:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sens du devoir [Mission Rang D / Solo]

Kenzō Fuyuki
Kenzō Fuyuki
Suna no Genin
Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - rang D
Ryos: 60
Expérience:
Sens du devoir [Mission Rang D / Solo] Left_bar_bleue49/250Sens du devoir [Mission Rang D / Solo] Empty_bar_bleue  (49/250)
Kenzō Fuyuki
Mission:
 


Kenzō Fuyuki

SENS DU DEVOIR


Super ! Ma mission est vraiment intéressante !
Je dois convaincre un groupe de Genins de reprendre l’entraînement. Comment peut-on refuser de vouloir progresser ? C’est le premier devoir d’un shinobi ! Il est vrai que j’ai du mal à comprendre leur motivation. Moi, si je passe un seul jour sans m’exercer, je me sens mal. Mais eux, ils n’ont aucun sens du devoir. Pas de panique, le géniale Kenzō Fuyuki va s’en charger !

Bon, un peu de réflexion. Premièrement, il faut que je réfléchisse à un moyen de les trouver. Relisons l’ordre de mission, ça pourrait m’aider.
Ah ! Lors de ma première lecture, je n’avais pas fais attention à cette indication ! Apparemment, les flemmards de Suna se cachent dans les grandes murailles du village. Parfait ! Je sais par où je vais devoir commencer ! Les trouver ne devrait pas être trop difficile, normalement. Il ne faut tout de même pas vendre la peau de l’ours avant de l’avoir tué.

Me voilà enfin arrivé au lieu de la mission. Et, j’ai visiblement beaucoup de chance. En effet, de loin, j’aperçois un groupe de gamins. Probablement les énergumènes que je dois appréhender, espérons-le. Fouiller tous le village, ça me prendrait une plombe.

Sans perdre plus de temps, je m’approche de la bande.

- Bonjour ! C’est vous les trois Genins qui refusent de s’entraîner ?

- Oui. Pourquoi ?

Apparemment, ils ressemblent exactement au type de personne de j’imaginais. Des gamins jouant aux racailles, ridicule.

- Ma mission consiste à vous convaincre de reprendre vos exercices, je suis là pour ça. Pourquoi refusez-vous l’entraînement ?

- C’est trop galère, on a la flemme. Ça ne sert à rien, autant glander.

- Bien dit Hachi !

Ça risque d’être plus difficile que prévu mais j’ai une idée ! Une simple proposition !

- Et si je combattais un membre du groupe ? Si je gagne, vous reprenez les entraînements, compris ?

- Quoi ? Sûrement pas ! On n’aime pas se battre et tu gagnerais à tous les coups de toute façon.

- Si on s’entraîne pas, c’est parce qu’on est nul. On se fout toujours la honte en mission.

Woaw. C’est une surprise. Moi qui pensais qu’ils fuyaient leurs responsabilités. Visiblement, il y a une raison derrière tout cela. Ce n’est peut-être pas le groupe de racaille que je m’imaginais.

- Se sentir faible… Je ne connais que trop bien cette sensation. J’ai vécu comme vous, toute mon enfance. Figurez-vous que je ne maîtrise ni le Ninjutsu, ni le Genjutsu, j’en ai bavé longtemps, croyez-moi.

- Comment tu es devenu ninja alors ?

- Mon professeur m’a motivé. Il me disait que peu importe mes capacités, rien n’est joué à la naissance et que moi aussi, je pouvais devenir fort. La force de ses mots… J’ai donc consacré mon entraînement uniquement dans le domaine du Taijutsu ! En persévérant, je suis devenu Genin !

Je reprends mon souffle avant de continuer.

- Tout ça, c’est uniquement grâce à mes entraînements et mes efforts, si vous aussi vous ne lâchez rien, vous allez devenir très fort !

- Tu le penses vraiment ?

- Oui ! Entraînez-vous avec moi aujourd’hui !

- Euh… Ok. On veut bien essayer.

Une séance d’entraînement plus tard…

- Merci ! Promis on continuera de s’exercer ! Tu as réussi à nous motiver, fallait le faire. On est éternellement reconnaissant envers toi !

Ce n’était pas facile mais ma tâche est accomplie. Il a fallu que je me donne à cent pour cent lors de l’entraînement afin de les motiver. Mais c’est un « mal » pour un bien. Je suis très content de les avoir remis sur le bon chemin. Espérons qu’ils deviennent très fort un jour !

- Avec plaisir !

26 août 2020
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.