:: Administration :: Administration :: Questions & Suggestions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Questions sur un PV

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 22
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Hi o/

Je post ici car j'ai quelques questions sur un PV - en l'occurrence, sur Senshi Serika. D'abord, c'est tout bête mais, est-il encore dispo et obtenable à la présentation ? Je n'en n'ai pas trouvé avec la fonction de recherche mais bon, sait-on jamais.
Ensuite, si c'est bien le cas, est-ce possible d'en changer le skin ? Pour plusieurs raisons, le choix de Rayleigh me rebute pas mal - quitte à bosser avec vous pour d'autres solutions, ça j'ai rien contre, mais voilà.

D'avance merci et bon week-end =D
Revenir en haut Aller en bas
Hello !

Personne n'a encore prit le Kazekage. Il est disponible pour le premier qui s'en empare.
Pour son avatar, il est négociable, mais il faut que ça reste dans l'optique "vieux guerrier qui en a vu et a prit des décisions difficiles".

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 22
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Très bien, merci.
Pour faire simple, je reproche plusieurs choses à Rayleigh : d'abord, je trouve qu'il fait trop "gentil/lumineux" pour un mec qui est décrit comme sans scrupule et très expansionniste (donc, quand même un peu une raclure). Ensuite, et ça c'est encore plus gênant, il est affiché à 48 ans et, après vérification, il en a 76 puis 78 dans One Piece. Et 30 ans dans le carafon ça marque son homme mine de rien.
Du coup, après de (trop) longues recherches, ce qui me semble le plus coller, ça serait Black Lancer (Click Here). Ca me parait pas mal, bien qu'un peu trop D4RK à mon goût, mais la classe d'âge 40-50 ans est vraiment trop reloud à trouver donc c'est ce que j'ai de mieux =D
Hyûga Yume
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 150
Expérience:
201/500  (201/500)
Cela nous convient ! Tu peux tenter le Kazekage ! Bonne chance pour ta fiche Smile

Merci Ikki pour le Kit
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1