:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation d'Ikki

avatar
Totoro Ikki
Indépendant
Messages : 20
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: A
Ryos: 0
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Totoro(Nom d'emprunt) Kaigan est son vrai nom.
PRÉNOM : Ikki
GROUPE : Indépendant
GRADE : ??? "Executeur"
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 28ans
SITUATION : Célibataire.
FAMILLE : Père infirme - Mère toujours en vie - Petite sœur âgé de 9ans.

Personnalité
QUALITÉS
Qualités
Courageux
Ingénieux
Déterminé
Meneur
Réfléchi
Observateur
Réactif
Prudent
DÉFAUTS
Défauts
Défauts
Défauts
Manipulateur
Nerveux
Têtu
Susceptible
Froid
Curieux
AIME
Aime
Aime
Aime
Aime
Aime
Aime
N'AIME PAS
Aime pas
Aime pas
Aime pas
Aime pas
Aime pas
Aime pas
AUTRES
Autre
Autre
Autre
PHYSIQUE
TAILLE :
1m86
POIDS :
81kg
PEAU :
Mate
CHEVEUX :
Blanc
Court
YEUX :
Gris
Forme/Autre
VISAGE :
Une très bref description de son visage : fin/ovale/lèvre/nez etc...
CORPS :
Une très bref description de son corps : musclé, menu, longue jambe etc...
AUTRE :
Une bref description de signe particulier : Vêtement, tatouage etc...
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

-13 avant Konoha: Naissance d'Ikki dans des conditions difficiles, sa mère malgré son état de santé déplorable parvient à survivre à l'accouchement, le petit portera le nom de son grand-père.

-8 avant Konoha: Ikki a maintenant cinq ans, il apprend les préceptes de son clan, il est amené pour la première fois à présenter une cérémonie de sacrifice. De plus il est pris sous l'aile de son oncle le chef du clan. Avec lui il apprend les raisons de l'adoration des Kaigan pour Ichibi, mais il ne les comprends pas. Il a peur de Shukaku, il l'aperçoit une seule et unique fois lors d'une escapade avec Yôsei.

-6 avant Konoha: Les conflits reprennent de plus belle après une période plutôt tranquille, les Serika se montrent de plus en plus menaçant et se sont alliés aux Shirogane. Ikki va vivre sa première bataille et il n'en sortira pas indemne. En parallèle, les pratiques du clan sont de plus en plus difficile à supporter pour lui. Il cauchemarde chaque de ce qu'il a vue le soir même.

-5 à -2 avant Konoha: La guerre prend fin pour la première fois depuis longtemps, Ikki grandit et commence à être tourmenté, il n'aime pas participer aux diverses pratiques de son clan. Il franchit un cap dans la désobéissance quand il libère la fille du chef des Tohsaka, capturée pour être sacrifié. Il se lie avec elle et ils essaieront de se voir le plus de fois plus possible.

0 à 2 après Konoha: Sunagakure no Sato voit le jour avec à sa tête le plus grand rival de Yôsei Kaigan, Senshi Serika. Le chef du clan rival prend les rênes du village caché du Pays du vent et réalise son rêve. Yösei est fou de rage et s'inquiète de cette situation. Il découvre la relation cachée entre Ikki et Rin Tohsaka, il décide d'envoyer Ikki conclure un pacte d'alliance avec ce clan afin d'assurer ses arrières en cas d'attaque de Suna.

3 à 6 après Konoha: Les Kaigans malgré les temps difficiles, poursuivent leur épopée en suivant les traces du Démon Ichibi. Un peu trop confiant, les Kaigans décident de faire une cérémonie, un soir d'été, un peu trop près du Bijuu. Sentant la présence des humains le démon déchaine sa rage sur le clan obligée de fuir. Même Yoseï accompagné de son frère et d'Ikki ne peuvent rien faire. Le père d'Ikki devient infirme il ne pourra plus jamais marcher. Beaucoup de membre du clan périssent et le pacte conclu avec les Tohsaka devient utile, le clan soignera ses blessures dans leur domaine.

6 après Konoha: Repartant de plus belle sur les routes ensablée du Pays du Vent à la recherche d'Ichibi, les Kaigans sentent que leur amitié récente avec les Tohsaka, pourrait leur causé du tort. Ils décident de rompre l'accord. De là Yoseï décident d'envoyer Ikki et la moitié des combattants du clan afin de surveiller les agissement des Tohsaka, mais ils tomberont sur bien pire. Lors d'une bataille entre Kaigan et Tohsaka, un groupe de samouraï venant d'une contrée lointaine se mêlent au combat et détruise les deux armées. Ils font de leur prisonniers des esclaves qu'ils ramèneront aux pays quand leur mission sera finie.


6 après Konoha: Après quatre mois de captivité, Ikki arrive au cœur de l'empire de Testu ! Il apprend durant le trajet le séparant de son pays natal au pays du Fer, que la mission des Samouraïs étaient de constater et juger la menace Suna. Ainsi d'autres corps d'armée fut envoyé à Uzu et Konoha afin d'observer et juger la menace des Shinobi. Arrivé à Tetsu, Ikki est condamné la pendaison. Cependant, lors de sa mise à mort, il usa de ses pouvoirs afin d'échapper à la condamnation. Lors de sa deuxième mise à mort, il fut condamné à la décapitation, mais comme la première il usa de ses pouvoirs pour tromper l'ennemi. Deux exécutions ratées, il se bâti alors une légende au sein des troupes samouraïs dont les croyances restaient encore inconnu. Ceux-ci voyait Ikki comme un immortel, quelqu'un dont l'heure n'est pas arrivée. Il fut alors enfermé avec les autres esclaves, mais il avait retenu l'attention.

7 à 10 avant Konoha: Agé de vingt ans, Ikki par sa malice parvient à gagner la confiance d'un haut dignitaire qu'il a été amené à servir quelques fois. Il devient le chouchou et commence à être vu comme un traitre par les autres esclaves. En parallèle il se lie d'amitié avec deux esclaves qui l'approche dès son arrivée. Il monte tout les trois un plan pour s'enfuir et faire fuir tout les prisonniers. Le Kaigan grâce à sa position de préféré d'un haut dignitaire use de sa position pour protéger sa nouvelle famille le plus possible. Il subit souvent des coups pour eux, Kameyo est l'unes d'entre eux. Elle est vu comme un monstre, mais Ikki l'a voit différemment et décide de la protéger quoi qu'il arrive. Il sait pourquoi elle se sent comme ça, il l'a déjà vécu dans son clan. Après une année de travaille acharné ils décident de passer à l'action, après un début de plan très efficace, les esclaves prennent l'avantage sur les samouraïs, Ikki grâce à Fujimi, parvient à faire fuir Kameyo, lui faisant promettre de la protéger quoi qu'il arrive. Finalement, ils perdent leur avantage aux combat et finissent par subir une cuisante défaite. Ikki subit alors la colère des samouraï, il subira durant deux ans les foudres de ses maîtres.

11 à 13 après Konoha: Après quatre ans de captivité, Ikki est finalement aidé par un homme, venant d'un clan d'Archer, Jin, venant à Tetsu depuis des années pour se fournir en arme. Il décide d'aller voir le maître d'Ikki et lui demande de racheter sa vie en lui donnant l'intégralité de l'argent qu'il avait amené pour acheter des armes. Une telle offre ne se refusant pas l'homme accepte et vend Ikki à Jin. L'archer accueil Ikki chez lui et le considérera comme son fils. Il lui apprend les secrets du Kyûjutsu. Le Kaigan devient un expert et coule des jours heureux dans la petite maison de Jin et sa famille.

13 à 15 après Konoha: La mort frappe de nouveau dans la vie d'Ikki, le domaine des Gurains est attaqué par un clan rival. Dans la bataille, la nouvelle famille d'Ikki est tuée. Ils décident de quitter le clan des archers pour poursuivre seuls sa route. Il a pour objectifs de détruire l'empire de Tetsu et remettre en cause l'expansion Shinobi. Sa vision du monde risque de ne pas plaire à tout le monde, en grand manipulateur, il tentera de formé de brève alliance pour commanditer des attentats contre les samouraïs et les shinobis, il tente de les monter les uns contre les autres afin qu'ils se détruisent. Ils parvient à localiser son clan et déclenche une rencontre avec eux...  
Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !    

Bientôt un an depuis ma capture dans une bataille des plus étranges. Je ne compte plus le nombre de camarade que j’ai perdu sur le trajet nous menant à l’empire de Tetsu. Ces samouraïs, je les déteste bien plus que je ne haïs Yoseï et ses traditions à la noix. Depuis que je suis ici je n’ai qu’un seul objectif, les détruire. Je me forge un caractère bien trempé et devient de plus en plus fort mentalement, après tout, par deux fois ils ont tenté de me tuer, par deux fois ils ont échoué. Je peux au moins remercier ma famille pour ça, c’est un pouvoir bien utile qu’ils m’ont transmit. Vous auriez dû voir leur tête quand ils ont vu la corde se rompre trois fois d’affilés, ou encore quand je suis resté dix minutes la corde au cou. Quelle bande d’imbécile, ils ont pourtant vu mes pouvoirs en action et pourtant ils se sont fait avoir par de simples tours de passe-passe.

Cela fait maintenant quatre jours qu’ils m’ont enfermés dans une cellule, au loin dans une des cellules du fond, je peux entendre les gardes maltraiter une personne, une femme je suppose. Ces enfoirés n’ont vraiment aucun honneur, mais du fond de ma cellule je ne peux rien faire, ni aider, ni mourir. Pour quelles bonnes raisons devrais-je lâcher prise et me laisser mourir ? Je dois les faire payer, pour toutes les personnes qui sont ici. Je dois le faire, je ne l’ai pas fait lorsque mon clan kidnappé tous ceux se trouvant en travers de leur route. Ma famille vaut-elle mieux que cet empire ? Je n’en suis pas sûr, moi-même je ne suis pas sûr d’être meilleur qu’eux, après tout j’ai également participé à ces atrocités. Je dois me repentir, comme j’ai toujours voulu le faire, prendre cette épreuve comme une chance de me laver de mes péchés et me libérer de l’emprise des traditions dépassées de mon clan.

Allongé dans ma cellule, j’observe les murs de pierre qui me retiennent prisonniers ici. Les nombreuses inscriptions sur ces murs m’apprennent que je ne suis pas le premier à être retenu ici. Je reconnais l’inscription d’un membre du clan Tohsaka, d’après ce que je peux lire, il a passé des heures horribles ici, mais il n’a jamais perdu espoir de revoir un jour le magnifique désert du Vent. Dans quel état aurait-il été si avait vu la terreur qui règne à l’heure actuelle sur notre terre? Quelle ironie… Cet homme voulait retourner chez lui dans le désert alors que sa famille entière désir le quitter, je commence à me dire que celui-là a eu de la chance de mourir ici et ne jamais revoir sa famille. Je me relève et passe les bras à travers les barreaux, je jette un coup d’oeil dans le couloir. C’est à ce moment que plusieurs gardes font leur entrée dans le couloir de la prison, frappant sur les barreaux et criant pour réveiller les esclaves. «C’est l’heure bande de rats ! Réveillez-vous, et plus vite que ça, où je vous fracasse le crâne!» S’écrit le chef des matons. Il passe devant chaque cellule, méprisant chaque prisonniers, les rabaissant plus bas que terre. Il se rapproche finalement de ma cellule, mon regard est noir, je lui montre que je pourrais le tuer à la moindre occasion. Une goutte de sueur coule sur son front, son attitude change radicalement. « Recule, nous allons ouvrir la porte. Vous quatre occupez-vous de le faire sortir ! » Il m’envoie une escorte de garde bien supérieur à la normal et laisse donc transparaître, aux esclaves comme aux gardes, la peur qu’il ressent en me voyant la transmettant à tout le monde… Je passe devant l’assemblée silencieuse qui me dévisage.

-Tu sais qui il est Torune ? »
-T’as pas entendu parler les gardes ou quoi ? Ce type, il a été condamné à mort deux fois et il a survécu ! »
-Tu déconnes… Bordel c’est qui ce type ? »
-Je ne sais pas, mais en tout cas il pourra nous être utile…»

Ma première sortie depuis que je suis enfermé, je suis amené à travailler avec les autres esclave. Nous devons construire une nouvelle muraille à l'intérieur de la forteresse, afin de maximiser les défenses de l'Empire. Je ne bronche pas, je reste observateur, l'attention se porte sur moi, tout le monde me regarde. Ma première impression est que les rumeurs vont vite ici et que je pourrais me servir de ça à l'avenir. J'ai de l'empathie pour tout le monde ici, mais je ne dois rien montrer, je serais le bon petit esclave, celui que je dois être pour eux, ainsi ma vie sera plus tranquille et puis si Rin m'a appris quelque chose, c'est que lorsqu'on est prisonnier, gagner la confiance de l'ennemi est primordial. Malgré tout il est difficile pour moi de supporter la violence dont les gardes font preuve. Une scène attire particulièrement mon attention, deux gardes sont en train de frapper un vieil homme, d'après ce que je comprends cet esclave est celui qui coordonne les travaux, il est en quelques sortes le superviseur, c'est un Serika, le seul du groupe d'esclave, il me paraît indispensable pour le reste des travaux. Je craque, alors que le garde veut frapper l'homme je me saisis du bâton avec lequel il comptait le frapper.

-Toi! Sale chien, comment oses-tu?»
-Pardonnez-moi monsieur... Je souhaite vous éviter d'éventuelles soucis...»
-Que veux-tu dires par là!? Ta vie dépend de ta réponse, choisis bien tes mots.»
-Cet homme possède un pouvoir essentiel pour la suite des travaux, s'il meurt maintenant, l'avancée des travaux sera considérablement retardée et ça je crains que Monseigneur Hishimata ne le supporte pas....»
-Très bien, dans ce cas tu subiras le châtiment à ça place.» 

Ca m'apprendra à l'ouvrir trop, même si je savais pertinemment en faisant cela que je serais battu comme un vulgaire animal. Je suis fort, aussi bien dans mon corps que dans ma tête, ils ne pourront rien contre moi. Je me dois d'encaisser la folie dont ils font preuve, mes yeux ne laissent rien transparaître, je le vois se délecter de chaque coup qu'il m'inflige… Mon faciès ne bouge pas, restant impassible je montre que je ne souffre pas de ses coups. Il s'acharne, j'active le deuxième stade de mon corps de sable afin de ne pas mourir non plus. Il continue encore et encore, jusqu'à ce que mon sang recouvre complètement mon visage, ne laissant apparaître que mon regard impassible. Nos regards se croisent, il s'arrête instantanément, comme pris de panique pendant un court instant. Il décide que mon châtiment est terminé et me laisse dans un piteux état, il demande alors à deux esclaves se trouvant près de moi de me soigner afin que je ne succombe pas aux blessures qu'il m'a infligées.

-Takeshi on l’amène à Ohara-san !»
-Très bien dépêchons nous, tu vas t’en sortir mon gars t’inquiètes pas!»
-Merci...»

Ils m'emmènent voir l'unes des doyennes du groupe, elle est médecin et vient d'un clan de soigneur du Pays des Tourbillons, elle me raconte son histoire tout en apaisant la douleur de mes blessures. Son histoire me touche, elle avait décidé de ne pas rejoindre Uzu, le nouveau village du pays, pour vivre en autarcie avec ses enfants et petits enfants sur l'île originelle de son clan. Elle s'est fait capturer et sa famille entière fut exécutée dans l'enceinte de ses murs. Elle finit finalement par s'en aller, j'apprends à connaître les deux hommes qui m'ont amené ici. Je les ai remarqués dès que je suis sortie, ils étaient les seuls à ne pas craindre mon regard. Nous discutons, longuement, ils me racontent l'enfer qu'ils vivent ici depuis trois ans. Le premier s'appelle Torune, il a l'air d'un homme réfléchi et très intelligent, le deuxième Takeshi est un peu plus innocent est à une confiance aveugle en Takeshi.

-Ce que tu as fait tout à l'heure, c'était stupide et imprudent de ta part.»
-Ce vieil homme me sera utile, sache que je réfléchis à chaque chose que je fais.»
-Que comptes-tu faire ?»
-La même chose que vous…»
-Comment être sûr que nous pouvons te faire confiance ?»
-Tu ne peux l'être, mais demande-toi une chose: la conversation est-elle dûe au hasard ? Ou bien avais-je prévu de vous rencontrer ici et maintenant dans ces conditions?»
-Bordel, me dis pas que tu avais prévu tout ça… Je ne veux pas savoir… En revanche, je me pose une question. Comment as-tu fait pour survivre à une décapitation ?»
-Eh bien....»
Derrière l'écran
PSEUDO : Votre Pseudo
ÂGE : Votre âge
CONNU PAR : Top site ? Google ? Une personne ?
AUTRE CHOSE ? Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello mon petit Ikki !
Très beau personnage très intriguant dis moi ! Tu veux bien nous en dévoiler un peu plus avec ce teste s'il te plaît ?

Citation :
Ton personnage a connu une longue déportation après s'être fait capturer pendant une bataille. Raconte nous ses premiers jours en tant qu'esclave, ses pensées et observations. En 1500 mots


Bon courage j'espère que ce test te plaît !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Uzumaki Shio
Uzushio no Genin
Messages : 19
Date d'inscription : 16/03/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)
Voir le profil de l'utilisateur




Bienvenue sur le forum, je m'occupe de la correction de ta présentation o/



Respect test-rp et originalité

Je dois dire que j’ai beaucoup aimé ton test-rp. Il n’a pas eu une vie facile et encore moins entre les murailles de l’empire de Tetsu. Tu nous dépeins un personnage fort, autant mentalement que physiquement. Les capacités de ton clan aident énormément et on sent que jamais tu ne veux plier devant les samouraïs. Ta force de caractère est exemplaire et la détermination que tu inspires aux autres esclaves est palpable. Cette courte introspection sur les pensées d’Ikki lors de sa capture est suffisante à comprendre que tu es un personnage droit qui aime la justice, qui est appuyée par ton secours vers la fin du test. C’est en soi original et j’ai beaucoup apprécié te lire.



Orthographe et grammaire

Quelques fautes d’orthographe se glissent le long de ton texte. Des -s qui manquent ou qui sont ajoutés alors qu’il ne faut pas. Une fois j’ai remarqué un –é à la place d’un –ait mais si je devais faire un comparatif avec les textes que j’ai déjà lu de toi, je dois dire que tu t’es beaucoup amélioré. Cependant, il manque des mots parfois dans tes phrases ce qui donne des moments de stop dans la lecture, c’est vraiment dommage car on est plongé dans ton récit très facilement. Une rapide relecture et je suis sure que tes écrits seront presque exempt de coquilles (après tout, même les plus fort peuvent faire des fautes de frappes x) )



Avis général et verdict

Bien, tu es le premier à subir une correction de test-rp et de validation de présentation. Un honneur avoue-le !! xD Mises à part les quelques fautes qui parsèment ton texte, je dois dire que ton test est très bien respecté, tu nous emmènes dans une partie peu glorieuse de ton passé et tu le fais avec brio. Bien sur 1500 mots c’est peu pour aborder toutes les facettes d’une personnalité mais tu as su nous en montrer une bonne étendue. Il me tarde de voir ce que tu vas nous donner inRP. Je te valide Indépendant de rang A. Félicitation the FIRST =3



Correction par Uzumaki Shio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.