:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akayuki Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Force et Honneur

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Force et Honneur Jeu 24 Déc - 16:50
Akayuki Kalida


Force et Honneur Giphy
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Le soleil brule haut dans le ciel surplombant le village du domaine du clan Akayuki, la population fait ses petites affaires, les marchés semblent fructueux avec les nouvelles marchandises de bonne qualité ramenées par le clan à la base commerçant. Mais toute cette tranquilité et cet aspect train-train quotidien bat son plein, on entend une voix féminine pleine de détermination hurler :

- Encore ! 

Des bruits d'explosions se font entendre à travers le domaine. Le phoenix fait visiblement encore du grabuge mais cette fois-ci, dans les règles de l'art !

- Madada ! 

Une gerbe de flammes apparaît dans le ciel tandis que la populace garde un minimum ses distances avec le terrain d'entraînement qui fait office parfois, comme en ce moment, de lieu pour les visiteurs pour affronter le nintaijutsu qui fait la fierté du clan. Et c'est aussi profitable pour les spectateurs qui peuvent y faire des paris. 

On peut en effet y voir Kalida, un grand sourire aux lèvres en train d'échanger des amabilités avec un autre sunajin qui souhaitait jauger sa propre puissance. Le pauvre est tombé sur la plus téméraire des Akayuki qui a eu la soudaine envie de vouloir en découdre. 

Chaque assaut de l'homme est repoussé et suivit d'une riposte de plus en plus violente à coup de Taijutsu et de Katon. Une véritable furie de flamme se déplaçant sur le champ de bataille. Après quelques minutes. Le pauvre homme finit au sol et Kalida lève les bras aux ciels avec fierté tandis que quelques gars viennent prendre soin du perdant. La rousse quant à elle va se mettre sur un banc dans un coin pour récupérer et régénérer son chakra.


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Jeu 24 Déc - 19:52
Nozomo Yukio
Pour un ninja, la foule était toujours un endroit apaisant : Apportant la discrétion au milieu du brouhaha. Moi, ça me rendait mal à l'aise, je n'avais pas assez une vision claire autour de moi et même le cadre sécurisé du village Akayuki ne m'empêchait pas de guetter derrière moi. La mésaventure dans les montagnes avait atteint plus ma psyché que mon corps.

J'étais sorti prendre l'air, cherchant à me vider la tête autant que la bourse. Les marchés présents sur les lieux étaient un bon moyen de me relaxer. Une thérapie par le shopping quoi... Du coin de l'œil, j'avais entr'aperçu la zone destinée aux combats, et après avoir obtenu quelques babioles, pour moi ou mon frère, je me tournai vers le terrain libre, ouvert, occupé par seulement deux personnes. Face à face.

- Encore !
Ce mot, ressemblant plus à un cri, avait ponctué des explosions et visiblement le duel était à sens unique. Je fus impressionné par la puissance déployée dans ce combat : C'était permis hors des missions de se lâcher autant ? Aucune loi ne régissait ce genre d'agissement ? Le service médical autour de ce "service" était-il assez performant pour encaisser des blessures causées par un tel déchainement ?

Bien vite les questions disparurent derrière un opaque mur d'excitation.
Hayato était contre tout combat hors des entraînements et les missions, bien évidemment. Après chaque duel nocturne que j'avais improvisé, bien souvent contre des shinobi qui ne supportaient pas une petite blague ou des membres de clans se méfiant des Nozomo, il me faisait la morale en vantant la vertu de la modération.
"Et bla bla bla..."
Je comprenais sa position, mais il était fort et moi je devais me renforcer. Chaque combat était une occasion d'apprendre, de subir, de tomber et de me relever... Bien sûr, chaque combat m'amenait aussi le lot de bleue, contusion et grosse coupure, parfois. Mon corps était la toile de mes expériences plus ou moins violentes avec la force, heureusement j'avais gagné le plus clair de mes duels.

"Et cette fois ?"

Alors, quand la gerbe de flamme s'éleva dans l'air, réchauffant l'atmosphère et cuisant mon visage, je fus certain que je voulais me battre. Empoignant le fourreau de mon Katana, je me dirigeai vers l'entrée du terrain d'entrainement guettant cette rousse, comme tout un chacun. Mon assiduité a la regarder était peut-être de trop, en s'asseyant sur son banc de repos elle se tourna vers moi et soutint mon regard.

Un défi ? "Pas besoin de me défier, j'arrive"
Je sortis de la foule de combattants désirant combattre, ignorant totalement les insultes et les cris à mon intention. Une vague histoire de place dans la queue...

- Il parait que c'est ici qu'on doit venir pour avoir un beau combat ? Accompagné par mon plus beau sourire.
Là, c'était un défi.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Ven 25 Déc - 2:29
Akayuki Kalida


Force et Honneur Tumblr_static_tumblr_static_bejvwv2pdg08ocw0080w4sow8_focused_v3
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Buvant de l'eau sans se priver, la rousse s'essuie tout de même le cou qui a transpiré à cause de l'énergie dépensée et aussi de la chaleur de ce foutu soleil. Certains spectateurs semblent pester sur un sujet précis mais Kalida ne porte pas vraiment attention à ça avant de sentir un regard appuyé sur elle. Cherchant celui qui est à l'origine de cette sensation, la demoiselle constate la présence d'un brun aux cheveux anarchiques et un katana à la ceinture.

Pendant ce temps, un autre combat amical se prépare tandis que la rousse sourit au dire de l'homme. Visiblement elle est complètement ciblée par cet épéiste pour obtenir un « beau combat ». En soi, elle ne peut pas lui donner tort, beaucoup viennent ici avec l'espoir de prouver leur valeur et d'écraser un Akayuki. Avec la prestation qu'elle vient de faire, ce match à sens unique, elle représente un challenge pour beaucoup. Massant sa nuque avec sa serviette, elle répond à l'homme :

- Si tu veux du combat, tu es au bon endroit. Pour ce qui est du « beau combat », tout dépend de ce que tu cherches et de ton adversaire.

Basculant sa tête de droite à gauche, elle fait craquer sa nuque avec une aisance remarquable tandis qu'elle bouge un peu ses épaules comme pour remettre en place quelques articulations correctement.

- Si tu viens vers moi, c'est que tu souhaites connaître les adversaires dignes de ce nom c'est ça ? Ou alors que tu veux te battre contre moi ? Si c'est la deuxième réponse, je te demanderais quand même un temps de répit. J'ai tout de même utilisé du chakra, laisse-moi le temps pour te proposer un combat digne de ce nom.

S'allongeant sur son banc, la kunoichi experte en arts martiaux ferme les yeux pour se détendre avant le bras sur son visage pour cacher le soleil. On peut d'ailleurs constater sa musculature dans cette position et après de longues inspirations, elle reprend la parole pour se présenter :

- Au passage, je m'appelle Kalida. Si tu veux taper la discute le temps que je récupère, je n'ai rien contre.

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Ven 25 Déc - 3:32
Nozomo Yukio
Avec mon entrée, qui dans mon imagination était pleine de prestance, la fière rousse me considérait avec un regard semi-entendu. "Je ne dois pas être le premier à venir comme un lion... Et repartir comme un agneau ?"

- Si tu viens vers moi, c'est que tu souhaites connaître les adversaires dignes de ce nom c'est ça ? Ou alors que tu veux te battre contre moi ? Si c'est la deuxième réponse, je te demanderais quand même un temps de répit. J'ai tout de même utilisé du chakra, laisse-moi le temps pour te proposer un combat digne de ce nom
- A mon avis, tu es l'adversaire le plus digne sur ce terrain, alors j'aimerais bien t'affronter.

La sueur perlant sur son visage ne venait pas de la température créée par la manifestation de flamme mais d'un vrai effort, elle avait combattu et je venais pour la défier alors que j'étais encore frais et non échauffé. Aucune invitation, un défi inquisiteur et un manque flagrant de politesse : Hayato me mettrai de sacrée gifles.
Lâchant le grand sourire conquérant, je me grattais la tête. Mal à l'aise, je lâchai un regard autour de moi en quête d'une échappatoire : un combat ? Un ami apparaissant soudainement dans la foule ? Personne... Mes compétences sociales laissaient à désirer, peu étonnant venant d'un garçon amené à se battre depuis le plus jeune âge. Une grande partie de ma vie fut tourné uniquement vers le martial et le rapport de force, de plus la vision d'un combat spectaculaire avait fait bouillir mon sang. Les paroles de mon vis-à-vis me firent l'effet d'une douche froide.

- Au passage, je m'appelle Kalida. Si tu veux taper la discute le temps que je récupère, je n'ai rien contre.
Je ramenai de nouveau mon regard sur elle. Discuter ? Pourquoi pas... Adossant le fourreau de mon arme contre le banc, ce qui gêna un peu la combattante, Kalida. Celle-ci était allongée sur le banc, pas de place pour moi alors sans vraiment me gêner je me mis au sol, en position de tailleur. C'était toujours mieux que rester comme un idiot debout devant une dame qui se prélassait. Tant pis pour mon kimono, il sera toujours temps de l'enlever pour profiter du combat dans le short prévu pour la liberté de mouvement. Une habitude prise depuis que la plupart de mes sorties finissaient en pugilat.

- Moi c'est Yukio, je suis du clan Nozomo. Tu as fait combien de combats aujourd'hui ? Je lançai un regard vers un quelconque service médical présent près du terrain, en quête sans doute de plusieurs de ses victimes allongées, convalescentes. C'est assez spectaculaire les techniques que tu utilises.  

L'utilisation du ninjutsu n'était complète que s'il s'ajoutait à la pratique physique, j'avais encore pas mal à apprendre pour pouvoir allier de manière fluide toutes les facettes de l'art de la guerre. En observant Kalida, j'avais vu le cap qu'il me restait à franchir, bien sûr le nintaïjutsu n'était pas ce que je recherchais en priorité, mais ce type d'alliance entre le physique et le technique était vers quoi je voulais tendre. Mon chemin était bien long encore.

- J'imagine que cela t'a pris des années pour arriver à un tel niveau de compétence ? Tu as vraiment écrasé ton adversaire tout à l'heure

Moi ? Admiratif ? Non, pas vraiment, mais j'étais terriblement intéressé par cette femme et ce qu'elle pourrait me dire. Dans mon dos, des cris et des chocs, mais rien d'aussi impressionnant que ce que le public avait assisté tout à l'heure, rien qu'au bruit j'en étais certains.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Ven 25 Déc - 4:14
Akayuki Kalida


Force et Honneur Tumblr_static_tumblr_static_bejvwv2pdg08ocw0080w4sow8_focused_v3
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Le clan Nozomo, bien la première fois que Kalida a réellement affaire avec quelqu'un de ce clan. Des ninjas qui se rapprochent plus du Bushido des samouraïs à ce qu'elle a pu comprendre. Bien que quelques valeurs soient oubliées comme l'honneur, au combat, tout est permis. Ce qui en soi est tout à fait compréhensible. Et puis, s'ils suivaient réellement tout le Bushido, Il n'y a aucune raison que ce clan soit considéré comme « shinobi ».

Observant d'un regard discret sous son bras pour observer l'homme, elle constate qu'il s'est contenté de poser son sabre vers ses propres jambes et il s'est mis en tailleur à côté du banc. Vu de l'extérieur, ça ferait presque une scène synonyme d'un rapport de forces ou de statut évident. Il lui manque plus que l'éventail et le parasol pour le Nozomo et il aurait tout du serviteur aux petits soins pour l'Akayuki.

- C'était mon premier, j'avoue que je passe plus mon temps à chercher le Shinobi intéressant à mes yeux pour les provoquer moi-même en duel que d'attendre que les gens viennent me demander. Et merci du compliment, j'ai bossée pour en arriver là.

Suite à la dernière phrase, la rousse s'étire les jambes en les tendant au maximum en lâchant un petit soupire de satisfaction avant de retirer son bras et tourner la tête vers lui :

- J'ai trimé depuis l'âge ou j'ai appris le ninjutsu. Soit... Une vingtaine d'années maintenant je dirais ?

Le temps passe si vite, c'est un gros coup de vieux que Kalida vient de se prendre dans les dents avant de rigoler un peu et regarder le ciel :

- Je suis très fier du style de combat que j'ai pu développer jusqu'à présent. Un jour peut-être je trouverais un disciple pour lui apprendre tout mon répertoire de Nintaijutsu. On verra bien si je trouve un genin digne de cet héritage.

Kalida est assez avare sur l'enseignement de ses compétences, pour elle, c'est ce qui forme son identité. Tous ceux qui la connaissent depuis longtemps le savent, la rousse pourrait grandement aider le clan si elle se décide d'enseigner à ceux qui ont la même affinité élémentaire qu'elle.

- Après, même après 20 ans, je trouve toujours des gens qui me bottent le cul, Shirokuma, un de nos Triumvirat, en est l'exemple parfait. Je pense pas être capable de lui tenir tête très longtemps. Alors que j'ai l'avantage du Katon sur son Futon... Un monstre de guerre.
[/color]

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Ven 25 Déc - 21:53
Nozomo Yukio
Le soleil commençait à taper sur mon crâne, l'atmosphère avait reperdu quelques degrés depuis la fin du combat de Kalida mais l'astre de midi prenait le relais. Pendant que la rousse me parlait de son expérience du combat, je levai la tête vers le ciel.
"20 ans qu'elle parfaire son style, c'est un parfait adversaire"

- C'est marrant, tu cherches un adversaire qui te donnera du fil à retordre, en dehors de grands pontes de notre village et de ton clan, un outsider qui te sortira un peu de ta routine de combat... Je regardai le pauvre hère encore comateux de son combat...  Alors que moi je cherche quelqu'un qui me poussera à sortir mes tripes, métaphoriquement parlant bien sûr. Ma routine c'est justement de me frotter à des gens comme toi.

La dernière réplique de mon vis-à-vis concernant un certain Shirokuma qui parvenait à passer outre son désavantage affinitaire pour prendre la victoire me confirmait que le combat était plus qu'une affaire d'éléments. La base de mon apprentissage martial était la lame, j'avais passé des années à répéter les katas pour imprimer dans mes fibres musculaires les mouvements, devenant des réflexes, des automatismes. Kalida avait dû faire de même pour son nintaïjutsu, un cap nous séparait.
L'expérience ? La pratique ? L'âge ?

Cette pensée me fit frissonner, la conscience de cet écart de niveau ne me permettait pas encore de le jauger : je devais savoir où je me situais par rapport à Kalida.

- Le genin qui se montrera digne de recevoir cet "héritage" aura beaucoup de chance, c'est un style puissant et en même temps assez spectaculaire et beau. Chez les Nozomo, on a tendance à oublier cette facette du combat, en même temps dans notre profession on a plus l'occasion de travailler dans l'ombre qu'en pleine lumière. Je me redressai de ma position, debout face au banc et son occupante. Être flamboyante est souvent un désavantage  en mission, non ? Mon regard n'évoquait aucune moquerie, aucun jugement. Je cherchais un autre point de vue seulement. Heureusement qu'il y a des occasions comme aujourd'hui pour montrer que la vie de shinobi est autre chose que l'attaque dans le dos

Je revoyais encore les événements des montagnes, mon attaque surprise, désespérée, pour sauver ma peau : C'était ça la réalité des faits, le spectaculaire ne l'emportait pas tout le temps sur le mortel. En moi avait toujours résidé des contradictions : Protéger, tuer, me battre, fuir... Maintenant une nouvelle question : Se battre, par nature, était-ce beau ?
Dans le feu de l'action, je cherchais toujours à jeter ses questions dans un coin de la tête par peur de rater un détail, manquer un mouvement et me retrouver avec un trou dans le ventre, ou pire : Responsable de la mort d'un camarade, mais au retour de mission je pouvais avouer que ces questionnements me prenaient une partie de la nuit.

Avant un combat, trop réfléchir était mauvais : Paralysant les muscles, crispant les nerfs et bloquant la psyché. Empoignant le fourreau de mon arme, je me mis à exécuter quelques étirements. La peau de mon torse tirait sur les cicatrices encore bien trop fraiche. Je n'étais pas au mieux de ma forme, mais l'excitation du combat était un moteur que rien ne pouvait réellement stopper. La proximité avec ma lame apaisait mes nerfs, le sentiment de protection ? Pas vraiment. Le katana était devenu au fil des années une extension de mon corps et ne pas l'avoir dans le creux de ma main était comme ne pas avoir un membre. C'était bizarre, dérangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Ven 25 Déc - 22:31
Akayuki Kalida


Force et Honneur Tenor
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Haussant un sourcil, Kalida regarde Yukio un peu surprise, c'est bien la première fois qu'on lui demande véritablement un duel, d'habitude c'est plus sur sa demande que l'inverse. Dans tous les cas, la rousse a la douce impression de se faire brosser dans le sens du poil pour une raison inexpliquée mais ce n'est pas désagréable sur le coup. La kunoichi rigole doucement sur le côté « discret » qu'elle peut avoir en mission et rétorque :

- Je suis pas vraiment fait pour l'infiltration pure et dure pour faire de l'espionnage et le contre-espionnage. Ça c'est sûr, je fais plus force de frappe sur les champs de bataille qu'autre chose. Le gros bras qu'on a besoin de temps à autre pour intimider, ce genre de truc quoi. Heureusement qu'il y a pas que des missions qui demandent finesse et subtilité sinon j'aurais pas fait long feu niveau carrière.

Ayant fait un jeu de mots sans le vouloir, la demoiselle garde un peu le sourire avant de peu à peu s'endormir tandis que Yukio commence son échauffement. Ce n'est qu'après plus d'une vingtaine de minutes, si ce n'est pas plus, que la demoiselle se réveille en pleine forme et se lève de son banc pour à son tour s'échauffer un minimum :

- Bien, on va pouvoir démarrer !

Sur ses dires, le terrain d'entraînement laisse place aux deux nouveaux adversaires tandis que des paris se lancent de nouveau. Kalida se met face à son adversaire à environ 5 mètres tandis qu'elle prend une position de combat plutôt étrange aux yeux d'un néophyte. La jambe arrière complètement repliée avec tout le poids du corps dessus, la jambe gauche tendue vers l'avant avec les pieds vers l'extérieur. Le bras gauche semi tendu vers l'avant avec la paume vers le ciel tandis que le bras droit lui est replié avec le poing fermé :

- C'est quand tu veux, Yukio Nozomo ! J'espère t'offrir un combat digne de ce nom !

Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 14:30
Nozomo Yukio
- Je suis pas vraiment fait pour l'infiltration pure et dure pour faire de l'espionnage et le contre-espionnage. Ça c'est sûr, je fais plus force de frappe sur les champs de bataille qu'autre chose. Le gros bras qu'on a besoin de temps à autre pour intimider, ce genre de truc quoi. Heureusement qu'il y a pas que des missions qui demandent finesse et subtilité sinon j'aurais pas fait long feu niveau carrière

Un sourire naquit rapidement sur mon visage, je comprenais parfaitement son style même si le côté "force de frappe sauvage" était atténué dans mon cas. Les missions que j'avais complétées avec Hayato était des infiltrations qui se soldaient dans un combat âpre, mon frère était assez doué dans l'art de se fondre dans la masse et je ne suivais pas à pas son exemple pour ne pas nous faire griller, mais seul j'étais bien incapable de fureter un peu partout. Mon rôle était de me battre au front, protéger mon frère et les autres, quand ils étaient présents, sans me faire mettre à terre trop vite... ou trop fort.
Mon échauffement était ponctué par le souffle de la rousse, qui s'était assoupi sur son banc : Sacré repos que voilà ! La courte sieste finit, alors que j'entamai de petites flexions de jambes pour huiler un peu la machinerie de mes rotules, Kalida se réveilla d'un bond et décréta que le combat pouvait s'engager.

"Alors soit !"

Je posai le fourreau de mon arme près du banc et m'engageai face à mon vis-à-vis sur le terrain dégagé. Le début du combat sera pour moi uniquement tournée vers le taïjutsu, pour jauger quelqu'un et se tester soit même il fallait d'abord faire du vrai corps-à-corps. Je me séparais difficilement de ma lame mais c'était nécessaire et puis ce n'était qu'un court au revoir.
Séparé de cinq mètres, face à face, entouré d'une foule qui s'amassait avec chacun en quête d'un point de vue dégagé sur le duel. Mon cœur battait à mes tempes, l'excitation grimpée. La posture de mon adversaire était un peu particulière : Ramassait sur elle-même, dans une dimension toute défensive du combat, mais je me doutais que comme le serpent, c'était pour se jeter et opérer des frappes puissantes et précises. Je devais prendre garde, où je finirai comme ce pauvre type encore allongé. Mon sang ne fit qu'un tour quand je me mis moi-même en position : le taïjutsu n'étant pas ma spécialité, Reste maintenant à assumer le duel.
"Pour les vrais hommes d’honneur, la vie ne se réduit pas aux fanfaronnades et aux provocations sans enjeux, plus question de se défiler !"

Les jambes à moitié pliées, de profil, avec le poing droit avancé tendu vers son visage et l'autre membre plus proche du corps. Le combat pouvait commencer.

Le temps se figea, accompagné par un souffle de vent caractéristique de grandes scènes de combat, avant que je décide enfin de m'avancer : les cinq mètres furent parcourus rapidement. La garde de Kalida était complète, sauter pour la frapper n'était pas possible et la retraite de sa posture empêchait de viser les jambes pour la déséquilibrer. J'optai pour un enchainement classique composé d'un jab droit, testant sa défense, suivis d'un coup de pied de la jambe gauche me laissant le temps de préparer un dernier coup de poing, concentrant du chakra affilié à l'élément Katon.
Combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 14:56
Akayuki Kalida


Force et Honneur 22e190547fc886dad3d98ab560bba2ca
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Le voilà qui arrive, et son katana toujours à la ceinture. Kalida a presque envie de prendre ça pour une insulte, il a une arme et ne s'en sert pas ? C'est qu'il la sous-estime ou sinon qu'il souhaite juste faire un assaut pour jauger son adversaire. Dans tous les cas, ça ne pas plait vraiment à la rousse qui a cette impression d'être prise de haut.

Profitant du fait que son adversaire fonce sur elle et essaye d'asséner des coups « classiques », la rousse décide de rentrer directement dans sa garde en canalisant du chakra dans ses poings et contracte tous les muscles de ses bras au point de les faire trembler. Le coup de pied est facilement évité par le fait qu'elle rentre dans la garde mais elle prendra un coup de poing hasardeux dans la foulée sur le coin du menton. Chose qui ne semble pas spécialement la déranger ni même saigner.

D'un coup, elle donne un coup puissant sur le thorax de son adversaire qui est plongé dans son élan et qu'il charge son chakra d'affinité Katon dans sa main. La force de Kalida dépassant parfois les limite humaine, cette attaque peut envoyer un homme valdinguer à une vingtaine de mètres grand maximum. Tout dépend de ce qu'il y a sur la trajectoire on va dire...

Une fois sa riposte effectuée, Kalida se redresse et se fait craquer les poings pour prendre la parole :

- Oï... Je croyais que ça devait être un beau combat... Tu branles quoi là ? Ton Katana c'est juste de la décoration ?

Le regard de la rousse s'embrase tout comme quelques bouts de mèches de ses cheveux qui s'enflamment avec la hargne. Elle déteste qu'on ne joue pas franc jeu directement dans un combat, certes donner son maximum dès le début elle peut comprendre qu'on ne veut pas le faire. Mais essayer de jouer sur un autre terrain que son domaine d'expertise juste pour voir comment ça se passe. C'est bon pour les entraînements, pas pour un combat digne de ce nom.

- Bouge toi le cul, ou je passe au suivant. Yukio Nozomo !



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 16:06
Nozomo Yukio
- Oï... Je croyais que ça devait être un beau combat... Tu branles quoi là ? Ton Katana c'est juste de la décoration ?

Dos au sol, je revoyais mon premier assaut : Mauvaise garde, trop présomptueux sur mon attaque. Elle n'avait eu qu'à sauter dans mes failles et frapper, dopé par le chakra j'avais senti le coup passer. La toux et la douleur de mon torse ne m'empêchait pas de sourire.

À moi-même plus qu'à d'autres je disais : Elle tape décidément plus fort qu'Oroka. Plus fort à l'intention de Kalida.   Je voulais juste jauger un peu ta force, j'en ai eu pour mon argent ! En me tournant vers le public, je vis la foule de parieur qui souriait et une vague silhouette au visage rondelet qui dansait à la manière d'une pompom girl. Et vous aussi !
D'une pirouette je me relevai, souriant de plus belle à mon adversaire. Se ridiculiser sur un nouvel assaut au taïjutsu n'était pas dans ses projets, soit ! il fallait sortir le katana ! C'était un peu tôt pour sortir le grand jeu, mais si elle y tenait tellement.

Je rejoignis rapidement le banc où mon katana était encore posé et repartis sur le terrain d'entrainement. Le son clair de la lame qui circulait contre le fourreau lors de sa sortie enchanta mes oreilles alors que je me mettais en garde. Ordinairement, je me battais en tenant l'arme à une seule main au-dessus-de moi, la paume de la main libre face à mon visage et les genoux pliés. Pour ne pas finir de nouveau à terre, je pris délibérément un instant pour me concentrer et chercher à provoquer le contact sans pour autant attaquer frontalement. Relevant les yeux vers Kalida, en position d'attente, j'étais certain de mon plan.

- Bouge-toi le cul, ou je passe au suivant. Yukio Nozomo !
- Je voulais pas te manquer de respect ! Me faire taper dessus m'aide à me remettre les idées en place !

D'un geste, je donnai un coup dans l'air qui projeta un croissant de chakra sur mon adversaire, de quoi couvrir un peu mon nouvel assaut. Je me projetai en suivant la projection. Ma main non-armée forma les mudras pour projeter une rafale de vent qui se divisa en petites tornades autour de Kalida. Du coin de l'œil, je perçu les vêtements s'envoler et certains produits légers des étales se soulever dangereusement, sauvé au dernier moment par les marchands.  

Récap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 16:27
Akayuki Kalida


Force et Honneur ParallelDistinctAdder-small
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Le sourire aux lèvres, la rousse constate enfin qu'on commence à sortir un meilleur jeu que le début. Se remettant en position de combat, elle constate l'attaque en croix débarquer directement sur elle en ligne droite mais le chakra composant la technique semble s'affaiblir avec le temps. Confiante, Kalida reste immobile et prend l'attaque de plein fouet mais se résume à déchirer les vêtements de la demoiselle ici et là tandis que quelques petits filets de sang giclent derrière elle.

- Tss, il va falloir faire mieux que ça !

À ce moment, des tornades s'apparaissent autour d'elle, les spectateurs par réflexe reculent de plus belle pour observer le match en sécurité mais voilà la kunoichi encerclée par les vents violents. Qu'à cela ne tienne ! Canalisant son chakra dans son poing droit tandis que sa main gauche paume ouverte vers son adversaire sert de viseur. La rousse sourit de plus belle :

- Ne crois pas que m'empêcher de venir à distance est une bonne solution !

Le chakra s'enflamme dans le poing de la rousse tandis qu'elle donne un coup de poing direct dans l'air vers son adversaire :

- HOYOKU KENPO !

À ce moment là, un trait de flammes conséquent jaillies de son poing pour se diriger droit sur le Nozomi en pleine course. Une technique qui peut surprendre quand on sait que Kalida n'a aucune technique purement « Katon » qui demande du souffle. Mais elle a su développer son propre style de combat en mêlant arts martiaux et flamme grâce aux savoirs du clan Akayuki et un travail acharné.



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 18:07
Nozomo Yukio
Le trait de flamme avait percé les tornades, me percutant de plein fouet dans mon thorax déjà bien sous le choc du précédant coup reçu. Je titubai dans ma course, mais repris celle-ci alors que les bords de mon kimono prenaient feu. Bientôt tout le vêtement allait prendre feu, mais pas le temps de penser aux brûlures, il fallait continuer à bouger sinon l'attaque était un échec total, encore une fois. Je n'avais pas tiré le katana pour me faire rétamer comme ça.

- Tu as ruiné mon plus beau kimono ! Pas que ça me gênait plus que ça de finir torse nu, mais c'était un cadeau de Hayato pour l'un de mes anniversaires et la perspective d'annoncer à son frère que j'avais consumé littéralement son présent ne m'enchantait guère. La douleur du coup me rendait aussi un peu irritable.

Passant la paume de la main contre la lame de mon arme, je transférai une dose de chakra pour la rendre brûlante, chauffée à blanc par l'élément Katon associé. Le flux de chakra était une compétence traditionnelle des guerriers de son clan, et l'une des seules utilisations connus et acceptées par ces derniers. Le kenjutsu était une affaire de physique, pas de spirituel, pourtant je doutais pleinement de cette affirmation puisque le mental d'un guerrier était presque aussi important que l'acier de son arme. De plus, de nos jours, ignorer le ninjutsu était une grave erreur : Les gens comme Kalida étaient la preuve que l'harmonie entre les styles de combat était possible... et puissant.

Raccourcissant de plus en plus la distance entre elle et moi, je marquai un arrêt pour bondir et, une fois en l'air, orienter le katana vers le ciel pour retomber sur elle et la frapper à l'aide de l'énergie cinétique de ma chute.  
Une fois revenu au sol, je relevai la tête pour asséner un second coup dans le but de me mettre dans la posture propice pour avoir le plus de vitesse possible, c'était une leçon simple du clan Nozomo : Ne jamais se replacer seulement, il fallait empêcher l'adversaire de sentir une pause dans l'attaque en allant toujours de l'avant et en occupant son espace vital. Pas de pause, pas de mouvement inutile.  Me projetant sur mon adversaire avec un coup latéral. La vitesse dégageai laissa une trace rémanente de mon passage, le public essaya de suivre des yeux mon mouvement, mais ils ne réussirent qu'à me repérer après coup. Derrière Kalida.

Ma plus grande qualité n'était pas l'intelligence, loin de là et même pas ma capacité à me prendre des coups, mais ma vitesse, travaillée depuis des années dans le but de perfectionner des techniques de contact. Pour cela il fallait arriver à portée de l'adversaire, au prix parfois de coups et de brûlure. Je laissai choir un pan de mon kimono pour que ma peau ne soit plus en contact avec le tissu en feu. J'avais encore de la marge avant que l'incendie ne consume tout le vêtement.
Récap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 18:35
Akayuki Kalida


Force et Honneur Tenor
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Tandis que son adversaire se plaint que son Kimono risque de finir en cendres, la rousse rigole en constatant au passage le saut de son adversaire et lui répond :

- Tu te doutais bien que ça n'allait pas finir sans égratignure et perte !

Elle rigole un bon coup avant d'esquiver le premier assaut qui est prévisible à dix kilomètres et de vouloir enchaîner avec un coup de poing. Mais surprise par la vitesse, Kalida se fait taillader le bas du ventre, laissant une gerbe de sang jaillir de nouveau et déchire encore plus ses vêtements.

Les pupilles de la rousse se rétractent sous le choc de se faire avoir aussi facilement et pendant une fraction de seconde s'oublie. Les yeux de la rousse perçoivent subitement une trace dans l'air comme si la lame de son adversaire fend l'espace-temps même. Trop tard pour esquiver avec ce temps d'oubli, il va falloir encaisser.

Par réflexe, Kalida se met de profil à son adversaire et repli sa jambe gauche pour encaisser la lame tout en contractant au maximum ses muscles. La kunoichi est bien connue pour encaisser comme très peu de personnes et à la grande surprise de tout le monde. La lame pénètre à peine la chaire de la rousse comme si le katana venait de se planter dans de la roche.

Pivotant de nouveau pour se retrouver en face à face avec son adversaire mais pour aussi dégager la lame de sa cuisse. Le corps de la demoiselle commence peu à peu à prendre flamme avant de se retrouver sous une véritable armure de feu. Visiblement à fond dans le combat, Kalida tente d'attraper le col de son adversaire :

- Encore...

La tête vers l'arrière, la folle furieuse prend de l'élan pour asséner un coup de boule monstrueux chargé de chakra à son adversaire :

- ENCORE !

Le sourire ne quitte pas le visage de Kalida qui visiblement est totalement sous l'effet de l'adrénaline et ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Pour ce coup, au revoir le minimum de grâces qu'elle avait dans ses coups de kung-fu habituel, et bonjour à la forme la plus bestial du phœnix !

- HEDDO BATTO !



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 21:36
Nozomo Yukio
Mon assaut, pourtant rapide, avait manqué de puissance et la rousse avait admirable encaissé l'attaque, de l'autre de la lame je sentais encore les vibrations comme si j'avais frappé sur de la pierre. Je pensais avoir misérablement raté mon coup, mais mon attaque réveilla visiblement quelque chose chez mon adversaire.
Cette chose, c'était un feu intense dégagé par...

"Son corps ?!"

Son être entier était nimbé de feu et la vague dégagée m'atteint durement : une énergie, une chaleur insoutenable. Je sentis mon corps me bruler comme si j'étais proche d'un incendie. Pas le temps de réfléchir à la provenance de cette énergie, la source de cet enfer avançait sa main pour me saisir le col et pour me donner un ...
"Un coup de boule ?!" Rien qu'en voyant le scintillement de la concentration de chakra dans le crane de Kalida, je saisis que recevoir ce coup était une très mauvaise idée et que l'endurer signerai la fin du combat. Mon premier réflexe, venant d'une zone obscure et primale de mon cerveau fut de parer le coup avec sa lame, mais le vrombissement de l'impact se répercuta jusqu'à mon épaule. La parade réalisait, je plantai mon arme dans le sol avant de prendre appuie sur lui pour contre-attaquer avec un dur coup de pied sur le visage de mon adversaire. Le résultat fut d'interrompre son assaut et de repousser cet incendie sur pattes de quelques mètres.

Vite ! Que faire une fois que j'étais sortis de cette aura infernale ? L'urgence et l'excitation aiguisait mes sens et je poursuivis mon action en produisant quelques mudras : Une flamme jaillit de mes doigts et créa une vaste ligne d'incendie qui courait dans l'air tout autour de Kalida, en se mettant à se rétrécir de manière concentrique sur elle. Notre champ de vision était bouché par le grand feu formé par ma technique.
Échapper à la vision de cette bombe humaine m'apaisai mais l'urgence était toujours présente : elle ne me voyait plus, je devais profiter de cet avantage. Mon premier mouvement fut de partir latéralement et en restant à bonne distance du brasier. Rester dans l'axe de ma dernière position connue n'était pas le meilleur plan, surtout quand un tel monstre voulait te mettre des coups de têtes.

Après quelques pas, je sentis un vide dans mon corps... L'adrénaline descendait un peu, la fatigue se faisait sentir. Mes derniers mouvements avaient été couteux. Mes réserves de chakra étaient quasiment vide, le combat devait prendre fin très vide d'une manière ou d'une autre... Le flux de chakra avait disparu de mon katana, je n'étais plus capable d'opérer de grosses techniques. C'était moi et ma lame contre ce mastodonte de puissance.
En parallèle, les picotements sur mes corps empiraient, d'autres points de feu c'était créé sur mon kimono et le vêtement restait attaché sur mes épaules par quelques points d'attache, bientôt complètement consumé. Poursuivant mon mouvement latéral, je retirai le costume brûlant. Le torse à l'air, j'appréciais le peu de fraicheur que je ressentais, mais la concentration de feu à quelques mètres de moi produisait assez de chaleur encore pour me faire intensément transpirer.

J'étais heureux. Épuisè, brulé et paniqué par la suite des événements, mais le combat était beau aucune déception pour l'instant. Il fallait continuer, j'allais continuer.
Recap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Sam 26 Déc - 22:23
Akayuki Kalida


Force et Honneur A804313e4a4236c9078d41ddb4bf3250
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





« Il a paré ma technique avec sa lame?! » pense la rousse tandis qu'un flot de flamme commence à l'entourer et à dangereusement se rapprocher vers l'épicentre qu'est Kalida.

- T'es amusant toi !

Tandis qu'elle ne voit plus Yukio à cause des flammes, Kalida prend une grande inspiration, écarte les jambes pour être stable sur les appuis tandis qu'elle met les poings fermés au niveau des hanches. Fermant les yeux, elle subit de plein fouet la technique en poussant un cri de détermination pour surpasser la douleur par le physique. Une fois encore, Kalida sort de l'explosion par l'arrière sans réelle égratignure mais ses vêtements sont en lambeau. Kalida les arrache pour finir en brassière avec un pantalon au style shaoline complètement déchiré.

Visiblement Kalida a toujours envie de plus et d'être mise en difficulté. Ses réserves de chakra lui permettent encore quelques techniques et il faut bien profiter de l'armure du phœnix encore un peu avant qu'elle ne s'estompe. Regardant aux alentours rapidement, Kalida peut constater son adversaire en train de rôder autour de la fumée laissée par les flammes pour obtenir une ouverture. Elle canalise donc ses flammes sous ses voûtes plantaires pour combler l'espace qu'il y a entre le Nozomo et elle :

- Tu ne m'échapperas pas !

Une véritable arme de jet ambulante, la rousse débarque comme une flèche enflammée perçant le vent sur son adversaire pour lui asséner un coup de poing dévastateur en plein dans le visage. Les muscles complètement à chaud, la kunoichi compte bien remporter ce match quoiqu'il en coute !



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 0:49
Nozomo Yukio
Kalida avait juste subi la technique, s'en sortant indemne : Incroyable, tout simplement merveilleux ! La quantité de chakra utilisé pour faire si peu de dégât était ridicule mais bon sang, quelle puissance !
À moitié sous le choc du spectacle, je n'oubliais pas que sortis de la technique elle fonçait sur moi, se propulsant pas je-ne-sais-quel technique lui permettant de ne plus toucher le sol, elle volait tout simplement et se jetait sur moi. Je l'avais vu arriver et l'idée de me retrouver au contact avec la rousse me remplissait d'intérêt comme de terreur, pas si tôt : si elle arrivait à m'atteindre à cette vitesse, c'était fini pour moi.

Rapidement, je formai des mudras pour créer un courant face à elle. L'idée était d'apposer assez de résistance à sa propulsion pour la ralentir voir la stopper, les premiers signes de ralentissement me donnèrent de l'espoir, mais Kalida finit par se poser face à moi à une distance très faible, avec elle je sentais cette aura infernale qui avait fini de cramer mon kimono, cette fois c'était ma peau et les petits poils de mes bras qui gagnaient en couleur. Heureusement, je n'avais pas pris le coup qu'elle me destinait : Une chance, mais c'était quoi la suite ?

Je devais encore et toujours m'extraire de cette force qui me brulait, j'émis un croissant de chakra de mon katana avant de commencer à reculer pas à pas, gardant Kalida toujours face à moi. Je rengainais mon arme, en cas de fuite vive je devais pouvoir m'assurer de ne pas me blesser avec une chute. Elle ne me louperait pas et tomber sur ma lame non plus. La fatigue gagnait peu à peu mes membres, c'était dur de rester actif et réactif.
Cette retraite stratégique face à ce démon du feu fut bizarrement mal accueillis par le public, quelques rires et insultes ponctuèrent mon mouvement, mais que voulez-vous ? Les civils ne comprennent pas les dangers d'un individu qui encaisse un incendie de plein fouet et qui se projette l'instant d'après sur vous pour vous coller une gifle à grande vitesse...  J'avais l'apparence du fuyard, mais dans mon corps je voulais uniquement me jeter dans la mêlée, malheureusement répondre à mon souhait allait m'amener à connaitre une fin brûlante.

"Un poulet à la broche"
Récap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 10:21
Akayuki Kalida


Force et Honneur C8DF922BF2F9787E2B80DDB21D4CEDED7A66EFFF
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Alors que la rousse arrive à toute vitesse sur Yukio, ce dernier arrive cependant à exécuter des mudras pour sortir un souffle assez puissant pour ralentir la propulsion de la rousse. Bien qu'elle essaye de mettre les bouchés doubles en canalisant son chakra dans ses voûtes plantaires pour donner plus de propulsion, ça ne change pas grand-chose et elle se retrouve à faire du sur place pendant un temps.

Le poing finit au final par s'écraser sur le sol, offrant un aperçu de la force surhumaine de la demoiselle car un véritable petit cratère s'y forme à l’atterrissage. Le samouraï en a profité pour prendre la poudre d'escampette et garder ses distances. Le corps-à-corps lui fait visiblement trop peur, tandis qu'elle se relève, elle rigole de nouveau :

- Je reconnais bien là la manière de faire Nozomo. Seule la victoire compte ! Et tant pis si on passe pour un pleutre pendant un temps !

Rigolant de plus belle, la femme se met cette fois-ci à courir après Yukio sans aucune technique, un véritable jeu de chat et de la souris. Cette situation lui rappelle beaucoup trop le combat contre Tengoku Nori contre qui elle a gagné par forfait mais n'a réussi à porter aucun coup. La différence avec ce combat c'est que le Nozomo lui n'a pas hésité à venir au corps-à-corps avec elle dès le début et il a eu un minimum de cran. Ce n'est pas un combat de fourbe à coup de techniques divers et variés qui empêche toute action de la demoiselle.

Encore une fois cette technique de chakra en forme de croix, la dernière fois la rousse n'avait quasiment rien pris quand elle a encaissé. Elle compte bien faire la même, continuant sa course inéluctable vers son adversaire en prenant la lame de plein fouet qui se concentre de taillader de façon légère la peau à nu de la jeune femme qui se contente de répondre :

- TOUJOURS LÀ ! « Tss... ça ne sert à rien de lui courir après autant, je ne le rattraperais jamais sans mon envol... » pense la kunoichi

Elle s'arrête donc nette dans le sol tandis qu'elle écarte grand ouvert les bras et commence à exercer une forme de Kata avant que le chakra ne se concentre en forte dose dans ses mains :

- HOYOKU TENSHO !

Un véritable phoenix de flamme se forme dans le dos de la rousse qui porte définitivement très bien son surnom. Rapidement après un mouvement de ses deux bras, les deux torrents de flammes partent en spirale vers son adversaire avec la ferme intention d'en finir avec ce match sur cette attaque. Ça reste la dernière technique de haut rang qu'elle lance pendant ce combat très certainement, donc autant qu'elle ait du panache ! Après le torrent de flammes, l'armure s'estompe peu à peu tandis que la rousse respire fortement et transpire, la fatigue commence sérieusement à la prendre.



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 11:08
Nozomo Yukio
- Je reconnais bien là la manière de faire Nozomo. Seule la victoire compte ! Et tant pis si on passe pour un pleutre pendant un temps !

Je souris à ces mots, en baissant la tête, le mode de pensée de mon clan était décidément bien ancré en moi, même si je me revendiquais plutôt d'un bushido intelligent. Fuir était la meilleure solution tant que l'aura de l'armure de Kalida brulait autant les environs, mais en relevant les yeux je cru percevoir que la lueur autour de la rousse s'était éteinte d'un coup
"Ah ! On reprend du service alors !", je pouvais repartir au corps à corps, mais mon adversaire n'avait pas décidé de me poursuivre, campée sur ses positions elle exerçait des katas pour concentrer le feu autour d'elle, prenant la forme d'un phénix. "Très artistique !" Enfin, elle projeta cette masse infernale en deux jets de flamme dansant en spirale. Droit sur moi.

Je me mis en garde, calculant la vitesse de l'attaque pour esquiver, c'était chaud, c'était littéralement chaud, mais au dernier moment je réussis à m'épargner l'impact d'un premier trait de feu en me mettant de profil pour le laisser passer. Quelques mèches furent néanmoins prises, commençant à s'allumer, mais rien de grave. Il valait mieux mes cheveux que ma tête. Le second trait réussit à me toucher, brulant sévèrement mon bras gauche. Je lâchai un petit cri de douleur en serrant les dents pour ne pas plus faire profiter le public et mon adversaire de mes vocalises... Mon corps était en train de me lâcher, j'allais finir en miette ou au service des grands brulés de Suna si je me prenais encore des attaques de cet acabit. En parallèle, mes réserves de chakra étaient quasiment à sec, cela tenait du miracle si je tenais encore debout.

- Bon ! C'est mon dernier assaut ! Tu m'as carrément vidé...
A distance faible, je pouvais encore jouer une carte. Je me projetai en avant pour aller sur Kalida, déverrouillant subitement mon pouce de mon fourreau pour sortir mon katana et opérer un nouveau croissant de chakra, mais la nouveauté était qu'après ce coup-ci, je redessinai un arc avec ma lame pour tout simplement lancer l'arme sur Kalida à la manière d'un shuriken géant. Je précédai à la fois la projection de chakra coupant et mon arme de jet de fortune dans l'approche de la rousse.

- MAIS CE N'EST PAS FINI !!!
Le pire était à venir.

Recap combat :
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 11:38
Akayuki Kalida


Force et Honneur Giphy
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Visiblement son coup a fait mouche et pas qu'un peu, toujours ce sourire de satisfaction aux lèvres, la demoiselle reprend sa pose de base pour le combat tandis que son adversaire mène un dernier assaut.

- Oh... ? Tu t'approches de moi ?

Serrant les dents avec un sourire encore plus prononcé, la rousse compte bien finir ce combat sur ce dernier échange. Une nouvelle fois, l'adversaire engage avec cette technique de croix de chakra à l'aide de son Katana.

- Tu comprends toujours pas que...

Une nouvelle fois, le phoenix du désert prend l'attaque sans bronche malgré les blessures :

- C'EST INUTILE !

Les pupilles se rétractent de nouveau quand elle constate que cette technique n'est que pour camoufler un katana qui arrive droit vers elle.

« Il profite de ma confiance pour encaisser pour me faire ce coup de poker... ? »

Un beau pari qui ne risque de ne pas d'être gagnant. Sans tarder, la rousse commence à faire des mouvements de kapoera enflammé, un véritable tourbillon de flammes qui renvoie dans les airs le Katana.

- C'est pas fini ?!
Crie-t-elle pendant sa technique.

Suite à quoi, après quelques rotations et un rapide jeu de jambes pour se remettre debout, Kalida arme son poing qu'elle enflamme. Tous ses muscles se contractent de nouveau pour donner le meilleur d'eux même. Le regard droit dans celui de son adversaire, elle lui hurle :

- Pour moi si !

Elle abat alors son poing à grande vitesse en plein milieu la face de l'homme avec sa force surhumaine. Mais, au dernier moment avant l'impact, le phoenix retient son coup, laissant sa pleine puissance s'exprimer par le souffle du coup qui décoiffe son adversaire. Les flammes s'éteignent de nouveau sur le poing de la demoiselle qui rigole une bonne fois.

- Il était pas mal ce combat.

Le poing fermé, elle le colle sur le front de son adversaire, toujours aussi chaleureuse :

- Mais ça sera une prochaine fois la victoire pour toi. J'ai pas non plus envie de te tuer sur un coup bête. Mes chefs n'aimeraient pas savoir que j'ai fait une connerie pareil et je me doute que ton clan aimerait éviter des pertes.

Retirant son poing, elle vient se masser la nuque tandis qu'elle regarde ses multiples taillades qui vont peut-être rejoindre le panthéon des cicatrices du corps de Kalida.

- T'as pas mal d'outils à ton arsenal mais je pense que tu n'as pas exploité au maximum les synergies.



Récapitulatif combat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 12:54
Nozomo Yukio
L'ultime assaut s'était soldé par un échec : Le katana fut renvoyé comme un simple couteau et j'étais à la merci de Kalida et son poing dévastateur dopé au katon. Le temps semblait s'arrêter alors que je fonçais vers ce désastre, esquiver était quasiment impossible et mes réserves de chakra ne me permettaient pas un contre. Je me préparais à la douleur, je me préparais à pire que ça même... Mais le seul bruit entendu dans l'arène fut celui du katana tombant au sol. La lame figée dans la terre meuble, à quelques mètres de moi, vibrant de l'énergie cinêtique accumulée par le lancer et le contre flamboyant de son adversaire.

Choqué, gonflé de l'adrénaline accumulée également dans mon corps, je sentis à peine l'onde de choc du poing de Kalida, seulement le contact chaud de sa main sur mon front. Le monde tout autour était muet, le public était-il également sous le choc ? À cause du spectacle ou à cause de fait que j'aurais pu mourir ?

- Il était pas mal ce combat.
Je relevai la tête, le sourire fier du début de l'après-midi laissa place à un sourire entendu.
- Ouais, il était vraiment pas mal.

Une fois le contact terminé, j'allai chercher mon katana et entrepris de faire un salut de fin de combat à mon adversaire, la lame en l'air je lui fis dessiner un arc de cercle vers le sol alors que je m'inclinais : Au-delà du plaisir produit par ces échanges, ce combat était un honneur et il fallait montrer la reconnaissance qui allait avec. Le salut en tant que geste est un témoignage extérieur de respect envers la personne ou l'objet concerné.
- Ce combat fut une bonne occasion de me jauger contre un adversaire de valeur. J'étais poli, j'étais sincère. Reprenant avec un sourire plus prononcé et plus provocateur. La prochaine fois je serai plus fort, tu ne pourras plus retenir tes coups juste pour me faire survivre.

Cette fois je lui tendis la main : Kalida n'était pas seulement mon adversaire, gagnante d'un combat acharné, elle devenait à cet instant une rivale, un mur que je devais franchir pour gagner en force. Comme mon frère. En parallèle, pour m'élever à son niveau, je devais sans doute passer par plusieurs étapes : la reconnaissance de m'avoir laissé la vie sauve, le respect pour le combat et enfin la camaraderie marquée par la poignée de main.
-Bon, je tiens à peine debout. J'aimerais bien profiter des services donnés à tes autres victimes ! Plaisantai-je.

Résultat:
 
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 17:19
Akayuki Kalida


Force et Honneur Tumblr_plyq8eQQs41tophmdo1_400
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Visiblement Yukio pense déjà à un futur combat, ce qui ne laisse pas Kalida sans joie puisqu'elle lache un petit rire tandis qu'elle se passe l'index sous son nez pour le gratter :

- On verra bien si tu peux tenir parole dans ce cas !

Un des spectateurs sceptiques se rapproche de Kalida pour demander l'issue du combat. Bien évidemment, elle se vante d'être la gagnante un court instant avant de regarder la main tendue de son ancien adversaire.

Elle devient donc pendant un temps sérieuse pour serrer la main franchement en le regardant droit dans les yeux. Un moment de pure virilité alors qu'elle est une femme mais ça, les gens qui la connaissent sont habitués à ce qu'elle soit si peu féminine.

- La prochaine fois je commencerais pas avec le dos de la cuillère !

Après quoi, Kalida emmène Yukio vers le support médical pour se faire soigner un peu aussi. D'ailleurs c'est étrange comment elle se plaint de la douleur du désinfectant vu ce qu'elle a déjà pris dans la tronche pendant le combat. À remuer les bras dans le vide pour « supporter la douleur », la rousse fait plutôt du genre douillé, ce qui est difficile à croire. Quelques pansements pour éviter de laisser les blessures à l'air et le tour est joué. Se sentant d'attaque, Kalida demande au médecin :

- J'peux avoir du saké ?

L'homme prend un peu la mouche et la gronde comme une enfant que ce n'est vraiment pas judicieux de boire après un combat et surtout quand on est blessé. Le sang en moins dans le corps fait qu'on devient beaucoup plus rapidement saoul. Croisant les bras, Kalida fait la moue et boude un peu comme une véritable gamine :

- Rhoo ça va, au pire ça désinfecte les plaies de l'intérieur non ?

Le médecin le regarde avec dépit en lui disant que ça ne marche pas vraiment comme ça et qu'elle ne pouvait pas comprendre. Haussant les épaules, elle regarde ensuite Yukio :

- T'as pas faim ?



Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Dim 27 Déc - 18:36
Nozomo Yukio
Assis sur un banc, entouré de deux médecins, c'était étrange de se dire qu'il y a quelques minutes j'étais face à un démon du feu qui me pourchassait pour me brûler vif. Irréel me diriez-vous ? Oui... Certes.
Ce qui était encore plus irréel c'était les petits cris de Kalida et ses mouvements brusques en réaction aux désinfectants, j'avais du mal à croire que la même personne pouvait se prendre un coup de katana à pleine vitesse sans moufeter. "La vie est pleine de surprise".

Mes blessures étaient composées uniquement de brûlure à plusieurs degrés possible et j'eus la surprise de découvrir que la réponse de Kalida à mon premier assaut m'avais brisé une cote, l'adrénaline fait vraiment des miracles ! On m'appliqua des onguents et on me prescrivit un traitement sur plusieurs jours pour recréer plus vite de la peau, c'était ça ou passer un jour ou deux dans un centre de ninjutsu médical pour subir les techniques lentes de ces ninjas en blouse... Rien que de penser à l'environnement froid et stérile de l'hôpital, j'eus des frissons.

En entendant Kalida demander du saké je me dis que j'en voulais bien aussi. Rien de mieux après un combat qu'un bon verre !
- Eh ! Moi aussi j'en veux ! Pas parce que j'ai perdu que je dois mourir de soif ! Le regard du médecin me frappa plus fort que le poing de la rousse.

Tout penaud, je relevai la tête quand la fille infernale me demanda si j'avais faim :
- Je t'avoue que je dirais pas non à quelque chose de chaud, si possible plein de jus ou d'épices ! Regardant autour de moi pour voir si l'ennemi était dans les parages, je rajoutai. Et avec de l'alcool à côté, bien sûr.

Je sentais bien que Kalida avait un plan derrière la tête et l'idée de manger me poussai à attendre, pour accepter, toutes ses possibles propositions !
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Lun 28 Déc - 17:27
Akayuki Kalida


Force et Honneur GhPqDI3OX4dRxE2v8Aerp4MSWZLbfmc9RZCWuXe3l7TEAPOREMHlIxPuIfppUCOigylwaiap-mn6Smt4FwQ38BzQP84SvqBmjT5jXF1vlr83WVTHENT3ePVMoiZ8qNMw
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Kalida rigole un peu en voyant son nouveau rival improvisé se faire réprimander pour la même chose qu'elle. Il y a pas mal de point commun entre les deux Shinobi mine de rien, leurs déterminations, le même goût pour le combat mais aussi pour l'alcool. Qui se ressemblent s'assemblent pourrait-on dire.

Alors que l'homme répond favorablement à sa question, elle se fait craquer la nuque par réflexe, sentant cette dernière bloquer un peu quand elle tourne la tête et lui répond :

- J'connais quelques restos sympas où y a de quoi se bourrer la gueule et se péter la panse. Si ça te tente.

La rousse prononce ça avec aucune arrière-pensée, juste l'envie de partager le repas avec un valeureux adversaire qui a su un minimum la mettre en difficulté. Évidemment, pingre comme elle est, il est hors de question pour le moment d'inviter. À la limite elle offrira la bouteille de saké et c'est tout. Une fois les pansements faits, elle se relève, toujours en brassière avec son pantalon déchiré révélant ses jambes athlétiques, visiblement la pudeur elle ne connaît pas ça. Un des nombreux défauts de Kalida, elle est sans réelle gêne.

- Yosh ! Une fois que tu es rafistolé on y va !

Son médecin lui tape l'arrière du crâne pour lui demander de se rasseoir par acquis de conscience. Malgré le peu de blessure qu'elle a pu prendre, la perte de sang pourrait lui donner des vertiges. Soupirant, la rousse se remet en place et gonfle ses joues par dépit.

Plusieurs minutes plus tard, après de multiples soins et bandages pour Yukio, les deux Shinobi se retrouvent dans un restaurant très sobre avec le cuisinier qui fait aussi serveur en prenant les commandes les unes après les autres. Enfin... Quand il y a plus de client que juste les deux rivaux évidemment. L'appétit féroce de la rousse lui pousse à commander trois fois ce qu'une femme de son gabarit devrait à la base de contenter pour se remplir la panse. Et également une bonne bouteille de saké pour accompagner le tout.

Une fois les coupelles remplies, attendant que les plats soient prêts, Kalida lève son récipient pour trinquer avec le Nozomo :

- Allez, à notre prochain combat Yukio !


Revenir en haut Aller en bas
Nozomo Yukio
Nozomo Yukio
Suna no Jonin
Messages : 152
Date d'inscription : 09/12/2020
Age : 23

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG B
Ryos: 240
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue439/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (439/1200)
Re: Force et Honneur Lun 28 Déc - 17:59
Nozomo Yukio
J'avais faim et le fait que Kalida connaisse des bons restaurants me donnait l'eau à la bouche, bien sûr boire un petit coup était une option tout à fait envisageable. Je lui avais souris, déjà prêt à engloutir un bon morceau de viande.
- Je suis tenté, je suis tenté, mais s'il y a du maté avec ! Pour digérer il y a pas mieux !

Sur ces mots, Kalida c'était levé sans faire grand cas de son manque de vêtement. Je me fichais pas mal de tout ça puisque depuis que je l'avais rencontré je ne percevais pas la rousse comme une femme : une combattante, un monstre, un roc qui se prend les coups sans bouger, un phénix à fuir quand elle revêtait son armure de feu... Mais pas une femme. L'avoir vu étaler un mec si rapidement et ignorer totalement mes attaques n'aidaient pas à révéler une féminité chez elle et je pensais bien qu'elle se fichait pas mal de sa féminité.

La voir se faire rabrouer par le toubib m'avait fait ricaner, cocasse de voir cette énergumène se faire asseoir par un civil. Il faut croire que le respect de la fonction et des services étaient encore de la partie à notre époque. Ma remise en forme, relative au vu des blessures sérieuses, me prit une bonne heure, mais nous étions enfin au restaurant.

Enfin, un restaurant... Un bouge où le cuisinier courrait partout pour servir les plats, peut-être que je pouvais oublier le maté. La qualité de l'endroit était à la hauteur du nombre de clients : nous deux, mais soit ! Accompagnant Kalida dans son appétit, je me contentai d'un menu, bien garnis néanmoins. Comment Kalida pouvait manger autant ? J'avais entendu les histoires sur un clan de ninja qui transformait les calories en chakra mais je ne pensais pas que ce clan était les Akayuki, la rousse donnait un nouveau sens à la formule "Brûler les calories". En parallèle de la nourriture, le saké fut apprécié. Empoignant nos verres, la gagnante du combat se targua d'une petite phrase :
- Allez, à notre prochain combat Yukio !

Je ne répondis pas et trinqua, elle avait tout dit : j'avais faim de la revanche comme de mon menu. L'heure n'était pourtant pas aux plans de victoire, il fallait apprécier les instants simples et les rencontres. Un rival sain était aussi un ami et il fallait connaitre son ami :
- Alors Kalida, c'est quoi ton histoire un peu ?

Une discussion commence toujours par une question et la première qu'ils avaient eu était teinté par la force, là-bas sur le terrain d'entrainement.
Revenir en haut Aller en bas
Akayuki Kalida
Akayuki Kalida
Suna no Chunin
Messages : 284
Date d'inscription : 28/07/2020
Age : 26

Fiche du Ninja
Grade & Rang: CHUUNIN - RANG B
Ryos: 210
Expérience:
Force et Honneur Left_bar_bleue640/1200Force et Honneur Empty_bar_bleue  (640/1200)
Re: Force et Honneur Mar 29 Déc - 16:24
Akayuki Kalida


Force et Honneur 115680
Force et Honneur

PV : Nozomo Yukio





Kalida boit de bon cœur sa coupe de saké cul sec sans aucune manière distingué avant de lâcher un soupire mélangée à un bruit de satisfaction. L'endroit n'a certes pas beaucoup de clients, mais le cuisinier a un savoir-faire unique à ses yeux et la nourriture est clairement de qualité. Le manque de client est peut-être dû au fait que les deux seuls clients soient des types recouverts de pansements et à moitié déshabillés pour un en particulier. Suite à la première question de Yukio, Kalida s'attrape le menton de manière pensive :

- Hm... Mon histoire ? C'est assez vague, si je dois tout dire on en a pour un bon moment. J'aime bien taper la discute mais de là à la monopoliser...

Elle met un petit temps de pause, le temps de remplir de nouveau sa coupe pour se tourner vers son rival, le coude sur la table à moitié avachi dessus.

- La version courte alors, je suis à la base orpheline après une attaque de bandit sur mon village, j'étais trop petite pour me rappeler mais c'est grâce aux Akayuki que je me suis retrouvé avec une famille. Mon père m'a formé aux arts du Shinobi parce que j'étais à l'époque une victime de tous les autres gamins, y a pas d'autres termes. Et avec le temps j'ai gagné en puissance et je suis arrivé à ce stade aujourd'hui.

La mention de son père la rend toujours un peu étrange, un œil avisé pourrait discerner des microexpressions de tristesse ou sa main qui se crispent sur la coupe de saké. Saké qui finit rapidement dans le gosier une fois sa réponse terminée d'ailleurs. Une sacrée descente la demoiselle, il en faut beaucoup plus pour la mettre à terre.

- Et toi ? Raconte-moi un peu ton histoire ? Y a pas que moi qui dois se révéler non plus. T'as l'air du même genre que moi à vouloir en découdre pour s'améliorer. Raconte un peu.

Au passage, Kalida a un léger regard vers la coupe de saké de l'homme, vérifiant sa consommation au fur et à mesure de la conversation. Manquerait plus qu'il ne refuse de boire celui-là

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Akayuki-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.