:: Zone Rp - Le Sekai :: Festival d'Ombre et de Lumière :: Le Grand Bazar Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Petite Session Shopping ! [ft YumYum ]

avatar
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1090
Expérience:
192/1200  (192/1200)
Voir le profil de l'utilisateur










'Kri et yum'




La journée était lourde. Le soleil était haut dans le ciel voilé par d’épais nuages qui rendaient l’atmosphère bien moins agréable qu’à l’accoutumé. Cependant, cela n’avait pas découragé le peuple à sortir de chez lui, comme le démontrait la foule présente au bazar cette après-midi.
Hmph. Le grand bazar. Il portait bien son nom ; il s’étendait sur des centaines de mètres, où s’agglutinaient d’innombrables échoppes, tentes ou autres vitrines. Il était difficile de savoir où trouver quoi… Et, inversement, bien aisé de se perdre dans ce dédale coloré, aux mille embranchements.
Pourtant, j’avais décidé d’y faire un tour, ou plutôt surtout à sa périphérie, sans rentrer dans le centre même du marché ? Pour deux raisons : je ne supportais pas très bien la chaleur et me retrouver entouré d’une centaine d’individus en plus de la chaleur ambiante ne m’intéressait guère… Et deuxièmement, je ne recherchais rien en particulier, rien qui méritait une inspection plus poussée du bazar, alors autant se contenter de ses abords. Il y avait déjà de nombreuses boutiques et vendeurs, mais beaucoup moins d’acheteur, ce qui rendait l’endroit assez calme, presque paisible.

Je virevoltais d’étals en étals, regardant certains objets, parlant avec quelques vendeurs… j’écoutais avec intention en essayent d’analyser leurs techniques de ventes, certaines grossières, d’autre plus élaborés. J’achetai quelques babioles, ou armes décoratives. Je vis aussi deux petits kunaï magnifique, d’un blanc opalin, taillé dans une roche inconnue. Après toutes mes missions à chercher les statuettes taillées dans des pierres précieuses, je devenais de plus en plus intéressé à l’art… Finalement, je craquai pour ces deux petites armes aussi. Je les pris en main, afin de vérifier leur solidité. Ils étaient légers mais semblaient robustes et déjà assez pointus pour de simples armes de décoration… **En les aiguisant un peu, ils pourraient servir de véritables armes…**

Je continuais ma tournée des échoppes, tout en faisant attention à mon sac et mon porte-monnaie. Les pickpockets devaient être légion dans des lieux pareils.
Pendant que je me frayais un passage à travers les rues improvisées, je saluais quelques connaissances d’Uzushio. Nous étions venues assez nombreux ici, après tout, c’était un moyen comme un autre de montrer sa puissance et de rester présent sur la scène internationale. Les deux autres villages étaient aussi venus en force, bien que je n’eusse que trop peu croisé des sunajins à mon goût… Simple hasard ou volonté de leur part de rester discret ? Je ne le saurais sûrement jamais. J’avais pu croiser quelques Konohajins, mais aucune que je connaissais… En même temps, les seuls que j’avais eus le loisir de rencontrer étaient chefs du clan Uchiha, lieutenant de police et Hokage ! Il serait peu probable de recroiser un des trois dans une rue comme celle-ci… En fait, je ne savais même pas si l’un d’eux avait fait le voyage.

Je me poussai légèrement du milieu afin de laisser passer une patrouille de samurais, des Chûritsu… Je les regardai droits dans les yeux et ils firent de même. L’air hautains, ils m’examinèrent de la tête au pied, avant de pouffer quelques choses entre leurs dents. Je serai les points tout en serrant ma mâchoire … Il ne fallait pas s’énerver, ni ici, ni nul part. Ils avaient surement reconnu mon uniforme et du lancer une des blagues que l’on entendant beaucoup dans la bouche des samurais, à l’encontre des Miyamotos… Ils devaient dire qu’apparemment, nous étions tellement faibles à la pratique du sabre qu’il fallu travailler notre maîtrise du chakra afin de ne pas être ridicule sur le champ de bataille, ou autres racontars vexant du genre… Humph, ça ne servait à rien de faire une scène ici…** L’indifférence est une bonne réponse. Mais un sourire en est une meilleure ** Je leur répondis alors avec un grand sourire, qui se voulait le plus sincère possible !
Déconcertés, ils continuèrent leur ronde en silence, ne savant pas comment agir. Foutu Chûritsu, foutu samurais indépendants. Et foutu empire de Tetsu si proche ! Oui, ça n’avait pas vraiment de rapport, mais mon esprit faisait des raccourcis dangereux… J’avais hâte de rentrer dans mon pays, tranquille, sur mon île, loin de tous ces problèmes…

Alors que j’avançais tranquillement mon sac toujours à la main, je m’installai sur un banc, dans un petit square aménagé dans le Bazar. Je regardais les passants défilés ; certains étaient pressés, d’autre prenaient le temps, tandis que… Oh, tien, c’était peu courant.
J’aurais pu reconnaître la faction à laquelle appartenais cette jeune femme grâce à son bandeau, mais seule la vue de ses yeux suffit. Me voilà gâté par le destin, j’avais déjà rencontré les Uchiha, les shinobis au dojutsu rouge légendaire… Et bien voilà que je voyais une jeune Hyûga, le deuxième dojutsu de Konoha. Je la regardai quelques secondes avant de lui sourire, puis de m’approcher d’elle. Après tout, nos villages entretenaient de bonnes relations, ils étaient pas mal vue de se parler entre shinobis de Konoha et Uzushio… Non, c’était même plutôt encouragé !


▬Bonjour à vous, Miyamoto Akrillo, je viens d’Uzushio ! Je crois deviner sans me tromper que vous venez de Konoha, non ? J’y étais il n’y a pas si longtemps pour une visite diplomatique, mais je n’avais pas eu la chance de vous croiser !


Je laissais quelque temps, pour que mon interlocutrice puisse me répondre, avant d’enchaîner :


▬Vous vous plaisez ici alors ? Vous comptez acheter quelque chose ? Il y a pas mal de truc assez intéressant, et pas si chère !







Récapitulatif combat:
 


© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 150
Expérience:
201/500  (201/500)
Voir le profil de l'utilisateur
J’étais impressionnée par la ville , ce festival était des plus magnifique, il n’y avait pas d’autres mots. j’adorais l’ambiance du marché, c’était si pleins de vie ! Et si différent du marché de Konoha. mais n’ayant pas d’argent, je regardais plus que je n’achetais. Pour tout dire je n’achetais rien du tout, je n’avais pas d’argent à dépenser. Avec les grands dais colorés et brodés j’avais l’impression d’être sous les ailes d’un papillon géant, même si je mourrais de chaud. Il fallait que je me calme ! J’étais une ninja de Konoha tout de même ! Et pas une enfant en sortie scolaire. Après tout je me devais d’être noble, pour mon clan bien sûr, mais surtout pour mon village dont je portais fièrement le bandeau frontal. De toute manière pour les membre de la branche secondaire, entre frange et bandana tout était bon hors mission et hors service pour cacher les sceaux de nos fronts.

Si j’avais croisé certains Sunajins, je les avais ignoré. Suna et Konoha n’étaient pas très proches ... Alors les sifflements et les remarques graveleuses qu’ils m’avaient lancé n’avait trouvé que mépris et ignorance en retour. A Konoha ils seraient tous pris une paire de claque, mais ce n’était pas le moment de déclencher les hostilités.

Perdue dans mes pensées, je sursautais en voyant un jeune homme me barrer presque la route. Oh … Un .. Uzujin ? Du moins du moins c’était se qu’indiquer son bandeau frontal. Je le détaillai avec attention, jeune, les cheveux bruns, courts, en batailles, la peau sombre, et il portais visiblement un uniforme et je distinguai sur son cou un tatouage. Surement énorme. Je m’inclinai poliment, autant se présenter avec respect et rester attentive à ce qu’il disait. Uzu et Konoha était certes alliés, mais cela n’empêchait nullement la prudence

“ Enchanté Akrillo-san, je suis Hyûga Yume, genin de Konoha. Je n’ai pas eu la chance de vous croiser ou de vous voir lors de votre visite en effet. “

Moi, acheter ici ? Vu certains prix .. Je préferais attendre un peu. Je n’avais pas beaucoup d’argent, je préferais être prudente et trouver l’occasion parfaite que d’acheter des bétises. Quand à la place …

“ Je trouve l’endroit très intriguant, mais très agréable aussi. Je n’ai pas réellement fait d’achat. Il y a beaucoup trop de choix, je ne veux pas m’y perdre. Et vous ? Avez vous déjà trouver votre bonheure ? Êtes vous ici depuis longtemps ? “

Il n’y avait pas de mal à être curieuse Aucune de mes question n’étaient impersonnel. Et puis Uzu était un village marchand, Akrillo devait donc être dans son bain et habitué à ce genre de marché




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1090
Expérience:
192/1200  (192/1200)
Voir le profil de l'utilisateur










'Kri et yum'




La hyûga se nommait Yume et elle occupait le rang de Genin à Konoha. Elle faisait preuve de courtoisie et elle semblait assez amicale. Comme je le pensais, nos villages étaient bien sur la bonne voie et cela se ressentait dans les relations entre nous, shinobis.
-En effet, se fut Uchiha Kagami, le chef du clan uchiha qui me fit faire la visite. J’ai beaucoup visité le village, mais nous ne sommes restés qu’un petit moment vers votre domaine de clan, c’est bien dommage !
Elle semblait hésitée lorsque je lui parlai des achats, mais elle me répondit enfin qu’elle n’en n’avait pas fait… l’endroit lui semblait agréable, contrairement à ce que je pensais. Je préférais largement le calme de la cité haute, proche de la forteresse. Surement l’habitude d’être souvent au silence dans mon domaine de clan…


▬Oh oui, j’ai déjà acheté quelques babioles, à ramener pour mes senseï de mon clan ! Vous avez raison de prendre votre temps, mieux ne vaux pas se précipiter, mais je n'arrive pas à me controler sur ça, héhéhé Hum, nous sommes seulement arrivées avant-hier et la journée d’hier à surtout été consacré à la visite de la cité et à prendre nos marques. C’est la première fois que je visite ce bazar !


Je souriais en plaçant mes deux mains derrière ma tête et en me redressant de toute ma taille.


▬Et vous, vous êtes arrivés depuis longtemps ? J’ai pu croiser quelques Konohajins mais aucun des seuls que j’avais pu croiser chez vous… Vous êtes venues à combien ?


Alors que nous papotions amicalement, un vendeur de nourriture ambulant arriva dans le square. Une agréable odeur emplissait rapidement la place, mettant l’eau à la bouche à beaucoup d’entre nous, moi compris. Même si je n’avais pas vraiment faim, ma gourmandise prenait le dessus… C’était surement un de mes pires défauts, la gourmandise…


▬Hey, on en prend un ? Ça a l’air super bon ! Je vous l’offre, cadeau d’Uzushio ! Puis ça ne doit pas coûter très chères…


Alors que je m’approchais du vendeur en rigolant, je vis avec stupeur le prix… deux petits beignets fris coûtaient plus qu’un sabre de qualité moyenne… Et bha… Bon, j’avais beaucoup d’argent, grâce à mon statut de Miyamoto, d’hériter et à force d’enchaîner de mission, donc je m’en sortirais !
Je revenais rapidement près de la jeune femme en lui en tendant un, souriant.


▬Dans l’espoir que ce présent n’est que le premier d’une longue série entre Uzushio et Konoha…




Récapitulatif combat:
 


© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 150
Expérience:
201/500  (201/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Kagami Uchiha … Je ne savais pas réellement quoi penser des Uchiha. Après tout, j’adorais Kuro qui était lui bien évidement un Uchiha, mais les autres ? Hyûga et Uchiha ne s’entendaient guère … Mais pour ma part je n’avais rien contre les Uchiha, nous étions deux clans bien différents simplement. Je hochai la tête sans rien dire avant de cacher derrière ma main un sourire. Tient ! Il avait donc craquer pour ses sensei et son clan ? C’était drôle ! Avant que je ne craque pour un cadeau pour les membres de la branche principale … Les poules auraient des dents ! Encore pour ma soeur oui, quelques uns de mes cousins sans aucun doute, mais bon, pour l’instant je n’avais pas d’argent. Quand à notre date d’arrivée ..

“ Nous sommes arrivés il y a quatre jours, mais c’est la première fois que je vais au bazard. J’ai passé le reste du temps à visiter les autres lieux avec des amies. Je ne connais pas notre nombre exacte “

C’était vrai, je ne savais pas exactement combien nous étions. Et puis je ne lui dirais pas cette information ! Je voulus protester pour le beignet, mais visiblement je n’avais pas mon mot à dire car il me l’acheta avant que je ne puisse protester. Je le remerciais avant de souffler un peu sur le beignet brûlant et couvert de sucre. Je plantai mes dents dedans et mâchai avec application. Miam ! C’était bon. Je souris au chunin d’Uzu. Le premier cadeau d’une longue liste … Pourquoi pas ! J’aurais pus en rire si je n'avais pas la bouche pleine. Le jeune homme m'était sympathique, et je fus convaincu qu’il n’y avait rien de mauvais en lui. Je finis mon beignet, en me brûlant la langue, avant de parler.

« Je vous remercie pour le beignet Akrillo-san, il était délicieu je vous remercie. Je suis sûre que l’amitié entre Uzu et Konoha sera rapidement établie si tout les ninjas de votre village sont comme vous. Puis-je vous faire visiter le bazard ? Je viens d’y passer quelques heures, à moins que vous ne l’ayez déjà fait ? Dans ce cas, restons à l’air libre. »

Je préférais nettement rester dehors que retourner dans la chaleur étouffante du bazard, mais si on pouvait marcher un peu tout les deux pour faire connaissance, et rapprocher nos villages, je ne disais pas non. Surtout qu’il m’avait l'air très sympathique. Autant poursuivre la discussion en marchant.

« Veillez me pardonnez, je n’ai jamais entendu parler des Miyamoto, êtes vous un simple ninja ? Ou un ninja de clan ? »

Pas que je souhaite savoir ses capacités, même s’il avait un avantage sur moi vu qu’il connaissait mon clan, merci les yeux d’aveugles des Hyûga. Même si les civiles la plupart du temps l’ignoraient. Pour l’instant.




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1090
Expérience:
192/1200  (192/1200)
Voir le profil de l'utilisateur










'Kri et yum'




Elle m’expliqua, pendant que j’achetais nos encas, depuis combien de temps ils étaient là et ce qu’elle avait fait depuis son arrivée. Je mordis par la suite dans mon beignet encore chaud, mais avala vite la première bouchée afin de ne pas me brûler l’intérieur de ma bouche ! Il était encore trop chaud. Et alors que nous dégustâmes nos goûters, elle me demanda ce que je voulais faire. À vrai dire, ayant horreur de la chaleur, je préférais largement rester ici à profiter d’un peu d’air, avec moins de gens. S’en suit quelques figures diplomatiques bien lancées. Néanmoins, elle finit par me demander mon origine. Il était vrai que les Miyamoto n’étaient pas très connus sur le continent, à part pour des clans épéistes. Il était alors tout à fait normal, surtout pour une jeune personne, de ne pas nous connaître. Après tout, nous n’étions pas à la recherche de la gloire et de la reconnaissance, non, nous préférons largement le calme des îles.

▬Si vous le voulez bien, je préférais rester ici, plus au calme, néanmoins je me ferais un plaisir de continuer de parler avec vous ! Et bien, je pense que la plupart des Shinobi d’Uzushio sont gentils et agréables oui, ou du moins je ne me sens pas vraiment particulier !

Je le pensais sincèrement, cependant, si le Senkage m’avait envoyé moi plutôt qu’un autre pour la mission de diplomatie, cela voulait peut-être dire que j’étais légèrement différent… De plus, je préférais toujours garder un peu de secret sur mon identité, d’héritier du clan Miyamoto. Ainsi, les individus que je rencontrais me traitaient normalement, ce qui était beaucoup plus agréables !

▬Oh, c’est tout à fait normal, nous ne sommes pas un clan très important ni ayant eu des hauts fait à travers les âges ! Nous sommes en effet un clan, nous avons rejoint Uzushio très peu de temps après la création et avant aidé activement pour la construire telle que nous la connaissons aujourd’hui ! Nous avons aussi créé la Garde d’Uzushio, qui est l’équivalente de votre Police, si je ne me trompe pas.

Alors que je la laisser digérer les informations ou me poser d’autres questions, je continuais, en m’asseyant sur un banc, à regarder le ciel, songeur.

▬Notre fondateur, Miyamoto Musashi, était un bretteur légendaire et nous essayons de lui faire honneur, à lui et à tous nos ancêtres. Ainsi, nous sommes surtout orientés au combat au sabre, même si nous touchons à beaucoup de matières dans nos différentes écoles… Mais il serait trop compliqué de tout vous expliquer et ici, ainsi que trop barbant ! Notre fonctionnement est assez complexe et rigide, comme tout ce qui est vieux non ?

Je la regardais et lui fit un clin d’œil.

▬J’espère faire honneur à mes ancêtres, que ce soit au combat ou pour autre chose. C’est pourquoi je suis toujours à 100% lorsque je fais quelques choses ! Vous devez être bien placé pour savoir combien peux peser les attentes de nos anciens…

J’avais re regarder le ciel et alors qu’une petite brise caressa mon visage et fit voler quelques mèches rebelles, je fermai les yeux pour les fixer dans les siens, sans pupilles.

▬J’espère n’être pas trop lourd avec toute ces histoires, ce n’était pas mon intention !

Alors qu’une patrouille de Samouraïs passait, je les regardai d’un air soucieux et ils me répondirent avec des têtes d’hommes qui se sentent supérieurs…

▬Je ne sais pas vous, mais être aussi proche de l’empire me rends quelque peu nerveux, surtout que les Miyamoto ne sont pas vraiment en très bon terme avec les clans samurai, longue histoire… Bref bref, inutile de broyer du noir, c’est une si jolie journée ! Maintenant que nous avons bien profité de l’air libre, j’accepterais avec joie une petite visite, si celle-ci tient toujours ?





Récapitulatif combat:
 


© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 184
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 150
Expérience:
201/500  (201/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Visiblement les Miyamoto n’étaient pas un clan très connu. Pour l’instant. Après tout, le clan Uchiha aussi s’occupait de la police de Konoha, et ils étaient connu, mais j’imaginais que cela ne devait pas être totalement pareil, les Uchiha avaient un Kekkai Gekai puissant. Cela devait bien aider pour avoir une solide réputation partout à l’étranger. Comme les Hyûga. Même si je me demandais quelle était la réputation des Hyûga. Sûrement était-elle mauvaise. J’en étais presque sûre. Je crois qu’il valait mieux que j’en ignore tout. Akrillo-san me faisais sourire en me racontant comment son clan fonctionnait. Un bretteur … Avec différentes écoles. Complexe parce que c’était vieux. Pourquoi pas après tout ! Je lui souris en hochant la tête pensive.

OH … Connaître les espérances des anciens … Alors … Les Anciens avaient comme espérance pour moi que je me taise, et que je meure pour Ashira. Me taire, c’était déjà le cas, pas trop de soucis là dessus, mais que je meure pour Ashira … Je passais mon tour ! Voilà ! Merci ! Vraiment c’était trop d’honneurs … À la rieur mourir pour le village pourquoi pas, ce n’était pas bien difficile, j’eus une petite pensée pour ma mère qui m’avait juré mourir pour le village, mais c’était ainsi. Je ne craignais pas spécialement la mort, tout dépendait la mort en réalité. Mais je n’avais pas envie de penser à ça. Je chassai les sombres pensées qui tâchaient mon esprits avant d’incliner la tête. Quand à l’empire Tetsu … Je haussai les épaules.

« Je ne sais pas vraiment, je ne cherche pas à y penser. Mais bien ! Visitons les alentours, il me semble qu’il y a un petit parc très agréable par là bas ! »

Si ma mémoire était bonne et que je ne me trompais pas. Je me faufilais parmi la foule, marchant d’un pas légers tout en demeurant attentive à mon environnement. Je pouvais utiliser mon Byakugan, mais c’était inutile. Les Samouraïs étaient là pour garder. Techniquement. Et effectivement, je ne m’étais pas trompé ! Le petit parc était bien là ! Ignoré de tous, mais possédant une petite mare, et de grands arbres dont les branches s’étalaient au dessus de la pelouse en un grand dais vert et brun qui protégeait du soleil. C’était un endroit charmant et des plus agréables. Je descendis la petite pente pour m’approcher de la mare.

« On est quand même mieux ici que sous le chapiteau pas vrai ? »

J’entendis un ricanement et tournai la tête. Ah … Les idiots de Suna de tout à l’heure. Je détournai la tête la mine haute et fière. Qu’ils retournent dans leur désert s’ils n’étaient pas contents. Je ne m’abaisserais pas à leur niveau en leur donnant de mon temps et de mon attention.




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Miyamoto Akrillo
Uzushio no Chunin
Messages : 98
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : Uzushio

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin Rang B
Ryos: 1090
Expérience:
192/1200  (192/1200)
Voir le profil de l'utilisateur










'Kri et yum'



Je suivais aveuglément la jeune fille qui s’était, pour un temps, transformé en guide. Nous avions un peu parlé au petit parc mais aussi tout le long du chemin. Au final, elle nous mena à un petit square à l’air libre, où trônait une mare, rendant l’air beaucoup plus agréable : un petit coin de paradis.

▬Je suis totalement d’accord ! Je passerais presque ma journée ici, si je n’avais pas d’autres obligations.

Tout d’un je la vis faire un léger mouvement de tête, avant de la redresser, telle une jeune princesse. Si on suivait son mouvement, elle semblait avoir regardé ces quatre jeunes hommes. Apparemment apparenté à Suna… **Akihiko fait mal son travail, on dirait !** Je n’étais pas un homme impulsif ou avec une envie folle de prouver à la gent féminine que je pouvais la protéger, non. Mais ce n’est pas ça qui me retiens d’agir, c’étaient surtout les ordres que j’avais reçu, ainsi que l’endroit où nous étions. Je devais en aucun cas causer du tort à mon village en créant des disputes ou autres problèmes, de plus, les Churitsu se feraient un plaisir de mettre en prison un Miyamoto et je ne voulais pas leur faire cette faveur. Et enfin, la jeune Hyuga avait sûrement les capacités, physique et orale, pour les dissuader ! Si elle n’avait pas agi, c’était son choix, je le respectais.

▬Ah… la fougue de la jeunesse est souvent confondue avec de la bêtise. Vous réagissez avec beaucoup de sagesse, contrairement à eux. Je connais celui qui les a accompagner ici, il se chargea de les rappeler à l’ordre…

Je soupirais longuement, en essayant d’oublier ce qui venait de se passer ! La discussion continua quelques minutes, avant d’entendre retentir au loin, dans la ville, le bruit sourd d’un gong. Déjà cette heure ! Il fallait que je file !

▬Heu, je suis désolé mais je dois m’en aller, j’ai d’autres affaires à régler ! J’espère vous recroiser prochainement ! Sinon, je vous souhaite bonne continuation dans votre vie !

Au moment où j’allais partir avec mes sacs, je me retournais revoir la jeune femme.

▬Oh, et prenez ceci, ça vous ira à merveille. Sisi j’insiste, prenez-les, vous verrez. Je suis sûr que vous pourrez les utiliser aux combats, ils sont de bonnes factures et parfaitement assortit à vous. Ils vous serviront sûrement plus qu’à moi ou mes senseïs !

Je finissais sur un sourire convaincant, et sans lui laisser le temps de refuser, je déguerpissais de l’endroit, devant au plus vite rejoindre les Jonins pour écouter les directives. Dans le sac que je lui avais laissé se trouvaient deux kunaïs d’un blanc terne aux reflets mauves.


Récapitulatif combat:
 


© NAELY
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Festival d'Ombre et de Lumière :: Le Grand Bazar-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.