:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Flagrant délit [Mission Rang D / Solo]

Kenzō Fuyuki
Kenzō Fuyuki
Suna no Genin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 60
Expérience:
Flagrant délit [Mission Rang D / Solo] Left_bar_bleue49/250Flagrant délit [Mission Rang D / Solo] Empty_bar_bleue  (49/250)
Kenzō Fuyuki
Mission:
 


Kenzō Fuyuki

FLAGRANT DÉLIT


Ma deuxième mission officielle ! Et, on peut dire qu’elle est passionnante ! Enfin quelque chose digne de mon niveau. Ma tâche consiste à coincer des voleurs la main dans le sac ! Depuis un moment, ces derniers volent un honnête marchand Keno Gake. Je trouve cela révoltant… Il n’y a aucune excuse pour commettre ce genre d’actes. Je suis plus que déterminé pour les arrêter, j’ai également hâte de connaître leurs motivations.

Commençons logiquement par rendre visite à Keno Gake, il pourra m’en dire beaucoup plus. Sans perdre plus de temps, je me dirige rapidement vers le lieu de son commerce.

- Bonjour Monsieur Keno ! Je suis le ninja envoyé par le Kazekage pour coincer vos voleurs ! Pouvez-vous me résumer la situation ?

- Bonjour jeune homme ! Tu m’as l’air motivé. Alors, depuis une semaine jour pour jour, je remarque que certaines de mes marchandises disparaissent comme par magie. Je ne sais pas comment mais le ou les voleurs ont l’air très discrets.

Pour avoir une discrétion pareille, je pense que le voleur agit seul. Comment le retrouver ? Gake ne doit pas être très réactif à mon avis. Si le voleur continue ses activités depuis une semaine, il doit éprouver une grande facilité de le dérober. Certainement que le malotru va agir aujourd’hui encore.

J’ai une idée ! Je vais simplement prendre de la hauteur tout en ayant une bonne vue sur le commerce de notre client. Ainsi, je pourrais sûrement voir ce fameux voleur à l’action ! J’interviendrai sur-le-champ. Ça me semble pas mal. C’est parti !

Deux heures plus tard…

Toujours rien… C’est incroyable. Je ne pensais pas qu’il allait mettre autant de temps. Certes, il n’est que 18h mais je commence à m’impatienter. Cependant, je ne perds pas courage, je vais percer le secret de ces vols si faciles ! Le criminel doit sûrement avoir des capacités extraordinaires !

Deux heures plus tard…

Maintenant ! Le voleur est donc si bête que ça ? Mon plan se déroule comme sur des roulettes ! L’homme est actuellement en train de commettre le crime absolu ! À moi d’intervenir !

- Toi ! Arrêtes-toi tout de suite !

Sans perdre plus de temps, je fonce sur lui tout en préparant la grande tornade de Suna ! Il n’a aucune chance !

- Euh non c’est bon ! J’arr…

Hein ? Il se rend si facilement ? Je n’ai malheureusement pas pu annuler mon attaque. Le voleur a reçu ma technique en plein visage mais il est encore conscient.

- Qui es-tu ? Comment as-tu fait pour voler cet homme si facilement ?

- C’est bon t’as gagné. Je savais que j’allais me faire coincé un jour, c’était trop facile…

- Facile ? Comment ça ?

- Hein ? T’as pas remarqué ? Regarde le marchand.

Je suis en plein rêve ? Non mais j’hallucine ! Tu m’étonnes que ce gars arrive à voler Keno Gake si facilement, il est en train de dormir ! Avoir un sommeil si profond, ce n’est pas possible.

Chaque chose en son temps, je vais commencer par ramener  ce gars aux autorités.

Une heure plus tard…

- Monsieur ! Réveillez-vous !

- Quoi ? Que se passe-t-il ?

- J’ai arrêté le voleur…

- Ah bon ? Tu dois être très fort, bravo ! Hahaha !

- Pensez à rester debout la prochaine fois.

- Pardon ?

Une mission avec un dénouement inattendu mais la tâche est accomplie.  C’est ce qui importe. Je dois continuer comme ça. Mon rêve de devenir Kazekage est proche, je le sens !

30 août 2020


Jutsu utlisé:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.