:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La parole entraine, l'exemple enseigne [Pv: Akimichi Chô]

avatar
Uchiha Kagami
Konoha no Jonin
Messages : 92
Date d'inscription : 10/05/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 168
Expérience:
164/2000  (164/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
... ... ...
Uchiha Kagami




∞ feat Chô



Alors que le vent soufflait, faisant danser les feuilles des arbres, un léger tintement attira l’attention d’une gerbille. Curieuse, elle tourna la tête et découvrit avec stupéfaction la présence de deux géants. Pris de panique, le rongeur déguerpit dans le sens opposé dans demande son reste. Curieux, l’un d’eux la regarda s’éloigner avant de porter sa tasse de thé à sa bouche. Il s’agissait de Kagami du clan Uchiha. Contrairement à ses habitudes, l’homme ne buvait pas ce succulent breuvage en intérieur. En ce moment même, le Hokage et lui étaient attablés en plein milieu d’un terrain d'entraînement du village.


« Vous aviez raison, les herbes du clan Nara sont en effet particulièrement savoureuses en infusion. » affirma-t-il.


Reposant lentement la coupe sur la table, il leva le regard au ciel avant de ferme la paupière. La douce brise qui lui caressait les joues était des plus agréables. Il aimait les jours comme cela, calmes et sereins. Malheureusement, les deux hommes n’étaient pas simplement là pour prendre le thé. La raison de leur présence tenait au fait que le borgne allait recevoir son cadeau de mariage pour épouser la fille du Hokage. Ce dernier allait lui enseigner une technique originaire du pays du feu, considérée comme dangereuse si mal utilisée, à savoir le Kage Bunshin. Après quelques minutes de conversation et une fois les tasses vidées, Kagami se leva.


« Il est temps de nous y mettre », dit le jônin en s’écartant de la table.


L’endroit était très calme, pourtant il était loin d’être désert. Comme le voulait la procédure, Chô se devait d’être accompagné lors de ses sorties du village. Même Konoha n’était qu’à quelques minutes, l’escorte restait nécessaire. Pour assurer la protection de l’entrainement, un assortiment de chuunin avait été réquisitionné. Silencieux, ils se contentaient de former un cercle de plusieurs kilomètres autours des deux shinobis d’élite.


L’apprentissage de cette technique n’allait certainement pas poser le moindre problème à Kagami. Il s’agissait d’un jutsu puissant mais qui avait l’avantage de ne faire appel à aucun élément. Cela signifiait qu’un détenteur du sharingan tel que lui n’aurait pas le moindre mal à la copier. En réalité, une fois que la technique serait maîtrisée, le véritable objectif des deux hommes étaient de se battre. Cela faisait des années qu’ils ne l’avaient plus fait et l’occasion s’y prêtant, il ne voulaient pas passer à côté.


« Je suis prêt à commencer », annonça le chef de la police.


Immobile au centre du terrain d'entraînement, Kagami activa le dojutsu écarlate de son clan. Les bras croisés, il attendait que le Hokage fasse démonstration de sa la technique afin de la décrypter et l’assimiler.



Récapitulatif de combat :
 



©️ .JENAA



輝命 うちは
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.