:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Takoru Daisuke [CORRECTION]

Takoru Daisuke
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 142
Expérience:
73/500  (73/500)
Nom de votre personnage : TAKORU DAISUKE + Miyamoto Akrillo
   Type de rp : Mission
   Nombre de joueurs à corriger : 2
   Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t346-a-l-abordage-mission-rang-c-ft-miyamoto-akrillo#1395
   Succès : indiquez les succès à débloquer, pour vos et vos camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

daisuke

Daisuke: 25 px et 100 ryos

Tes postes sont dynamique et il est facile de ressentir toute l'énergie de ton personnage. Ce n'est pas si mauvais pour un genin.

Il y a malheureusement beaucoup de fautes, des verbes mal conjugués ou pas du tout, des fautes de genre et de nombre. Ce qui m'a cependant le plus marqué c'est que tu confonds pratiquement TOUT le temps "à" et "a". Si tu peux remplacer ton "a" par avoir, alors c'est le bon, sinon c'est "à". Quelques exemples :

- on va me rétrograder a l'académie (on ne peut pas dire "on va me rétrograder avoir l'académie" donc c'est "à".

- Pas question que je me tape tout le boulot a votre place ("Pas question que je me tape tout le boulot avoir votre place" ça ne se dit pas, donc "à".)

- tout a l'heure ("Tout avoir l'heure" ça ne se dit pas non plus, donc "à".)

et tes rps sont parsemés de cette faute (et de beaucoup d'autres.) Je te demanderai donc de faire attention à l'avenir.

Nom du corrigé

Akrillo : 25 px et 100 ryos

Ma remarque reste la même que sur tes autres corrections, il faudrait vraiment que tu revois tes verbes et la conjugaison en général. Tes rps ne sont pas mauvais, mais ils sont gâchés par tes fautes de conjugaison etc, c'est vraiment dommage.

Merci pour ce RP et bonne continuation !
Takoru Daisuke
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 142
Expérience:
73/500  (73/500)
Petit début de rp, donc non terminé. Vu que je ne suis pas des plus actif et que Daisuke doit un minimum progresser ... voilà ...

Nom de votre personnage : TAKORU DAISUKE + Un invité, je ne sais plus le nom ahah
Type de rp : Mission C
Nombre de joueurs à corriger : 1
Lien vers le rp : http://dawnofninja.forumactif.com/t489-prise-de-contact-ft-takoru-daisuke-mission-rang-c#1895
Succès : indiquez les succès à débloquer, pour vos et vos camarades de jeu.

Maintenant, la répartition des points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Daisuke

Daisuke: 48px Mission abandonnée, aucun ryos.

Alors j'ai peu de chose à dire puisqu'elle n'a pas été terminée, mais en soit j'aime bien ton personnage, ta façon d'écrire permet de ce mettre réellement dans sa tête, même en utilisant un langage assez familier la lecture reste intéressante ^^

J'ai repéré quelques soucis de ce/se
'se' se place devant un verbe
'ce' se place devant un nom, on peut le remplacer par un autre déterminant ou par celui-là
'ce' peut également être placé devant un verbe et pour le différencier de 'se' il faut le remplacer par 'cela'

Une erreur courante en français mais qui ne faut plus répéter :
"Je me demande si le Kage ne cherche pas à nous punir des fois."
'Des fois' signifie plusieurs fois.
Il ne peut pas être utilisé à la place de 'parfois', même si on l’entend souvent à l’oral.

Sinon peu de fautes, surtout de l’inattention ou des oublis d'accent pour "à".  

Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1