:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminée] "Qui baigne ses mains dans le sang les lavera dans les larmes." ~ Shun

avatar
Chinoike Shun
Indépendant
Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
22/2000  (22/2000)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Chinoike
PRÉNOM : Shun
GROUPE : Indépendant
GRADE : //
RANG : A, si c'est possible.
SEXE :
ÂGE : 25 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Parents décédés ; cousin avec les autres Chinoike.

Personnalité
QUALITÉS
Sérieux
Bon diplomate
Aimable
Acharné
Courageux
Ambitieux
Prévoyant
Patient
Inventif
DÉFAUTS
Revanchard
Calculateur
Insatisfait
Provocateur
Prétentieux
Autoritaire
Têtu
Taciturne
Insensible
AIME
Son clan
Comploter
Le pouvoir
Son pays natal
Les siestes
La stratégie
N'AIME PAS
Les pessimistes
Les lâches
Les Uchiha
Le Lac Gelé
Rester cacher
Combattre pour rien
AUTRES
Souhaite faire revenir son clan
sur la scène internationale.
Prêt à (presque) tout.
PHYSIQUE
TAILLE :
1m84
POIDS :
76kg
PEAU :
Pâle
CHEVEUX :
Bleus/Noirs
Mi-long
YEUX :
Bleus
En amandes
VISAGE :
Shun possède un visage ovale laissant apparaître des traits légèrement marqués et un menton plutôt fin.
Rarement souriant, il arbore la plupart du temps un visage concentré, marqué par ses yeux froncés et sa bouche légèrement entrouverte. A préciser qu'il n'en paraît pas menaçant pour autant.
CORPS :
De silhouette plutôt élancée, sa musculature est juste assez marquée pour laisser apparaître ses abdominaux, pas plus. Ses bras, quant à eux, sont légèrement plus musclés, preuve de son entraînement à l'épée. Il ne place néanmoins pas sa condition physique au centre de ses préoccupations.
AUTRE :
Il lui arrive de porter un masque noir recouvrant la partie inférieure de son visage,
autrement rien de particulier.
Histoire

► An -10 : Naissance de Shun au Pic de Motogumi dans la Vallée de la Foudre, auprès des autres membres de son clan. Il est le fils de Kenta Chinoike et de sa femme Akane, une civile, ce qui n'était pas toujours bien vu par certains membres de sa famille.

► De l'an -10 à l'an -1 : Le ninja aux cheveux bleus eut une enfance banale. N'ayant jamais été très bavard, il n'avait pas beaucoup d'amis mais pouvait tout de même compter sur les enfants du clan pour jouer avec lui. Ses parents étaient obsédés par son bien-être et faisaient leur maximum pour lui donner tout ce dont il avait besoin. Son père étant connu pour être un ninja que l'on pourrait qualifier de "très moyen", il s'assura d'enseigner les bases du ninjutsu à son fils le plus tôt possible pour que celui-ci n'ait jamais à subir les moqueries dont il avait été victime dans sa jeunesse. C'est ainsi qu'il commença la théorie en -4 puis la pratique en -3, seulement trois ans avant l'évènement qui allait pratiquement marquer l'annihilation son clan.
Le premier bouleversement que le garçon connut dans sa vie fut l'annonce de l'union entre Manami, l'héritière de la famille, et le Daimyô de la Vallée de la Foudre, après que sa première femme se soit révélée infertile. Bien qu'il ne fut pas directement "offensé" par cette décision, étant lui-même le fruit d'une union entre un membre du clan et d'une civile, il ne put s'empêcher de se sentir bouleversé en voyant les réactions inquiètes de certains membres très conservateurs de la famille. Cependant, les tensions furent vite calmées et le clan Chinoike continua de prospérer.

► An 0 : Malheureusement, cette prospérité s'arrêta net lorsque la grande majorité des Chinoike furent éradiqués par les Uchiha, un célèbre clan rival, à la demande de la première épouse du Daimyô. Les plus chanceux réussirent à fuir et à s'exiler dans l'Isthme du Gel, où ce qu'il restait de la puissante famille fut forcé de se cacher dans une modeste caverne près du Lac Gelé. Shun eut la chance de faire partie de ces survivants, mais ce ne fut pas le cas de ses parents. Son père, bien que "très moyen", fut envoyé en première ligne pour résister aux Uchiha, et périt rapidement sous les coups des détenteurs du Sharingan. Sa mère, quant à elle, n'eut pas l'occasion de fuir et fit partie des premières victimes.

► De l'an 1 à 9 : Âgé de 11 ans, le pré-adolescent participa à l'effort d'adaptation du clan et continua son entraînement auprès des autres membres. Peu nombreux, terré dans des cavernes, épuisé par le froid, l'illustre clan aux yeux écarlates semblait au bord de l'extinction. Après quelque temps, quand le monde était persuadé que le clan avait été définitivement éradiqué, certains membres en profitèrent pour quitter l'Isthme du Gel pour reconstruire leur vie ailleurs, mais ce n'est pas ce que fit Shun. Il s'accrocha, persuadé que l'heure où son clan se rebellerait n'allait pas tarder. Lui qui était si discret il y a seulement quelques années commença à s'affirmer au sein des survivants par son optimisme et son entraînement acharné.

► De l'an 10 à l'an 13 : Hélas, la situation n'évoluait pas vraiment. Il fallait beaucoup de temps pour reconstruire un clan, mais le ninja n'en pouvait plus d'attendre. Un jour, sur un coup de tête, il prit ses affaires et parti visiter le monde. Ce n'était pas une fuite, - déjà parce qu'il avait prévenu tout le monde de son départ - mais plutôt un voyage d'apprentissage. Il souhaitait en profiter pour développer ses techniques de combat et rencontrer des ninjas un peu partout, sur qui il espérait compter le moment venu. Il s'engagea en tant que mercenaire et s'assura un train de vie convenable en enchaînant les missions. Il prit néanmoins soin de ne jamais dévoiler son Kekkei Genkai pour ne pas révéler sa vraie identité.

► De l'an 13 à maintenant : Après avoir passé trois ans et des poussières à parcourir le monde, Shun décida de rentrer auprès des siens. Au Lac Gelé, la situation n'avait pas beaucoup évoluée, mais son retour sembla réchauffer les cœurs. Ayant accumulé une certaine expérience, il décida d'entraîner les plus petits et se mit en tête de créer la "Résistance" - comme il aime bien l'appeler -, un petit groupe comptant les quelques membres du clan qui souhaitaient encore se battre.
Cependant, pas encore bien sûr de ses objectifs, à savoir s'il fallait privilégier la destruction des Uchiha ou la reconquête de la Vallée de la foudre, les actions du groupe se limitaient pour l'instant à quelques délits mineurs comme le vol de marchandises ou d'argent.
Ainsi, le ninja bleuté se mit en tête de retrouver les membres de la famille étant partis au cours des quinze dernières années afin de mettre en place la rébellion des Chinoike.

Il est grand temps de tirer un trait sur ces quinze années de silence. ~

Petite précision:
 

Test RP

Peu de gens peuvent se vanter de connaître le vrai visage de la solitude. Déjà parce que ce n'est généralement pas un sentiment dont on est fier, et parce qu'être seul ce n’est pas nécessairement être peu entouré. Non, cela peut être autre chose. On peut très bien être accompagné en permanence et pourtant se sentir vide à l’intérieur. Être seul, c’est aussi se sentir isolé, comme si une cage vous séparait du reste du monde, ici, en l’occurrence, une grotte. Shun avait perdu ses deux parents ainsi qu’une grande partie de sa famille à seulement dix ans, et c’était malheureusement déjà trop âgé pour effacer ces images de sa mémoire. Même si le reste du clan vivait cloîtré les uns sur les autres, le seul véritable compagnon du garçon aux cheveux bleus restait sa soif de vengeance. Ce compagnon surpassait tout : l’ennui, la fatigue, la tristesse ou la famille semblaient bien insignifiants à côté de lui.

Alors il était grand temps pour le Chinoike de retourner au pays. Après avoir passé une année complète à voyager vers l'Ouest, dans des contrées qu'il n'avait encore jamais visitées, il se décida enfin à revenir dans la Vallée de la foudre. Toutes ces années passées à se terrer comme un minable au bord du Lac Gelé n'avaient pas seulement créé en lui un immense besoin de vengeance, elles avaient également contribué au développement d'une forte appréhension. Pour cause, là-bas, en même temps que sa famille, il avait également perdu son innocence.

Il était donc naturel pour lui de ressentir de la peur à l'idée de retourner au Pic de Motogami. Au cours des dernières années, il avait passé un nombre incalculable de serments visant à venger l'honneur de son clan, avait continuellement maudit l'existence même des Uchiha, et avait même commencé à développer de la haine envers les habitants qui étaient restés passifs face au sort réservé aux Chinoike. Aujourd'hui, et pour la première fois, il se sentait enfin digne de retourner là où il avait grandi. En effet, cela faisait environ dix ans qu'il passait la majeure partie de son temps à s'entraîner au Lac Gelé, et il disposait maintenant d'une bonne expérience du terrain grâce à l'année qu'il venait de passer à enchaîner les primes et les boulots de mercenaire.

Pour se rendre dans la Vallée de la foudre, il eut d'abord à traverser l'Isthme du Gel puis la Vallée des nuages. Néanmoins, s'étant promis de ne pas retourner auprès des siens avant d'avoir accompli quelque chose de concret, il décida de ne pas s'arrêter et de tailler la route directement jusqu'au Pic, la région de son enfance. Avant d'arriver sur les lieux, il s'imaginait ressentir une explosion de nostalgie et de tristesse, mais la réalité fut bien différente. Devant les restes de son clan pratiquement rasés, l'émotion dominante fut très largement la haine, accompagnée de sa sœur jumelle appelée Colère. Les bâtiments restants avaient été détruits et les débris avaient presque tous disparus, comme si les autorités locales avaient tout fait pour que les habitants en viennent jusqu'à oublier l'existence même de la famille aux yeux écarlates, qui avait pourtant assuré la sécurité et la prospérité de la région pendant bien des années.

Écœuré face à cette ingratitude, il essaya tant bien que mal de suivre ce qu’il restait de la voie principale de son ancien village pour retrouver la maison dans laquelle il avait grandi, cette même maison où sa mère avait perdu la vie. Ses souvenirs n’étaient pas toujours très précis, mais son ancienne demeure devait se trouver près de l’extrémité ouest de la ville, à quelques minutes à pieds seulement de l’endroit où il se trouvait. Les maisons étant pour la plupart ravagées ou brûlées, il était très compliqué de se retrouver parmi les décombres. Les assaillants aux yeux rouges étant eux-mêmes arrivés par l’ouest, le quartier où avait vécu le Chinoike était celui qui avait le plus été exposé. Plus il avançait, moins les bâtiments étaient reconnaissables. Il faillit ne pas s’arrêter devant sa propre maison, qu’il ne remarqua qu’au dernier moment en apercevant la cabane de bois dans l’arbre du jardin que son père avait construite pour lui. Il ne restait absolument rien de sa maison, juste un tas de pierres et de bois à moitié brûlé, comme si rien n’avait jamais existé ici, comme si les moments qu’il avait passés dans cette maison ne signifiaient plus rien. Attristé mais surtout bouillonnant de rage, c’est à cet instant que l’idée de former une sorte de « Résistance » vint s’immiscer dans son esprit pour la première fois.

Jamais sa soif de revanche n'avait été aussi forte qu'à ce moment-là. Cela lui rappela le jour où Manami, la dirigeante de ce qu'il reste du clan, avait annoncé que les Uchiha avaient rallié le village caché de la feuille. Pour la première fois, cela avait créé en lui un objectif autre que "retourner à la maison", cela lui avait donner un ennemi à abattre. On a tous besoin d'avoir une cible plus puissante que nous pour qu'elle nous tire vers le haut, et pour Shun, c'était tout trouvé. Alors il aurait pu profiter de l'année dernière pour s'occuper, ou tout du moins essayer, de quelques Uchiha, mais il ne se sentait pas encore prêt pour cela et son objectif principal restait tout de même la reconquête de la Vallée.

Bouleversé, il décida de fuir ces émotions négatives et de quitter le Pic pour se rendre dans la région limitrophe des Montagnes sacrées de Funaka, qui était plus vaste et faisait le lien avec la Vallée des nuages. Dans le temps, les Chinoike avaient l'habitude d'y compléter des missions et ils y étaient très appréciés, alors il y trouverait sûrement des alliés. Le ninja aux cheveux bleutés n'avait pas pour intention de monter une organisation pour renverser le pouvoir en place ou quoi que ce soit, il voulait simplement élargir son réseau dans la région, en prévision du moment où il reviendrait avec sa famille. Il voulait néanmoins accomplir cette prouesse sans révéler sa véritable identité afin de ne pas éveiller les soupçons, d'autant plus que son dôjutsu valait probablement une petite fortune sur le marché noir et qu'il n'avait aucune envie d'être traqué par des ninjas mal intentionnés.

Il continua alors de travailler comme mercenaire, se faisant peu à peu connaître dans la région sous les noms de Kenta et de Matsui, le premier en hommage à son père et le second en hommage à sa mère, Matsui étant son nom de jeune fille. Le jeune homme se concentra principalement sur des missions ayant lieu dans la région ou dans les régions voisines de Suzuri et de Kowan, dans la Vallée des nuages, pour essayer de gagner le soutien de ninjas et de marchands locaux qui pourrait avoir une dent contre les dirigeants de la Vallée de la foudre. Il employa alors une double stratégie pour sa double identité. Sous le nom de Kenta, il s’assurait la meilleure réputation possible auprès des seigneurs et des villages locaux en leur venant en aide, en chassant les brigands ou en escortant la population. Son but était de s’assurer que la population ne l’oublierait pas et qu’il pourrait compter sur leur soutien quand il reviendrait. En revanche, sous l’identité de Matsui, il s’alliait aux bandits les plus influents de la région et leur rendait des services, en échange de faveurs qu’ils devraient lui accorder plus tard, dans l'optique de les réquisitionner le moment venu. Que ce soit des missions d’assassinat, de vol ou autres méfaits, il ne reculait devant rien. Pour éviter que quelqu’un fasse le rapprochement entre ses deux personnalités, ce qui ruinerait complétement son opération, il faisait attention à porter un masque sur la partie inférieure de son visage et cacher sa chevelure bleuté sous un foulard noir.  

Hélas, ce ne fut pas toujours facile au début, particulièrement pour son "identité maléfique" comme on pourrait l’appeler. En effet, la zone couverte était très vaste et les criminels importants peu enclins à accorder leur confiance à un type qui se pointe à l’improviste en affirmant vouloir leur accorder des faveurs. Mais alors comment convaincre un client que l’on est la meilleure référence dans la région ? Tout bon commerçant vous répondrait sans hésiter qu’il est nécessaire de se spécialiser. C’est ainsi que Shun devint un expert dans l’art de l’assassinat, capable de se faufiler sans être vu dans les recoins les plus étriqués avant de froidement éliminer sa cible, ne dévoilant son dôjutsu écarlate qu'à ceux qu'il était certain de faire disparaître. Ainsi, grâce à son efficacité et à ses prix plus qu’abordables, sa popularité dans le monde souterrain grandit au fil des mois, à tel point que les clients eux-mêmes finirent par venir à lui. Néanmoins, il n’en était pas pour autant foncièrement mauvais et il ne tuait pas par simple plaisir. Il ne s’est jamais considéré comme un criminel ; à ses yeux, il s’agissait simplement du meilleur moyen pour permettre le retour des siens dans les terres de la Vallée de la foudre, ce qui, dans le fond, est une cause plutôt noble.

Pendant ces deux années passées à arpenter les terres, il ne se fit pas d’allié à proprement parler. À comprendre par là qu’il n’a recruté personne et qu’il n’a fondé aucun groupe. Il s’est plutôt contenté de tisser des liens, plus au moins solides en fonction des personnes, avec la ferme intention de revenir dans peu de temps, et accompagné cette fois-ci. En revanche, il se fit quelques bons amis, à qui il ne dévoila cependant pas la vérité sur son identité, lesquels le rejoindront probablement sans hésiter quand il reviendra. Il était devenu plus fort et plus expérimenté, s’était créé un réseau plutôt fourni, le moment de retourner au Lac Gelé était donc venu. Il espérait sincèrement inspirer les membres réticents de son clan, et les convaincre de revenir sur le devant de la scène. Que la Résistance se mette en marche. (PAAARCE QUE C'EST NOTRE PROJET)

Derrière l'écran
PSEUDO : Aucun en particulier, appelez moi Shun' et ce sera très bien :')
ÂGE : 18 ans
CONNU PAR : Top site !
AUTRE CHOSE ? Je tiens juste à dire que je suis impressionné devant l'attention portée au forum, c'est génial de voir toutes les informations mises à dispositions pour les joueurs, le graphisme très agréable ou le soin apporté à la carte du monde (pour ne citer que ça).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour, bienvenue, sans plus attendre ton test rp. Bonne chance !

Test rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Chinoike Shun
Indépendant
Messages : 14
Date d'inscription : 12/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang A
Ryos: 0
Expérience:
22/2000  (22/2000)
Voir le profil de l'utilisateur
Bonsoir et merci :').
Juste pour signaler que j'ai fini mon test RP, j'espère qu'il vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur





Bienvenu encore ! Et il est l'heure de ta correction.



Respect test-rp et originalité


Tu nous mets directement dans le bain et je ressens ton personnage du début à la fin. Le test rp a été respecté.

Orthographe et grammaire


Il y a deux trois phrases trop longues, rien de bien méchant. Quelques phrases mal tournées cependant.

Deux trois fautes qui iront dans le case "inattention".



Avis général et verdict


J'ai donc décidé de te donner le rang A, cependant je te demanderai de faire un peu plus attention à la tournure de certaines phrases. Tu peux aller faire ta ft, bon rp !


Correction par Correcteur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.