:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tout secret est une révolte [Pv: Hyuga Yume]

Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 162
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Yume & Ichigo

Alors qu’une journée en apparence très banale suivait son cours, un évènement vint le perturber. Un groupe d’hommes alcoolisés se mit en quête de quelque proie facile à dépouiller. Après de longues minutes d’errance et un grand nombre de vents, ils se mirent finalement en tête d’attaquer un magasin pour lui voler l’argent de la caisse. Ce fut ce qu’ils tentèrent de faire. Malheureusement pour eux, une équipe de la police de Konoha était justement en patrouille à ce moment là. Rapides et efficaces, les Uchiha maîtrisèrent les individus sans grand mal. Une fois les perturbateurs mis hors d’état de nuire, les ninjas aux yeux rouges se rendirent compte que deux personnes avaient assistés à la scène. Kinjiro, un sergent de la milice, s’approcha d’eux.

« Tout est sous contrôle, expliqua-t-il. Cependant, en votre qualité de témoins, je vais vous demander de nous suivre jusqu’au QG de la police afin de prendre votre déposition. Ce ne devrait pas prendre des heures » tenta de les rassurer le Uchiha.

Contraints d’obéir à la demande d’un haut placé de la milice konohajin, les deux individus s’exécutèrent. Ensemble, ils se rendirent jusqu’au bureau de la police. Une fois arrivés, Kinjiro les mena droit vers un bureau qui se trouvait aux étages supérieurs. Les deux témoins ne comprenaient pas pourquoi il ne prenait pas la direction des salles de déposition. Soudain, ils virent devant eux une porte séparait le couloir du bureau du chef de la police.

À l’intérieur, Uchiha Kagami attendait ses deux invités. Ils n’étaient autre qu’Ichigo et Yume du clan Hyuga. Bien qu’ils n’en savaient encore rien, leur présence en ces lieux n’étaient pas fortuite. Le borgne voulait les voir pour une importante raison qui avait germé dans son esprit lors de la cérémonie de son récent mariage.

Quand les deux membres du clan à l’oeil blanc entrèrent et découvrir avec étonnement le chef de la police assis derrière son bureau, ce dernier leur fit signe de venir s’asseoir. La pipe à la bouche, il ne cessait d’inspirer et expirer sa fumée partout dans la pièce ce qui avait pour effet de la rendre plus opaque. Kinjiro referma la porte derrière eux et alla chercher deux tasses. Méthodique, il les posa devant les Hyuga, sur le bureau de chêne. Cela fait, il alla chercher une théière pleine de thé noir et s’occupa de les remplir.

Une fois la tâche du sergent effectuée, ce dernier se plaça du côté de Kagami et s’adossa au mur. Les bras croisés, il était tout aussi silencieux que son chef. Bien que la conversation à venir soit des plus sensibles, le borgne avait pleine confiance en cet homme. Après tout, il pensait même pas faire de lui son nouveau Lieutenant à la place de Genju.

« Je suppose que vous ne devez pas comprendre ce qui se passe. Je vais donc vous expliquer la situation, commença Kagami. Le trouble à l’ordre auquel vous avez assisté n’était qu’une mise en scène par mes hommes. Je souhaitais avoir une discussion avec vous sans que personne ne puisse trouver notre entrevue suspecte. Je vous présente mes excuses pour la gêne occasionnée », dit-il avec sincérité.

Volontairement, le chef de clan laissa ensuite régner un blanc. Ce dont ils devaient discuter était tout sauf anodin ne comptait pas essuyer un échec. Pas le choix, il devait prendre son courage à deux mains et commencer pour de bon. Après une dernière bouffée de tabac, il posa délicatement sa pipe fétiche sur le cendrier.

« Ne passons pas par quatre chemins. Je souhaite détruire le clan Hyuga sous sa forme actuelle, révéla le borgne.La branche principale ne peut et ne doit pas continuer à exercer une telle emprise sur la branche secondaire. Une telle forme d'esclavagisme, à la fois barbare et inhumaine, ne peut plus être tolérée, expliqua-t-il en serrant le poing. De la façon dont je vois les choses, tous les Hyugas devraient être égaux. Je veux détruire la barrière qui existe entre les deux branches pour qu’il n’en existe plus qu’une seule. Cependant, vous le savez très bien, je ne serai pas en mesure de le faire seul... » avoua Kagami.

©️ .JENAA

輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 150
Expérience:
201/500  (201/500)
J’étais allée faire mes courses avec Ichigo qui m’avait supplié de l'emmener avec moi sans me dire la raison. Je pariais sur une tentative de fuite pour échapper à Jun qui voulait absolument je ne sais quoi de lui. Et je crois qu’il valait mieux ne pas poser de questions. Si visiblement les autres avaient décidé que j’étais la princesse de la branche secondaire, lui en était le prince. Il ne fallait pas attendre de nous voir en couple, déjà parce que je l’étais avec mon Hako, et qu’il était gay, simplement. Mais visiblement cela aurait plus à certains. Après ces titres étaient surtout chez les jeunes. Moins chez ceux ayant la trentaine et plus. Ichigo avait quand même vingt trois ans.

Enfin, nous étions donc allés en ville pour que j’enseigne l’art mystique des courses à un Ichigo perdu, mais visiblement, même en dehors du camp nous ne pouvions être tranquilles et un groupe d’hommes sembla vouloir voler l’argent de la caisse du magasin, aussi arrêté par les Forces de la Police. Rapides. Et il fallait les suivre pour une déposition. Avions nous le choix ? J’échangeais un regard avec Ichigo qui m’ébouriffa les cheveux, dévoilant très brièvement la marque que j’avais encore sur la joue. Je levais les yeux au ciel et suivis les Uchiha sans rien dire. Je n’avais rien contre ce clan après tout. Mais mon cousin était des plus méfiant et il tapota à toute vitesse sur son bras que plus vite on rentrerait plus il serait content. Je répondis simplement que ça n’allait pas prendre des heures. À force, nous avions fini, ceux de la branche secondaire, à inventer un code pour parler plus librement en toute circonstance. Pas des plus compliqué … Mais c’était déjà ça. Il était plus ou moins en place depuis trois quatre ans.

Je fronçais les sourcils lorsque l’Uchiha ne nous mena clairement pas vers les salles de dépositions. Je me redressai légèrement mais ne bronchais pas, il nous menait vers les étages. Le bureau de Kagami Uchiha ? Rien que ça ? Ichigo baissa légèrement le menton et suivit le lieutenant. Le bureau était remplit de fumée de tabac et je toussai un peu. Je m’inclinais devant Kagami et Ichigo m’imita. Ses doigts me demandèrent si j’avais encore fais une connerie. Je répondis que non. Théoriquement. Je m’assis lentement en observant autour de moi. Ichigo aussi était nerveux. Même si nous apprécions le chef du clan Uchiha pour son intervention qui avait humilié la branche principale … La méfiance était présente. Je ne touchais pas au thé pour l’instant.
… Un trouble de l’ordre volontaire pour nous emmener ici, pour qu’on ne trouve pas notre venue suspect ? C’était … pas mal comme idée, du toute façon je doutais qu’on laisse rentrer un membre du clan à la pupille rouge aux domaine des yeux blancs, après le mariage … J’inclinais brièvement la tête vers lui sans prononcer le moindre mot. Ichigo me coda :

« Depuis quand les Uchiha s’excusent ?
- J’en sais rien, mais profite du moment. »

Je me fichais que cela soit malpoli, il pouvait toujours tenter de décoder, ce n’était pas bien utile. Je sentis ma mâchoire se décrocher face au discour de Kagami. J’avais vraiment bien entendue ?! Ichigo s’était toute de suite tendu. Avant de répondre il inspira et activa brièvement son Byakugan. Juste une mesure de sécurité supplémentaire. Il scruta les alentours un petit instant puis le desactiva. Il tourna le regard vers moi.

« Yume ? Tu lui as parlé du sceau ?
- Un peu.
- Je vois. Kagami-sama, vous a t-il fallut d’attendre le mariage pour vous rendre compte de la situation de la branche secondaire ? Si vous voulez vous en rendre compte, venez passer deux jours avec nous, je pense que vous ne tiendrez pas deux heures sans faire un meurtre. »

Je levais juste un doigt et Ichigo s'interrompit. Je réfléchissais à toute vitesse. Pourquoi nous avoir choisis nous deux ? Pour moi … peut-être à cause de la mission … Mais Ichigo … Techniquement il n’était qu’un chunin lambda, un peu plus puissant que la moyenne, au caractère joyeux et sociable. Il voulait une révolution dans le clan Hyûga hein ? Alors … Je rangeais avec soin mes idées avant de parler.

« Je vois ce que vous voulez dire. Je suppose que vous ne nous avez pas choisis au hasard Ichigo et moi. Mais je le demande quand même : pourquoi nous deux et pas d’autres plus gradés ? Effectivement vous ne pouvez rien faire directement, cela entraînerait une guerre civile. Si la branche secondaire ne s’est pas rebellé depuis longtemps c’est qu’il y a une excellente raison : vous la connaissez, je parle du sceau. Tout le monde à partir de quatre ans l’a dans la branche secondaire. On ne peut se rebeller à cause de ça. Changer la structure du clan actuellement relèverait du meurtre pur et dur de la branche principale en entier. De plus une question me chiffonne : que gagnez vous à aider un clan qui s’est amusé à vous provoquer à votre propre mariage et qui est en aucun cas, du moins pour ceux de la branche principale, un allié ? Est-ce le mariage qui vous a poussé à réagir ? »

Je tournai le regard vers Ichigo qui me fixait avec un mince sourire. Pour moi c’était clair, si le clan Uchiha voulait aider le clan Hyûga c’était pour en faire un vassal. Et ça … Même dans la branche secondaire, ça ne passerait pas vraiment. Je ne savais pas réellement ce que voulait Kagami … Mais il avait forcément une autre idée derrière la tête que simplement quelque chose de généreux. Je codais rapidement pour mon cousin de calmer un peu son ironie pour l’instant. Il me répondit qu’il ferait de son mieux. Réussis, ne fais pas de ton mieux.

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Yume & Ichigo

Les deux invités de Kagami étaient méfiants. Ils ne cessaient de parler entre eux en se tapotant sur les bras, grâce à ce qu’il pensait être un code dérivé du morse. C’était astucieux, très astucieux même. Le chef de la police étant lui même un fervent adorateur des messages cryptés, il ne pouvait que saluer cette initiative. En revanche, le Uchiha n’avait aucune envie de chercher à le décoder. Ils étaient là pour un but précis, leurs messes-basses l’importaient donc peu. Après les paroles du borgne, l’homme du clan Hyuga se montra toujours plus inquiet. Alors qu’il faisait apparaitre son dojutsu pour surveiller les alentours et voir s’il ne s’agissait pas d’un piège, Kinjiro se tendit. Activant lui aussi sa pupille par précaution, il se calma quand Kagami lui fit signe de l’index. Le quadragénaire laissa ses yeux redevenir noirs et souffla du nez. En dehors du chef de la police, les gens présent dans cette pièce semblaient bien trop tendus. Il n’aimait pas cela.

« Buvez, cela vous calmera j’en suis sûr. L’on a tendance de dire au sein de mon clan qu’il n’y a rien que le thé ne puisse apaiser », expliqua-t-il en désignant les tasses du doigt.

Croisant les bras, Kagami ne quitta pas ses deux invités du regard, particulièrement quand il s’exprimèrent. Le premier à vraiment prendre la parole s’avéra être Ichigo. Il s’interrogeait sur un point important pour un membre de la branche secondaire. Depuis quand le Uchiha était au courant pour le sceau ? Était-il motivé par le sort des Hyuga ou le récent incident survenu à son mariage ? La vérité était en réalité bien plus honteuse. Il se moquait bien de leur sort. Le traitement des membres de la branche inférieure lui passait au dessus de la tête, il n’en avait pas grand chose à faire, pas plus que son premier kunai. En revanche, dans l’état actuel, le clan Hyuga était un obstacle et un opposant qu’il souhait voir disparaitre. Le reformer reviendrait à les affaiblir en comparaison de leur forme actuelle. C’était bien cela qu’il voulait, les fragiliser pour faire des membres de la branche secondaire des alliés. Le discours à venir de Yume ne changea pas grand chose mais il savait quoi leur répondre et il n’allait pas s’en priver.

« Mon mariage m’a seulement décidé à agir, j’étais au courant de la réalité bien avant cela. Toutefois, en tant que chef du clan Uchiha, je n’ai techniquement rien à redire sur vos méthodes, leur annonça Kagami. Une telle ingérence ne serait pas tolérée et pour être plus précis elle ne l’est déjà pas l’heure actuelle. Le Hokage et moi avons déjà essayé de faire entendre raison à Kihara-dono. Jusque là, sans succès... », reprit-il après un blanc.

Volontairement, le chef de la police ne leur avoua pas qu’il se moquait de leur sort, ce serait très contreproductif pour la suite des évènements. Tout en avalant sa salive, il reprit sa pipe entre ses doigts et en huma une grande bouffée.

« Mais nous étions seuls. Si vous êtes présents ici, vous spécifiquement, ce n’est pas pour votre force ou votre rang, confia le borgne. Voyez-vous, après quelques recherches, j’ai pu confirmer que vous aviez de l’influence sur le reste de votre branche. Plus particulièrement sur les jeunes. Voilà ce que je recherchais. Ce n’est pas par la force mais la parole que nous changerons les choses, affirma Kagami en soufflant sa fumée par le nez. Ce que j’attends de votre part, c’est que vous rassembliez la branche secondaire, afin qu’elle ne fasse plus qu’un. Alors, nous pourrons aller convaincre le Hokage que les choses doivent changer. Voilà mon plan. Nous allons nous servir de l’incident du mariage à notre avantage. Chô-sama n’a jamais été favorable à l’organisation actuelle du clan Hyuga. Nous pouvons le décider à agir... », conclut-il, l’air déterminé.

©️ .JENAA

輝命 うちは
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
201/500  (201/500)
Je tendis lentement la main vers la tasse de thé et la pris, elle était brûlante. J’ignorais la douleur en buvant une gorgée de thé en écoutant le chef de la police. Lentement je remis à sa place la tasse. Je tournais le regard vers Ichigo qui avait froncé les sourcils. Aucun de nous n’avait apprécié le titre donné à celui qui dirigeait le clan. Entre lui et sa fille aînée … Ils se ressemblaient tellement que s’en était à vomir. Je glissais un regard à Ichigo. Qu’il ne parle pas de cette immonde petite … d’Ashira, j’allais très vite perdre le contrôle. Changer le clan Hyûga par la parole et non par la force. Je glissais un regard à Ichigo. Sa main avait déjà commencé son ballet souple et précis.

C’était effectivement bien plus sécurisant de ne pas attaquer la branche principale, mais de se baser sur le dialogue. Cela n’ôtait nullement les risques d’utilisation des sceaux et des chantages en utilisant les enfants. Mais si on pouvait cacher les enfants et les plus jeunes chez certains de nos amis … Je proposais aussitôt les Aburame. J’étais très amie avec Hako, elle ne refuserait pas et j’étais sûre que les Aburame seraient d’accord pour nous aider. Je pouvais facilement me charger de cette négociation au besoin. Ichigo était d’accord. Les plus jeunes iraient chez des amis, au cas où, pendant les négociations. Le problème demeurait bien sûr le sceau. Tant que nous avions le sceau nous ne pouvions rien faire. Et je n’aimais pas forcément l’idée du cobaye, mais s’il fallait utiliser ça pour trouver le sceau. J’eus un frémissement en pensant à mon père. Il serait capable de se porter volontaire. Je fermais un instant le poing coupant la conversation au milieu d’une phrase de mon ami qui se figea. Le plus dur serait le sceau. Peut-être mettre la branche principale au pied du mur. Car une fois la technique de descellement maîtrisé, ils gaspilleraient des forces à nous sceller de nouveau. Je codais rapidement sans jeter un regard aux Uchiha :

« Combien de temps pour rassembler les jeunes ?
- Avec toi à côté ? Sachant que certains sont en missions, deux jours, grand max.
- Et convaincre discrètement les parents ?
- À voir quel parents. Mais je ne pense pas que cela prenne longtemps. Une semaine grand max, je pense que nous serons tous rassemblé. Même si avec les missions.
- Je nous en donne deux, pour que les autres ne se doutent de rien.
- Discrétion avant tout.
- Il faudra apprendre aux adultes le code.
- Oui ça peut être bien. »

Ichigo hocha la tête et sembla se perdre dans ses réflexions un petit instant, je le connaissais assez bien pour savoir qu’il examinait ce que proposait Kagami sous toute les coutures. Les manœuvres politiques n’étaient pas notre fort. Mais si nous agissions pour l’unité du village et du clan Hyûga. Il hocha très légèrement la tête. Je lui laissais l’honneur de parler

« Nous pouvons rassembler les jeunes de notre clan très rapidement, deux jours, voir trois au maximum, rassembler toute la branche secondaire demandera un peu plus de doigté. En deux semaines cela devrait être fait si nous regardons large. Mais les discussions ne servent pas si le sceau existe encore. Nous pensons que la priorité est de trouver le moyen : soit de le rendre inopérable, soit de l’ôter de manière définitive. »

Je souris à Ichigo sans rien rajouter derrière. Il avait très bine parlé. Je pris ma tasse et bus une gorgée de thé. Bon. Même si avec la fumée du tabac qui me piquait les yeux ça ne se mariait pas très bien.

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Yume & Ichigo

Comme cela était à prévoir, les deux membres de la branche secondaire retournèrent rapidement à leur discussion codée. Même s’il trouvait cela quelque peu impoli de leur part, le chef de la police comprenait et ne souhait pas leur en tenir rigueur. Malgré tout, ce comportement l’agaçait et il le montra en croisant les bras et soupirant. Paupière close, il secoua lentement la tête de droite à gauche. Ils étaient entre probables futurs alliés, toutes ces cachoteries ne rimaient vraiment à rien. Malheureusement, venant de deux personnes habitués à l'oppression d’un clan dirigiste au possible, il n’y avait rien de surprenant. Pouvait-on vraiment les blâmer de leur prudence ?

« Deux semaines ? C’est un délai satisfaisant, affirma Kinjiro en rompant le silence.

- Je suis d’accord. Si vous pouvez réellement rassembler les membres de votre branche en si peu de temps, nous aurons de solides arguments pour aller voir le Hokage », continua le borgne.

Reprenant une posture plus avenante, le Uchiha posa de nouveau sa pipe et se frotta le menton. Le soucis qui se posait était celui du sceau, cela ne faisait aucun doute et tout le monde ici présent le savait très bien. Kagami avait plusieurs idées pour régler ce problème, pourtant, il n’en avait choisit qu’une seule. S’il voulait obtenir l’aide de Chô dans cette affaire, il allait falloir procéder en finesse et pacifiquement. Le sang ne devait pas couler et aucune faute ne pourrait être reprochée au clan Uchiha. Étant déjà sur la sellette depuis sa mission ratée et les récents évènements, le chef de la Police ne pouvait se permettre aucun faux pas.  

« Le sceau sur vos fronts est le seul problème, dit-il en sachant qu’il énonçait une évidence. Nous devons le faire disparaitre. Pour cela nous devons convaincre les dirigeants de votre clan de le retirer. Voilà en quoi nous aidera le Hokage, expliqua Kagami. Nous avons besoin de son pouvoir et son influence pour faire en sorte de changer la mentalité de la branche principale. Avec votre branche unie, le soutien de mon clan et au vu des récents évènements, je suis persuadé que nous saurons faire que Chô-sama rejoigne notre cause. »

C’était la seule option envisageable. Du moins, la seule qui conviendrait au chef du clan Akimichi. Malgré tout, le borgne se désolait de ne pouvoir procéder à sa manière. Enlèvements et menaces auraient été bien plus efficaces à son goût. Enfin que voulez-vous...

©️ .JENAA

輝命 うちは
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
201/500  (201/500)
Ils ne comprenaient pas vraiment que deux semaines effectivement cela ne semblait rien pour rassembler presque un clan derrière soit. Mais quand cette bonne partie du clan en avait marre, c’était beaucoup plus facile. Convaincre les adultes ne poserait pas vraiment de problème : de tout ceux que je connaissais aucun n’était vraiment pour ce système des deux branches, mais la peur de perdre leur enfants dans d’atroces souffrances les faisaient taire. Alors deux semaines … C’était plus le temps de prévenir tout le monde qu’autre chose et de se mettre d’accord discrètement. Je pariais plus sur une semaine et demie. Oui, effectivement le plus gros problème était le sceau. Un petit ricanement m’échappa et Ichigo déclara ce que je pensais à haute voix :

« Convaincre la branche principale d’ôter d’elle même le sceau ? C’est … une utopie assez fascinante. Il serait, de notre point de vue, plus utile de les mettre devant le fait accompli. Si Ashira-Hime … »

Je réagis d’instinct. Mon sang avait bouillie d’un coup. J’attrapais mon cousin par le col pour le plaquer contre un mur, mon visage à quelques millimètres du sien. Je vis son air surpris mais … il comprit aussitôt et réagit en posant ses deux mains sur mes épaules. Je sifflais entre mes dents

« Ne. Parle. Jamais. D’Ashira. Comme. La. Princesse. Des. Hyûga.
- Yumi-chan, c’est OK. Tout va bien. »

Aussi brusquement que la colère était venue, elle disparu et je lâchais mon cousin qui sourit gentiment et m’ébouriffa les cheveux dans un geste amical. Je m’excusais avec sincérité devant le chef. Je haïssais Ashira, profondément, surtout à cause d’elle. Et je refusais que lorsqu’elle n’était pas là qu’on lui donne son titre. Elle ne le méritait absolument pas. Je carrais mes épaules et me frottai le visage soudain fatiguée. Ichigo me posa une main sur l’épaule

« Yumi-chan ?
- C’est rien t’inquiète.
- Je disais donc qu’il valait mieux mettre la branche principale devant le fait accompli. Je doute qu’ils acceptent d’ôter d’eux mêmes le sceau. Mais en même temps les mettre devant le fait accomplis est agressif … Il faudrait …
- Un mixte. Que le Hokage sache comment ôter le sceau, le prouver et proposez à la branche principale de le finir eux mêmes le travail. »

Cette idée m’était venue comme ça, je n’étais pas sûre d’avoir bien sus l’expliquer mais c’était pas mal … À voir ce qu’en pensait Kagami. Dès que la branche secondaire était libre … J’irais mettre mon poing dans la figure d’Ashira si elle revenait me provoquer une fois.

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Yume & Ichigo

Après les paroles du Uchiha, Ichigo commença à expliquer que son plan ressemblait plus à une utopie qu’une véritable solution. Et, au moment même où il évoqua Ashira, sa jeune consoeur lui bondit dessus. Tel un petit démon, elle le plaqua contre le mur et le défendit d'appeler la fille du chef de clan «Princesse des Hyuga». En rien touché par une chose aussi insignifiante, Kagami se contenta de poser la paume sur son front. Cette petite n’était pas aussi bien éduqué qu’il le pensait, que c’était regrettable. Se calmant tout aussi vite qu’elle s’était énervé, elle fit la paix avec le Hyuga. Souffrait-elle d’un quelconque trouble bipolaire ? Ou la simple évocation de la fille de Kihara suffisait-elle à lui faire perdre à ce point ses moyens ?

Derrière lui, le chef de la police entendit Kinjiro soupirer. Lui non plus n’appréciait pas les manières de la genin. Décidant de faire fi de cela pour le moment, le borgne écouta la suite, le visage inexpressif. Quand ils eurent terminé de parler, il se mit à tapoter des doigts sur le bureau.

« Que cela vous convienne ou non, Ashira est la princesse du clan Hyuga, dit-il avant de soupirer bruyamment. Il n’y a aucun mal à appeler un chat un chat. Sachez en revanche que les titres ne font en rien la valeur d’une personne. Cette jeune demoiselle, malgré son rang, reste une idiote et une incompétente, expliqua ensuite Kagami. Maintenant calmez-vous Yume. Je ne supporte pas ce genre de débordements... » continua-t-il l’air menaçant et le regard noir.

Afin de faire taire son agacement, le chef de la police reprit sa pipe et continua de faire circuler la fumée dans ses poumons. L'aparté concernant la réaction de la genin étant mis de côté, il était de temps de reprendre la discussion sérieuse. Après tout, ils étaient là pour parler de l’avenir du clan, pas pour se montrer en spectacle.

« Je comprends votre incrédulité. Il est important que vous sachiez que je connais notre kage depuis plus de dix ans maintenant, confia le Uchiha. Nous avons travaillé ensemble si souvent que je connais sa façon de penser. Je sais très bien comment il souhaitera procéder. Avec votre soutien et mon appui, nous le convaincrons et il ira négocier avec le chef de votre clan, expliqua-t-il alors. Vous seriez en revanche sots de penser qu’il ne s’agira que d’uns simple discussion aimable et cordiale. Dès lors que le Hokage s’en mêlera, cette affaire prendre des dimensions qui dépasseront la branche principale. Je vous demande de me faire confiance, demanda Kagami en croisant le regard de Yume. Après tout, qu’avez-vous vraiment à perdre ? » ironisa-t-il.

©️ .JENAA

輝命 うちは
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
201/500  (201/500)
J’eus un mince sourire lorsqu’il critiqua Ashira. C’était un plaisir mauvais mais il avait raison … Mais il était loin de la vérité. Je hochais la tête en m’excusant de nouveau. Je codais juste un « Ne dis rien » à Ichigo qui leva les yeux. On était jamais trop prudent. Je n’avais pas pas envie qu’on sache ce que l’autre abrutie pouvait me faire subir. Ichigo le savait, d’autres aussi, mais que cela reste dans le clan. Déjà que de parler du sceau hors du clan me mettait mal à l’aise … Mais Ashira j’en faisais une affaire personnelle.

J’eus un mince sourire en écoutant Kagami vanter sa relation avec Chô-sama. Mais il m’intriguait … Était-il aussi sûr de lui lorsqu’il affirmait pouvoir savoir en avance, sans lui en avoir parlé, de la manière dont allé agir le Hokage ? Je glissais un regard à Ichigo qui haussa les épaules sans trop savoir quoi penser. Mmmh … Mettons. Pourquoi pas. Oh ? Ce que nous avions à perdre ? Je glissais un nouveau regard vers Ichigo qui eut un sourire ironique. Ce que nous avions à perdre ? Notre vie bien sûr, mais celle aussi de notre famille, de nos amis … Ce genre de chose. Ichigo hocha lentement la tête.

« Si ce n’est nos vies, voir celle de nos familles, pas grand-chose. Mais il est naturel de mourir pour une cause telle la stabilité et la puissance du village. La branche secondaire doit bien plus au village qu’à la branche principale du clan. La question suivante étant : comment faire pour mutuellement nous contacter ? Que l’on puisse vous dire si la branche secondaire est rassemblée … Ou la date de la venue de l’Hokage. Les Uchiha ne sont guère les bienvenus, pour l’instant, et réutiliser le coup des faux témoins … Je ne pense pas que cela fonctionne à chaque fois. »

Je pris une longue gorgée de thé, définitivement : il était bon. Je réfléchissais pour voir si rien d’autres ne manquait dans ce que nous gagnions ou perdions. Pour l’instant je ne voyait rien. De notre côté la communication interne ne posait aucun soucis. C'était de l'intérieur à l’extérieur qui était plus difficile, à voir la solution proposé par l'Uchiha.

Merci Ikki pour le Kit
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Expérience:
164/2000  (164/2000)
... ... ...
Uchiha Kagami

∞ feat Yume & Ichigo

Kagami croisa les bras en écoutant la réponse du jeune homme. Il n’avait pas forcément tord, mais il n’avait pas raison pour autant. Qui serait assez stupide pour éradiquer la moitié de son clan pour une tentative de mutinerie ? Kihara était un homme strict et impitoyable, mais il était intelligent. La branche secondaire était très utile à son clan et bien que la principale compte les meilleurs ninjas, aucune ne pouvait se passer de l’autre. Tout le monde le savait et le chef de la police était étonné qu’Ichigo ne le comprenne pas.

« Faux. La branche principale a bien plus besoin de vous que vous ne semblez le penser, rétorqua le Uchiha. Et même si je suis satisfait de voir que vous semblez tous les deux prêts à mourir pour que les éventuels changements à venir s’accomplissent, je me dois de vous arrêter. Ni moi ni mon clan ne souhaitons que la réforme du clan Hyuga ne fasse la moindre victime. Du moins autant que possible... » continua-t-il la voix plus basse.

Considérant que la rencontre touchait à sa fin, le chef de clan fit signe à Kinjiro se s’approcher du bureau. Ce dernier s’exécuta. Le quadragénaire balayait son regard entre les deux jeunes membres de la branche secondaire sans dire un mot.

« Le sergent ici présent va faire en sorte qu’il y ait une permanence à l’auberge Kanshiburi. Un membre de la police s’y trouvera toujours et vous n’aurez qu’à le contacter pour avoir accès à moi, expliqua-t-il. Si vous pensez que l’on vous a suivi ou que le Uchiha est démasqué, faites vous tout simplement arrêter après avoir effectué un délit. Ce devrait être suffisant. »

Il n’était pas nécessaire d’en rajouter. La réunion secrète était terminée. Une fois que les jeunes gens auraient répondu à Kagami, ils pourraient prendre congé. La pipe aux lèvres, le borgne laissa échapper un léger rictus. La situation allait bouger d’ici peu de temps. Il le savait pertinemment. S’il obtenait l’aide de Chô après celle de la branche secondaire, il ne donnait pas cher de Kihara. Enfin , après des années, Kagami allait obtenir ce qu’il désirait. Après ce chamboulement, le clan Hyuga serait sans nul doute affaibli en comparaison avec ce qu’il était aujourd’hui. Cette perte de puissance allait arranger le Uchiha, qui souhait voir son clan surplomber tous les autres.

©️ .JENAA

輝命 うちは
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
201/500  (201/500)
Je notais qu’il avait dit « son clan » et pas le village. Il voulait bien prendre l’ascendant sur notre clan. Très bien … Nous allions tenter d’empêcher notre clan de trop perdre de sa force. Nous n’allions pas devenir un clan de seconde zone, je m’en fis la promesse. Je hochais la tête en chassant une mèche de devant mon visage. C’était bien compris, il n’y avait aucune question. Pour eux. Je consultais du regard Ichigo qui hocha la tête. Pas de question pour les Uchiha.

« Tout est clair pour nous. Nous vous remercions du temps et de l’attention Kagami-sama. »

Nous nous inclinions dans l’ensemble avant de sortir. Nous échangions un regard et Ichigo une fois sortit hocha la tête. Il jeta un regard derrière lui mais préféra coder pour discuter tranquillement. Nous étions d’accord, nous devions rester sous « l’autorité » de la branche principale, tout en essayant de mettre en place également notre propre système, histoire de rendre notre clan fort. Je fronçais les sourcils et soupirais. Jun était de service à l’entrée du clan. Ichigo me fit un signe de tête.

Je le laissais s’éloigner avant de retourner chez moi. J’en profitais pour parler à Asami et Akami, les jumeaux qu’on ne voyait jamais l’un sans l’autre, ou l’une sans l’autre. Puisqu’Asami était une fille. J’expliquais rapidement la situation en souriant comme-ci on racontait une partie de la journée, mes doigts codant à toute allure. Ils hochèrent la tête et disparurent. Je repris ma route. Nyuuwa n’était pas là, mais chose étrange, mon père était là. Il tourna son visage vers moi et je baissais les yeux, il n’avait pas son bandage. Je le saluais et rangeai les courses. Je me retournai surprise en l’entendant venir vers moi. Sans prévenir, il m’attrapa et me serra avec force contre lui en me berçant. Il murmurait à mon oreille, des excuses, des centaines d’excuses, des mots d’amour. Je le serrais en retour contre moi. J’avais besoin de lui …

Merci Ikki pour le Kit
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1