:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Kaze no Kuni

avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Shirogane Ibushi


Chef de clan ▬ 65ans ▬ Shirogane Ibushi - Naruto Game

Ibushi est un vieil homme strict qui tient son clan d'une main de maître. Fervent défenseur des traditions marionnettistes, il exige qu'aucun membre extérieur au clan ne puisse avoir accès à leurs secrets de fabrication de pantins. Le savoir-faire des Shirogane est un secret bien gardé et ce fut l'une des conditions exigées par les Serika pour mettre en place leur alliance.

Ibushi et son clan ont longtemps combattus contre les autres clans, mais le vieil homme a toujours eu une vision plus ambitieuse, il est donc totalement en adéquation avec les idéaux du Kazekage Senshi Serika. Convaincu par le discours de l'homme le plus fort du pays du vent, il a amené son clan à construire Suna. Les Shirogane ont placé des hommes dans tous les postes dont Suna dispose actuellement. Ils sont partout, Ibushi occupe donc une place au conseil de Suna et a un rôle important dans la vie politique du village.

Malgré sa vieillesse, il ne faut pas se fier aux apparences, il est encore le plus fort de son clan. Il n'est pas sénile du tout et compte bien laisser sa place le plus tôt possible. Car même s'il est le plus fort des marionnettistes, il n'est pas éternel et les nombreuses guerres ont tout de même affaibli son corps et son esprit. C'est un homme dur et il forme actuellement son petit fils pour qu'il lui succède.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  S'il n'a pas nommé son fils à sa place, c'est parce qu'il n'en a pas. Il a trois filles qui ont chacune des enfants. Sa marionnette la plus puissante se nomme Gendô.

Idées de liens

CLAN SERIKA(POSITIF/NÉGATIF)Senshi Serika

Il est une sorte de bras-droit pour le Kazekage Senshi Serika. Les deux hommes se font confiance et partagent la même vision des choses. Ils ont commencé l'aventure Suna ensemble ce qui les lie encore davantage. Les leaders des deux clans s'appréciant et se respectant, les membres des deux clans font de même. Certains Serika voient toutefois d'un mauvais œil l'influence des Shirogane à Suna.

CLAN TOHSAKA (POSITIF/NÉGATIF)Tohsaka Tokiomi

Si le Kazekage est à deux doigts d'accepter la demande de Tohsaka Tokiomi, Ibushi lui n'est pas dupe quant à la tendance manipulatrice du chef des musiciens du désert. Il se montre très méfiant envers lui et fait tout pour retarder l'alliance entre Suna et les Tohsaka. Les deux hommes ne s'apprécient pas et les deux clans ont souvent été amenés à se faire la guerre. Ce différent date d'une escroquerie de la part des Tohsaka.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

S'il y a bien un homme et un clan que Ibushi craint c'est Yoseï Kaigan et son clan de nomades. A de nombreuse reprises les membres du clan Shirogane ont été victimes d'enlèvements par les membres du clan Kaigan, les victimes furent toutes exécutées. De plus Ibushi reste marqué par une cuisante défaite qu'il a subie face au chef de clan adverse. Il souhaite détruire ce clan qu'il perçoit comme une sérieuse menace pour l'avenir.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 229
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Tohsaka Tokiomi


Chef de clan ▬ 42ans ▬ Tohsaka Tokiomi - Fate/Zero

Si dans le désert il y a un homme à qui il ne faut pas faire confiance c'est bien Tokiomi, dirigeant du clan des Tohsaka. Beaucoup de gens s'y sont frottés, tous ont perdu. Au delà de ses talents d'illusionniste, le chef de clan est un fin manipulateur. Nombreux sont ceux qu'il a invités puis dépouillés à l'aide de son ingéniosité. Depuis son clan est l'un des plus fortunés du pays du Vent.

C'est également un très bon orateur ce qui lui est d'une grande utilité lorsqu'il monte ses escroqueries. Il gagne facilement la confiance des autres, très persuasif il use de toute son intelligence pour compenser ses maigres talents de Shinobi. Son influence s'étend au delà des frontières du Vent. Il est en relation avec la Ligue Marchande, dirigée par la famille Somei. Une relation qui fait de lui un atout immense pour Suna, ce dont Tokiomi est parfaitement conscient.

Il ne fait pas parti des Shinobis les plus puissants du désert, loin de là. Pourtant, seul un idiot pourrait le sous-estimer. Il fait de son intelligence une arme redoutable et use de tous les subterfuges possibles afin d'abattre ses adversaires.Les fourberies du chef du clan musicien lui ont nt permet d'infliger une lourde défaite au clan Kaigan.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Sa victoire face au clan Kaigan a fait de son clan l'un des plus respecté du pays du Vent.

Idées de liens

CLAN SERIKA(POSITIF/NÉGATIF)Senshi Serika

Le clan Serika et Tohsaka ont longtemps combattus l'un contre l'autre, mais depuis la création de Suna la donne a changée. Tokiomi, homme très réfléchi, s'efforce de gagner la confiance de son homologue Senshi Serika actuel Kazekage. Les négociations sont d'ailleurs en bonne voie et pour le prouver le Kazekage a déclaré une trêve entre Suna et les Tohsaka. Tokiomi assurant au village du Sable un mariage liant les deux clans ainsi que les ressources nécessaires aux futures conquêtes du village.

CLAN SHIROGANE (POSITIF/NÉGATIF)Ibushi Shirogane

On ne peut pas dire que la relation entre les deux chefs de clan soit au beau fixe. Depuis des années les deux familles se détestent ! En effet, quatre ans avant la création de Suna, les Shirogane furent conviés à un festival donné par les Tohsaka et furent dépouillés puis défaits par le clan de Tokiomi, qui avait monté cette escroquerie de toute pièce. Depuis cet incident, les deux clans n'ont cessé de se faire la guerre jusqu'à la création du village du sable. Aujourd'hui Ibushi fait tout son possible pour faire capoter l'alliance entre Suna et Tokiomi.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

Il fut un temps, les deux clans étaient en paix et même alliés. Or Tokiomi, avide de renommée fut tenté de trahir le clan nomade. Lors d'une attaque de Shukaku sur la famille de Yoseï, Tokiomi accueillit son allié sur ses terres afin qu'il pense ses plaies. Tout ceci ne fut encore qu'une stratégie de plus de la part du musicien. Il trahit littéralement le clan Kaigan qui perdit une bonne partie de ses membres. Depuis les deux clans s'évitent, mais Yoseï n'a jamais oublié cette trahison et s'est promis de détruire les Tohsaka quoi qu'il lui en coûte.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 7
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Serika XXX


Chunin ▬ 15ans ▬ Alibaba Saluja - Magi, The Labyrinth of Magic

Ce jeune homme est le fils du Shodaime Kazekage et de sa femme, la fille du chef du clan Shirogane, Ibushi Shirogane. En tant qu'héritier des clans Serika et Shirogane, beaucoup voient en lui le futur de Suna.
Néanmoins, cette double appartenance a été difficile à vivre pour le jeune homme durant son enfance. Même s'ils ne le faisaient pas toujours ouvertement, les deux clans se sont battus quant à l'éducation qu'il devait recevoir et de quels clans ils devaient respecter les traditions. Cela a eu pour effet de créer chez l'enfant un sentiment de rejet extrêmement virulent à l'encontre des clans en général : ayant toujours vécu à Suna, il estime que les querelles de clans sont des débats du passé et ne se défini que comme shinobi de Suna.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
KG Serika ou Kugutsu ?  Le joueur est libre de décider s'il préfère utiliser des marionnettes ou le KG du clan Serika mais il devra nécessairement choisir l'un des deux.

Idées de liens

SENSHI SERIKA(POSITIF et NÉGATIF)Père

La relation entre le père et le fils est des plus conflictuelles depuis qu'il est devenu shinobi. Son père a toujours fait preuve d'une exigence insurmontable et a été intransigeant sur de nombreux sujets. Bien que l'enfant soit en admiration devant son père, les reproches incessants de ce dernier ont terni une relation pourtant bienveillante durant l'enfance. Ils sont donc souvent en conflit et il n'est pas rare que le ton monte, le gamin n'ayant pas sa langue dans sa poche.

IBUSHI SHIROGANE (POSITIF)Grand-père

Contrairement à sa relation avec son père, son grand-père a toujours été bienveillant et réconfortant. En effet, lui qui n'avait jamais eu de fils voit en cet enfant celui qu'il aurait voulu avoir. C'est Ibushi qui a le plus contribué à la formation aux arts ninja du petit Serika dans son enfance et pendant son parcours à l'académie. C'est souvent vers lui qu'il se tourne quand il a besoin de conseils, notamment après les disputes avec son père.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 7
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Kanetsu Raikou


Chef de clan ▬ 25 ans ▬ Ren Kouen - Magi, The Labyrinth of Magic

Raikou est le fils aîné de Asahi Kanetsu, ancien leader du clan Kanetsu. En tant que leader des Kanetsu, Raikou est un homme fier, charismatique et ayant une très haute estime de lui-même. Considéré comme un génie depuis son plus jeune âge, il a reçu une éducation marquée par l'exigence et l'excellence, qu'il a toujours pu atteindre.

Suite à la défaite de son père face à Serika Senshi, actuel Kazekage, qui le rendra incapable d'utiliser les arts ninja, Raikou est formé par son père depuis son plus jeune âge à l'art de la politique et du leadership en plus des arts ninja. Il a pour principal mission de laver l'honneur du clan Kanetsu et surtout celui de son père. S'il apporte une importance non négligeable à cela, sa volonté et son ambition semble aller bien au-delà des desiderata de son père...

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Clan Kanetsu  Pour plus d'informations, consultez la fiche du clan Kanetsu !

Idées de liens

Clan SERIKA (NÉGATIF)Serika Senshi

La relation entre l'héritier des Kanetsu et le Kazekage est des plus tumultueuses. Senshi est responsable du handicap de son père et est celui qui a obtenu le titre de Kazekage, au nez et à la barbe des Kanetsu. Malgré cela, Senshi était aussi un vieil ami de la famille et a connu Raikou dès son plus jeune âge. Il est également son parrain, même si les familles ne sont plus du tout amies aujourd'hui.

CLAN TOSHAKA (NÉGATIF)Toshaka Tokiomi

Comme avec les autres grands clans du désert, la relation entre les Kanetsu et les Toshaka est des plus complexes, ceci est d'autant plus marqué que les Toshaka - et leur leader Tokiomi - ont souvent eu tendance à vouloir jouer au plus malin. Les Kanetsu et leur incroyable fierté ont beaucoup de mal à supporter une attitude pareille, ce qui a tendance à compliquer les relations.
Malgré tout, les Toshaka seraient de parfait alliés pour les Kanetsu et Raikou le sait très bien.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

La relation entre les Kaigan et les Kanetsu est conflictuelle depuis aussi longtemps que les deux clans existent. Les Kanetsu méprisent les croyances des Kaigan ainsi que leur mode de vie nomade. Mais ce qu'ils haïssent encore plus, c'est la tendance des Kaigan à la sauvagerie et la barbarie. Comme tous les autres clans du pays du vent, les Kanetsu estiment que le désert serait bien plus fréquentable sans les Kaigan.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.