:: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinis Kage 0/3

avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Senshi Serika


Kazekage ▬ 48 ans ▬ Rayleigh - One Piece

Véritable légende vivante au Pays du Vent, il est reconnu pour son talent au combat et son charisme. Le tout premier Kazekage de Suna a su réunir de nombreux partisans autour de lui afin de fonder son village caché. Ce rêve accompli, il voit désormais plus grand et projette de conquérir de nombreux territoires.

Prêt à tout pour asseoir la domination du Pays du Vent sur le monde, il compte commencer sa conquête par le Pays du Feu et ses terres fertiles, idéales pour accueillir les siens et les mettre à l'abri des conditions climatiques difficiles du désert. Il sait que cela ne sera pas évident, car sur son chemin se trouve le village caché de Konoha.

A l'intérieur de ses terres, le Kazekage applique une politique très dure envers les clans qui ont choisi l'indépendance. Ignoré par beaucoup d'entre eux, il désire plus que tout détruire ces clans ou bien les soumettre par la force. Il met constamment les différentes familles rebelles sous-pression afin qu'elles capitulent. Tous le craignent hormis le clan nomade, le clan Kaigan raison pour laquelle il leur voue une haine sans faille.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être? Fondateur et premier Kazekage du village caché de Suna, Senshi est connu pour être le Shinobi le plus fort du pays du Vent. Il n'a jamais connu la défaite en un contre un dans le désert.

Idées de liens

CLAN SHIROGANE(POSITIF/NÉGATIF)Ibushi Shirogane

Le vieux Ibushi, chef du clan Shirogane, est le tout premier allié de Senshi dans son projet de création de Suna. Les deux hommes s'entendent très bien et ont confiance l'un en l'autre. Les deux clans se respectent, le clan Shirogane, très secret, protège ses mystères à l'aide de son allié. En retour ils sont devenus la force de frappe la plus conséquente du village caché de Suna. Cependant, ces derniers temps, Ibushi commence à contester les décisions de Senshi, en particulier concernant l'alliance avec Tohsaka Tokiomi.

CLAN TOHSAKA (POSITIF/NÉGATIF)Tokiomi Tohsaka

Depuis peu le clan Tohsaka et Suna se rapprochent par le biais de Senshi le Kazekage et Tokiomi le chef du clan d'artistes. Le premier étant très intéressé par l'influence du deuxième, commence peu à peu à valider une future alliance. Pour ce faire Tokiomi propose sa fille en mariage à l'un des membres du clan du Kazekage ainsi qu'un apport en ressources pour les conquêtes des villages. Les relations sont donc au beau fixe même si certains tentent de faire capoter l'alliance.

CLAN KAIGAN (POSITIF/NÉGATIF)Yoseï Kaigan

Il n'y a pas à dire, les deux clans se détestent, tout autant que leurs chefs respectifs se haïssent. Depuis toujours le clan Serika et le clan Kaigan se font la guerre et ont perdus de nombreux membres lors de leurs affrontements. Désormais chef de Suna, Senshi souhaite ardemment détruire les membres du clan Kaigan qu'il considère comme des parasites parcourant son pays en toute impunité.


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Akimichi Cho


Hokage ▬ 37 ans ▬ feat : king - nanatsu no taizen

C'est un homme profondément bon et calme. Comme tous les Akimichi. Il aime la bonne chair et le partage. Il est difficile à énerver mais lorsqu'il s'énerve, il met beaucoup de temps à se calmer et il ne pardonne pas facilement. Il cherche avant tout la paix mais il préféra rompre plutôt que de ployer face à l'ennemi. Il reste malgré tout plutôt porté sur la négociation.

Apprécié de tous au sein du village, Chô est proche de tous ses villageois, ainsi que de tous les clans du village. Il a su maintenir la paix et a placé intelligemment chaque chef de clan à un poste important pour la vie du village. Malgré tout, certains clans ont du mal à cohabiter, bien que le Hokage parvienne tant bien que mal à apaiser les tensions.

L'Akimichi a, depuis toujours, été un allié du village caché d'Uzu, avec lequel il entretient une relation amicale sincère. Il ne sait pas grand chose de Suna et de ses intentions, toutefois, il commence à s'y intéresser de près. Les rumeurs enflent autour du village du Sable et cela l'inquiète fortement.  

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Il souhaite mettre en place une alliance longue durée avec Tsuri Meyo le Senkage d'Uzu.  

Idées de liens


CLAN SENJUPositif

Les deux clans ont des relations cordiales, les deux chefs de clan s'apprécient. Fushimi Senju est l'un des conseillers du Hokage et occupe une place importante dans la vie politique du village. Chô garde un œil attentif sur les tensions au sein du clan et fait tout son possible pour aider Fushimi à trouver une solution pour l'avenir du clan Senju.


CLAN UCHIHATrès positif

Il passe outre les rumeurs et intègre volontiers les Uchihas à la vie politique du village. Il n'est pas plus proche d'eux que des Senju, mais il essaye de calmer les tensions. Kagami Uchiha le chef du clan au dojutsu voue un profond respect au Hokage et le Hokage le lui rend bien, faisant même de lui le chef de la police du village. Il est aussi accessoirement son garde du corps.


CLAN HYUGA Négatif

Il est étrangement méfiant envers le clan aux yeux pâles. Il déteste leurs méthodes et leurs traditions. Il a également plusieurs fois réclamé des explications à propos de plusieurs mystérieuses disparitions de membres du clan. Il les garde bien à l'oeil. Malgré tout, l'Akimichi est conscient de l'influence des Hyûga et se voit obligé de leur confier des tâches importantes. Ainsi, le clan Hyûga occupe une place centrale dans la vie politique du village.  


© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 114
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Tsuri Meyo


Senkage ▬ 31 ans ▬ feat : Ishida Iryuu - Bleach

C'est un roc, une force tranquille. Il est comme la mer. Derrière ses lunettes brillent l'intelligence et la bienveillance. Il reste pourtant très distant et froid avec tout le monde. Il n'aime guère se battre mais n'hésiterait pas une seconde à le faire.

Formidable orateur, le Senkage a su imposer le respect aux clans fondateurs du village qui ont fait de lui le Kage du village de Uzu. Force tranquille, il pratique une politique d'expansion pacifique. En effet il rêve d'unifier le monde ninja grâce à un discours unificateur et bienveillant. Il compte sur les nombreux atouts de son village  pour y parvenir.

Il mène ses clans d'une main de maître, Uzumaki, Omura, Miyamoto et Howaki, tous le respectent. Les clans voient en lui l'homme dont ils avaient besoin pour faire passer leurs idéaux pacifiques. Il se montre méfiant envers les deux autres villages, toutefois il ne ferme pas la porte à une alliance longue durée avec la Feuille. Il discute souvent avec son homologue Hokage et attend de confirmer les intentions de Konoha avant de valider définitivement l'alliance entre les deux villages.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Un petit lien peut-être?  Il est très inquiet des rumeurs entourant le village caché de Suna, ce qui pourrait accélérer la progression de son alliance avec Konoha.

Idées de liens


CLAN UZUMAKIPositif

Il est très proche des Uzumaki. Il leur laisse presque entièrement carte blanche à propos de leurs pratiques et leurs idées. Le clan fondateur d'Uzu possède de loin la plus grande influence au sein du village. Le Senkage a de nombreux conseillés provenant de ce clan et il écoute avec attention tous les conseils prodigués par ceux-ci.


CLAN OMURANeutre

Il les cantonne bien souvent au rang de simples médecins et ninjas médecins. Il les surveille, mais il s'en entoure également, il a en effet plusieurs Omura comme conseillers. Le savoir des Omura est grand et ça le Senkage le sait, c'est pourquoi il surveille ce clan. Il les suspecte entre autre de faire des expériences douteuses pour étendre leur savoir.


CLAN MIYAMOTO Positif

Si le clan Miyamoto ne compte pas dans ses rangs les Shinobis les plus puissants du village, leur maîtrise incomparable du sabre et leur nombre conséquent offrent à ce clan d'épéiste une place majeure dans la vie du village. Le Senkage voue un profond respect à ce clan et à une totale confiance en eux. Ainsi il n'hésite pas une seconde à leur confier les tâches les plus importantes du village.





© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.