-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Training] Henge Service - PV Nozomo team

Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2279/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Henge Serviceft. Nozomo Team

Je me tenais en plein cœur du terrain d'entrainement, le dos tourné à l'entrée principale et le regard perdu sur le lointain, légèrement en direction du ciel où les nuages semblaient prendre des formes curieuses. J'avais ma main posée sur la hanche alors que l'autre tenait ma cigarette pendant que je crachais des ronds de fumée avec nonchalance. Itori, ma marionnette, se tenait sagement assise à mes pieds, même si je n'en avais pas besoin pour le moment. Non parce que vous n’allez pas le croire quand je vous dirais pourquoi j'étais là. Les putains de vieillard de mon clan avaient accepté une requête du clan Nozomo dans un soi-disant but "d'échange", de "diplomatie" et de "coopération" entre clanique. Jusque-là, tout va bien vous me direz, sauf que le seul pigeon disponible pour jouer les professeurs, c'était bibi. Que des enfoirés. Déjà qu'ils me regardaient de travers, voilà qu'il me demandait un service ? J'avais aucun problème à accepter toutes leurs missions merdiques et j'avais rien contre les Nozomo, mais vous avouerez que c'était un peu se foutre de la gueule du monde. Ils connaissaient tous ma situation et il voulait que je jouasse les enseignantes ? Cela me gonflait.... pourtant je me fis une raison. Je cherchais à voir le truc autrement puisqu'il s'agissait d'échange, avec de la chance, l'un de mes "élèves" pourrait m'apprendre des bricoles intéressantes. Mais bon, comme d'habitude, la communication serait compliquée.

Enfin bref...

Voilà pourquoi je me retrouvais comme une gogole en plein milieu du terrain à attendre mes camarades. Je me souvenais plus de l'heure que je leur avais donné mais j'étais pas pressée en soi. Je voulais aussi m'entrainer avec ma marionnette une fois que j'aurais accompli ma tâche avec eux. D'ailleurs, puisqu'il tardait à débarquer et que je finis ma clope, je me décidais à m'échauffer un peu pour passer le temps. Je me connectais en quelques secondes à ma camarade enfantine et je commençais à vérifier si les connexions étaient correctes afin de finir par la manipuler. Dans un premier temps, je me contentais de chose assez basique : la faire courir, sauter, se stopper nettement, se baisser. Elle ressemblait presque à un animal dans son attitude tout en ayant un comportement de shinobi, puisque c'était ainsi que je le souhaitais. Après tout, les marionnettes étaient des armes qui servaient à tromper l'ennemi et il fallait que je la gérasse de façon à ce qu'elle parut la plus humaine possible.

Alors que je "dansais" avec ma poupée en enchainant des postures d'attaques et de défenses pour mieux nous coordonner, mes camarades Nozomo finirent par enfin se pointer. Ce fut en les voyant débarquer à trois que je me stoppa nette dans mon entrainement pour pointer mes yeux améthystes sur chacun d'entre eux et les dévisager un peu. Je fis un signe de main à Yukio que je connaissais déjà, puis observa les deux autres avec une certaine curiosité mais courtoise. J'étais pas là pour reluquer. Je ramenais d'un geste ma petite Itori près de moi avant de déconnecter notre lien et me saisir de mon carnet pour me présenter.

" Je m'appelle Honoka. Le clan m'a demandé de vous dépanner. Il parait que vous avez besoin d'apprendre la version du Henge évoluée pour des missions d'infiltration. "

Mon regard passa des uns aux autres, avant de reprendre mon carnet pour la suite.

" Je vous fais la version brève parce que je suppose que vous avez autre chose à faire messieurs que perdre votre temps avec une muette. "

Ouais. Fallait être un génie pour recommander une sans-parole pour jouer les profs.

" Je suppose que vous maîtrisez déjà le henge de base. La version évoluée n'est pas différente dans le principe, mais elle vous permettra de prendre la forme d'élément du décor, d'animaux.... "

Ce fut à ces mots que je joignis la pratique pour l'exemple. Je leur présenta lentement les mudras nécessaire afin qu'il décortiquasse tranquillement le geste, avant de le reprendre dans sa version rapide pour me transformer. Je pris la forme de ma marionnette, à l'identique, par la taille et la plupart des détails. Je restais d'ailleurs à côté d'elle pour qu'ils jugeassent de la ressemblance par eux-mêmes.... avant de reprendre ma forme.

" Par contre, noter que même cette version, vous ne transformez pas votre odeur ni ne modifier votre poids. "

Je finis par leur faire un signe de main pour les inviter à tenter directement sans attendre. On avait pas besoin de faire tout un cérémoniel entre professionnel, non?




Technique à enseigner:

Marionnette sur le terrain:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2847/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio
Une moue un peu triste était gravé sur mon visage. Quand même... Se faire convoquer comme un enfant à un cours, le clan Nozomo me prenait vraiment pour un écolier. J'étais forcé d'accepter, nous vivions à l'écart du domaine avec Hayato, mais notre patronyme restait quand même celui de cette bande de bandit anoblis. Il fallait se plier à certains devoirs et céder aux demandes.

Je traînais quand même des pieds, j'avais autre chose à faire moi...

En fait, non, alors j'arrivai dans la cour prévue pour l'entrainement. Je ne savais rien de ce cours : Son objet, son profe... "Oh, Honoka !" La sabreuse rencontrée de manière inopiné dans le cadre, je vous le donne en mille, un entrainement. Elle était en train de faire bouger sa marionnette. Je n'avais que très peu observé celle-ci, notre seule rencontre avait porté sur le genjutsu et le sabre, pas sur l'art antique et précis de la manipulation d'objet et d'armes à distance.

L'art du marionnettiste m'intéressait sur le principe : Se battre à distance en bloquant l'adversaire au contact d'un outil mouvant, possiblement mortel. C'était génial dans l'idée ,mais malheureusement je n'étais pas du bon clan pour m'initier à ses arts et mon sabre, au final, me convenait très bien. Je regardai de loin les techniques des autres, admiratifs de la maitrise de mes pairs et du nombre de variante du ninjutsu et du bukijutsu dans le monde, en plus des dérivés du taïjutsu, mais je me cramponnais à mon style : Le Kenjutsu saupoudré de ninjutsu et quelques vacheries. Je restais un peu à l'écart en regardant le spectacle, je ne voulais pas couper la muette dans son exercice. De loin, je pus voir arriver Hayato et Rokuemon dans la cour et d'office Honoka arrêta son manège et nous considéra enfin. J'eus le droit à un petit signe, signe que l'on se connaissait un peu, puis celle-ci prit la parole... Enfin, prit son carnet pour écrire et nous tendre un papier que chacun faisait passer au suivant pour lire.

" Je m'appelle Honoka. Le clan m'a demandé de vous dépanner. Il parait que vous avez besoin d'apprendre la version du Henge évoluée pour des missions d'infiltration. "
" Je vous fais la version brève parce que je suppose que vous avez autre chose à faire messieurs que perdre votre temps avec une muette. "


C'était cocasse de demander à une femme sans capacité vocale de jouer les professeurs, qui avez-eu cette idée ? C'était une blague ? "Dans ce cas, elle est très mauvaise", enfin, Honoka avez réussis à m'expliquer avec quelques papiers la technique du kaï donc une version évoluée d'une compétence déjà acquise devrait aller : Le Henge est une base du shinobi, je ne voyais pas de difficulté.

" Je suppose que vous maîtrisez déjà le henge de base. La version évoluée n'est pas différente dans le principe, mais elle vous permettra de prendre la forme d'élément du décor, d'animaux.... "
Je hochais faiblement la tête, lisant et digérant un peu les nouvelles informations, la technique déjà acquise permettait d'adopter la forme d'une personne ou d'un animal de taille proche de celle de l'utilisateur. Cette évolution permettait de dépasser la limite de taille et de pouvoir se fondre dans le décor en imitant un objet, à condition de ne pas bouger. Un carton qui bouge, c'est suspect. Associant les gestes à la paro... à l'écriture, Honoka se mit à décrire les mudras du Henge amélioré, le Dai Henge. Des signes simples, assez commun et que j'avais appris assez tôt dans ma formation de shinobi a reproduire à grande vitesse et à une seule main à cause de mon katana. Elle reprit son enchainement a vitesse normale pour lancer l'imitation : Sa marionnette.

Des cheveux blonds, une expression un peu triste, figée, ce qui était normal pour une marionnette et bien sûr la taille, plus petite que Honoka, environ d'un enfant de dix ans. Très ressemblant, d'un point de vue esthétique et uniquement visuel, c'était la même chose. Reprenant sa forme originale, la professeure validée :
" Par contre, noter que même cette version, vous ne transformez pas votre odeur ni ne modifier votre poids. "

Les autres sens n'étaient pas affectés comme les yeux, c'était bon à savoir : L'illusion n'était pas parfaite, quoi que plus réaliste que le Henge basique. Un ninja au courant ou vigilant "sentirait" très vite la différence comme quelqu'un qui connaissait bien la forme prise, il fallait bien choisir la cible et faire attention à son environnement. Honoka nous invita à essayer la technique : On était la pour apprendre après tout, autant pratiquer. On avait la théorie, c'était bien, mais il fallait utiliser les informations.
Je me plaçai devant la marionnette pour bien voir les détails, un objet était plus simple pour apprendre qu'imiter quelqu'un de vivant. Moins de détails a prendre en compte. Au bout de cinq minutes, je fus convaincu d'avoir tiré tout ce que je pouvais tirer de l'automate de chakra et me mis en position pour tester la technique. Je produisis rapidement les mudras et concentrai mes forces dans la transformation.

Un nuage de fumée blanche et je me retrouvai plus près du sol, la sensation n'était pas spéciale mais je percevais bien que je n'étais pas à ma place, comme accroupis vu la hauteur. Rapidement, je fis un check-up de mes membres : De fin bras et jambes, un teint étrange, je n'étais pas habitué de voir si prés de moi une texture si peu habituel. J'ouvris la bouche pour parler, mais rien, l'objet n'était pas habilité à parler : La bouche avait d'autres fonctions que l'expression, absence de corde vocale... Comment je pouvais encore respirer sans présence de poumons ?

La magie du ninjutsu.

Je me tournai vers Honoka pour avoir son impression sur la transformation : Sans vision extérieure, je ne pouvais pas évaluer la qualité de mon imitation. Une fois l'attention de la professeure obtenue, je quittai ma forme pour redevenir un Yukio d'une taille normale pour un Yukio. C'était bien plus agréable... En complément de l'essai autour de la marionnette, je pris un kunaï dans mon équipement et entrepris de former des mudras avec ma main libre pour transformer l'outil de ninja en mon fidèle katana. Pas de nuage de fumée. La technique ne marchait que sur l'utilisateur, sans doute.
"Dommage"

En parallèle, je pensais à toutes les conneries que j'allais pouvoir faire en imitant de manière bien plus réaliste Hayato.
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue1913/2000[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

[Training] Henge Service - PV Nozomo team


Hayato accompagnait Rokuemon jusqu'au terrain d'entraînement, afin d'y retrouver son frère et un mystérieux enseignant. Les trois Nozomo avaient été envoyés ici par leur clan, en une sorte de rencontre diplomatique sous couvert d'entrainement.

Le clan Nozomo n'était pas des plus respecté du village, loin de là. Moqué par leurs pairs pour leurs affinités avec le monde Bushido et craint de la population pour leur réputation sanguinaire. Pouvoir entrevoir la possibilité de forger une alliance même fragile avec un autre clan, était une occasion à saisir. Hayato, Rokuemon et Yukio étaient bien souvent pressentis pour ce genre de rencontre.  S'ils n'étaient pourtant pas tous de grands diplomates, sans doute restaient-ils plus compétents que la bande de bandits qui peuplaient les bancs du domaine. Les anciens en étaient donc contraints de faire confiance aux deux renégats, qui à mesure des années devenaient les figures de proue Nozomo, au même titre que Rokuemon, qui partageait pourtant le précieux sang clanique.

Cette fois-ci, c'est le clan Shirogane, qu'ils devaient rencontrer. Hayato en avait déjà de nombreuses fois entendu parler. Comptant parmi les fondateurs du village, spécialisé dans la manipulation de marionnettes, leur nom ne correspondait pas à une réelle "famille" Shirogane. C'était en réalité un titre, marquant leur appartenance au cercle fermé des marionnettistes. Un clan très respecté, aux compétences tout à fait impressionnantes. Leurs membres étaient le plus souvent décrits comme de fins stratèges et Hayato s'identifiait volontiers à eux sur ce point.

N'aurais-je pas fait un bon Shirogane ?

En effet, si les techniques pouvaient différer, l'idée de base était similaire. Préférant le combat à distance, usant de leur tête avant d'user de leurs poings, adopté par leur clan…
Cependant, repensant aux nombreuses aventures au cours desquelles, débordé par les évènements Hayato avait dû se résoudre à abandonner son arc au profit de ses jambes, il comprit à quel point les Nozomo l'avaient modelé à leur image.

Un marionnettiste au corps-à-corps, ne le sait peut-être pas encore, mais il est déjà mort.

Alors qu'il s'amusait encore de sa propre réflexion, Hayato, toujours en compagnie de Rokuemon arriva devant le terrain d'entraînement, auquel Yukio les attendait. Au loin, il eut tout juste le temps d'apercevoir une jeune femme s'entraînant en compagnie d'une marionnette.

Pas de doute, c'est notre "homme".

Celle-ci s'arrêta lorsqu'elle aperçut la petite troupe l'observant.  Les dévisageant tour à tour, se contentant d'un salut de la main vers Yukio, qu'elle semblait déjà connaître.

Décidément, il en connait du monde le frangin...

Le regard de la femme ne s'arrêta que très peu sur Hayato, elle ne semblait pas particulièrement enchantée à l'idée de cette rencontre.

Il faut dire que devoir jouer les profs avec des ninjas confirmés doit être bien emmerdant...

C'est avec un regard chargé d'incrédulité qu'Hayato constata que la kunoichi, usait de petites pancartes pour communiquer. Méfiant, surpris, un peu indigné, il lisait les pancartes, restant plongé dans un profond mutisme chargé de gêne.


" Je m'appelle Honoka. Le clan m'a demandé de vous dépanner. Il paraît que vous avez besoin d'apprendre la version du Henge évoluée pour des missions d'infiltration.". Elle dévisagea à nouveau la troupe, Hayato restait béat devant la scène.

" Je vous fais la version brève parce que je suppose que vous avez autre chose à faire messieurs que perdre votre temps avec une muette. "Reprenant une nouvelle pancarte, elle enchainait. Ne laissant pas le temps à ses "élèves" de réagir.

Une muette comme enseignante... Quelle douce blague.

" Je suppose que vous maîtrisez déjà le henge de base. La version évoluée n'est pas différente dans le principe, mais elle vous permettra de prendre la forme d'élément du décor, d'animaux.... "

La technique était en effet une variante du Henge. Comme tout shinobi, Hayato l'avait apprise lorsqu'il était enfant et ce même si l'utilisation du ninpo n'était guère sa spécialité. À la suite de son dernier message, "Honoka", exécuta lentement les mudras nécessaires, se transformant en une parfaite copie de sa marionnette. Cette drôle de scène était dérangeante pour Hayato, qui sentait le regard triste des deux poupées posé sur lui,  le mettant profondément mal à l'aise. Cependant, il n'avait rien à redire sur l'efficacité de la technique. Il lui était difficile de discerner le vrai du faux... Sauf peut-être ?

Leurs odeurs sont différentes

Alors qu'Hayato était encore plongé dans sa réflexion, Honoka mit fin à sa transformation et reprit son calepin.

" Par contre, noter que même cette version, vous ne transformez pas votre odeur ni ne modifier votre poids.

L'information avait son importance, la technique n'était donc pas parfaite. Mais elle était bien plus puissante que le Henge classique. Combiné aux compétences d'Hayato, dans le domaine de la discrétion, elle pourrait s'avérer être une sécurité supplémentaire. Hayato observait la muette enseignante, qui, par un mouvement des mains, les enjoignit à essayer à leur tour.

Fermant les paupières, se concentrant sur sa respiration, Hayato visualisa en son for intérieur les mouvements exécutés par Honoka. Il les fit défiler et redéfiler. Se concentrant sur chaque détail… Au bout d'une bonne minute d'intense concentration, il passa à l'exécution.
Il aurait voulu que ses gestes soient précis, parfaits et qu'en un seul essai, il parvienne à égaler la maîtrise de son professeur, en leur offrant une parfaite copie de son arc.  

C'est une technique plutôt basique, je ne devrais pas rencontrer de difficultés particulières.

Mais, il n'en fût rien. Bien que les mudras furent exécutés correctement, la transformation laissait à désirer. Un arc courbe, un bois d'une couleur différente, une corde semblant en cuivre. Les erreurs s'accumulaient et aucun ninja digne de ce nom n'aurait été trompé. Tout au plus, aurait-il pu ainsi impressionner quelques enfants curieux et avide de magie.  
Mettant le plus rapidement possible fin à la transformation, Hayato regardait nerveusement autour de lui. Captant le regard de son professeur, il s'approcha d'elle afin de lui demander de plus amples informations.

"Je ne comprends pas, il me semblait avoir bien exécuté la technique pourtant... Peut-être ai-je été trop impatient ? "

Ou trop confiant...


; color:black;">


Technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2279/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Henge Serviceft. Nozomo Team

Alors que je venais de présenter les choses au mieux que je pouvais, en parole mais aussi en pratique, il était temps pour mes camarades Nozomo de se prêter au jeu à leur tour. Yukio, je pensais un peu cerné le bonhomme, je voyais à peu près le genre de type qu'il était. C'était clairement un acharné, un tatillon sur les détails avec cette impression d'anxiété énergique qui me faisait penser à Kalida. Mais l'autre, le dénommé Hayato, il me semblait moins aisé à déchiffrer mais je n'avais pas manqué de voir que je le mettais un peu mal à l'aise. Pourquoi? Aucune idée. Est-ce que c'était ma marionnette, mon mutisme, ma manière de travailler... Je ne saurais dire mais j'avais l'habitude de décontenancer certaine personne. On ne savait jamais trop comment me "prendre". Tant que ce n'était pas de la pitié, je m'en moquais. Quant au dernier... je ne saurais me faire une opinion. Pas ce jour-là en tout cas. Rokuemon Nozomo. Il me faisait une drôle d'impression.

Quoiqu'il en fut, je posais dès à présent mes yeux améthystes sur les prestations de mes congénères. Il me fallait les guider et corriger leurs défauts si j'en voyais un. Cela me faisait un peu bizarre parce que j'étais la plus mal placée pour ce genre de chose. Je voulais dire par là, qu'en matière de déconnade, j'avais la palme et c'était pas de la vantardise. En tant que personne, on pouvait aisément me faire des reproches long comme le bras mais en tant que shinobi.... peut-être aussi mais avec l'avantage de l'efficacité. En mission j'étais une soldat, en privé j'étais.... une paumée, une brisée, une marionnette morcelée qui cherchait la meilleure façon de vivre, si tant soit peu que cela fut possible pour une femme comme moi. Une Kaigan, une Shirogane, une shinobi déchue, une amnésique, une muette, une décadente, une machine. Autant de morceau de puzzle qui dépeignait un tableau difforme et incongru.... et je pouvais pas dire que j'étais en bonne voie pour le reconstruire.

Yukio semblait avoir fait le choix de prendre ma marionnette comme modèle de transformation, sans doute parce que j'en avais fait autant.... ou peut-être pensait-il que ça serait plus aisée pour moi de noter les différences. Je le vis scruter avec attention Itori avant de s'y tenter une première fois. Il apprenait vite le bougre... même si cela restait imparfait. Il avait capté le principal de l'essence de ma marionnette, mais on ne devenait pas autre chose aussi aisément sans connaître l'objet de transformation. Je m'avançais, je tournais autour de lui, je lui touchais ses faux cheveux blonds et aussi le bois fictif de son bras. Je revins devant lui alors qu'il reprit sa forme. Je commençais à écrire mes impressions.

" C'est pas mal. Tu apprends vite, mais un marionnettiste verrait très vite la supercherie. Ta transformation était assez superficielle mais je suppose que c'est parce que tu n'as jamais manipulée de marionnette. "

Je me saisis de sa main et je lui fis poser sur la tête de ma poupée. Je lui fis des signes pour lui indiquer qu'il pouvait la toucher pour mieux comprendre, mieux texturer sa transformation. La chef du Dai Henge, c'était l'observation poussée.

" Touche-là. Modèle-toi bien sa forme dans ton esprit. Et recommence. "

Voilà le mot que je lui tendis avant de me tourner vers son frère. Lui, il avait choisi une autre manière de faire. C'était carrément un autre style. Dans mon calme olympien, je me mis à l'observer à son tour. Son approche semblait plus confiante et je vis que ses mudras étaient parfaitement exécutés. Il n'y avait vraiment rien à dire sur cela mais la transformation... Oh elle ferait illusion pour des individus qui n'avaient jamais vu d'armes, mais dans notre univers, c'était plus difficile de ne pas avoir à faire à des experts. Peut-être que s'il se retrouvait au milieu d'autres arcs, on ne le remarquerait pas mais là.... Il y avait plein de petits défauts, qui, cumulés, le trahissaient.

Il finit par s'approcher de moi pour me réclamer quelques conseils. Il était un peu plus humble que les apparences le laissaient croire, et je lui adressais un petit sourire. Il n'était pas moqueur, bien loin de là, je dirais peut-être un peu compatissant. Je me mis à toussoter avant de déclarer d'une voix brisée.

" Image. Chakra. "

Je portais ma main sur ma gorge en réajustant le bandage qui me serrait le cou. Finalement, je repris mon carnet pour développer mes propos, le quittant des yeux pour les abaisser sur mon papier.

" Les mudras étaient impeccables. L'image mentale était imparfaite. Tu as projeté l'image basique d'un arc, sans épouser les détails. Il te faut connaître par cœur ce que tu souhaites présenter. Vois ton arc dans ton esprit et maintient ton flux de chakra pour concrétiser ta vision. L'observation est la clef. "

Je lui pris sa main et déposa ma note dans le creux de sa paume. Je lui fis alors un signe de main pour l'inviter à recommencer à nouveau. Je n'avais pas de doute sur son succès prochain, tout comme celui de son frère. Le clan Nozomo était plutôt connu pour être des mecs carrés... enfin pour ce que j'en avais entendu dire.



Technique à enseigner:

Marionnette sur le terrain:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue1913/2000[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

[Training] Henge Service - PV Nozomo team


La question d’Hayato fit apparaître un léger sourire sur le visage de la kunoichi. Si jusque-là il avait été obnubilé par son mutisme, le jeune homme était désormais en mesure d’apprécier plus concrètement son visage, ainsi que son allure générale. La « jeune » femme d’environ la trentaine, portait les stigmates de son passé sur le visage. Ses yeux améthystes étaient probablement sa particularité la plus attrayante, ils plurent en tout cas à Hayato.  Ses cheveux, oscillant entre le blond et le blanc tombaient négligemment sur sa nuque et encadraient les lignes fines de sa face. Avec le léger sourire qui était sur son visage, elle dégageait une aura certaine de
bienveillance. Celle-ci était cependant relative, puisqu’en observant plus attentivement ses prunelles, Hayato avait été en mesure d'y lire une profonde détresse. Il aurait cependant été de mauvais goût de l’interroger toute cru sur ce point.

Hayato la dévisageait clairement lorsque celle-ci toussota avant de lui adresser difficilement, d’une voix éraillée quelques mots qui résonnèrent néanmoins en lui.  "Image. Chakra". Il semblait évident que même cette phrase insignifiante était une source d’inconfort pour elle et Hayato put par la même occasion constater qu'un bandage lui enserrait le cou.

Quelle drôle de passé cette femme a pu connaitre ?

Reprenant son carnet elle lui adressa une note qu’elle glissa dans ses mains. L’exécution était bonne, c’était la projection mentale qui laissait donc à désirer. Le gros de la forme était une chose mais il lui fallait focaliser son attention sur tous les détails. Hayato se sentit quelque peu minable lorsqu’il lut qu’il lui était nécessaire de parfaitement connaître l’objet qu’il souhaitait mimer… Son arc ne le quittait que très rarement et il pensait en avoir d’ores et déjà appris toutes les particularités. Oubliant bien vite son agacement, il réfléchissait intensément tout en fixant la petite note.

Relevant les yeux, il regarda en direction de son frère. Celui-ci déposait alors ses mains sur la marionnette d’Honoka. Il s’était lancé comme à son habitude, à corps perdu dans l’entraînement. Il agissait comme d'ordinaire de manière intuitive et ses progrès étaient rapides. Nul doute que prendre un peu plus de temps de réflexion ne pourrait que lui être bénéfique. La vue de son frère, avait déclenché chez Hayato une pointe de fierté qui vint lui apporter une profonde détermination. Il ne pouvait quand même pas se permettre de laisser son insouciant frère maîtriser cette technique avant lui…

Réunissant toutes les informations à sa disposition, il mit en place un plan d’action. Le jeune homme s’assit au sol, prenant son arc en main. Il entreprit alors de fermer les yeux, plongé ainsi dans le noir, il tâta l’intégralité de son arc. À l’image d’une toile, Hayato dessinait à mesure de ses mouvements, une image mentale précise de l’objet. Une fois le travail terminé, il rouvrit les yeux et s’absorba dans son observation. S’appuyant sur le lien qui l’unissait d’ores et déjà à l’arme, il se pensait désormais capable entrer en communion avec lui. Jetant un ultime regard vers son professeur, il lui sourit tout en se relevant.

Une large inspiration vint emplir ses poumons d'air, qu’il relâcha lentement en un souffle. Prenant ses positions il composa les mudras nécessaires en gardant toujours à l’esprit l’image mentale qu’il avait dépeinte plus tôt. Il sentit en un éclair son corps devenir l'arc, son âme lui semblait être entrée en résonance avec l’objet qu’il avait tant de fois et depuis si longtemps, tenue à ses côtés. Reprenant son apparence initiale après s’être assuré d’avoir pu être vu par Honoka. Il s'avança vers elle, avide de retours.

Lui laissant le temps de répondre, il jeta un coup d'œil rapide vers Yukio avant de retourner vers elle. Celui-ci s’améliorait également et une idée vint germer en l’esprit du jeune junin . Il ne savait que trop bien que les petites compétitions intestines qui les opposaient parfois, avaient toujours été un moteur pour leur progression. Aussi il imagina bénéfique de stimuler un peu cet esprit combattant.

C'est de la compétitivité masculine.

Il s’adressa alors à son professeur, un léger sourire aux lèvres et les deux mains légèrement tendues vers l’avant en signe de bonne foi.

"Tout d’abord merci beaucoup pour votre patience et vos conseils !" Hayato inclina légèrement la tête en signe de respect. Il enchaîna en suite, chuchotant quasiment tout en lançant de petits regards vers son frère.

"Dites-moi, accepteriez-vous d’arbitrer une compétition improvisée entre Yukio et moi ? Celui qui parvient à réaliser la technique au mieux gagne !" Même s’il essaya de toutes ses forces de contenir son excitation, celle-ci la démangeait terriblement. Ce rappelant une légère odeur qu'il ne connaissait que trop bien, Hayato entreprit de sortir ses cigarettes, qu'il tendit en direction d'Honoka.

"Vous en voulez une ?"



; color:black;">


technique apprise:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2847/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio



Henge Service


Feat: Shirogane Honoka / Nozomo Hayato



Honoka avait considéré que ma prestation était satisfaisante s’il n'y avait pas de marionnettiste dans le coin. "En gros : C'est bien de dos, dans le noir et les yeux fermés". Je me doutais bien qu'on ne devenait pas un maitre du Daï Henge en une seule utilisation, même un ninja expérimenté dans la technique devait toujours bien étudier la cible car tout est dans la création mentale que l'on met ensuite en forme sur... Notre forme. J'avais le superficiel pour l'image de la marionnette, il me manquait la nuance et le fond qu'un vrai pratiquant de cet art pouvait concevoir.

Ces imperfections, notre enseignante du jour les avaient identifiés en tournant autour de moi et en touchant différents éléments de ma nouvelle forme.
"Elle n’en profite pas un peu ?" Une pensée plus amusante que sincère, il fallait bien toucher pour voir la qualité de la marchandise.

Reprenant ma forme originelle, un Yukio en chair et en os, ma condisciple avait donc expliqué où je péchais et m'invita à toucher la marionnette pour mieux me faire une idée de la chose. Son invitation c'était surtout de me prendre la main pour la poser sur l'outil de ninja.
- Tu profites carrément. Un murmure juste pour moi, accompagné d'un sourire contrit. Un jour j'allais me prendre une gifle à m'amuser d'un rien, enfin... Je m'étais déjà pris des coups à cause d'une de mes provocations dans ma vie. J'écartais vite ces viles considérations pour me tourner vers ma blonde qui attendait que je m'occupe d'elle.
"Bon, ajouter la texture à l'apparence extérieure". Je reposais ma main sur la marionnette, le bois était lisse, patiné. Honoka prenait grand soin de son outil, ce qui me laissait penser que pour les Shirogane c'était plus que des armes. L'ajout de cheveux et la sculpture de traits humains m'amenait peu à peu à la conclusion que Itori se rapprochait beaucoup d'une amie... Ou autre chose, pour Honoka. Pour le savoir je devais poser la question, un jour peut-être. J'étais très attaché à mon sabre, mais je ne tenais pas plus que ça à lui coller des cheveux ou autres choses... Peut-être étais-je insensible ? Peut-être que je tapais à côté en ne comprenant rien aux attendus de l'art du marionnettiste ?
"Cette foutue manie de créer des cases pour mettre les gens" Bientôt, je voudrais mettre un mot sur ça... Typique de l'être humain.

Enfin... J'étais toujours pas en train de chercher comment améliorer mon camouflage.

Je palpais discrètement la marionnette pour sentir les angles du bois, les jonctions entre les parties, la présence d'armes, mais sans trop approfondir le sujet car certaines choses doivent rester privées. Touche pas à mes armes, je ne touche pas les tiennes...
Mais si la marionnette est déjà une arme alors... "Stop, je dois pas recommencer à penser à ça" . Je pris une grande inspiration pour me recentrer, les conneries seront pour quand j'aurai maitrisé cette technique.

Une fois les contacts finis, je pus avoir une image mentale assez propre de la marionnette. À voir avec Honoka si je tapais juste :
- Hey, Honoka, je pense que j'ai enfin compris ! Cette fois, je pourrais vraiment faire illusion même pour une marionnettiste comme toi. Enfin à part l'odeur... Je reniflai discrètement ma veste. Au cas où. Rien à signaler, mon odeur habituelle.
Mon interlocutrice était occupée avec Hayato, lui expliquant comme à moi les subtilités de la technique. Jugeant que ses oreilles marchaient plus que ses cordes vocales, je composai rapidement les mudrâ pour reprendre la forme d'itori à l'aide du daï Henge. La même sensation de n'être pas à ma place, trop près du sol. Cette fois, je pouvais sentir des nouveautés : La présence de panneaux coulissants pour les armes, les nervures de la jonction entre mon bras et mon tronc. Sans connaître les armes, je ne pourrais rien utiliser.
"Même si je le savais, je ne pourrais pas les utiliser. C'est du camouflage, je ne peux pas créer des armes". Un jour il faudrait créer cette technique : Faire apparaitre des armes par la pensée, pourquoi pas du fuinjutsu ?

Au loin, je voyais Hayato murmurer des trucs à la patronne. La forme de la marionnette m'empêchait de laisser paraitre mon air ennuyé. Je ne voulais pas quitter cette apparence, Honoka ne m'avait pas encore vue.
"Il a vu qu'elle me touchait la main et maintenant il se fait des idées". Il n’arrivait pas à ne pas faire des sous-entendus aux femmes autour de moi... Il devrait plutôt s'occuper de sa propre vie amoureuse.

Typique de Hayato.



Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2279/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Henge Serviceft. Nozomo Team

Surveiller deux types en même temps, c'était plus compliqué que ce que je croyais. Déjà parce que j'avais pas affaire à des bleus, ils étaient réactifs, apprenaient vite et étaient tout simplement efficaces. Du coup, j'avais à peine le temps de me tourner qu'ils avaient déjà assimilé mes petits messages pour tenter de mettre en application mes remarques. Cela me plaisait parce que ça m'évitait au moins de me répéter mais bon du coup, mon attention était retenue de tous les côtés. Si seulement les types pouvaient parler le langage des signes.... ça me ferait gagner un temps fou mais bon, le propre des shinobis était de s'adapter aux situations paraissait-il, non?

En tout cas, le point commun des deux frères me sauta aux yeux. Dès qu'ils voulaient se concentrer sur quelques choses, ils semblaient avoir la même habitude : s'assoir sur le sol, fermer les yeux et se mettre dans leur bulle pour réfléchir. Je trouvais ça assez cocasse et je me demandais s'ils en avaient seulement conscience. À moins que ce soit un truc Nozomo? Mon regard passait de l'un à l'autre, Yukio en train d'essayer de mieux appréhender ma marionnette, Hayato plutôt sur son arc. J'avais bizarrement plus d'inquiétude sur le premier, non pas sur la maîtrise mais qu'il déclencha une arme de tir involontairement d'Itori. Ce serait une sacrée boulette.

Ce ne fut que le temps d'une courte pensée parce que l'aîné m'interpella aussitôt, se relevant et me souriant par la même occasion. Je compris alors qu'il souhaitait mon attention pour me montrer le résultat de ses réflexions. Je posais mon regard améthyste sur lui et fit un signe qu'il pouvait y aller pour prouver qu'il avait le champ libre et que j'étais disponible pour sa démonstration. Mais voilà que Yukio avait fini dans le même temps. Je lui adressais un pouce levé pour lui dire que c'était ok pendant que je regardais son frère.

Comme pour mes remarques précédentes, il n'y avait aucun défaut dans ses mudras - il fallait dire qu'on m'avait dit que c'était un jonin, je ne devais pas en attendre moins. Brusquement, il se transforma en arc, arc que je rattrapais d'un geste de la main pour qu'il ne tombât pas sur le sol et pour pouvoir analyser la transformation prudemment. J'avais déjà oublié que le poids ne changeait pas... laissant échapper un petit "ouf" de surprise. J'affichais une petite moue alors que je l'inspectais d'un simple coup d'œil. C'était le jour et la nuit, cela ressemblait mieux à un instrument d'archer et visiblement, le sien. Je pouvais considérer que c'était adjugé pour lui. Je finis par le lâcher cependant et il reprit son apparence quelques secondes plus tard.

" C'était parfait, Hayato-san. Vous apprenez vite chez les Nozomo. "

Je lui tendis mon petit papier pour le féliciter sommairement alors que notre attention se tourna vers Yukio. Dans la foulée, Hayato me remercia mais je lui fis un signe que ce n'était pas nécessaire. Et puis ma patience.... j'avais envie de dire que j'avais pas trop le choix... ou c'était dans ma nature. Difficile à dire. En tout cas, il semblait plutôt enthousiaste à l'idée de tester un peu plus le Dai Henge et désirait que j'arbitrasse la chose. Oh? Du genre compétiteur les frangins? Cela me fit sourire alors que je pris à nouveau mon carnet.

" J'accepte de jouer les arbitres si tu me tutoies. Je suis personne, je mérite pas le vouvoiement... et puis tu es plus gradé que moi... et je préfère aussi la simplicité. "

Je lui tendis le bout de papier en lui adressant un léger sourire. J'étais pas une femme pédante, pas le genre de la maison et puis ça me faisait toujours bizarre d'être vouvoyée, comme si j'étais une femme à considérer ou importante. Et puis moi les bonnes manières.... je savais me tenir mais ça m'emmerdait... et ça se voyait en général quand je faisais l'effort. Mon regard se perdait sur la silhouette transformer de Yukio pendant ce temps. Le bougre était comme son frangin, il apprenait à vitesse grand V. Je m'apprêtais à m'approcher de lui que Hayato me tendit une cigarette, ce qui stoppa mes pas.

Je le regardais surprise. Merde. Je devais sentir la clope pour qu'il eût deviné. Un peu gênée, et parce que c'était pas de refus, je lui fis un signe de tête pour le mercier et me servit. J'allais pas cracher sur la gratuité de la chose. Il fallait dire que ça me trouait le porte-feuille comme je fumais généralement comme un pompier. Sans attendre, je me calais la clope à la bouche et je sortis un briquet de ma poche. Le temps de l'allumer, je le tendis à Hayato pour savoir s'il en avait besoin, le cas échéant je le rangerais directement.

Je finis par enfin me rapprocher de ma "fausse" Itori, m'accroupissant devant Yukio pour le regarder droit dans les yeux. Je passais ma main dans ses cheveux avec une attention presque maternelle, comme je le faisais pour ma marionnette quand je la recoiffais. Je lui souris avec ma cigarette fermement coincée dans la bouche alors que je pris mon carnet pour annoter quelques paroles.

" Parfait Yukio-san. Comme la vraie. Tu pourrais aisément me duper. "

Je lui plaçais le papier devant les yeux avant de me relever et lui permettre de reprendre sa forme normale. Une fois debout à nouveau, je prie une bonne latte de ma cigarette avant de cracher la fumer sur le côté pour ne pas les incommodés. Et ouais... j'étais polie, qui l'aurait cru? Le temps d'apprécier la nicotine faire son effet, je finis par porter mon regard sur les deux frères et fis un petit signe avant de me racler la gorge.

" Compétition. "

Mon geste était plus appuyé en direction de Hayato pendant que je toussais un peu, pour qu'il expliqua le jeu à son frangin. C'était plus simple que moi et mes petits mots.



Technique à enseigner:

Marionnette sur le terrain:
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue1913/2000[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

[TRAINING] HENGE SERVICE - PV NOZOMO TEAM


Être ainsi manipulé été une expérience bien étrange pour le jeune junin. Son professeur l’avait en effet rattrapé  au vol alors qu’il concluait sa transformation. Une illumination, comme une lueur aveuglante qui rayonnait et chassait les ténèbres. En l’espace d’un instant, entre les mains expertes de la chounin, Hayato comprit tous les dires de son frère. Manipulé, observé et impuissant, il était enfin devenu pleinement un outil. Ses paroles maintes et maintes fois répétées résonnèrent encore et encore en son esprit. Aucun doute, c’est bien comme cela qu’il allait le lui présenter une fois qu’ils seraient rentrés chez eux. Il brûlait d’ores et déjà d’impatience d’apprécier la réaction de cette boutade, enfantine certes, mais si cocasse.

Ses progrès dans l’acquisition de la technique avaient été récompensés par les compliments d’Honoka. Il n’y avait pourtant rien de bien surprenant pour un junin . Parvenir à maîtriser pareille technique de manière aisée était de l’ordre du devoir. Cela n’empêcha néanmoins pas Hayato d’accueillir les compliments avec un léger sourire. S’il était incapable d’en déterminer les causes, par jeu ou bien par pitié. La muette marionnettiste accepta néanmoins sa requête d’arbitrage tout en arborant un sourire franc qui lui fit plisser ses yeux en deux gouttes d’eau aux reflets améthyste. La seule condition qu’elle imposa, fût qu’il ne la tutoya dorénavant. Demande somme toute raisonnable qu’Hayato accepta volontiers mais, qui  lui fit resurgir son passé Nozomo. Il se rappelait en effet comment le tutoiement que son frère et lui utilisaient  alors couramment, avait été corrigé à grands coups de pied et de poings par leurs tuteurs. L’éducation apportée par les Nozomo pouvait d’ailleurs être résumée ainsi : "À chaque erreur son avalanche de douleur". Hayato en ressentait encore les stigmates, douleurs indélébiles, mais qu’il avait appris à calfeutrer au plus profond de ses tripes.

Bien que plongé dans ses pensées, le corps de Hayato avait machinalement proposé des cigarettes à la kunoichi. En réponse celle-ci lui tendit un briquet, qu’il accepta volontiers. Respirant à plein poumons le "bon air frais", il laissa alors son professeur observer les progrès de son futur rival. La transformation de son frère était réussie, Hayato le constatait de lui-même. Nul doute qu’il aurait été trompé. De plus, il constatait que dans le cas d’une transformation en marionnette, l’odeur corporelle pouvait être confondue avec celle de son utilisateur. Honoka rédigea rapidement une note qu’elle tendit à Yukio. Au vu du regard heureux qu’il pouvait discerner sur le visage de son frère, nul doute que les retours avaient été positifs. Hayato s’approcha d’un pas léger vers ses deux comparses, cigarette en main. Il vit le regard d’Honoka se balancer entre les deux frères alors qu’elle annonçait la  "compétition". Un raclement de gorge accompagné d’un regard insistant, avaient été suffisant pour lui faire saisir le message de son professeur. Fixant son frère du regard, il entama les explications.

"Je me suis dit que ça pourrait être amusant d’organiser une petite compétition entre nous. Il est rare que nous partagions les mêmes techniques ! J’ai donc demandé à Honoka de bien vouloir arbitrer notre duel." Il lâcha le regard de son frère et hocha la tête dans la direction de celle-ci, en signe de remerciement. "Puis ça nous permettra de nous exercer encore un peu ! Je te propose les conditions suivantes : Nous prenons l’apparence du même objet, je te laisse le choix de celui-ci… et Honoka tranchera sur le gagnant." Un sourire carnassier, chose rare, venait alors illuminer le visage d’Hayato. Etait-ce en réaction au duel à venir, ou bien était-ce l’idée qui venait alors de germer en son esprit ? Sans doute un peu des deux.

"Pour pimenter un peu la chose, le perdant aura un gage.  Il paiera le repas et sa tournée !" Grisé par l’idée, il tendit les mains en avant tout en s’adressant à l’arbitresse improvisée. "Vou.. Tu voudrais venir avec nous ? En gage de remerciement pour ton entraînement." Montrant son frère d’un signe de tête il continua. "C’est Yukio qui régale" . L’invitation tombait sans nul doute comme un cheveu sur la soupe. S’il était tout à fait correct qu’Hayato souhaitait la remercier pour ses enseignements, il était en réalité bien plus curieux de pouvoir potentiellement l’interroger. Son mutisme, le bandage à son cou, sa marionnette, beaucoup d’éléments présents chez la kunoichi avaient su piquer sa curiosité. Qui plus est, il ressentait une certaine forme de sympathie à son égard. Peut-être était-ce le lien secret qui unissait tous les adeptes du tabac ? Une chose était sûre, toute cette idée amusait beaucoup Hayato, qui semblait en oublier toutes ses responsabilités et sa convenance habituelle. Cela n’était pas incombable au défi. Qu’il aurait en d’autres circonstances, avec d’autres protagonistes refusé poliment. Mais était sans doute dut à la présence de sa madeleine de Proust, incarnée en un junin samouraï mal rasé.

; color:black;">
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 631
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 160
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2847/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2847/1200)
Nozomo Yukio


Henge Service


Feat: Honoka Shirogane / Hayato Nozomo



La patronne avait validé ma tentative de me rapprocher de l'authenticité de sa marionnette, une bonne nouvelle car j'en avais un peu marre d'être à ras-du-sol et de ne pas pouvoir parler. Reprenant ma forme normale de beau jeune homme athlétique et fort, je m'étirai presque comme un réflexe. La sensation d'être accroupi était juste purement fictive, physiquement j'étais toujours de la bonne taille mais... Difficile d'expliquer l'inexplicable. C'est le ninjutsu, c'est tout.

J'étais Yukio puis, POUF, j'étais Itori. Pas besoin de plus à comprendre.

Ce qui n'était pas une fiction, c'était le mot craché par Honoka, difficilement. Je ne l'avais jamais entendu parler, enfin esquisser des syllabes d'une voix brisée. Ce n'était pas vraiment parler, mais je gardai ce commentaire dans mon esprit, elle était bien gentille de nous apprendre des techniques basiques alors on n'allait pas cracher dans la main qui nous montrait les mudras et nous caressaient les cheveux. Oui, j'avais senti le contact même si c'était étrange... La question de la sensation pour quelqu'un de chauve me vint directement à l'esprit. À méditer. Le mot était "compétition" et Hayato avait l'air de savoir de quoi elle parlait car il enchaina du tac-au-tac sur une explication de cette compétition.

Tous les deux, on se changerait en un objet et l'enseignante Honoka allait arbitrer. Bon... "J'ai le choix de l'objet, profitons en". Un vif regard à Hayato m'indiquait qu'il avait un plan en tête, cet ivrogne avait toujours une stratégie en tête. Sinon il ne faisait rien. C'était toujours une plaie de jouer au Go avec lui car il avait, dès le début d'une partie, plusieurs schémas d'attaque et de défense préconçus en tête et il le faisait sentir.

"Son petit air supérieur-là horrible." Un sourire accueillit cette pensée, comment lui supprimer cette expression ? Un regard à mon katana me donna la stratégie de proposer mon arme comme base du concours, mais j'avais quand même mon petit honneur. Je connaissais par cœur mon arme, car c'était une partie de moi. Se changer en mon propre katana manquait de panache alors que...

Je marchai jusqu'à Hayato pour lui tendre ma main, le regardant droit dans les yeux en souriant.D'un air un peu désaccordé, il me rendit ma poignée de main.
- Que le meilleur gagne, mon frère. D'un air conspirateur, je détaillais chaque détail de son visage. Je connaissais la tronche de cet empaffai, mais je ne le devais rien oublier. Ni l'organisation de ses mèches rebelles devant son visage, ni ses cils, trop longs pour être ceux d'un homme de 25 ans. Le boulot était simple car ses yeux était noir, basique, et aucune cicatrice ne barrait son visage. "Normal quand on pense qu'il est constamment en arrière alors que je me bagarre". Uniquement sa tête suffisait, car le reste je m'en souvenais un peu : Même appartement, même chambre... Parfois, je voulais oublier. Les souvenirs sont tenaces.

Lâchant la poignée de main virile, je reculai et énonçai le défi :
- Eh bien Hayato, l'objet de la compétition aurait pu être un objet, mais c'est moins drôle alors... Prestement, je formai les mudras du Dai Henge d'une seule main. Je savais faire des signes avec ma main non-armée de mon sabre alors autant rajouter du panache à mon exécution. Un nuage blanc, cliché de toutes techniques de ninjutsu mobilisant l'apparence, m'entoura et ne relâcha finalement qu’un second Hayato, moins bien vêtu... Moins vêtu tout court.

Forme prise par Yukio :

- ... Je te propose de nous changer en l'autre pour que Honoka évalue. Tu en dis quoi ? La fin de ma phrase mobilisait donc la voix de Hayato, une voix plus grave car les poumons de mon aîné étaient déjà bien chargés de merde.

Ceinture noire en taïjutsu ; Poumon noir en tabagisme

Un sourire était affiché clairement sur le visage du Hayato nudiste, élément qui détonnait encore plus que le manque de vêtement : Hayato ne souriait jamais, sans doute pour cacher les dents jaunes... Pour le coup, le vrai Hayato ne souriait pas du tout, enfin pour l'instant.

Me tournant vers Honoka pour qu'elle admire la forme, le petit "Y" sur l'épaule gauche, signe d'un moment nostalgique entre ninja. Et le paquet, je mis mes mains sur les hanches. Tout fier.
- Alors Honoka-Senseï, suis-je assez ressemblant ? Après votre verdict pour moi, on passera à son tour de me copier. Je pointai du doigt mon vis-à-vis. Peut-être voulez-vous qu'il se dessape pour vraiment voir si j'ai bien suivi le modèle ?

La colocation avec cet ivrogne portait enfin ses fruits, comme quoi tout sert dans la vie.


Sphinx. Yukio 021

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Hayato
Nozomo Hayato
Suna no Jonin
Messages : 458
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 27
Localisation : Suna

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Intendant de Suna
Ryos: 1895
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue1913/2000[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (1913/2000)
Nozomo Hayato

[TRAINING] HENGE SERVICE - PV NOZOMO TEAM

Son frère avait réagi positivement à sa requête, un sourire ayant illuminé son visage à l’annonce de la compétition. Hayato en ressentait une certaine fierté, heureux de son initiative et se sentant nostalgique d’une époque qui ne serait finalement pas encore révolue. Il se souvenait alors avec émotion de leur enfance. Alors que Yukio, encore un tout jeune bambin pleurnichard, était sous son entière responsabilité. Hayato malgré son jeune âge, avait dû apprendre à oublier ses peines pour combler celles de son jeune frère. Une scène en particulier lui revint à l’esprit. Il ne devait avoir qu’une dizaine d’années lorsqu’en cachette de leurs tuteurs, ils s’étaient évadés pour s’amuser à l’extérieur. Les deux jeunes enfants avaient un grand besoin de distraction après une journée harassante d’entraînement. Yukio était la cible privilégié des sévices de leurs tuteurs. Trop jeune, trop insouciant, il peinait à obéir parfaitement aux instructions. Hayato souhaitait intervenir, mais il en était bien incapable… En secret, il s'imaginait un jour détruisant ce clan… Vengeant leur honneur, vengeant son frère. C’était avec le visage encore tuméfié qu’il parcourait les allées, chahutant innocemment… Soucieux de lui faire oublier ses malheurs, Hayato lui avait proposé un petit jeu, un simple cache-cache. Il avait peiné à retrouver son petit frère et s’en était inquiété, mais ressentait encore aujourd’hui le même sentiment de joie profonde lorsqu’il se revoyait, le visage inquiet, découvrir son frère caché à l’intérieur d’une poubelle. Son  visage à ce moment-là, se sourire innocent, loin de tous leurs tracas, Hayato le chérissait et avait par la suite essayé au mieux de le faire réapparaitre.

C’est alors qu’il était ainsi plongé dans ses pensées que son frère s’approcha et lui tendit la main. Hayato l’accepta volontiers, un sourire honnête, complet, étirant ses traits fins et laissant apparaitre ses dents. La poignée de main était ferme, masculine. Alors que Yukio rebroussait chemin, se préparant pour sa transformation. Hayato était emplie de fierté, le petit pleurnichard était devenu un homme et s’il ne jouait plus comme par le passé, ils avaient su conserver un certain esprit compétitif qui les poussaient chacun au meilleur d’eux-mêmes. Les dires de son frère le tirèrent à nouveau de ses rêveries. Yukio annonçait alors le défi, qui ne serait visiblement pas un objet.  Analysant les environs, Hayato se risqua à quelques probabilités.

Peut-être en un animal… Ou encore en Honoka.. Le défi serait en effet intéressant ! J’aurais l’avantage de partager la même odeur de cigarette.

Yukio composa les mudras, ne se servant que d’une seule main.  Un épais nuage blanc vint le faire disparaitre un instant, avant de progressivement se dissiper. Le visage jusqu’alors chargé d’émotion positive d’Hayato se figea dans une surprise indissimulable. Les yeux ronds écarquillés, la bouche entrouverte, son corps à l’arrêt complet. Devant ses yeux, son visage et surtout… son propre corps. Dénudé. Son frère avait tout juste pris la peine de cacher son intimité avec un pagne.

Mais quel fils de …

L’univers angélique dans lequel baignait Hayato s’effondra en même temps que son frère annonçait l’objet du défi. Il devrait donc se transformer à son tour en Yukio, après qu’Honaka ait pu juger la transformation de son frère. Ce dernier, poussa le vice jusqu’à proposer à Honoka d’apprécier l’original dévêtu lui aussi. Un temps stupéfait, Hayato retrouva son calme après avoir en son for intérieur composé une envolée lyrique s’inspirant de multiples noms d’oiseaux. La surprise passée, sa détermination n’en était que plus grande. Il refusait de donner la satisfaction d’une victoire aussi facile à son frère.

Il veut jouer à ça ? Soit.

Il prit le temps d’analyser en détail la transformation de son frère. Elle était correcte, sans doute qu’une personne ne le connaissant pas dans ses moindres détails serait trompée. Néanmoins, cela lui avait sauté aux yeux, un détail important manquait. Mais il n’en fit rien paraître, l’arbitre était Honoka, pas lui. Se prêtant pleinement au jeu, il commença à défaire ses vêtements tout en lâchant un profond soupire. Ne laissant que son bas, il se présenta devant ses deux compères, laissant d’une main nonchalante sa main, venir gratter son épaule tout en soutenant le regard d’Honoka. Apparaître ainsi, scruté dans ses moindres détails, à moitié nu. N’était pas une chose si complexe, il était en effet plutôt courant d’apercevoir quelques corps dénudés lors des périodes les plus chaudes de la région. Hayato ne faisait pas exception. Relâchant sa tête légèrement en arrière afin de toiser son adversaire, il plongea son regard dans les prunelles de son frère .. Ou plutôt dans ses propres prunelles.

"Je vois… défi intéressant. Mais aurais tu oubliés que je t’ai vu grandir ?", regardant Honoka il continua. "Bien, je te laisse faire ton jugement et tes comparaisons." Hayato appuya son regard, il espérait au fond de lui que la muette saurait déceler des imperfections. Laissant celle-ci à son inspection, Hayato commença à figurer sa transformation.

Il ne fallait négliger aucun détail, aussi commença-t-il par esquisser intérieurement le visage de son imbécile de frère. Des cheveux en épis, noir et épais.  Des yeux  vert virant au doré sous l’effet du soleil. La forme générale du visage n’était pas difficile à reproduire, il en connaissait les détails. Il lui fallut plus de concentration pour placer à la perfection chacune des cicatrices. L'une sur le front et une autre plus ancienne sur la pommette… Le visage terminé il s’intéressa à son corps, la liste des blessures étaient plus que conséquente. Cicatrices d’enfance, déposées lors des entraînements Nozomo se confondaient avec des blessures de guerre. Par chance, Hayato les avaient dans leur grande majorité vu lui être infligées. Un corps sculpté, une peau bronzée et la dernière touche, la marque en forme de "H" présente sur la cheville droite.

Hayato composa sans se presser les quelques mudras nécessaires. Il ne voulait pas se contenter d’une simple reproduction du corps et de ses traits. Aussi se préparait-il juste avant d’être recouvert d’un nuage blanc, à singer également son attitude. Il y avait bien suffisamment était confronté pour le connaître par cœur. Attitude désinvolte, légère exagération faciale de ses émotions, regard un instant rieur, puis lointain. Du nuage sorti un Yukio, lui aussi dévêtu, même si son intimité était préservée. Ne se laissant pas submerger par les sensations différentes qu’entraînait nécessairement la prise d’un nouveau corps.  Il s’exclama, les yeux rivé sur ses compères alors qu’il singeait le sourire désabusé de Yukio .

"Pas vraiment un Nozomo pour les Nozomo …  Pas vraiment un Sunajin pour Suna…"

Hayato, dans le corps de son frère. Se laissa alors inspecter par l'arbitresse. Les dés étaient jetés et Hayato était satisfait de son effet.


Ce n’est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace… .
; color:black;">

Technique utilisée et perfectionnée:
Revenir en haut Aller en bas
Shirogane Honoka
Shirogane Honoka
Suna no Chunin
Messages : 626
Date d'inscription : 08/09/2019
Age : 37
Localisation : Dans des sables mouvants

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUNIN - RANG B
Ryos: 790
Expérience:
[Training] Henge Service - PV Nozomo team Left_bar_bleue2279/1200[Training] Henge Service - PV Nozomo team Empty_bar_bleue  (2279/1200)
Shirogane Honoka
Henge Serviceft. Nozomo Team


Ils avaient une drôle de relation ces deux-là, tout à fait le genre qui n'avait jamais existé entre mes demi-frères et sœurs. Il fallait dire que l'ambiance était spéciale chez les Kaigan, être loyal tout en étant prêt à tout sacrifier, mais surtout se démerder tout seul et ne pas avoir de scrupule à ce que les plus faibles périssent, qu'il y eut une histoire de sang ou non. Mon père, enfin celui qui l'était biologiquement parlant, était un enfoiré de première, bien que gamine, j'en avais pas conscience. C'était plus l'adulte que j'étais aujourd'hui qui se rendait compte que c'était un beau salopard. Bref. J'avais aussi bizarre que cela puisse paraître encore quelques souvenirs de cette époque et je me souvenais, malgré mes soucis de mémoire, assez limpidement les combats qu'ils organisaient entre moi et mes demi-frères. La victoire évitait de se faire molester ou traiter de raté, on prenait vite le pli sans avoir de la considération pour qui se trouvait en face. La relation qu'entretenait les Nozomo à cet égard était une totale inconnue pour moi. Mais n'allez pas croire que je vivais ça comme un manque quelconque. Je m'en tamponnais le coquillard de mes frères, de mes sœurs, de mes belle-mères et de l'autre con. J'étais une Shirogane, même si l'ombre Kaigan pesait encore parfois dans mes comportements. Je n'avais pas de famille hormis Yukio - parce que ouais, le vieux s'appeler comme l'hirsute.

Quoiqu'il en fut, Hayato s'occupa de donner les grandes lignes de leur compétition de henge à son frangin, expliquant que je serais l'arbitre de leur petit jeu. Ils semblaient déjà tous les deux à fond avec leur grand sourire sournois, prêt à en découdre. Je me contentais de les regarder avec ma cigarette coincée entre mes lèvres, passant de l'un à l'autre. Ça promettait clairement et j'espérais simplement que cela partirait pas à cacahuète sinon je les abandonnerais sur le terrain sans me retourner. Je soupirais donc, guettant le moment de leur démonstration mais l'aîné des Nozomo à qui j'avais prié de me tutoyer me proposa de m'inviter à leur sauterie en remerciement. Mmmm.... cigarette gratuite, repas gratuit, verre gratuit.... Je levais le pouce assez vite pour dire que j'étais ok pour ce plan. Mes poches étaient trop vides pour faire la fine bouche.

Je reculais un peu, les garçons se serrèrent la main pour conclure leur pacte. Hayato semblait assez serein sur sa victoire mais il fallait dire que Yukio aussi. Ce dernier avait d'ailleurs l'œil qui brillait un peu trop pour être honnête, genre il avait un plan. Cela me fit sourire. En général, ce genre de tête n'annonçait rien de bon.... par contre je m'attendais clairement pas à la suite.

Je fumais tranquillement, l'œil un peu dans le vague, quand Yukio prit l'initiative du choix de la transformation : son frère. Jusque-là, rien d'anormal sauf que le bougre le fit apparaitre à poil ou quasiment. Légèrement surprise, je faillis m'étouffer en respirant ma fumée, toussotant en détournant la tête. Non pas que cela me gênait - j'en avais vu d'autres - mais parce que je voulais éviter de balancer mon nuage de nicotine sur les deux frangins. Il me fallut quelques secondes pour reprendre un semblant de souffle avant de porter mes yeux sur le vrai Hayato. Il semblait pas kiffer la blague du frère mais il se plia à la règle de ce dernier, bon joueur. Par contre, je ne m'attendais pas à ce qu'il se dessapa pour moi, enfin pour me permettre de le scruter en tout sens. Généralement, il fallait attendre quelques verres pour en arriver à une telle situation. La bonne blague.

Je me mis à soupirer longuement avant de commencer mon inspection. Notez cependant que je faisais ça assez sérieusement, je savais me tenir mais c'était étrange dans ces circonstances. J'avais pas l'habitude que les types se déshabillassent aussi vite. Je commençais par observer Yukio, lui tournant autour presque comme un vautour autour d'une proie. Je me permis de lui toucher l'épaule pour le tourner un peu avant de faire un signe de tête comme quoi c'était ok. Je me retournais vers l'original, Hayato, et fit exactement la même chose avec lui. Je croisais son regard avec une expression qui disait "désolée de ce moment". Mais j'avais envie de dire... c'était eux qui l'avait voulu.

Après ça, je fis un signe pour que les rôles s'inversassent et Hayato ne se fit pas attendre. À son tour, il prit un malin plaisir à prendre la forme de son frère... dans une tenue d'Adam également. Décidément. On était là pour apprendre une technique et je me retrouvais entourée de deux mecs à poil. Oh, j'en connaissais qui serait jalouses - ou jaloux? - , les frangins étaient pas dégueu mais c'était pas très... professionnel, surtout en plein centre du terrain d'entrainement. Et moi qui tournais autour de l'un comme de l'autre à les examiner comme des animaux d'un abattoir... je vous disais pas l'image que j'allais encore me tailler, même si j'étais pas à ça prêt.

Du coup, je fis le même manège que la première fois et je me mis à inspecter les deux frères pour faire une comparaison dans le sens "Yukio" cette fois-ci. Une fois que j'eus fini, je me plaçais entre les deux frangins et les regardais tour à tour. Il fallait que je désignasse le gagnant.

Roulement de tambour.....

Je soupirais, soufflais ma fumée avant de subitement pointer mon doigt en direction de l'un des Nozomo : Hayato. Il en fallut pas plus pour que Yukio en fut déçu et je le comprenais mais je préférais le rassurer sur le sujet en commençant à écrire un message dans la foulée.

" Je te rassure, ta transformation était quasi-parfaite à quelques cicatrices prêts. Ton frère a juste le privilège de te connaître depuis plus longtemps. T'auras qu'à battre ton frère à un concours de boisson. "

Je lui tendis bien évidemment mon message avant de tapoter son épaule avec compassion. On pouvait pas avoir la gagne à tous les coups mais à tous les coups, ça lui donnerait envie de faire mieux la prochaine fois. Il fallait dire qu'il était un type qui apprenait rudement vite, ça m'avait sauté aux yeux... ou sinon j'étais juste qu'une vieille handicapée pas capable de tenir la cadence. Super.

Nonchallamment, je me baissais pour écraser ma cigarette sur le sol et emporter le mégot pour pas le laisser trainer. Je le fourrais dans ma poche et reprit mon carnet. Moi, j'avais pas oublié leur promesse.

" Alors? On le boit où ce verre? "



Technique à enseigner:

Marionnette sur le terrain:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation