:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Centre :: Grandes Forêts Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Au tout début...

Hatake Soko
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 100
Expérience:
45/250  (45/250)
Au tout début... Lun 4 Déc - 13:22
Premier pas

Enfin libre ! Et bon débarras ! Je sais, je sais, je devrais remercier ce Shinobi, il m’a sauvé après tout… Mais son ton hautain et son regard sur moi ne me plaisait pas. Par politesse, mais sans y croire vraiment, je le remerciai avec un sourire. J’avais pris l’habitude de faire semblant, avec ces bandits.
Pour être honnête, j’étais un peu ingrate, puisqu’en plus de m’avoir sauvé, il m’apprit quelques rudiments de combats en utilisant le chakra. Je n’y connais rien moi, au combat ! Je sais juste comment soigner des blessures plus ou moins grave, ainsi qu’alléger la douleur. Mais alors sortir des vagues de mes mains ou faire tomber une boule de feu du ciel… Très peu pour moi ! Apparemment, tant que je ne découvrirais pas ma nature de chakra, il serait inutile d’espérer arriver à faire de telles choses. « Gniagniagnia tu es très en retard par rapport à nos Genins, gniagniagnia tu ne sais même pas faire une technique rang D d’une affinité ? gniagniagnia t’es trop nul franchement tu crains… » Bon ok, la dernière ce n'est pas vrais, mais voilà ce que j’avais subis ces derniers jours en sa compagnie. Puis, c’est quoi un Genin ? Un apprenti, ou ils appellent leurs enfants des Genins. Franchement, ils sont bizarres ces villages.

Mais maintenant je me retrouvais seule, prête à découvrir le monde entier ! Ou plutôt déjà réussir à me repérer… J’avais récupéré une carte sur un des bandits, mais je n’avais pas encore vraiment eu le temps de m’en servir. Je la sortais de ma poche, et la dépliai. Elle était en mauvais état, mais cela devrait suffire pour ce que je veux en faire… **Bon, je dois me trouver… Ici !** J’appuyai mon index entre la frontière de l’empire et du pays du feu. Normalement, je devrais être dans les environs… Bon, bon, bon.. ; Qu’a dit le ninja déjà ? « Pas de folie jeune fille, essaye de ne pas mourir dans la semaine. » Non pas cette partie ! « Si tu vogues de village à village, essayer d’aider leurs habitants, tu pourras ainsi t’améliorer et peut-être gagner un peu d’argent. » Ouais voilà ! Pour une fois qu’il disait quelque chose d’intelligent ! Heureusement, j’avais une super mémoire ! Je me surprenais à serrer les mains et sortir mon pouce en mettant le bras en avant, seule. Puis je rigolais d’un rire franc, avant de me mettre en marche.
Comme le conseillait le ninja, j’évitais les routes le plus malfamé, en restant à quelques centaines de mètres , cachés dans les forêts ou entre les collines. De plus, il m’avait montré comment cacher mon chakra, afin de ne pas pouvoir être repéré par ceux que certains appelle les senseurs. Je ne sais pas vraiment qui ils sont, mais ils pourraient savoir où se trouve tel personne et combien sont-ils, sans les voir avec ses yeux. Pfff, sûrement des racontars, mais autant ne pas prendre de risque. C’est ainsi que je me mis en route, dans l’espoir de trouver un village rapidement. Silencieuse et d’un pas vif, ma vie de Shinobi commençait.

Il me fallu une dizaine d’heures de marche pour atteindre un petit bourg ! Ouais bon , je me suis arrêtée six fois, manger des fruits ou boire dans une rivière, ou encore tout simplement me reposer… J’avais peut-être du marcher juste 6 heures, mais quand même ! J’étais exténuée ! Il faut dire que je n’avais pas vraiment fait d’exercices ces derniers mois à causes de ces bandits, alors se mettre à marcher comme ça, d’un coup ! De plus, le soleil tapait de plus en plus fort en ce milieu d’après-midi. On pourrait même dire fin d’après-midi, j’ai perdu un peu la notion du temps avec toute cette marche.
Un petit bourg se trouvait au contrebas de ma position. Je n’y étais jamais allée avec ma famille. Il faut dire que nous restions toujours sur les mêmes sentiers, à faire presque que les mêmes destinations. Maintenant, c’était l’aventure ! Hop hop hop !
Je me mis à trottiner, la douleur et fatigue envolées. Il y avait une quinzaine de maison, assez modeste, sauf une plus grande que les autres, deux choix possibles : c’était la maison du chef, ou bien l’auberge. Je priais pour que ce soit la dernière proposition. J’avais une centaine de ryos en poche, volé sur les cadavres des bandits. Largement de quoi m’offrir une chambre et un bon repas chaud pour cette nuit !
En arrivant à l’entrée, il y avait un panneau, en mauvais état, indiquant : Beikoi. Un pas si vilain nom, pour un village pas si moche. Bordé par une forêt omniprésente, ce village devait servir de halte pour les voyageurs. Il gardait cependant un certain charme, bucolique. Mais bon, pas le temps de m’attarder là-dessus ! Je croisai quelque villageois, pas plus étonné que ça en ma présence. Certaines femmes semblaient plus interloquées, se demandant sûrement ce qu’une si jeune fille faisait seule ici … Mêlez-vous de vos affaires, avais-je envie de répondre à leurs regards inquiets.
Arrivé au grand bâtiment, je fus surpris que mes deux hypothèses fussent bonnes ! C’était la mairie, enfin, le bureau du chef de village, mais il contrôlait aussi l’auberge, dans le même bâtiment. **Pratique pour ne pas avoir à bouger de chez sois…** Concluais-je avant de rentrer dans le bâtiment.

On ne m’embêta point en ce lieu ; je pus m’offrir un bon repas et une chambre correcte pour la moitié de mes ryos. Tant mieux, il m’en restera pour demain. Mais maintenant, il était temps de dormir. J’avais cru comprendre qu’il y avait un problème avec leur bûcheron ou quelque chose du genre ! Je me renseignerais demain.
Je m’endormis à peine après avoir hotté mes vêtements et mettre allongé sur mon lit..

Amejisuto Sugi
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1