Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Temps scellé [Feat Shiki]

Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le Temps scellé [Feat Shiki] Left_bar_bleue2671/1200Le Temps scellé [Feat Shiki] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le Temps scellé


Cela faisait plusieurs jours que Sanada avait appris la nouvelle de la mort de celle qu'il considérait comme la sœur qu'il n'avait jamais eue. Après les larmes qui avaient embrumé sa vue pendant des nuits, il voyait enfin clair. Il fallait qu'il venge la Perle et pour cela, il allait devoir devenir plus fort, beaucoup plus fort.
Il était en train de s'entraîner quand il reçut la visite d'un messager, Uzumaki Kyouka en personne, la gouvernante de la tour du Senkage. Sans un mot, elle tendit une enveloppe marquée du sceau des Uzumaki.

Le papier était si doux au toucher que le jeune homme eut du mal à le déchirer. À l'intérieur, dans un parchemin encore plus agréable d'où émanait une odeur de vanille et passiflore, il remarqua d'abord une écriture magnifique, comme si la plume avait dansé sur un sol de velours, laissant l'encre derrière elle comme une trace d'amour. En haut, le sceaux des Uzumaki était cette fois-ci calligraphié avec la même minutie qui tenait du génie.

Proche de son amie, Sanada ne s'était pourtant jamais vraiment intéressé à son clan et ses pratiques. Il savait bien entendu que le fuinjutsu était une de leurs spécialités et qu'ils étaient réputés dans tout le Sekai pour cette maîtrise, pourtant, jamais il n'avait imaginé qu'une écriture puisse émouvoir, impressionner ainsi.
C'est avec le plus grand respect qu'il laissa ses yeux glisser sur les mots. La curiosité se mêla à l'anxiété quand il découvrit qu'il était invité à converser avec le chef du clan Uzumaki en personne. Et s'il doutait qu'une telle rencontre puisse un jour avoir lieu, la signature le fit mentir : Uzumaki Shiki.
Le jeune homme se précipita chez lui sans même remercier Kyouka, fit une toilette et enfila un kimono, la veste qu'il avait obtenue à l'examen et enfin une cape. Il attrapa sa besace d'un bras et se précipita dans les rues du village pour être à l'heure.

Il ignorait ce que lui voulait la dirigeante d'un des clan fondateurs du village, mais arriver en retard aurait été du plus mauvais effet.

Situé en retrait de la cohue marchande, le domaine du clan Uzumaki était impressionnant. Au cœur de montagnes et de cascades entourées par la végétation, les premiers bâtiments donnaient le ton. S'ils n'avaient pas la discipline des Miyamoto ou l'austérité médicale des Omura qui s'illustrait dans leurs architectures, les prouesses en fuinjutsu du clan pouvait se lire sur les maisons et les édifices. Délicates et finement ciselées, les habitations fourmillaient d'arabesques taillées dans le bois précieux qui donnaient une allure étrange et fascinante.
Sanada parcourut les rues calmes du domaine, rencontrant quelques regards curieux, mais aucune remontrance. Il n'était pas rare que les habitants du village viennent se recueillir dans le grand temple Uzumaki, chef-d'œuvre d'architectures et maisons de toutes les croyances présentes au sein du village.
Pour la première fois de sa vie, le soldat des Cinq se détourna de ce chemin pour faire face à un grand bâtiment officiel. D'énormes vitraux colorés entouraient une large porte de bois. Les murs étaient si lisses qu'on aurait pu les croire faits de papier s'ils n'avaient pas été aussi large. De chaque côté de la grande porte frappé du symbole du clan, deux gardes en arme l'interrogèrent du regard.

- J'ai reçu une invitation de la part d'Uzumaki Shiki-sama. Dit-il d'un ton neutre en balayant de la main le nuage de fumée qui entourait sa capuche en permanence.

Après une manipulation un peu étrange, une marque apparue sur le parchemin du jeune homme et le garde le laissa entrer, tout en gardant la lettre d'invitation.

D'une hauteur assez monumentale, le bâtiment était éclairé par un immense dôme qui laissait passer la lumière du soleil en la déformant grâce aux vitraux. Si les formes gravées sur le verre semblaient abstraites, la lumière projetait sur les murs et le sol une fresque splendide. Sanada se sentait entouré de ses ébauches, comme s'il était invité à entrer dans un monde nouveau. Ignorant que de telles splendeurs se terraient dans son propre village, il ne put s'empêcher de lâcher un sifflement admiratif.

- On se reprend jeune homme. Nous ne sommes pas dans un bar des bas-fonds ! Dit une vieille dame à l'air sévère. Masamune Sanada ?

Le jeune homme s'inclina silencieusement pour acquiescer et saluer l'ancêtre.

- Asseyez-vous, Shika-sama ne va pas tarder.

Quand enfin Shiki arriva, Sanada ne put s'empêcher de se relever précipitamment, renversant par là même la petite table en face de lui.

- Veuillez m'excuser pour la maladresse. Masamune Sanada. Dit-il en osant à peine relever les yeux.

S'il connaissait de nom la cheffe du clan Uzumaki et qu'il en avait entendu parlé de la bouche d'Haruka, jamais il ne s'était imaginé faire face à un tel contraste. Son teint de porcelaine, ses cheveux blancs comme la neige, sa petite taille et son allure fine et féminine se mêlait à une prestance incommensurable, un port de tête royal, une aura aussi agréable qu'intimidante.

Uzumaki Shiki était une des seules, avec Mifuyu sans doute, qui était, lorsqu'on la rencontrait, bien au-dessus de sa propre légende.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Shiki passe délicatement ses doigts sur un petit coffret fait d'argent qu'elle doit livrer à un Chûnin. L'objet et son contenu a déjà été examiné, afin de vérifier qu'il n'y a aucun danger à le confier à quelqu'un d'extérieur au clan. Elle lâche un soupir, s'étirant tel un félin avant de se lever. Elle emballe délicatement la boîte scellée dans de la soie finement brodée avant de quitter sa demeure, pour se rendre dans un bâtiment du clan dédié aux ancêtres mais aussi aux réunions officielles -on y trouve également le bureau du chef du clan-. Là-bas, elle prend soin de cacher le présent des regards indiscrets. Puis, elle s'adonne aux tâches qui lui incombent.

Autour d'une table en bois finement sculptée, elle discute pendant des heures avec quelques vieillards qui se chamaillent pour une histoire de bouquin. "Pathétique" songe la femme qui appuie son visage sur sa main, sous le joug de l'ennui. "Et après, on se demande pourquoi certains trahissent le clan" commente l'agaçant Nagito. Après avoir trouvé un compromis, la kunoichi se permet une pause et s'en va dans la petite serre cachée au centre même de l'imposante bâtisse.

"Shiki-sama, Masamune Sanada a répondu à votre invitation et vous attend" annonce un jeunot du clan plutôt prometteur. Les lèvres écarlates de la femme à la chevelure blanche s'étirent pour former un sourire. "Vous n'allez pas le rejoindre ?" Un rire aérien s'élève. "Une femme doit savoir se faire désirer, voyons" répond-t-elle amusée, puis elle observe un temps quelques plantes exotiques avant de rejoindre son invité.

Un sourire aux lèvres, les mains jointes sous les longues manches de son kimono aux fleurs écarlates, elle s'incline élégamment face au garçon qui fait preuve d'une maladresse asse terrible.

- Veuillez m'excuser pour la maladresse. Masamune Sanada.

"Uzumaki Shiki, actuelle chef du clan Uzumaki et ancienne enseignante de l'académie ninja." Après une courte pause qu'elle passe à observer avec attention la tenue de son interlocuteur, elle l'invite à la suivre. Ce n'est que lorsque la belle à la chevelure immaculée tourne le dos que les personnes présentes se permettent de réarranger la petite table renversée par le jeune maladroit.

Les Uzumaki s'écartent pour laisser passer la kunoichi à la démarche pleine d'assurance. Après avoir traversé quatre ou cinq couloirs et ouvert une dizaine de portes coulissantes, le binôme parvient à une petite salle scellée que la femme ouvre d'une simple injection de chakra.

"Entre donc" dit-elle à l'intention du jeune homme qui l'accompagne. "J'ai quelque chose à te confier" ajoute-t-elle en s'approchant d'une étagère et en se saisissant d'un objet enveloppé par de la soie. "Il semblerait que cela ait appartenu à Uzumaki Haruka et qu'elle ait souhaité que cela te soit transmis dans le cas où il lui arriverait quelque chose" commente-t-elle en tendant le coffret à Sanada. A vrai dire, il n'y a rien de valeur le contenant mis à part, le contenu se composant de quelques bricoles dont la valeur doit être plus sentimentale qu'autre chose, des souvenirs peut-être. "Ah... Il faut employer une formule et y insuffler un peu de chakra pour que la boîte s'ouvre."

"Sésame, ouvre-toi. C'est vraiment naze comme code."
"Je ne veux pas t'entendre..."

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le Temps scellé [Feat Shiki] Left_bar_bleue2671/1200Le Temps scellé [Feat Shiki] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le Temps scellé


Si la traversée des couloirs de cette bâtisse Uzumaki a pour fonction d'impressionner le jeune chunnin, la manœuvre est réussie. Sanada suit la chevelure parfaitement lisse et blanche de la cheffe du clan au travers de salles les plus différentes les unes des autres. Elle prend parfois une porte dérobée, une autre, un couloir richement décoré qui mène à une salle beaucoup plus sobre. Perdu dans le labyrinthe aux multiples symboles et à la calligraphie omniprésente, il se sent presque hypnotisé par l'atmosphère si particulière qui règne entre ces murs.

Enfin, Shiki parvient devant une porte coulissante qu'elle bouge d'un simple mouvement.

Elle l'invite dans une petite salle, lui rentre et s'assied, curieux du sort que lui réserve Shiki.

- Entre donc. J'ai quelque chose à te confier. Dit-elle en ramassant un objet enroulé dans un tissu noble. Il semblerait que cela ait appartenu à Uzumaki Haruka et qu'elle ait souhaité que cela te soit transmis dans le cas où il lui arriverait quelque chose.

Sanada à la gorge nouée. Le souvenir de son amie est encore vivace dans son esprit, il ne se passe pas une heure sans qu'une de ses pensées ne vogue vers son souvenir.

Il déballe la soie qui recouvre la boîte et la caresse doucement, mais il ne l'ouvre pas. Il veut faire cela seul, chez lui. Les yeux humides fixés sur l'héritage d'Haruka, il reste ainsi un long moment. La peine du souvenir est cependant vite estompée, mais il a du mal à regarder l'Uzumaki qui lui fait face. Pour une raison qu'il ignore totalement, elle est impressionnante, une lueur inconnue brûle au fond de ses magnifiques yeux bleus en amande.

Prenant enfin son courage à deux mains, Sanada lève la tête vers la belle et montre son calumet du doigt.

- Je peux ? Dit-il avant de se lever sans attendre la réponse de la dame et d'allumer sa pipe.

Incapable de tenir en place, le jeune homme est soudain en proie à une envie irrépressible d'utiliser cette occasion pour en savoir plus sur la mort de son amie. Il n'a pas oublié le message des dieux, mirage de son propre besoin de vengeance.

- Haruka est morte tuée par un monstre, pouvez-vous me dire pourquoi elle était envoyée là-bas ? Demande-t-il en la regardant, pour la première fois, véritablement dans les yeux. J’ai besoin de savoir, de comprendre. Qui était-elle pour vous ? Pourquoi avoir envoyé deux shinobis se battre contre un monstre ? J’ai conscience que vous n'êtes pas le Senkage. Mais vous en savez plus que moi.


Conscient qu’ici, elle joue dans son domaine, le jeune homme l’invite alors à poursuivre cette discussion à l’extérieur. Il n’a jamais aimé être enfermé, une des conséquences de son chakra ranton si l’on en croit le professeur Yasunari.

Il a l’intention de l'emmener manger sur le port, au restaurant de Kaede. Rien de plus convaincant qu’un bon moment et un excellent repas pour parler et Sanada a besoin de savoir. Si le pirate lui a donné des informations, c’est loin d'être assez pour accomplir ce qu’il considère maintenant comme l'œuvre de sa vie, venger Haruka et tuer son assassin.

Pour cela, il aura besoin de l’aide et l’appui des personnages les plus influents du village. Et Shiki, en tant que dirigeante d’un des clans fondateurs d’Uzushiogakure est assurément l’un de ceux-là.

-Haruka ne m’a jamais parlé de cette mission. Elle devait être secrète, mais vous, vous le saviez ? Demande-t-il en serrant fort tout ce qu’il lui reste de la kunoichi aux cheveux de feu.

Le parfum de Shiki, son aura, sa posture, tout en elle semble enivrant avec en plus d'un brin de noirceur au milieu de l’océan qui habite ses iris. Mais le jeune homme se doit de rester concentrer, il a un objectif, et, peut-être, cette shinobi l’aidera à l’accomplir, il suffit de se faire bien voir.

Il ne sait pas encore comment, mais il va trouver un moyen de se rendre utile à la cheffe Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
- Je peux ?  demande le jeune ami de la défunte Perle d'Uzushio, se saisissant de sa pipe, ce à quoi la femme répond par un léger hochement de tête. Si elle ne fume pas et qu'elle ne le fera sans doute jamais, elle conçoit que certaines plantes puissent attirer certaines personnes et accepte la fumée de cet étrange produit.

- Haruka est morte tuée par un monstre, pouvez-vous me dire pourquoi elle était envoyée là-bas ?  J’ai besoin de savoir, de comprendre. Qui était-elle pour vous ? Pourquoi avoir envoyé deux shinobis se battre contre un monstre ? J’ai conscience que vous n'êtes pas le Senkage. Mais vous en savez plus que moi. Le sourire de la chef de clan se dissipe et son visage s'assombrit. Elle a évidemment beaucoup de choses à dire, sur ce sujet et ressent une certaine irritation en songeant à cet "incident". C'est avec plaisir qu'elle accepte la requête du Chunin, elle-même apprécie les balades quand bien même le temps puisse être frais. Et, c'est ainsi qu'ils sortent du bâtiment pour pénétrer en silence dans un énorme jardin, après que la kunoichi ait glissé quelques mots à une jeune femme.

-Haruka ne m’a jamais parlé de cette mission. Elle devait être secrète, mais vous, vous le saviez ? Encore une bonne question. Tandis que la Jonin s'enfonce dans le jardin, passant devant des plantes exotiques et s'imprégnant de leur parfum, elle hoche la tête. Son regard reste fixé sur son objectif si bien qu'elle fait totalement abstraction des Uzumaki ça et là, qui médite dans le jardin. Finalement, un petit îlot sur situé à l'ombre d'un cerisier et sur lequel trône une table et des chaises finement sculptées apparait dans le champ de vision du binôme. C'est là que la femme souhaite s'installer pour poursuivre la conversation.

"J'espère que cet endroit sera à votre convenance." Si les plantes sont bien entretenues et que les odeurs sont propices à la relaxation, rares sont les jeunes Uzumaki qui se rendent dans ce jardin. Shiki se demande même si Haruka s'y était déjà rendue, c'est que la demoiselle cherchait à renverser le pouvoir et les traditions quand cet endroit les représentait bien, servant de lieu de méditation et de rencontre entre les gens de ce coin. "Pour revenir au sujet qui vous préoccupe, j'ai effectivement été mise au courant de cette mission, étant l'actuelle chef du clan Uzumaki. Mais, je n'ai obtenu les détails de la mission qu'après le retour du Jonin qui accompagnait feu Haruka." Elle marque une pause, accueillant la jeune femme d'un peu plus tôt avec un sourire tandis que celle-ci dépose des tasses de thé sur la table. "Cette mission était basée sur des rumeurs, les hauts-dignitaires désiraient savoir si celles-ci étaient fondées ou non et ont donc envoyé un binôme vérifier la chose. Il n'était nullement dit qu'un combat devrait être engagé avec la bête bien qu'il fut notifié que l'élimination des témoins était primordiale." 

S'emparant de sa tasse et humant le doux parfum de fleur de cerisier qui s'en échappe, elle réfléchit à ses prochains mots. "Lorsque l'on m'en a parlé, on m'a uniquement dit qu'Haruka était partie effectuer une investigation avec un Chunin de son équipe." Un soupir s'échappe des lèvres de la femme. "Même si le Senkage voulait que cette affaire reste secrète et que l'information soit sous contrôle, il n'aurait jamais du envoyé Haruka. Je ne doute pas de ses capacités, mais son caractère fait qu'elle a toujours des plus à même de prendre des décisions dangereuses. C'était une fonceuse et si elle était forte, ses compétences n'étaient pas optimales pour ce genre de travail. Elle était également trop jeune à mes yeux."
Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le Temps scellé [Feat Shiki] Left_bar_bleue2671/1200Le Temps scellé [Feat Shiki] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le Temps scellé


En tant qu'oratrice expérimentée et cheffe de clan à la personnalité bien affirmée, Shiki prend la tête du duo. Si Sanada a voulu la contraindre à quitter son domaine pour pouvoir s'entretenir dans un lieu neutre dépourvu d'oreilles traînantes, il a échoué et c'est bien la belle Uzumaki qui mène la danse.
De sa démarche noble qui la grandit malgré sa relative petite taille, la femme guide Sanada dans un splendide jardin, écrin privée qu'il n'avait jamais eu la chance d'explorer.

Des petits canaux parsèment l'endroit, isolant des petites parcelles de jardin les unes des autres. Celles-ci semblent toutes évoquer un thème particulier. Un petit îlot est composé d'un camaïeu de couleur légèrement différent de son voisin, ce qui donne à l'ensemble une harmonie qui force le respect. Sur certains de ses petits bouts de terre magnifiés, des membres du clan semblent méditer, un silence apaisant règne dans l'endroit et seuls les chants des oiseaux habillent la magnificence de l'endroit.

Sanada sait qu'il doit garder la tête froide et pourtant, Shiki a quelque chose de profondément déroutant, comme un pouvoir de persuasion latent qui semble émaner de chue pore de sa peau de poupée. Il a besoin de mener la conversation pour arriver à ses fins, mais semble perdre ses moyens chaque fois que son regard se pose sur son visage. Il ne se sent pas désemparé comme avec Otohime, le sentiment n'est pas le même, mais, pour une raison qu'il ignore, quelque chose en elle l'attire profondément.

Toujours impassible, Shiki jette son dévolu sur une magnifique table ouvragée placée sous l'autorité d'un cerisier chatoyant.

Sanada s'installe, tentant de garder son calme à l'aide de son calumet, il écoute avec intérêt les réponses à ses questions. Shiki semble franche, elle n'hésite pas une seconde avant de répondre, elle est claire, nette, incisive aussi. Quand elle conclut sur l'inadéquation de la personnalité de Haruka avec la mission, Sanada se mord la lèvre pour ne pas répondre.
Ses vendettas doivent rester secrète, il a appris avec les événements récents concernant les Omura qu'il ne peut faire confiance à personne hormis la Sorcière, et même à elle, femme qui l'a sculpté de ses mains, il ne confiera pas la nouvelle mission que les cieux lui ont transmise. Décidé à tenter malgré tout sa chance pour obtenir le soutien de cette figure du village, le jeune homme se lance.

Il plante son regard dans les iris bleus de l'Uzumaki et dévoile une partie de son plan sans détour.

- Si Kyuubi est une réalité, il est raisonnable de penser que les autres dieux de la légende aussi. Rinkusu m'a parlé de ce qui avait précipité la chute du navire de son défunt père. Le Roi des Mers. Croyez-vous que cette créature de légende qui hante les mers est un bijuu ? Si cela m'aurait paru farfelu il y a quelques semaines, aujourd'hui, je le crois profondément. Si je ne connais pas la montagne où a péri Haruka, je connais les flots, et avec Rinkusu, nous comptons partir à la recherche de cette créature marine, avant tout pour comprendre ce qu'ils sont réellement.


Sanada prend une longue pause, dégustant le thé aux parfums nobles qu'on lui avait gracieusement offert. Sans lâcher la belle du regard, il continu.

- Mais pourquoi je vous parle de cela, me direz-vous ? Eh bien, j'ai besoin de votre aide. Si vous vous renseignez un peu vous vous apercevrez que je ne suis pas en odeur de sainteté vis-à-vis des autorités. Pourquoi ? Parce que j'ai tenté de mettre à jour un complot qui menace l'intégrité de notre village. Voilà ce que je vous propose. Vous m'aidez à comprendre et chercher le Roi des mers en soutenant ce cap dans les hautes-sphères du village. En échange, je m'engage à devenir un informateur et une aide précieuse au sein du village. Notre petit marché peut rester secret. Je serai vos yeux et vos oreilles de l'autre côté du camp. Un affrontement se prépare au sein du clan Omura. Et il sera sanglant. Aidez-moi, et je vous aiderai. Je peux être un atout pour une femme de votre stature, croyez-moi, il y a aucune chance que vous ne le regrettiez. Dit-il en laissant le chant des oiseaux reprendre ses droits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
La femme observe le Chunin avec attention, silencieuse, attendant patiemment qu'il reprenne les rennes de la conversation et qu'il entre dans le vif du sujet. Ses mains se réchauffent autour de sa tasse de thé tandis que son nez s'imprègne du doux arome fruité qui s'en échappe. 

- Si Kyuubi est une réalité, il est raisonnable de penser que les autres dieux de la légende aussi. Rinkusu m'a parlé de ce qui avait précipité la chute du navire de son défunt père. Le Roi des Mers. Croyez-vous que cette créature de légende qui hante les mers est un bijuu ? Si cela m'aurait paru farfelu il y a quelques semaines, aujourd'hui, je le crois profondément. Si je ne connais pas la montagne où a péri Haruka, je connais les flots, et avec Rinkusu, nous comptons partir à la recherche de cette créature marine, avant tout pour comprendre ce qu'ils sont réellement.

Ce garçon est très intelligent et vif d'esprit, la chef de clan en est sûre. Si elle est persuadée qu'il va maintenant lui demander son aide pour l'étude des bijuu, la femme se demande avec quoi il compte bien l'appâter. Evidemment, elle-même porte un certain intérêt à ces créatures de légendes pour de nombreuses raisons bien qu'elle n'ait pas prévu de courir à sa perte comme Haruka. D'ailleurs, il faudrait qu'elle s'entretienne avec Rinkusu pour en apprendre plus...

- Mais pourquoi je vous parle de cela, me direz-vous ? Eh bien, j'ai besoin de votre aide. Si vous vous renseignez un peu vous vous apercevrez que je ne suis pas en odeur de sainteté vis-à-vis des autorités. Pourquoi ? Parce que j'ai tenté de mettre à jour un complot qui menace l'intégrité de notre village. Voilà ce que je vous propose. Vous m'aidez à comprendre et chercher le Roi des mers en soutenant ce cap dans les hautes-sphères du village. En échange, je m'engage à devenir un informateur et une aide précieuse au sein du village. Notre petit marché peut rester secret. Je serai vos yeux et vos oreilles de l'autre côté du camp. Un affrontement se prépare au sein du clan Omura. Et il sera sanglant. Aidez-moi, et je vous aiderai. Je peux être un atout pour une femme de votre stature, croyez-moi, il y a aucune chance que vous ne le regrettiez. 

L'Uzumaki plonge ses lèvres dans la délicieuse infusion et laisse son somptueux parfum se répandre en elle. Les propos du Genin sont extrêmement intéressants. La kunoichi ne peut que difficilement rester de marbre face à ce genre de proposition. Astucieux, vraiment astucieux. Décidément, ce Chunin est assez remarquable. Elle l'apprécie vraiment. Son sourire s'étire tandis qu'elle s'apprête à prendre la parole.

"Je suis une femme compréhensive" commence-t-elle, passant gracieusement une main dans sa chevelure. "Il peut arriver à tout le monde de faire des erreurs. Savoir les reconnaitre est déjà un grand pas vers le pardon." Elle marque une pause, une lueur scintillant dans ses yeux bleus. Des rumeurs sont parvenues jusqu'à elle, le Senkage lui a également glissé quelques mots. Mais, elle n'en sait pas encore assez pour avoir un avis tranché. Le clan Omura a toujours été ce qu'il est, un clan hétérogène avec des membres aux idées progressistes parfois radicales. "Je peux effectivement vous offrir une protection vis à vis de cette affaire et vous assister dans votre chasse au Roi des mers. Après tout, le clan Uzumaki bénéficie d'une très grande influence et possède quelques arcanes et savoirs susceptibles d'être utiles dans une chasse aux bijuu." 

Son regard se pose sur sur une branche de cerisier qu'elle caresse du bout des doigts. "Evidemment, si je compte sur vous pour me servir d'informateur, je serai sans pitié si vous venez à me trahir" dit-elle en brisant la branche d'une simple pression. "Vous connaîtrez alors un sort bien pire que la mort et ce, même si vous avez été le meilleur ami d'Haruka. Car il n'y a rien en ce monde que je déteste plus que les traîtres." Observant de plus prêt la branche qu'elle vient d'arracher, elle la dépose ensuite à côté de sa tasse et boit une nouvelle gorgée de thé. Lâchant un bref soupir, elle dit ensuite : "Il m'aurait été plus aisé de vous assister si vous aviez été membre de mon équipe ou de mon clan, mais je vais faire de mon mieux." L'idée de le faire épouser Otohime lui a traversé l'esprit l'espace d'une fraction de seconde, mais elle disparaît bien assez vite. Si un homme d'intelligence et de sensibilité serait une bénédiction pour cette Uzumaki, elle doute qu'un homme de ce genre-là puisse être attiré par cette fille.

Revenir en haut Aller en bas
Masamune Sanada
Masamune Sanada
Uzushio no Chunin
Messages : 722
Date d'inscription : 11/01/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chuunin - Rang B - Arpendeur des Six Chemin du Cercle d'Or
Ryos: 855
Expérience:
Le Temps scellé [Feat Shiki] Left_bar_bleue2671/1200Le Temps scellé [Feat Shiki] Empty_bar_bleue  (2671/1200)
Masamune Sanada
Le Temps scellé


Comme il l'a pressenti dès les premiers échanges, cette femme est de la trempe de la Sorcière Omura.
Sanada écoute sa réponse et ne cille pas à l'évocation d'une possible trahison et du sort qui l'attend dans ce cas. Il n'a aucune intention de trahir l'Uzumaki, bien au contraire. Lui qui voulait saisir cette occasion pour placer ses premiers pions concernant sa vendetta se retrouve charmé par cette femme, non pas séduit, mais déjà, il sent l'influence sous laquelle il pourra se terrer.

L'ombre est un endroit qui lui convient. D'abord dans celui de la Sorcière, qui garde toujours l'entière loyauté du soldat des Cinq. Mais il a parfaitement conscience qu'il ne peut laisser sa mission divine être détournée par les conflits internes des Omura. Mifuyu doit avoir une porte de sortie, il n'en a aucun doute, et en tant que disciple, elle s'attend à ce qu'il en fasse de même.

- Ne vous méprenez pas Dame Shiki, je sais parfaitement où je mets les pieds. La trahison ne me serait d'aucune utilité, après tout, ne sommes-nous pas tous dans le même camp.

Il sourit calmement à la belle Uzumaki, conscient de l'ironie de ses paroles à l'aune d'une guerre interne à un clan. Il mélange ensuite les saveurs suaves du thé avec l'âpreté de la fumée. Un cocktail élégant, à l'image du clan et de la cheffe avec qui il s'entretient.

Les considérations quant aux équipes le font rire. Si la team Tsubaki est un raz-de-marée qui peut être handicapant pour la réputation de leurs membres, ses équipières sont devenues sa famille avec le temps, sans compter la proximité qu'il peut entretenir avec Otohime, reine de ses rêves et impératrice de son cœur.

- Je vous remercie de votre sollicitude. Je suis certain que malgré notre distance apparente, nous saurons bâtir une relation de confiance et d'entraide...

Le jeune homme se lève, il tente de rester sûr de lui malgré l'aura de Shiki qui transperce les cœurs et les âmes. Lentement, il s'approche de la femme, s'incline doucement tout en saisissant sa main.
Elle est aussi douce qu'elle ne paraît, Sanada ressent une seconde un petit frisson lui traverser l'échine, il plonge son regard dans le sien, il ne veut pas paraître irrespectueux ou indécent, simplement lui faire comprendre qu'à ses yeux, la dévotion est un tsunami qui ne fait pas marche arrière, comme pour les cieux ou la Sorcière, ceux qu'il sert deviennent un absolu qu'on ne peut tacher.
Malgré tout. La sorcière comme Shiki ne sont pas des fins en soi, elles sont les passerelles qui lui permettent d'accomplir ses destinées. L'expertise des Uzumaki sur les Bijuus sera nécessaire, comme la protection de la nouvelle intendante quand il mettra en œuvre sa vengeance contre Gendo. Mais il ne compte pas camoufler ses intentions. Quand le temps sera venu, il lui confiera ses intentions. Face aux ordres des cieux, il n'a rien à cacher aux mortels.

Plus proche, de son visage qu'il ne le devrait, il sent son parfum délicat une dernière fois avant de se retirer.

- Je m'entraîne souvent au large en ce moment, je tente d'enrichir ma maîtrise du suiton. Si jamais vous désirez vous entretenir avec moi ou me confier une tâche, c'est sûrement là-bas qu'il faudra me chercher. Je vous remercie pour les souvenirs de mon amie. À très vite, Dame Shiki. Sanada s'incline en tenant fermement la boîte qui contient tout ce qui lui reste de son adolescence au sein du village shinobi.

Il prend le chemin de la sortie avec le cœur qui bat plus vite qu'il ne le devrait. Il faut qu'il garde le contrôle sur cette relation, même si, déjà, il sent qu'il est tombé sous le charme de la belle. Plus que sa beauté, c'est sa prestance et son attitude qui plaise au jeune homme. Elle a du pouvoir et elle le sait. Elle ne le cache pas, mais n'en abuse pas non plus. Il faut qu'il s'entoure pour continuer son ascension vers le pouvoir du surhomme. Il a confiance.
Quand il est arrivé il y a quelques années, qui aurait misé un ryo sur lui ? Personne. Et pourtant, le voilà, chuunin et toujours autant avide de pouvoir et de justice, la sienne.

En sortant, il regarde une dernière fois l'écrin des Uzumaki et s'éloigne. Il va très bientôt revoir Shiki, il en est certain. Car si elle ne fait pas le premier pas, c'est lui qui le fera.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uzumaki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation