:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Uzu no Kuni 0/3

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Omura Leiko


Chef de clan ▬ 34ans ▬ Unohana Retsu - Bleach

Leiko est une femme très influente dans le village et pour cause, elle est la chef de l'un des deux clans fondateurs d'Uzu. Son clan, spécialisé dans la médecine, a une place majeure dans le village du Tourbillon. Pourtant le Senkage bride quelque peu l'influence du clan des médecins. Le deuxième clan fondateur, les Uzumaki, possèdent ainsi bien plus de pouvoir qu'eux.

Leiko occupe néanmoins un poste de conseillère auprès de Meyo, le Kage. Elle est en charge de toutes les tâches qui concernent la santé des habitants du pays. Il ne faut pas sous-estimer cette femme qui applique son Irou à des fins offensives lorsqu'il lui arrive de combattre. Elle reste néanmoins bien plus efficace dans le domaine médical.

Ses relations avec les autres clans du village sont très sereines. Elle s'entend avec tous les chefs de clan. Elle a d'ailleurs une relation particulière avec la chef des Gurain. Cette incroyable Kunoichi est respectée de tous, elle possède un tempérament calme qui apaise souvent les tensions. Les Senju de Konoha sont également de bons amis de Leiko qui tente de trouver une solution à leur problème.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Elle n'a pas la main mise sur son clan et ne sait pas tout ce qu'il se passe au sein de sa famille.  

Idées de liens

CLAN UZUMAKI Positif

Fondateurs de Uzu, les deux clans sont des alliés naturels, depuis toujours ils avancent ensemble et tentent de faire passer leurs idéaux pacifistes à travers le monde. Leur amitié est sincère et infaillible! Leiko admire beaucoup ce clan et a toujours vécu à ses côtés, ils sont pour elle une sorte de deuxième famille.


CLAN MIYAMOTO Positif

Le lien qui uni les deux clans ne s'est forgé que récemment, grâce notamment, à la fondation d'Uzu. Le clan de la garde d'Uzu est souvent amené à être soigné par les Omura, leur statut de combattant les rendant plus dépendant de leurs soins. Les Miyamoto eux sont souvent amenés à protéger les médecins lors de leurs différents voyages. Les deux chefs se vouent un profond respect, chacun admirant l'autre pour ses prouesse.

CLAN GURAIN Positif

Les deux femmes entretiennent une relation forte, elles s'apprécient beaucoup et Leiko aimerait faire en sorte que Yuuko devienne une grande chef. Elle conseille beaucoup celle-ci dans ses décisions et sur sa façon de diriger. Les Gurain n'apprécient guère cette relation, alors que les Omura ont toute confiance en leurs amis archers. Les Omura viennent souvent en visite dans le domaine des Gurain afin de soigner les malades et éventuels blessés.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Gurain Yuuko


Chef de clan ▬ 21ans ▬ Yona - Akatsuki no Yona

Récemment élue chef de son clan, Yuuko, la petite prodige de son clan découvre la vie difficile de dirigeante. Elle est très à l'écoute de ses aînés qui l'ont élue à l'unanimité. Elle semble toutefois montrer quelques signes de naïveté, en effet les aînés voient d'un mauvais œil la relation profonde liant Yuuko, à Leiko Omura chef d'un clan d'Uzu.  

Au sein du clan, la jeune femme est perçue comme la plus talentueuse utilisatrice du Kyûjutsu jamais vue. Elle maîtrise son arc à la perfection et est incontestablement la plus puissante de son clan. Pourtant elle n'est pas hautaine et se considère encore comme l'élève de ses aînés. Le conseil d'anciens mis en place depuis toujours prends une place plus importante que jamais au sein du clan Gurain.

Concernant Uzu, la jeune femme campe sur les positions du conseil, elle ne souhaite pour l'instant pas rejoindre le village caché des Tourbillons. Cela dit les relations entre le village caché et le clan sont cordiales et le clan Gurain est souvent engagé par le village pour effectuer diverses tâches afin de servir les intérêts du Pays.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Elle est la plus jeune chef du clan Gurain jamais nommée.  

Idées de liens

CLAN UZUMAKI Neutre

Les deux clans ne se fréquentent pas beaucoup, les Uzumaki étant la plupart du temps cloîtrés dans le village, les responsables des deux clans n'ont ainsi que peu d'occasions de se croiser. Le clan Gurain est parfois amené à servir d'escorte aux Uzumaki, même si cela reste rare. Ils n'ont jamais été en guerre, le clan fondateur d'Uzu étant orienté vers une politique pacifiste.


CLAN HOWAKIMéfiant

Les deux clans ont longtemps été en guerre avant la fondation du village caché d'Uzu. Depuis les relations se sont apaisées, les Howaki étant devenus bien plus pacifistes depuis leur départ du clan Howazuru. Malgré tout Yuuko se méfie beaucoup du clan des danseurs, elle les évite le plus possible afin de ne pas raviver d'éventuelles tensions. Les Howaki sont en partie responsables du fait que les Gurain n'ont pas encore rejoint Uzu.

CLAN OMURA Positif

Les deux clans ont toujours été proches, les Omura envoient régulièrement des membres de leur clan rendre visite au clan d'archers afin de soigner les malades et blessés s'il y en a. La jeune chef Yuuko apprécie particulièrement Leiko, la chef du clan Omura avec qui elle partage une relation d'amitié sincère. Elle applique très souvent les conseils de son aînée. Le clan Gurain apporte souvent sa protection au clan Omura quand ils partent en excursion.

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Sana Howaki
Chef du clan Howaki
Messages : 18
Date d'inscription : 11/04/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jounin Rang A
Ryos: 0
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Howaki Satô


Bras droit du clan Howaki ▬ 46 ans ▬ KONPAKU YOUKI - Touhou

Satô était le frère du chef des Howazuru; Howazuru Toheî. Depuis longtemps considéré comme l'un des plus sages et des plus grands combattants du clan, lorsque son frère mourut au combat, il fut naturellement désigné bras droit par son neuveu, Howazuru Arimato et il s'assura d'en faire le meilleur chef de clan possible.
Pour ce fier et dévoué guerrier, la famille passe avant tout. C'est pourquoi lorsque son fils décida de suivre Sana dans sa décision de faire scission, il abandonna à contre-coeur son neuveu, auquel il était pourtant très attaché , ainsi que le reste de son clan pour les soutenir. Il est l'un des rares anciens du clan à s'être rangé du côté de la jeune femme et est sans conteste l'homme le plus respecté chez les Howaki. Il reste néanmoins très attaché aux anciennes traditions et entre souvent en conflit avec sa nièce aux idéaux progressistes. Il garde toujours un espoir de réconciliation entre les deux branches du clan, même si cela ne semble pas être au programme de la jeune femme.  

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Il voit tout et il entend tout, inutile d’espérer lui cacher vos secrets. 

Idées de liens

HOWAKI Sana Mitigé

Satô reconnait volontiers le force et la détermination de sa nièce, mais il aurait très probablement choisi de rester fidèle à son frère, si son fils ne l'avait pas suivie. Cela ne l'empêche pas de faire de son mieux pour la rendre la plus efficace et la plus compétente possible en tant que chef de clan. Sana est bien consciente du sacrifice que l'abandon du nom d'Howazuru représente pour lui et lui accorde son entière confiance. Elle parvient parfois même à le pousser à réviser ses positions conservationnistes, mais il leur arrive fréquemment de se disputer: toujours dans la joie, la bonne humeur, même s'il ne vaut mieux pas leur voler dans les plumes dans ces moments là!

HOWAZURU Arimato Positif

Satô éprouve beaucoup d'affection envers Arimato et son départ a été un coup dur pour le jeune homme. Il sait cependant que ce dernier est en capacité de gouverner correctement sans lui à présent et c'est aussi sans doute l'une des raisons qui l'a convaincu de suivre Sana. Le chef des Howazuru le sait bien et ne lui en tient pas vraiment rancune, plutôt rassuré de savoir sa soeur sous bonne surveillance. Ils s'envoient des courriers régulièrement, mais Satô, en ninja loyal à son clan, ne lui transmet pas les informations sensibles des Howaki.

CLAN GURAIN Négatif

S'il y a bien un clan envers lequel Satô ne peut faire preuve d'aucune merci,
c'est bien le clan Gurain. Responsables directs de la mort de son frère et entretenant une vieille querelle avec le clan Howazuru, il les considère comme des lâches, prétentieux et déloyaux. Il est absolument opposé à toute forme d'alliance avec ces derniers et entend bien convaincre Sana de monter au créneau pour les empêcher de rejoindre le village des tourbillons.  

© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.