Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Marchands de sable. Pv - Shigeru

Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Marchands de sable. Pv - Shigeru Left_bar_bleue518/500Marchands de sable. Pv - Shigeru Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
Le soleil, d'ordinaire si implacable, a finalement entamé sa course vers le bout de l'horizon après une journée entière passée à harceler les hommes du désert. De son ardente violence ne reste maintenant qu'une douce lueur ocre, à peine suffisante pour réchauffer les os du Kazekage, se promenant laconiquement au sein de son village.

En ce début de soirée, Senshi n'a pas de but. Il a passé la journée enfermé dans son bureau, à batailler avec l'administration chaotique du village caché des sables, et a donc besoin de se changer les idées. Si il pourrait s'entrainer, il n'en sent pas le besoin pour l'instant. Au contraire, une idée lui trotte dans la tête, celle d'effectuer un rituel qu'il affectionnait autrefois : observer ses soldats s'entrainer.

Il n'a guère eu le temps de se rendre au terrain d'entrainement ces derniers temps mais ses shinobis, eux, n'ont cessé de s'améliorer, et le Kazekage est curieux de les voir à l’œuvre.  

Le voilà donc, observant le terrain depuis le toit d'une maison. Un poste d'observation rudimentaire, mais qui lui permet d'avoir une belle vue d'ensemble sur tout le village. Son regard parcourt bien vite les rues enclavées, avant de se porter sur son centre d'intéret.

Comme il s'y attendais, le terrain d'entrainement était presque vide à cette heure-ci. Mais pourtant, une silhouette familière s'y dessinait, absorbé dans ce qui était visiblement une technique de maniement de sable complexe.

L'intriguant Shigeru.

Senshi entretient un rapport bien particulier avec le Serika. Il n'est pas originaire du clan, et n'a intégré Suna que bien après les manipulateurs de sable, ce qui lui donne un regard et une perspective au sujet du clan qui se distingue fortement de celle de ses cousins. Il n'a pas été bercé par la terrible loi Serika, et à cependant connu la fureur des Kaigan. Et, comme si cela ne suffisait pas, il possède le don de manipuler le fer. Un shinobi plus qu'intriguant, en somme.

Et dangereux, cela va de soi.

Senshi décide donc de descendre de son promontoire pour se mettre en direction du camp d'entrainement. Une fois arrivé, quelques secondes plus tard, il décide de s'assoir en silence afin de ne pas perturber le jônin, visiblement dans une concentration extrême. Il aura tout le temps de lui poser les questions qu'il désire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Il y avait probablement un seul défaut qu'on ne pouvait pas accoler au nom de Shigeru, c'était la paresse. Conscient de la loi d'or des Serika, il travaillait consciencieusement a devenir plus fort encore et encore. Ce n'était pas que le jeune homme visait la place de Senshi, loin de la cette idée puisqu'il n'avait pas la motivation de gérer les petits problèmes de tout le monde et le vieux était sûrement plus qualifié que lui a cela, non, la raison était plus simple, s'il devenait assez fort pour être l'égal du Kazekage, jamais les vieux pandas du clan oserons continuer leur ignoble pression et ça... c'était ce que recherchait le renard d'acier.

La lance noire a longue lame sifflait dans l'obscurité, transformant les quelques mètres autour de Shigeru en une zone de non droit ou tout être vivant tentant d'y pénétrer mettait sa vie en danger. Le Jonin disposait d'une capacité qu'il avait fini par comprendre assez rare au sein du village du sable, une capacité rare a visualiser les choses. Concentré a l'extrême, il pouvait voir son premier sensei Byakuya face a lui comme s'il était véritablement la, un shinobi extrêmement doué pouvait deviner aux mouvements de Shigeru l'adversaire imaginaire qu'il affrontait.

De la limaille de fer semble soudainement s'extraire du sol, s'agglomérant autour de Shigeru pour former d'énormes poings dont il se servit pour augmenter son débit d'attaques avant de revenir a son emplacement initial, reprenant son souffle. Il avait réussi a venir a bout de son entraînement mais... depuis quand Senshi le regardait il?

Le jeune homme referme sa prise sur son arme avant de soudainement frapper alors que le poing de fer semble s'écarter pour laisser passer la lance. Sans doute un genin ou même un shinobi de son rang aurait cru que l'attaque allait porter, mais il savait le Kazekage est un pas au dessus de lui en terme de puissance et il le savait... Néanmoins il y avait une différence entre comprendre que la lame allait s'arrêter un centimètre devant sa gorge et avoir la volonté de ne pas obéir au réflexe animal d'éviter le coup...

"Vous m'observez depuis longtemps Kazekage-sama?"

Sans doute que la chose la plus flagrante chez Shigeru était la totale absence de volonté meurtrière dans cette attaque...

Revenir en haut Aller en bas
Miyamoto Aya
Miyamoto Aya
Uzushio no Genin
Messages : 209
Date d'inscription : 08/08/2020
Age : 22

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin d'Uzushio - Rang C
Ryos: 230
Expérience:
Marchands de sable. Pv - Shigeru Left_bar_bleue518/500Marchands de sable. Pv - Shigeru Empty_bar_bleue  (518/500)
Miyamoto Aya
La maîtrise du fer dont fait preuve le jonin est tout simplement fabuleuse. De son esprit créatif se mirent à sortir toutes sortes de formes, allant du poing à la lance, toutes ces structures étant des esquisses de techniques plus meurtrières les unes que les autres.

Senshi ne peut s'empêcher de se voir plus jeune, exactement à la même place que le jeune homme, en train d'essayer de trouver de nouvelles inspirations pour gagner en puissance. Les générations passent et se ressemblent, mais le talent reste. Malgré tout son passé nébuleux Shigeru est un vrai Serika, seules quelques minutes suffisent à le dire.

Remarquant soudainement la présence du Kage, il interrompt son exercice pour soudainement lancer une attaque droit sur le seigneur du désert, qui ne prends même pas la peine de bouger. Volonté de fer ? Telle maitrise du sable qu'il arrive à lire ses mouvement ? Confiance absolue en ses subordonnés ? A moins qu'il ait préparé discrètement une riposte ? Allez savoir.

Toujours est-il que ça lui arrache un sourire.

A la question de son cadet, Senshi répond simplement sur un ton calme, absolument pas perturbé par ce qui vient de se passer :

"Oh, quelques minutes... Ou quelques dizaines de minutes. J'avoue ne pas avoir tenu de compte."


Un ange passe, ce qui laisse suffisamment de temps pour le seigneur du désert de se relever, s'étirant avec difficulté.

"Tu manipule vraiment bien le fer, c'est assez impressionnant. J'ai connu des shinobis capables de prouesses avec un tel sable, mais si tu continues sur ce rythme tu devrais les rattraper bien assez tôt. Cependant..."


Il penche légèrement la tête, comme pour se rappeler ce qu'il venait faire ici initialement. Il décide finalement d'abandonner l'idée.

"La technique que tu viens d'utiliser. Elle est de ton crû ? J'ai rarement vu de telles formes chez un Serika. "

Car le vieil homme en avait déjà vu, mais uniquement chez un Serika bien particulier, et il était impossible qu'il ait fait la connaissance de Shigeru. D'où sa curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation