:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de Missions et Rapports de Chinoike Sanehiro

Invité
Invité
Demande de Mission
Je suis enfin arrivé dans un village ! Bon, il n’est pas très grand mais au moins je suis sûr d’y trouver de la civilisation et lit pour dormir. Surtout un lit, en fait. Cela fait près d’une semaine que je marche et que je dors à la belle étoile et un lit moelleux est ce que je désir le plus actuellement. Heureusement pour moi, et comme le bourg n’est pas grand, je trouve rapidement la seule auberge dans les environs. En même temps, je suis en plein milieu de la forêt et au pied d’une chaîne de montagne, ce n’est pas ici que je vais trouver une grande métropole.

Bref, j’entre dans l’auberge en question, « Moku no Buta » et me dirige vers le comptoir. À peine à l’intérieur du bâtiment, je remarque qu’il n’y a pas grand monde excepté un petit groupe sur la gauche de la porte. De plus, au moment où je passe près d’eux, ils commencent à chuchoter tout en me fixant et cela me met mal à l’aise. Et je n’aime pas ça. Alors sans atteindre le comptoir, je fais demi-tour et me plante devant ce qui me semble être un groupe de Pèlerins.

« Si vous avez quelque chose à me dire dites-le moi mais ne tournez pas autour du pot. »

L’un d’entre eux s’avance alors et commence à m’expliquer leur situation. Des chiens de combat abandonnés traînent dans les forêts environnantes ce les empêche de rentrer chez en toute tranquillité. Puis ils ont vu mon arc et se sont dit que c’était l’occasion de se débarrasser de ces bête-là. Il faut dire qu’il n’y a pas beaucoup de guerriers qui passent dans les environs. Ils sont même prêts à me payer 100 ryô si je réussis ! En entendant ça, je n’hésite plus un seul instant, cela me fera un bon entrainement.

Spoiler:

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Meiso Kazuaki méditait, malgré le bruissement de l'auberge où sa troupe de pèlerins avait été contrainte de trouver refuge.
L'endroit était rustique mais confortable, mais les murmures inquiets de ses disciples nuisaient à sa concentration, tels des vagues attaquant peu à peu la falaise de sa sérénité.
Peur, doutes, négativisme et bien sûr, la douleur du deuil.

Il lui fallait agir, mais il était un homme de paix et non un prêtre-guerrier. Ils ne pourraient pas rester infiniment derrière ses murs de ce petit village.
Et il craignait pour ses collègues restés dans les monastères et retraites éparpillés dans la montagne. Certes, ils étaient des ascètes, mais la frugalité avait ses limites.

Soudain, un éclat.
Le vieil homme-chauve ouvrit les yeux, sortant de sa transe. Cette impression, cette force vive... Un manieur de Ki ou de ce que les ninjas appelaient "chakra".
Ses disciples réagirent à son éveil soudain et à l'entrée d'un inconnu. Eux contemplaient l'arc de l'étranger. Un puissant chasseur envoyé par la providence ?
Mais le vieil homme lui, savait.
Ces gens là n'étaient pas très recommandable... Mais peut être était-ce un signe des Kami ?

L'inconnu apostropha bruyamment ses disciples. Impétueux et direct. Parfait.
Le vieil homme à la tenue monacale fit taire les autres pèlerins d'un geste et s'avança.
Il expliqua la situation à l'inconnu, se présentant au passage. Ses condisciples hoquetèrent quand il proposa une telle récompense, l'ensemble des dons qu'ils avaient récoltés.

"Je compte sur vous, jeune homme... Même si nous aimons et respections la Nature et la Création, finir dans l'estomac de fauves n'est pas un destin enviable." conclut le moine avec une révérence. Il baissa la voix, se penchant sur l'oreille de son interlocuteur. "Bonne chance... shinobi."

HRP:

Invité
Invité
Demande de Mission
Enfin, je suis arrivé dans cette maudite auberge. Ça fait plus d’une demi-heure que je marche sous la pluie et je suis complètement trempé. Les moines auront intérêt à être là… et heureusement pour eux ils sont bel et bien là. À ma vue, je vois que le regard des moines s’illumine même si leur chef, lui, n’a aucune réaction. Je m’approche alors d’eux et prend la parole.

« Voilà, j’ai tué tous les chiens et il n’en reste plus un seul. Je peux vous assurer que ça n’a pas été une mince affaire parce qu’en plus ils avaient un maître. Trêve de bavardage, elle est où la récompense que vous m’aviez promise ? »

Une fois la transaction faite, je me dirige vers le comptoir afin de louer une chambre pour la nuit et de quoi manger. Tout ce que je veux pour l’instant c’est me reposer…

⁂ ⁂ ⁂

En attente de mission - Édité en temps voulu
Codage par Libella sur Graphiorum
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1