-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ces jours maudits | Part. II

Invité
Invité
Invité
Avant de commencer la lecture ! :

Ces jours maudits | Part. II

JIl est vrai que beaucoup de villageois et quelques ninjas se demandaient pourquoi moi, un simple membre du clan Hyûga était passé Chuunin sans avoir effectué un seul examen. De plus, ma promotion Genin s’était passée exactement de la même façon. Évidemment, sans réelle surprise, cela attirait grandement la curiosité d’autrui. Cependant, ce n’était clairement pas le bon moment pour qu’une telle chose m’arrive. En effet, avec la soudaine désertion d’Akashi, j’avais beaucoup de poids sur les épaules.

— FLASHBACK AN 13 —

« La vie ne fait pas de cadeau », une simple phrase qui semble basique, mais très réelle. Donc, toute ma vie j’ai attendu. J’ai attendu ce moment précis. Et, jamais, ô grand jamais, je n’aurais pensé un jour que c’est mon propre frère, mon propre sang, qui m’infligerait cette souffrance. Une grande souffrance. Le simple fait d’être seul, sans parents, sans amis est très difficile à vivre. Malgré tout, je ne souhaite pas apprendre à connaître de nouvelles personnes. En effet, au début, la solitude est très compliquée à gérer mais petit à petit, on s’y fait. Ça en devient presque effrayant.

Quant à aujourd’hui, mon planning est plutôt léger. J’ai un rendez-vous avec des dirigeants du clan. J’ai appris cela soudainement hier soir juste avant d’aller me coucher. Toute la nuit, j’ai donc réfléchis. Quel thème les haut placés veulent-ils aborder avec moi ? Probablement mon frère. Depuis que ce dernier a déserté, on me pose énormément de questions. Certains pensent même que je suis de mèche avec lui. Espérons simplement que les Hyûga ne sont pas du même avis.

Quelques heures plus tard…

- Bonjour Haiko.

Que vont-ils me dirent encore ?

- Bonjour, que me voulez-vous ?

- Écoute, c’est très simple. Il y a un an, nous avions décidé de te grader en tant que Chuunin. Évidemment, au vu des missions que tu avais effectuées, Akimichi Chô pouvait difficilement refuser notre demande. Tu avais largement les qualités requises.

À quoi ça rime ? Ils m’ont fait déplacer pour évoquer le bon vieux temps ? Je dois avouer que je ne comprends pas très bien. Où veulent-ils en venir à la fin ?

- Arrêtez de tourner autour du pot.  

- Patience ! Tout ça pour dire que, depuis la désertion de ton frère, beaucoup se questionnent. Si ce n’est pas toi qui as aidé Akashi à déserter, si tu mérites vraiment ton grade, ce genre de choses. Quel est ton avis ?

Et voilà. Au fond de moi, j’en étais sûr. Finalement, eux aussi sont pareils. Même mon propre clan me rejette ? Mais où va le monde ? Je comprends que certains puissent avoir des doutes. En effet, mon frère n’a visiblement pas eu de peine à s’enfuir. Il va donc de soi de me soupçonner. Mais, de là à remettre en cause mon grade ? Après tout ce que j’ai fait, je trouve cela irrespectueux.

- Mes parents ont toujours souhaité que je protège la Soke ainsi que Konoha. J’ai également juré de retrouver mon frère. Je le répète, je n’ai strictement rien à voir là-dedans. Vous pouvez me croire.

Certes, mes paroles ne sont pas très convaincantes. Mais avec tout ce qui m’arrive, j’ai même du mal à parler.

- Très bien. Écoute, on va discuter de tout ça. Tu peux disposer. Nous allons te recontacter très bientôt.


— FIN FLASHBACK AN 13 —

Étais-je en dépression à ce moment ? Encore aujourd’hui, je n’arrive pas vraiment à le savoir.


Fin Part. II

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation