uchiha et je devais faire honneur à mon clan. Je pris mes shuriken et mes kunai et les lança sur mon ennemi. La plupart  n'était là que pour faire diversion. J'espérai ainsi pouvoir l'immobiliser contre l'arbre. Je restai planquer dans mon buisson, attendant anxieusement la réaction du déserteur Uchiha. Si kagami sama n'arrivait pas maintenant, je ne savais pas combien de temps j'allais tenir toute seule face à lui.

récapituatif combat:
 


©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Kaori



Pour le plus grand bonheur du chef du clan Uchiha, la jeune Kaori reprit en mains les rennes du combat. Elle ne voulait pas se laisser abattre aussi rapidement. Combattive elle disparut dans un nuage de fumée qui laissa derrière lui quelques morceaux de bois. Sous son masque, Kagami ne put s’empêcher de sourire, elle venait de contrer l’attaque de la même manière que lui peu de temps auparavant. Malgré la situation et sa blessure, elle ne se laissait pas abattre, c’était vraiment très encourageant.


Aussitôt cachée et de nouveau en meilleure position, la genin se décida à attaque, profitant de l’effet de surprise, bien que relatif. Tournant légèrement la tête, le borgne aperçut une volée de shuriken venir vers lui. Il reconnaissait cette technique. Ainsi, Kaori cherchait à l’immobiliser ? Fallait-il en conclure que malgré la situation, elle gardait l’objectif en tête ? Si tel était le cas, c’était vraiment impressionnant.


Malheureusement pour elle, il était hors de question pour le chef de la police de se faire avoir si facilement. En dehors du fait qu’il ait une réputation à tenir, se faire capturer maintenant n’aurait aucun sens. Malgré sa situation, la genin n’avait toujours pas éveillé sa nouvelle pupille. Bien qu’il n’aimait pas faire ainsi du mal à l’un des siens, il n’avait d’autre choix que de continuer.


D’un mudra de la main droite, il se déplaça à une vitesse incroyable pour se retrouver juste à gauche de la jeune Uchiha. Volontairement, il n’apparut pas dans son dos, afin de lui laisser la possibilité de réagir à l’attaque qui allait suivre. Enchainant instantanément une série de signes incantatoires, le borgne expulsa un véritable barrage de feu devant lui. Bien que la technique n’ait que peu de portée, elle était dévastatrice au corps à corps. Même s’il savait qu’il ne tuerait pas Kaori avec cela, il savait que s’il la touchait, elle s’en souviendrait pour longtemps.



Récapitulatif de combat :
 



©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kaori
Konoha no Genin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 69
Expérience:
354/1200  (354/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
× Le génie est une longue impatience×
Head
× PV. Uchiha Kagami× an 15×  



Mon adversaire utilisa un shunshin pour esquiver mon attaque. Voilà une technique que je connaissais, l'utilisant moi-même. C'est ainsi qu'il disparu de mon champ de vision pour réapparaitre à ma gauche. Je le vis faire une série de mudra. Même si je ne connaissais pas la technique qu'il allait utiliser, je pouvais deviner qu'elle était du domaine du katon. Je me servis de ma main valide pour exacuter un muudra et disparaitre dans un tourbillon de feuille au moment où mon aversaire allait expulser du feu par la bouche. Enfin, disparaitre était un bien grand mot. En fait, je me déplaçais si vite qu'on avaitt l'impression que je disparaissais, les feuilles me servant alors de diversion.

Je me retrouvai sur un abre juste derrière lui. Je commençai à fatiguer, mon bras me faisait vraiment mal et la peur étreignait mes tripes. Je cherchai du regard si je ne voyais pas Kagami dans les parages, mais je ne le vis nulle part. Si je n'avais pas eu le sharingan, je n'aurais pas pu éviter cette attaque et même là je l'avais fais de justesse. Mes vêtements sentaient encore le roussi. Cette fois j'avais été à deux doigts d'y passer, c'était certain. Mes pensées m'emmenèrent vers mes parent, Kuro et surtout vers Tensai. Je devais tout faire pour survivre. Je ne savais pas où était passé Kagami sama, mais je me demandais encore quelle idée il avait eu de m'emmener sur une mission aussi dangereuse.

Bon il fallait que j'agisse maintenant. Par chance, je m'étais placé derrière lui, donc je ne faisais pas face à son mur de flammes. C'était vraiment une technique impressionnante. Je devais placé une technique qui l'immobiliserait ou  je devais essayer de toucer ses points vitaux. Je me saisis de quelques kunais  et sortis de ma cachette. Je sautais de la branche d'arbre et avant d'attérir sur mes pieds, je lançai les kunai vers mon ennemi. Avec l'aide du sharingan, j'étais sûre de le toucher cette fois. Avec cette technique, je n'avais jamais manqué aucune cible au lancé de kunai et de shuriken. Je me tenais le bras lorsque j'attéris sur mes pieds. Même si j'avais bandé ma blessure, je n'étais pas une ninja médecin. J'avais juste fais en sorte d'arrêter le saignement, mais la douleur était toujours présente.



récapituatif combat:
 

©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 313
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Kaori



On aura beau dire que l'éventail était sur le déclin, il faisait bon de voir que le clan légendaire n'avait pas encore dit son dernier mot. Tenir tête au leader des Uchiha n'était pas chose aisée, quand bien même ce dernier retenait ses forces. Cette jeune pousse ne décevait en rien ses espérances et, si ce n'était pour le masque, elle aurait pu voir un sourire grandir sur son visage.
Cependant le temps n'était pas à la douceur. Utiliser le même stratagème que lui pour s'évader semblait une bonne idée, sauf qu'ayant tout juste invoquer cette technique, Kagami n'eut aucun mal à la reconnaître. Tandis que les flammes dévorèrent les feuilles soudainement apparues, apposant au passage leur marque sur des arbres infortunés, l'attaquant guettait déjà la nouvelle position de sa cible.

Un cliquetis de Kunaï fut sa seule indication, lui permettant de se retourner à temps pour identifier les projectiles meurtriers. Elle devait le savoir, le sharingan était une arme mortelle. Couplé à la vitesse exceptionnelle du chef de la police, même un assaut de ce calibre devenait obsolète. Identifiant sans faillir la trajectoire de chacun des projectiles, le borgne plongea sans frémir dans l'assaut, traversant cette vague mortelle sans la moindre égratignure. Cette démonstration de vitesse, en plus d'assurer sa sûreté, avait pour but principale de saper la motivation déjà vacillante de la demoiselle.
Il n'appréciait surement pas ce qui allait suivre, hélas avait-il d'autre choix? Les Uchiha incarnaient la quintessence des shinobis. Fils de l'ombre, ils grandissaient dans la souffrance, se nourrissant des ténèbres afin de les dominer. Kagami ne se contenta pas d'esquiver l'assaut, il pénétra la grêle de Kunaï, fonçant droit vers son élève du jour, ses mains agrippant fermement les siennes, lui interdisant toute réaction à la sentence prochaine.

Pour éveiller l'ultime évolution il fallait transcender le corps et l'esprit. Le brun ne se contenta pas d'une simple souffrance physique. Déjà son œil rougeâtre croisa le regard de sa captive, brisant la frontière entre illusion et réalité. Des pointes couleur sang s’engouffrèrent dans chacun de ses membres, associant à cette oppressante paralysie la douleur de la chair percée. Malgré l'illusion, elle pouvait toutefois sentir une des mains du "déserteur" quittée sa main droite, glissant lentement le long de son bras en direction de son visage. L'intention était clair : il comptait lui arracher ses yeux, punition plus horrible que la mort pour de nombreux Uchiha.

Evidemment, le sourire du trentenaire avait disparu, ne supportant pas plus qu'un autre de torturer un membre de son propre clan. Seulement Kaori ne manquait pas de ressources, s'il souhaitait la pousser à bout, il ne pouvait se contenter d'une simple escarmouche. Elle devait rencontrer un mur, se heurter à un obstacle si monumentale qu'elle n'avait d'autre choix qu'évoluer... Il espérait vraiment qu'elle réagisse, car la douleur d'une pupille perdue était une atrocité que même lui, hésitait à lui faire connaître.


Récapitulatif de combat :
 



©️ .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uchiha Kaori
Konoha no Genin
Messages : 70
Date d'inscription : 19/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 69
Expérience:
354/1200  (354/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
× Le génie est une longue impatience×
Head
× PV. Uchiha Kagami× an 15×  



Mon adversaire évita facilement mes kunai, ce qui n'était pas étonnant pour quelqu'un comme lui.  Mais sur le moment je n'avais eu que cette idée. Je m'attendais à une riposte physique de la part du déserteur Uchiha et me préparai à la recevoir. Mais quelque chose d'autre se passa. Alors que je croisai son regard, je sentis des milliers de pointes s'engouffrer dans chacun de mes membres. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri sous le coup de la douleur. J'avais l'impression qu'on me transperçait les membres. J'essayai de bouger, mais j'étais paralysée par la douleur que je ressentais. J'avais l'impression que cela allait durer des heures. Je sentis alors la main du déserteur s'approcher d'un de mes yeux. Non !!! Il voulait me prendre un de mes sharingan.

Je ne pouvais pas lui laisser faire ça ! Mais je n'arrivai pas à bouger. Je n'avais aucun moyen de m'échapper. Alors la peur s'empara de moi. La peur de l'échec, la honte de la perte de l'oeil mythique des Uchiha. Je voyais déjà le regard de mon père. Ce regard plein de déception que j'avais déjà vu lorsque j'avais raté mon exemen genin l'an passé. S'ajoutait à cela, la vision de Tensai. Mon jumeau me regardait aussi avec ce même regard. Ils étaient déçu de mon échec. J'avais échoué à attraper ce déserteur et pire, il avait réussi à me voler un de mes sharignans. Je voyais dans leur yeux que je n'étais plus digne de faire partie du clan Uchiha. Cette vision tournait en boucle, mais elle semblait si réelle. Je n'arrivais pas à définir si je me trouvais enfermée dans un genjutsu. La peur et la honte me paralysait. J'avais failli à ma tâche. J'avais échoué lamentablement dans cette mission. J'avais laissé partir le déserteur et il m'avait volé un de mes yeux.  

Non ! Cela ne pouvait pas se passer comme ça. Il fallait que je me batte. Mais à quoi bon ?  Le désespoir et l'abattement allait s'emparer de moi, quand je revis le regard déçue de mes proches et autres membres du clan. Je devais survivre à tout prix. Je ne devais pas me laisser faire. J'étais une Uchiha ! Le clan portait beaucoup d'espoir sur moi. Il fallait que je sois forte si je voulais protéger mon frère, ma famille, mon clan et le village de Konoha. Alors que je voyais ma fin approcher ainsi que la déchéance avec la perte de ma pupille rouge sang, quelque chose se passa en moi. Je ne compris pas de suite, mais ma perception changea. Jje pus alors voir que je me trouvais enfermé dans un genjutsu. Seulement, je n'arrivais pas à en sortir.

*Qu'est-ce qu'on a appris sur ça à l'Academie ? Rhaaa...pourquoi je n'ai pas été assez attentive en classe ?*

Impossible de me rappeler ce que l'on avait appris dessus. En plus, je n'avais jamais réussis à maitriser la technique du Kaï. Il fallait que je réfléchisse. Je sentais les pointes s'infiltrer dans tout mon corps. J'avais beau savoir que c'était une illusion, je n'arrivais pas à en sortir. Puis ce fut l'illumination. Si on ne connaissait pas de technique pour sortir d'un genjutsu, la douleur le faisait. Il fallait que je me saisisses de mon kunai, je devais m'infliger une blessure pour sortir de ce cauchemar. Il me fallu toute ma volonté pour arriver à me saisir de mon arme et encore plus pour me la planter dans la cuisse. Je ne pus m'empêcher de pousser un cri sous la douleur et cela stoppa net le genjutsu. Mon adversaire put voir le troisième tomoe dans mes deux sharingans. Il fallait que je me dégage de l'emprise de mon poursuivant, mais il me tenait fermement les mains. Comment allais-je me sortir d'ici ? Je pris appui sur mes pieds et fit un bon en l'air, le plus haut que je pouvais. Puis je lui assénai un simple coup de pied dans le menton, espérant ainsi le forcer à me lâcher afin que je puisse m'éloigner. L'homme attrapa ma jambe, la bloqua et m'envoya contre un arbre. Je ne pus rien faire te je voyais déjà mon heure arriver. ce que je ne voyais pas, c'était l'homme sourire derrière son masque. Kagami était heureux de la réussite de son action.
je vis mon adversaire foncer sur moi, mais j'étais complétement paralyser par la peur. Ce dernier me donna un coup et je perdis connaissance.

Je repris mes esprits plusieurs minute plus tard. Le déserteur avait disparu et Kagami se tenait près de moi. J'avais échoué dans ma mission. le chef de mon clan regarda mes blessures et me prit sur son dos. Il ne disait rien. Est-il déçu par ma performance ? le nunkenin s'était échappé par ma faute. Ce fut donc en silence que nous rentrâmes au village. Mais j'avais pris une décision : plus jamais je n'échouerais. Je réussirais tout ce que j'accomplirais. Je ferais la fierté de mon père.

récapituatif combat:
 

©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.