:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Kaze no Kuni

avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Shirogane Ibushi


Chef de clan ▬ 65ans ▬ Shirogane Ibushi - Naruto Game

Ibushi est un vieil homme strict qui tient son clan d'une main de maître. Fervent défenseur des traditions marionnettistes, il exige qu'aucun membre extérieur au clan ne puisse avoir accès à leurs secrets de fabrication de pantins. Le savoir-faire des Shirogane est un secret bien gardé et ce fut l'une des conditions exigées par les Serika pour mettre en place leur alliance.

Ibushi et son clan ont longtemps combattus contre les autres clans, mais le vieil homme a toujours eu une vision plus ambitieuse, il est donc totalement en adéquation avec les idéaux du Kazekage Senshi Serika. Convaincu par le discours de l'homme le plus fort du pays du vent, il a amené son clan à construire Suna. Les Shirogane ont placé des hommes dans tous les postes dont Suna dispose actuellement. Ils sont partout, Ibushi occupe donc une place au conseil de Suna et a un rôle important dans la vie politique du village.

Malgré sa vieillesse, il ne faut pas se fier aux apparences, il est encore le plus fort de son clan. Il n'est pas sénile du tout et compte bien laisser sa place le plus tôt possible. Car même s'il est le plus fort des marionnettistes, il n'est pas éternel et les nombreuses guerres ont tout de même affaibli son corps et son esprit. C'est un homme dur et il forme actuellement son petit fils pour qu'il lui succède.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  S'il n'a pas nommé son fils à sa place, c'est parce qu'il n'en a pas. Il a trois filles qui ont chacune des enfants. Sa marionnette la plus puissante se nomme Gendô.

Idées de liens

CLAN SERIKA(POSITIF/NÉGATIF)Senshi Serika

Il est une sorte de bras-droit pour le Kazekage Senshi Serika. Les deux hommes se font confiance et partagent la même vision des choses. Ils ont commencé l'aventure Suna ensemble ce qui les lie encore davantage. Les leaders des deux clans s'appréciant et se respectant, les membres des deux clans font de même. Certains Serika voient toutefois d'un mauvais œil l'influence des Shirogane à Suna.

CLAN TOHSAKA (POSITIF/NÉGATIF)Tohsaka Tokiomi

Si le Kazekage est à deux doigts d'accepter la demande de Tohsaka Tokiomi, Ibushi lui n'est pas dupe quant à la tendance manipulatrice du chef des musiciens du désert. Il se montre très méfiant envers lui et fait tout pour retarder l'alliance entre Suna et les Tohsaka. Les deux hommes ne s'apprécient pas et les deux clans ont souvent été amenés à se faire la guerre. Ce différent date d'une escroquerie de la part des Tohsaka.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

S'il y a bien un homme et un clan que Ibushi craint c'est Yoseï Kaigan et son clan de nomades. A de nombreuse reprises les membres du clan Shirogane ont été victimes d'enlèvements par les membres du clan Kaigan, les victimes furent toutes exécutées. De plus Ibushi reste marqué par une cuisante défaite qu'il a subie face au chef de clan adverse. Il souhaite détruire ce clan qu'il perçoit comme une sérieuse menace pour l'avenir.

©️ HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sana Howaki
Chef du clan Howaki
Messages : 16
Date d'inscription : 11/04/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.