:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Hi no Kuni

avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 136
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Kagami


Chef de clan ▬ 30ans ▬ Takasugi Shinsuke - Gintama

Kagami Uchiha est le fier chef du clan Uchiha. Malgré son jeune âge cela fait déjà plusieurs années qu'il est le plus haut gradé de son clan. Chef de la milice Shinobi, il respecte profondément le Hokage, dont il a soutenu la candidature.

Il a été nommé chef de la milice par ce dernier et s'occupe, avec l'aide des siens, de maintenir la paix et la sécurité au sein du village. Cela ne diminue pas l'arrogance dont les membres de son clan font preuve, au contraire et les Uchiha sont de plus en plus mal-aimés, malgré le fait que les villageois se montrent très respectueux envers ces derniers. Kagami est le premier à se montrer irrévérencieux, voire méprisant, mais sa relation avec le Hokage le pousse à rester raisonnable malgré quelques écarts de conduite.

Au sein du clan, il est l'un des rares à avoir développé le sharingan avec trois tomoe. La nouvelle génération semble plus réticente au fait de cultiver le pouvoir de leur Dôjutsu. Kagami s'emploie à faire des jeunes pousses de fiers et forts Shinobis, mais il rencontre des difficultés à les intéresser aux arts Uchiha . Les jeunes sont arrogants et cette arrogance entraîne le clan Uchiha vers un changement particulièrement inquiétant, la disparition du Sharingan.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Il a perdu un œil lors d'une bataille avant la création du village de Konoha. Comme la plupart des chefs de clans, il est le plus fort de sa famille.

Idées de liens

CLAN SENJU (POSITIF/NÉGATIF)Senju Fushimi

Kagami et Fushimi n'ont pas toujours eu une relation compliquée, ils furent même alliés au temps de la création de Konoha. Mais depuis cette époque, leur relation s'est peu à peu dégradée et les tensions entre les membres des deux clans n'ont cessées de se multiplier. Les membres du clan Uchiha rabaissent régulièrement les Senju, leur rabâchant sans cesse qu'ils ont jadis eu besoin de leur soutien pour se maintenir. Kagami lui-même prend un malin plaisir à cultiver ces tensions, s'amusant à taquiner et à rendre fou Fushimi, qu'il apprécie tout de même dans le fond.

CLAN AKIMICHI (POSITIF/NÉGATIF)Akimichi Chô

Contrairement à ses relations avec les autres clans, celle qu'il partage avec les Akimichi est très amicale. Kagami respecte profondément Chô et il lui est loyal, même si certains membres du clan Uchiha préféreraient voir l'un des leurs à la tête du village. Kagami est souvent amené à protéger le Hokage lors de ses déplacements hors du village, il fait office de garde du corps en plus d'être chef de la milice.

CLAN HYUGA (POSITIF/NÉGATIF)Hyuga Kihara

Les Hyuga n'ont que faire de l'arrogance des Uchiha, même s'ils les respectent, ils ne plieront jamais le genou devant eux. Très présents dans la vie politique du village les Hyuga et les Uchiha sont amenés à collaborer lors des événements importants du village et des réunions relatives à sa sécurité. Les deux chefs du clan entretiennent une relation professionnelle, bien que Kagami ait souvent tendance à provoquer son homologue Kihara.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.