Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Burn it to the ground [Entraînement Solo]

Invité
Invité
Invité


Le feu, mais à quoi est-ce que ça sert du feu ? À tout brûler, à détruire et réduire en cendre. Or, Ena n’avait pas vraiment de technique lui permettant de relâcher un océan de feu sur ses ennemis, comme elle l’avait toujours rêvé. Certes elle pouvait lancer quelques jolies tempêtes qui pouvait faire frémir les moins courageux, mais rien d’extraordinaire, rien qui ne faisait briller ses yeux lorsqu’elle pensait à l’effet que cela causait. Elle voulait pour rayer de la carte des villages entiers, des armées … tout. Elle voulait pouvoir détruire tous les obstacles qui venait devant elle. Elle voulait … Elle voulait être digne de Koko-chan. D’être la force d’attaque qu’elle n’avait pas et pour ça, il lui fallait quelque chose de bien plus fort, de bien plus chaud, de bien plus gros que tout ce qu’elle avait déjà.

Au diable les rouleaux, au diable la bibliothèque, au diable les maîtres ; elle en avait tellement marre de toute façon. Il était temps de faire un peu d’exercice et de mettre le feu … au sable ? Okay, bon, fallait commencer quelque part.

Ena prit donc le chemin des terrains d’entrainement. Il était encore très tôt et pourtant c’était déjà pas mal rempli de gens. Heureusement, elle avait tout de même réussi à se trouver un petit trou à l’écart pour s’entraîner.  

Avant de se lancer, il fallait savoir ce qu’elle voulait faire. Si elle ne faisait que vomir du chakra, ça ne lui donnerait rien du tout que de l’épuisement. Alors que voulait-elle ? Du feu. Toujours, certes, mais du feu. Du feu comment ? En immense quantité et chaud, très chaud. Avait-elle l’espace pour un tel entraînement ? Non, mais quand ça commencerait à trop piquer ses voisins, elle avait bonne foi qu’ils allaient simplement s’en aller.

Bon. Maintenant que l’essentiel était au moins rédigé mentalement, on pouvait s’attaquer à la suite : la pratique concrète. Savait-elle seulement ce qu’elle faisait ? Encore là la réponse était un immense non. Elle voulait du feu et c’était tout. C’était aussi ce qu’elle comptait avoir. Une véritable marrée de feu.

D’abord, elle malaxa le chakra puis le dirigea directement vers le sol. Un peu de flammes vinrent l’entourer, mais à part faire fondre sa jolie jupe, ce n’était pas ce qu’elle souhaitait atteindre – le but n’était tout de même pas de faire d’elle un martyre, même si ça lui donnait une raison d’aller trouver sa douce. Alors, si elle voulait une mer de flammes, ça ne pouvait pas provenir d’elle, mais pas du tout, elle y laisserait sa vie en mission. Mais comment mettre le feu à tout alors ? Il fallait lancer le feu. Allait-elle faire une boule de feu comme le Gôkyakyu ? Mais ce n’était pas vraiment ce qu’elle voulait non plus.

Elle n’avait pas d’autre piste, pas d’Autre inspiration, alors, Ena se dit qu’il n’y aurait aucun mal à faire ça. La boule de feu vola pour atterrir à quelques mètres d’elle. Ce que se serait bien si la boule pouvait prendre en ampleur avant de tomber. Non ! Elle voulait une véritable tempête ardente.

« HIIIIIIIIII »

Heureuse de cette idée, la jeune chunin se mit à sauter sur place, criant de joie. Si elle y parvenait, se serait la plus belle technique à avoir exister dans l’univers connu.

« Okay Ena respire ! Respire ! Tu vas y arriver ! »

L’idée était si merveilleuse dans son esprit qu’elle ne pouvait retenir son excitation plus longtemps. Elle refit donc la technique de la boule de feu suprême, mais cette fois-ci, alors que les flammes allaient pour toucher le sol, elle libéra le chakra. Libéré de l’étau de l’énergie vitale d’Ena, les flammes s’éparpillèrent autour d’elle, mais moururent très rapidement. Il lui fallait une solution, mais quoi ? Elle avait beau passé toute al journée à y réfléchir au soleil et à tester différente façon de faire en partant de la technique du Gôkakyu, mai il n’y avait rien à faire, ça mourrait tout de suite et elle avait maintenant mal à la tête – et encore plus de neurones cuites.





Santé
100%
Chakra
100%





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Cette nuit-là, Ena n’avait pas réussit à s’endormir. Elle cherchait le problème avec sa technique. Puis, l’idée qu’elle l’abordait de mauvais angle vint enfin faire sont chemin jusqu’à son esprit. Partir de la boule de feu suprême, c’était un coup de génie, il fallait l’avouer, mais jamais ça ne pourrait être sa forme finale. Elle se devait de faire mieux, de faire autre chose. Entièrement autre chose. Mais ça, ça voulait dire partir de rien du tout et ce n’était pas vraiment la force de la pyromane attitrée de Suna.

Après de longues heures de réflexion qui furent probablement pire pour ses neurones que le soleil du désert, elle fini enfin par fermer l’œil lorsque le matin commençait à s’annoncer. En se réveillant, elle ne prit même pas le temps de manger. Elle n’avait qu’une seule chose en tête : une tempête de feu.

Aussitôt arrivée sur les terrains d’entraînement, il était temps de mettre en pratique les quelques idées qu’elle avait eues dans la nuit. Ce n’était rien d’extravagant, ou même de complet, mais au moins, ça lui indiquerait si elle était sur la bonne piste. Il suffisait de réinventée la boule de feu suprême, enfin pas cette technique là en particulier, mais le principe était là. Une petite boule qui deviendrait tempête avant de toucher le sol, l’embrasant et détruisant un peu tout ce qui se trouve dans les environs.

Ena fit donc quelques mudras, décidant de concentrer son chakra dans un minuscule balle de chakra, grosse comme un poing ; elle avait l’habitude de faire ce genre de balle de chakra, certaines de ses techniques futon lui demandait de le faire. Une fois cela fait, elle envoya le chakra à quelques mètres d’elle, puis, avec un mudra, comme pour les parchemin explosif, elle fit éclater le concentrer de chakra.

Rapidement, le petit feu devient une explosion et les flammes se répandirent du maître du Katon, mais à partir lui avoir fait fondre quelques mèches de cheveux, ça n’avait pas fait grand-chose. Ena se gratta la tête. Peut-être si elle mettait plus de chakra, ça fonctionnerait ?

Elle tenta donc de faire exactement ça. Elle concentra dans un point le plus de chakra possible, jusqu’à ce que l’intégrité même de la petite boule de feu soit compromise par le chakra. Et au moment où elle allait la lancer … ça lui explosa au visage.

Lorsqu’elle reprit conscience elle était aux baraquements de soin et elle ne se rappelait plus comment elle avait fait pour s’y retrouver. Elle y fut gardée trois jours pour être certain qu’elle n’ait pas de séquelles.

Note pour la suite : ne plus refaire ça.




Santé
100%
Chakra
100%





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Ena était encore une momie lorsqu’on la laissa sortir des baraquements et même si on aurait tenté de la garder là-bas, il aurait fallu quelqu’un d’attitré et personne n’avait vraiment le temps pour une telle connerie. Elle fut libérée (oui être alitée c’était comme faire de la prison, mais en pire, parce qu’en prison tu pouvais au moins passer tes nerfs sur les autres prisonniers.) Ce ne fut pas bien long avant qu’elle retourne s’entraîner. Cette fois-ci elle allait changer de procédure au complet.

Ena savait qu’elle pourrait avoir un résultat intéressant si … si seulement elle trouvait une solution. Peut-être était-elle simplement trop arrêtée à l’idée de faire pleuvoir du feu et de tout détruire. Pour l’heure, c’était hors de sa portée. Faire pleuvoir la mort de cette façon … il lui faudrait un maître qui avait déjà des pointeurs dans la matière. Cela ne changeait en rien son désir de pouvoir raser une partie d’un village avec une tempête de feu.

Elle s’assit, croisant les jambes, serrant les dents (le mouvement avait étiré sa peau brulée lui faisant un peu plus mal) puis elle se laissa tomber sur le dos. Les yeux rivés sur le ciel, elle se demandait comment réussir. Réussir quoi ? Ça aussi c’était une bonne question.

Et si au lieu de faire exploser le chakra en l’air, elle laissait la boule de feu toucher le sol et laisser le contact avec une surface solide briser la précaire concentration de chakra … Un sourire lui monta au visage. Oui. Ena allait essayer ça.

Elle bondit sur ses pieds et fit quelques mudras puis concentra son chakra dans un petite boule de feu qu’elle envoya vers un rocher. Le rocher fut entièrement englouti dans les flammes, magnifiques et puissantes, mais … C’était trop petit. Vraiment trop petit.

« ARRRRRRRRR »

La pyromane de Suna envoya son poing enflammé sur la première chose qu’elle vit, un autre rocher. Bien sûr, elle voyait le progrès, ce qu’elle ne voyait pas par contre, c’était la réussite et l’accomplissement. Elle ne pouvait pas se servir de ça pour détruire un beau morceau de village ou même pour brûler une armée en mouvement (parce que oui, ne le cachons pas, elle rêvait de mettre le feu à une armée – ou au moins un bataillon – de sbires et d’asseoir sa puissance sur ses ennemis …) Si elle voulait un petit champ d’action, elle était déjà suffisamment équipée, il lui fallait de l’ampleur. Toujours plus d’ampleur.

L’idée lui vient alors. Quelle idée ? La pire de toutes. Refaire exactement l’une de ses erreurs. Sa plus récente pour être exact. Elle concentra une quantité massive de chakra dans une petite boule de feu. Cette fois-ci par contre, elle arrêta de lui fournir plus d’énergie lorsqu’elle sentit à quel point il devenait difficile d’en mettre plus. La pression dans la boule était si forte que même Ena savait que de mettre plus de chakra la mettrait dans une mauvaise situation et c’était peu dire qu’elle-même se rende compte du degré de danger qu’elle encourait.

Elle cessa donc le flot d’énergie puis propulsa la boule de feu concentré quelques mètres devant elle. Le résultat fut immédiat, lors que le feu lécha la pierre, un torrent de flammes s’empara du décor, forçant tous les ninjas à s’en éloigner ou à user du Suiton (dans le désert, le Suiton c’était rare, alors faut vraiment se dire qu’il n’y avait pas grand monde qui avait employé cette idée).

La téméraire chunin ne put s’empêcher de rester bouche-bée devant sa propre réalisation. C’était magnifique, de toute beauté et définitivement digne de la maîtresse du Katon qu’elle était. Maintenant, c’était à refaire, sans se faire accidentellement exploser … Plusieurs jours furent nécessaires et quelques visites aux baraquements soin. (Bientôt, elle aurait un lit qui lui serait attitré avec ce nombre faramineux de visites …)




Santé
100%
Chakra
95%





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Terrain d'entraînement-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation