:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de mission - Uchiha Genju

avatar
Uchiha Genju
Konoha no Jonin
Messages : 17
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin rang B
Ryos: 0
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
« Les malheurs s'abattent sur nos vies à la vitesse où l'obscurité noircit le ciel. La seule chose qui nous permet de rester en vie, c'est l'aube qui éclaircit nos pensées »
FEAT ...
L'éventail, jamais, ne cessera de s'ouvrir




Alors que la rosée du matin venait d'annoncer le début de la journée, les bourrasques de vent faisait lever les feuilles dans les rues du village, c’était un spectacle assez stupéfiant qui était devenu banal aux yeux des villageois. A la vue de ce phénomène, on pouvait croire que chaque matin, le vent se chargeait de dégager les rues de ses feuilles mortes gisant sur le sol.
Ce n’était pas les seules qui gisaient au sol, non loin du centre-ville, dans le domaine des Uchiha, Genju s’était prêté à une séance de Yoga. Seul, dans une pièce ornée de silence, il appréciait ses moments de calme et d’apaisement, encore plus quand celle-ci précédait une mission.

En effet, le Jounin n’avait plus effectué de contrat depuis deux bonnes semaines et bien que les entraînements lui permettait tenir la forme, il avait besoin de ces moments d’actions faisant monter l’adrénaline. Une fois la dernière figure de son art terminé, le Konohajin enfilait sa tenue de travaille. En sortant de chez lui, totalement en paix avec lui-même, il sentait la brise frôler son visage. Le temps parfait pour un peu d’action, d’un pas nonchalant, le ninja supérieur prit la route du bureau du Hokage.
A l’arrivée à la plus haute tour du village, Genju prit l’escalier sombre menant au bureau des missions. A cette endroit, il y avait deux hommes, l’un totalement submergé par la paperasse et le deuxième un peu plus ordonné. Une chose était sûr, ce n’était clairement pas un métier pour le Jounin, il serait devenu fou à lier bloqué dans cette pièce pitoresque. Enfin, la réalité était différente et forte heureusement d’ailleurs.

« Bonjour, je suis Uchiha Genju, Jounin. Vous avez une mission pour un brave défenseur de la patrie ? Si vous en avez en stock, je ne serais pas contre un contrat de rang B. » Annonçait-il à l’employé le plus ordonné.

Bien entendu, le shinobi ne s’attendait pas à recevoir son acte de mission dans la minute, vu le désordre qu’il y avait, cela allait prendre pas mal de temps. En même temps, quel dur métier cela devait être…

Ordre de mission:
 

« When you feel my heat, look into my eyes, it's where my demons hide »


Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 77
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Celui qui s'occupait des missions se mordillait la lèvre pensif. Voilà qui était bien étrange … Il lui faudrait quelqu'un de persuasif pour cette mission plus que délicate … Peut-être devrait-il la transmettre à un secteur où il y avait d'avantage de ce type de ninja ? Il se gratta la tête et la releva en voyant Genju rentrer. Ah ! Justement comme il avait besoin d'un Uchiha. Il se redressa retrouvant sa bonne humeur coutumière.

« Ah ! Genju-san ! J'ai justement besoin de vous ! J'ai une mission que le clan Uchiha devrait réussir ! Tenez ! Et bonne chance ! »

Il lui lança le rouleau de mission et en saisis un autre qu'il lu avec attention. Il ne voyait déjà plus le ninja. Il posa le rouleau et en saisit un autre. Toujours trop de mission … C'était bon pour l'économie !
Problème familial



Un jeune civil d'un village non loin de Konoha vient de nous informer que son frère maitriserait le chakra. Il ne sait pas depuis combien de temps, ni qui lui a enseigné, mais il s’en servirait pour satisfaire ses propres désirs. Trouvez-le et essayez de le convaincre de nous rejoindre. S’il est agressif ou refuse, faites le nécessaire.
Essayer de nous le ramener vivant, nous devons savoir qui enseigne le chakra à l’extérieur de nos institutions.


Commanditaire :Conseil de Konoha

Récompense :200 ryô


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.