:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Kaze no Kuni 0/2

avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Shirogane Ibushi


Chef de clan ▬ 65ans ▬ Shirogane Ibushi - Naruto Game

Ibushi est un vieil homme strict qui tient son clan d'une main de maître. Fervent défenseur des traditions marionnettistes, il exige qu'aucun membre extérieur au clan ne puisse avoir accès à leurs secrets de fabrication de pantins. Le savoir-faire des Shirogane est un secret bien gardé et ce fut l'une des conditions exigées par les Serika pour mettre en place leur alliance.

Ibushi et son clan ont longtemps combattus contre les autres clans, mais le vieil homme a toujours eu une vision plus ambitieuse, il est donc totalement en adéquation avec les idéaux du Kazekage Senshi Serika. Convaincu par le discours de l'homme le plus fort du pays du vent, il a amené son clan à construire Suna. Les Shirogane ont placé des hommes dans tous les postes dont Suna dispose actuellement. Ils sont partout, Ibushi occupe donc une place au conseil de Suna et a un rôle important dans la vie politique du village.

Malgré sa vieillesse, il ne faut pas se fier aux apparences, il est encore le plus fort de son clan. Il n'est pas sénile du tout et compte bien laisser sa place le plus tôt possible. Car même s'il est le plus fort des marionnettistes, il n'est pas éternel et les nombreuses guerres ont tout de même affaibli son corps et son esprit. C'est un homme dur et il forme actuellement son petit fils pour qu'il lui succède.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  S'il n'a pas nommé son fils à sa place, c'est parce qu'il n'en a pas. Il a trois filles qui ont chacune des enfants. Sa marionnette la plus puissante se nomme Gendô.

Idées de liens

CLAN SERIKA(POSITIF/NÉGATIF)Senshi Serika

Il est une sorte de bras-droit pour le Kazekage Senshi Serika. Les deux hommes se font confiance et partagent la même vision des choses. Ils ont commencé l'aventure Suna ensemble ce qui les lie encore davantage. Les leaders des deux clans s'appréciant et se respectant, les membres des deux clans font de même. Certains Serika voient toutefois d'un mauvais œil l'influence des Shirogane à Suna.

CLAN TOHSAKA (POSITIF/NÉGATIF)Tohsaka Tokiomi

Si le Kazekage est à deux doigts d'accepter la demande de Tohsaka Tokiomi, Ibushi lui n'est pas dupe quant à la tendance manipulatrice du chef des musiciens du désert. Il se montre très méfiant envers lui et fait tout pour retarder l'alliance entre Suna et les Tohsaka. Les deux hommes ne s'apprécient pas et les deux clans ont souvent été amenés à se faire la guerre. Ce différent date d'une escroquerie de la part des Tohsaka.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

S'il y a bien un homme et un clan que Ibushi craint c'est Yoseï Kaigan et son clan de nomades. A de nombreuse reprises les membres du clan Shirogane ont été victimes d'enlèvements par les membres du clan Kaigan, les victimes furent toutes exécutées. De plus Ibushi reste marqué par une cuisante défaite qu'il a subie face au chef de clan adverse. Il souhaite détruire ce clan qu'il perçoit comme une sérieuse menace pour l'avenir.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 103
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Tohsaka Tokiomi


Chef de clan ▬ 42ans ▬ Tohsaka Tokiomi - Fate/Zero

Si dans le désert il y a un homme à qui il ne faut pas faire confiance c'est bien Tokiomi, dirigeant du clan des Tohsaka. Beaucoup de gens s'y sont frottés, tous ont perdu. Au delà de ses talents d'illusionniste, le chef de clan est un fin manipulateur. Nombreux sont ceux qu'il a invités puis dépouillés à l'aide de son ingéniosité. Depuis son clan est l'un des plus fortunés du pays du Vent.

C'est également un très bon orateur ce qui lui est d'une grande utilité lorsqu'il monte ses escroqueries. Il gagne facilement la confiance des autres, très persuasif il use de toute son intelligence pour compenser ses maigres talents de Shinobi. Son influence s'étend au delà des frontières du Vent. Il est en relation avec la Ligue Marchande, dirigée par la famille Somei. Une relation qui fait de lui un atout immense pour Suna, ce dont Tokiomi est parfaitement conscient.

Il ne fait pas parti des Shinobis les plus puissants du désert, loin de là. Pourtant, seul un idiot pourrait le sous-estimer. Il fait de son intelligence une arme redoutable et use de tous les subterfuges possibles afin d'abattre ses adversaires. D'ailleurs le chef du clan musicien peut se targuer d'être le seul clan à avoir vaincu le clan Kaigan sans subir aucune perte.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Sa victoire face au clan Kaigan a fait de son clan l'un des plus respecté du pays du Vent.

Idées de liens

CLAN SERIKA(POSITIF/NÉGATIF)Senshi Serika

Le clan Serika et Tohsaka ont longtemps combattus l'un contre l'autre, mais depuis la création de Suna la donne a changée. Tokiomi, homme très réfléchi, s'efforce de gagner la confiance de son homologue Senshi Serika actuel Kazekage. Les négociations sont d'ailleurs en bonne voie et pour le prouver le Kazekage a déclaré une trêve entre Suna et les Tohsaka. Tokiomi assurant au village du Sable un mariage liant les deux clans ainsi que les ressources nécessaires aux futures conquêtes du village.

CLAN SHIROGANE (POSITIF/NÉGATIF)Ibushi Shirogane

On ne peut pas dire que la relation entre les deux chefs de clan soit au beau fixe. Depuis des années les deux familles se détestent ! En effet, quatre ans avant la création de Suna, les Shirogane furent conviés à un festival donné par les Tohsaka et furent dépouillés puis défaits par le clan de Tokiomi, qui avait monté cette escroquerie de toute pièce. Depuis cet incident, les deux clans n'ont cessé de se faire la guerre jusqu'à la création du village du sable. Aujourd'hui Ibushi fait tout son possible pour faire capoter l'alliance entre Suna et Tokiomi.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

Il fut un temps, les deux clans étaient en paix et même alliés. Or Tokiomi, avide de renommée fut tenté de trahir le clan nomade. Lors d'une attaque de Shukaku sur la famille de Yoseï, Tokiomi accueillit son allié sur ses terres afin qu'il pense ses plaies. Tout ceci ne fut encore qu'une stratégie de plus de la part du musicien. Il terrassa littéralement le clan Kaigan qui perdit une bonne partie de ses membres. Depuis les deux clans s'évitent, mais Yoseï n'a jamais oublié cette trahison et s'est promis de détruire les Tohsaka quoi qu'il lui en coûte.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sana Howaki
Chef du clan Howaki
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Howazuru Arimato


Chef de clan ▬ 30 ans ▬ Ichimaru gin - Bleach

Arimato est un jeune chef puissant et déterminé, très attaché aux traditions de son clan de nomades. Devenu chef à l'âge de 29 ans après la mort de son père lors d'une bataille contre le clan Gurain, il a rapidement prit en puissance et en maturité. C'est un homme strict, juste, protecteur et un bon stratège qui dirige son clan avec brio, tout en le maintenant hors des conflits généralisés et d'une bonne partie des tensions politiques actuelles. Sa famille est originaire du pays du vent, bien qu'au cours de leurs nombreuses pérégrinations, leurs origines se soient diversifiées.

Il est très respecté par les membres de son clan qui sont pour la plupart, restés à ses côtés lors de la scission de ce dernier. Il a néanmoins assez mal vécu le départ de sa sœur et de son oncle et se montre depuis beaucoup plus méfiant qu'auparavant. Calme, conservateur, calculateur et très cultivé, il prend soin d'anticiper les mouvements de ses adversaires et choisit presque toujours les solutions les moins risquées. S'il reste généralement hors des conflits, mieux vaut ne pas se le mettre à dos. Il considère également leur art de combat comme secret et sacré et la plupart des membres de son clan sont comme lui, très communautaires et attachés à leur indépendance.  

Il s'est marié quelques mois après sa nomination au poste de chef de clan et a déjà deux jeunes enfants qui sont désormais la seule famille qu'il lui reste et qu'il s'efforce d’élever le mieux possible. Plus solitaire et suspicieux que jamais, il n'y a qu'une poignée d'anciens du clan à qui il accorde son entière confiance et il ne se repose jamais sur les autres.



EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Il en veut toujours beaucoup à sa soeur d'avoir divisé leur clan, même s'il tient beaucoup à elle, il est certain qu'elle est dans l'erreur.

Idées de liens

CLAN HOWAKIMitigé

La création des Howaki par sa petite sœur, dont il était très proche, l'a profondément blessé, tout comme la "trahison" de son oncle. Il s'en veut toujours ne pas avoir su prendre correctement soin de Sana après la mort de leur père, mais n'a pas réussi à recoller les morceaux avec elle. Depuis ce triste événement, leur relation est restée extrêmement tendue. Il est absolument opposé à ses idées révolutionnaires. De plus il ne parvient pas à lui pardonner d'avoir corrompu leur peuple en le rendant sédentaire, ni d'avoir brisé leurs plus vieilles traditions.  Sans doute y a t'il également une part de jalousie dans la rancœur qu'il lui porte, bien que son orgueil ne lui interdise de se l'avouer. Il entend convaincre les Howaki de revenir parmi les Howazuru, avec ou sans son aide. Néanmoins, malgré les tensions indéniables entre Howaki et Howazuru, leurs membres restent très liés et les deux clans demeurent alliés. Ni les Howazuru, ni les Howaki, ne laisseraient un appel à l'aide de leurs confrères sans réponse.

CLAN GURAINNégatif

La haine que voue Arimato aux Gurain ne connaît pas de raison ni de limites.
Bien qu'étant un homme modéré par nature, il ne peut pas leur pardonner d'avoir tué son père et espère bien trouver une bonne occasion de se venger. Patient, il attendra le temps qu'il faudra, la vengeance n'étant jamais meilleure que bien froide. Et sanglante. La plupart des membres du clan ont perdu des proches dans la vieille querelle qui oppose les deux clans et aucune alliance avec les Gurain ne serait envisageable pour eux.

CLAN TOHSAKA   ❖ Positif

Certaines légendes de leur clan prétendent que les Howazuru auraient des ancêtres communs avec les Tohsaka, ce qui en soit, n'aurait rien d'étonnant. Les deux clans d’illusionnistes et d'artistes entretiennent des relations cordiales depuis des décennies et les Howazuru viennent parfois faire des haltes prolongées sur leur territoire.
En échange, ils travaillent un peu pour ces derniers et participent aux spectacles qu'ils organisent. Arimato et Tokiomi se connaissent depuis longtemps et si l'on peut qualifier leur relation d'amicale et chaleureuse, Arimato sait très bien qu'il ne faut pas lui faire confiance. Lui même n'est d'ailleurs pas toujours honnête avec Tokiomi et leurs discutions ressemblent un peu à des jeux du chat et de la souris. Arimato est d'ailleurs souvent celui qui se fait piéger le premier, mais il le prend toujours à la rigolade et prend soin de ne pas lui confier assez d'informations pour qu'il puisse nuire à leur clan. Il admire et reconnait volontiers la valeur de cet arnaqueur de talent et s'est parfois inspiré de certaines de ses stratégies.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers: