:: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Clan Akuma

avatar
Akuma Kameyo
Indépendant
Messages : 67
Date d'inscription : 18/12/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: B
Ryos: 0
Expérience:
141/1200  (141/1200)
Voir le profil de l'utilisateur
Clan Akuma Jeu 21 Déc - 11:15


Clan Akuma

Selon les légendes du clan ils sont les descendant de Nibi, démon chat à deux queues. Si c’est une légende pour les autres, ils se croient véritablement descendant du démons, ils n’ont aucun trait physique du chat démon, uniquement lorsqu’ils utilisent leur techniques liée aux flammes, leurs flammes sont bleues et noires. Ils possèdent de longues griffes en métal ( 40 cm) rétractable. Le problème est qu’ils possèdent également une « part démoniaque » qui peut les rendre fous. Ils leur arrivent de subir “La Folie du Démons” , c’est ainsi qu’ils la nomment,qui se traduit par des douleurs insoutenables qui conduit ceux qui la subissent à se déchirer la peau pour tenter de faire sortir leur griffes. Lorsqu’elles sortent enfin en déchirant leur peau, la seule manière de soulager la douleur est de tuer. Ces griffes peuvent se casser mais repoussent rapidement en prenant le fer du sang des victimes ou d’animaux. C’est pour cela que bien souvent les Akuma portent une gourde de sang d’un animal quelconque. On note que certains Akuma ont survécu à la Folie du Démon mais ont vu leur esprit scindé en deux : leur partie démoniaque représenté souvent comme une masse féline entièrement noire, et leur propre esprit. Si c’est le cas, il arrive que les Akuma reste plus fort que leur partie démoniaque et d’autres fois non. Dans le cas contraire c’est la mort pour eux. Il est dit que pour certains c’est selon leur humeur et la situation que l’un ou l'autre domine . Autres choses leur pupilles est le même que celle d’un chat sans que pour autant ils voient dans le noir. Il est impossible qu’un Akuma n’est pas de griffes.

En mode de vie, les Akuma sont des nomades, ils ne s’installent jamais plus de quelques semaines au même endroit avant de partir, ils se fichent les conflits externes ils se contentent de vivre. Les enfants sont considérés adultes à partir de dix neuf ans, neuf mois et neuf jours. Leur dirigeant sont les filles jumelles du précédent chef de clan. Ils brûlent leur mort et prit leur « père »/« mère » le démon chat à deux queue.Les Akuma sont polygames, et s’il existe des couples, les relations sont très libres, les relations hors du clan sont tolérées mais peu appréciées, elles sont surtout mal vu pour les hommes, les femmes pouvant apporter du sang neuf au clan. Leur tenues ne sont pas colorés et restent dans les tons noirs et vert, leur habits de fête sont en revanche bleu et noir et représente des flammes. Les Akumas sont de natures peu agressifs et accueillent les étrangers pour la nuit mais guère plus. Ils sont cependant assez méfiant et sans pitié avec les leurs qui deviennent fous ou ceux qui les agressent. Ils les tuent simplement et ne font pas dans la dentelles.

Lors des soirées et des fêtes les Akuma jouent de la musiques dont ils sont férus, ce sont d'ailleurs d'excellents musiciens et chanteurs et être invités à une de leur célébrations est un honneurs. Ils dansent également beaucoup et lorsqu'ils portent leur habits de fêtes ont qu'ils ressemblent à des flammes vivantes.

Ils se déplacent en groupe et ne s'installent au même endroits rarement plus de quelques semaines au mêmes endroits. Le clan se déplacent passant la soirée à un endroit avant de repartir pour leur prochain lieux de campement. Trois groupes d'éclaireurs composé de trois personnes, un spécialisé dans l'odorat, un dans l'ouïe et le dernier dans la vue, partent en avance pour repérer le terrain. Les Akuma surnomment ceux ayant éveillé volontairement ou involontairement leur démon intérieur les « Éveillés » il est coutume de donner un nom à sa seconde conscience.

Cependant il existe une technique de rang S qu’ils utilisent en derniers recours pour se sauver : ils activent d’eux même leur Folie.  Ils ont plusieurs hautes techniques ( une au rang B ) qui entourent leur griffes de flammes bleus. Il n’y a aucune autre affinité que le Katon. Ils se déplacent en combat  généralement debout sur la pointe des pieds  ou à quatre pattes. Leur style de combat se base sur les sauts et l’utilisation de coups de griffes puissants. Leur style de combat est imprévisible comme celui d’un animal. Cependant, ils restent parfaitement maître d’eux même, la plupart du temps

Le clan est principalement dirigé par les jumelles, ou simplement le chef de clan, mais elles ne les prennent pas seule. En plus de leur garde rapprochée constituée de six Akuma ayant en spécialité l’un des trois sens de la vue l'ouïe ou l’odorat un ou deux enfants est là pour apporter un autre point de vue. C’est neufs personnes sont censés représenter les neuf vies des chats.

Ils restent généralement à l’écart des autres clans répugnant à mélanger leur sang à d’autres clans possèdent un Kekkai Gekai de peur de perdre l’attribut de leur mère/père démoniaque. Les enfants dont le père ou parfois la mère, qui ne viennent pas du clan, sont traité de la même manière. Le KG de ce clan est toujours le dominant. Les Akumas vont très peu sur les terres de Suna, se méfiant du clan Kaigan, ils vont surtout sur les autres territoire mais restant à distance également d’Uzu. Ils n’aiment pas leur manière d’être et les craignent. Leur ascendance démoniaques est un secret très bien gardé. Les autres clans se méfient de ce clan secret, et assez distant envers le reste du monde.. Ils souhaitent être plus connus que ça, et c’est pour cela qu’ils tuent ceux d’entre eux devenant fous.

L'attribut principal des Akuma est six longues griffes d’acier longues d’une quarantaine de centimètres. Elles ne se brisent que très rarement et utilisent le fer contenu dans le sang pour se régénérer. Elles sortent des mains des Akuma entre les doigts.

Affiliation : Indépendant du genre nomade,
Chef actuel : Libres



Histoire

Selon leur légendes, c'est le démon Nibi, le chat à deux queues, qui les créa de son propre chakra par pur ennuis. Ils ne savent eux même pas d'où ils viennent, ils ont toujours été des vagabonds souvent mal vus. Ce qui leur a valu quelques affrontements violent avec d'autres clans dont ils se souviennent. Il semblerait qu'ils viennent des terres lointaines, d'une petite îles vers les doigts de l'océan, mais rien n'est sûr. Ils ont en tout cas quitté il y a des centaines d'années ce lieux et vagabondent maintenant partout dans le Sekai. Ils ont eut plusieurs affrontement avec les clans du pays du vent, et évitent maintenant cette régions. Ils haïssent les Kaigan et les affrontements, très rares heureusement, entre les clans sont plus que violents.


Techniques de combat

Le style des Akuma se base sur des pointes de vitesses, leur agilité, et les attaques surprises. Ils utilisent principalement leur griffes même s'ils utilisent un large éventails d'arts ninjas en plus. Cependant, ils useront toujours en priorité de leur griffes. Leur style de combat est très dur à lire, sachant qu'ils sont imprévisibles.

Exemple de techniques :



Technique inventée
Dōbutsu no gōon
【Rugissement animal】

DOMAINE :
KG Akuma
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :
L'utilisateur concentre un peu de son chakra dans sa gorge et lance un puissant rugissement pour intimider l'adversaire. Les Akuma ont pour habitude d'utiliser plutôt au début du combat.


CONSOMMATION DE CHAKRA :
Insignifiant


Technique inventée
Neko no binshō-sei
【Agilité du Chat】

DOMAINE :
KG Akuma
RANG :
D
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Personnel
DESCRIPTION :

L'Akuma répartisse leur chakra dans tout leur corps de manière à augmenter leur agilité. Il esquive plus facilement les coups et ceux qu'il donne sont imprévisibles. Mais ne peuvent pas maintenir trop longtemps cette technique sous peine de causer des dommages à leur corps. Elle baisse d'un rang la constitution de l'utilisateur. La technique dure trois tours.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


Technique inventée
Suchīrunetto

【Filet d’Acier】

DOMAINE :
KG Akuma
RANG :
C
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :

L’Akuma joint ses griffes pour parer une attaque de corps à corps et coincer ou l’épée ou le membre de l’adversaire dans l’étreinte de ses griffes. Il peut soit ensuite désarmer l’adversaire, soit lui lacérer la peau, cette technique contre les coups de taijutsu et de kenjutsu jusqu'au rang C , au delà elles se brisent. Elle est inefficace contre le ninjutsu.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Moyenne

ÉVOLUTION DE LA TECHNIQUE

- RANG :
B
L’Akuma peut maintenant parer sans risquer de briser ses griffes des techniques de Kenjutsu et taijutsu jusqu'au rang B, au delà elles se brisent.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Technique inventée
Taifū no me

【Œil du Typhon】

DOMAINE :
KG Akuma
RANG :
A
PORTÉE :
Contact
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

Il s’agit de la seule technique au schéma d’attaque du clan Akuma. Il s’agit d’une combinaisons de coup de griffes extrêmement rapide qui vise les articulations des cibles. Rapide et imprévisible, elle est totalement méconnu. L’Akuma se déplace très rapidement et peut toucher jusqu’à trois cibles, si la cible est seule les dégâts sont plus importants du fait qu'elle prendra tout les coups. Si les utilisateur sont plusieurs ils subiront des dommages moyens.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Forte


Technique inventée
Akuma no kyōki

【La Folie du démon】

DOMAINE :
KG Akuma
RANG :
S
PORTÉE :
Personnel
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

Les Akuma usent de cette technique en tout dernier recours. Ils activent d’eux mêmes la Folie du démon. Cette techniques procurent des douleurs incroyable à l’utilisateur qui va lui même se lacérer les bras et laisser sa partie démoniaque prendre totalement le dessus. À partir de cet instant, il devient incroyablement puissant, il est extrêmement rapide et agile , et ses coups porté avec des griffes plus longues que la normale et chauffées font des ravages. La force, la constitution et la vitesse sont augmenté jusqu'au rang S+. Elle ne dure que trois tours mais l’utilisateur en ressort blessé et sont esprit scindé en deux. S’il en ressort vivant.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Effroyable


Technique inventée
Hahaoya no kisu
【Baiser de la Mère】

DOMAINE :
KG Akuma et ninjutsu Katon
RANG :
S
PORTÉE :
Moyenne
CHAMP D'ACTION :
Moyen
DESCRIPTION :

C’est également une technique peu utilisé. Les Akumas frappent leur griffes les unes contre les autres et  invoque de longues griffes de flamme tout en provoquant une bourrasque de flammes qui chassent les personnes trop près. Ils prennent directement la chaleur de leur propre corps et peuvent se battre entouré d’un halo de flamme et avec ses griffes de deux mètres pendant deux tours. Les flammes les protègent et seul une Suiton de rang S pourrait les éteindre vraiment. Leur côté démoniaque s’éveille également en partie. Ils sont en revanche épuisés après cette technique et ils doivent urgemment fuire le combat, s’il reste des adversaires debout. On ne ressort pas indemne d'une telle attaque.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Effroyable




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Clan Akuma Mer 21 Mar - 11:08
Invité
Clan validé, je déplace ^^
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Gestion du Personnage :: Les Clans :: Les clans du forum-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.