:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Forêt du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

We will Meet Again

Akuma Kameyo
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
91/1200  (91/1200)
We will Meet Again Ven 22 Déc - 22:10
Nous grognâmes tout doucement. Ils étaient nombreux mais faibles, nombreux … nombreux … Mais faible … Si faible … Nous pourrions jouer un peu … Peut-être que cette fois nous pourrions les pendre aux arbres ! Cela serait particulièrement drôle. Pendus par leur tripes, les corbeaux auraient à manger ! Et nous aurions joué, ça serait drôle. Puis nos griffes avaient soif, il fallait les abreuver, sinon elles seraient cassantes. Nous n’aimions pas voir nos griffes se casser. Nous en avions besoin, il fallait en prendre soin. Nous ne voyons pas beaucoup de gardes, aucun, peu d’armes. Juste des bouts de viandes idiots. Un petit ronronnement amusé monta dans notre gorge et je sentis Chaton tenter d’attirer mon attention. Elle voulait qu’on les laisse tranquille. Quoi ? Il n’y avait pas d’enfants ! Nous pouvions y aller. Tout était bien. Elle n’avait rien à craindre.

Nos griffes sortirent lentement de notre peau sans aucun bruit. Nous étions silencieuse. Nous avions uniquement besoin de nos griffes et de notre vitesse. Rien d’autres. La solitude, nous aimions ça. Nous avions besoin que de nous deux, moi et Chaton, nous n’avions besoin que de nous deux. Même si Chaton était un peu pleurnicharde, je lui pardonnais. Nous étions le meilleur duo au monde. Personne ne pourrait nous battre. Les autres s’approchaient un peu trop.

Nous bondissions pour lui enfoncer par derrière nos griffes dans sa gorge. Le sang gicla et le mort étouffa un drôle de bruit et d’un mouvement brusque nous sortîmes nos griffes. C’était beau, le sang écarlates dégoulinant le long de nos griffes argentés pour tomber au sol. Nous fîmes un grand sourire avant de bondir vers le prochain. Vite ! Vite ! Vite ! Nous voulions tuer ! Nous voulions tuer et voir leur sang couler sur le sol pour nourrir les plantes ! Et les autres bêtes se régaleraient des corps ! Et il y aurait bien, pour nous, des morceaux de pains, des fruits, ou quelque chose comme ça. Danse ! Danse ! Danse ! Nous dansions au milieu des autres. C’était si facile. Nos griffes taillaient, lacéraient tuaient. Nous aimions cette sensation ! Le calme provoquait par le déchirement des chairs par nos griffes … Nous en avions besoin !

Ils fuyaient ! Un homme ordonnait de fuir et qu’il s’occupait de nous. Nous grognions. Personne ne s’occupait de nous, nous nous occupions des autres. Ce n’était pas l’inverse. Nous poussions un autre grognement avant de nous lancer vers celui qui voulait s’occuper de nous. Quelque chose dans son attitude nous fit hésiter et complètement arrêter. Nous penchions la tête sur le côté nos griffes toujours sortit. Ce n’était pas lui, nous en étions sûres. Et pourtant … Quelque chose dans son attitude. Nous savions que cette personne était forte, et que c’était grâce à lui que nous avions pus sortir, il ne fallait pas lui faire du mal. Nous plissions le nez. Nous étions seules avec l’homme. Nous penchions la tête sur le côté en nous mettant en position défensive.

« Ikki-nii-san ? »

Lui, lui comme Chaton, je l’aimais bien. Pas pour les mêmes raisons mais pourquoi pas ? Nous hésitions et Chaton était tendue. Nous reculions légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1