:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kusaribe Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flashback: La cage dorée part 1

Rokasu
Rokasu
Suna no Genin
Messages : 51
Date d'inscription : 09/01/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 231
Expérience:
Flashback: La cage dorée part 1 Left_bar_bleue180/500Flashback: La cage dorée part 1 Empty_bar_bleue  (180/500)
Rokasu

Ninjutsu sans affinité : Ninpō WEt6Bq9
Kibô no Kirameki
【Lueur d'Espoir】

DOMAINE :
Hiden Kusaribe
RANG :
D
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisatrice concentre son chakra afin de former une petite sphère lumineuse qu'elle envoie flotter à coté d'un allié proche (ou à coté d'elle).
En plus de diffuser une lumière douce et rassurante, la sphère diffuse un léger chakra curatif.
Elle redonne une quantité Très Faible de santé aux alliés (mais pas à l’utilisatrice) et diminue d'un tour la durée des Poison de rang D qui pourraient les affecter. En plus de se sentir revigorés, les alliés pouvant voir cette lueur d'espoir voient leur moral augmenté : les techniques jouant sur la peur qui pourraient les affecter sont considérées comme inférieure d'un rang.
Enfin, bénit par la lumière d'Elune, les alliés de l'utilisatrice ressentent moins la douleur, ce qui leur permet de se battre même grièvement blessée tant que l'utilisatrice n'a pas subit de dégâts supérieurs à Important.
Cette technique peut être maintenue (ceci ne compte pas comme une technique) en dépassant une quantité de chakra Faible (non-réductible par quelque moyen que ce soit) par tour.

CONSOMMATION DE CHAKRA :
Faible


La grand-mère de Rinka s’empressait de faire le ménage dans la partie qui leur servait de maison. Elle était de plus en plus stressée, elle évitait de plus en plus que la rousse puisse faire quelque chose d’autre que de rester dans sa cage dorée. Depuis tellement de temps, la jeune Rinka souhaitait s’en aller. Elle n’arrivait pas à avancer dans cet endroit qui ne lui laissait pas grand chose à part de se faire protéger de tout ce qui pouvait être dangereux. Elle lui avait laissé deux petits parchemins, deux parchemins qui permettaient aux élèves d’Elune d’apprendre des techniques pour son clan.

Elle n’a pas grand chose à faire, elle s’entraîne à créer cette technique. Une petite sphère lumineuse quelque chose d’apaisant de bienveillant comme la colombe qui est synonyme d’espoir et de symbole. La blancheur écarlate de la Lumière apaisante. La femme s’entraînait à maintenir son chakra dans sa main et lui donner une certaine consistance. Créer une boule n’était pas compliqué, car il suffisait de manipuler le chakra de manière à lui donner une consistance pure et simple, mais la partie la plus ardue restait sans équivoque le principe de lévitation de cette légère boule de flux bleuté. Il fallait en quelque sorte réussir à maintenir un contrôle à distance sur ce qui de base restait dans le corps.

Dans un premier temps, elle essayait de faire éviter la boule de chakra autour d’elle. Ce n’était pas évident, à plusieurs reprises, la légère sphère explosait dans les airs autour de la chevelure rousse. Le sang commençait à couler le long de ses narines pour se déverser sur l’encolure de ses lèvres. Le rosée de sa peau vint prendre une teinte plus foncée plus vermillon. Elle aimait cette étrange couleur, elle aimait voir cette chose apparaître. Elle souhaitait en voir plus, elle continuait de s’entraîner à puiser dans son chakra, la boule devenait de plus en plus stable, elle arrivait même à la projeter au loin. Son nez n’arrêtait pas de saigner, alors qu’elle était sur le point de perdre conscience dans un plaisir immense, la vieille marâtre apparut dans sa chambre pour l’empêcher de continuer. Elle n’arrêtait pas de crier, la technique était quasiment acquise et cette vieille folle empêchait la jeune femme de se retrouver dans un orgasme de douleur. C’est lors de cette journée qu’elle se décidait à tuer prochainement cette personne qui étouffait son talent et sa vie.

Le lendemain, la vieille l’avait laissé après plusieurs essais, la technique semblait être réussi, mais elle continuait à vouloir se perfectionner, durant plusieurs jours elle continuait à tenter les limites. Elle perfectionnait sa technique se soignant avec pour maintenir le plaisir et tous les jours, sa maîtresse venait arrêter l’extase. Elle n’en pouvait plus, mais elle continuait de chercher à atteindre cette couleur rougeâtre…

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Kusaribe-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.