:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demandes de missions et rapports d'Uchiha Kaori

Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 21
Expérience:
0/1200  (0/1200)
Comme à mon habitude, je m'étais levée tôt ce matin-là. Mon réveil affichait six heure. Je m'habillait doucement et descendit le plus silencieusement possible. Aujourd’hui"hui j'allais demander une mission et je comptais bien la faire avec Tensai. Je n'aimais pas rester inactive. Je pris un bon petit déjeuner avant de me diriger vers a tour du Hokage. Les commerçants commençait tout juste à installer leurs étals ou ouvrir leurs devantures.

Il ne devait pas être plus de huit heure lorsque j'arrivai devant la porte du bureau des missions. Après une inspiration je frappai et entrai quand on m'en donna l'autorisation. Une fois dans la salle, je pris rapidement la parole :

"Bonjour, je voudrais une mission s'il vous plait. Je la ferais avec Tensai. Je veux quelque chose du super hein, avec de l'action et tout."

Mon débit de paroles était très rapide et je bougeais sur place telle la pile électrique que j'étais. Lorsque je vis le regard que me fit le chuunin à l'entrée, je me tus et attendis avec une certaine impatience la réponse du préposé aux missions. Cette dernière était perceptible et je sautillais d'un pied sur l'autre.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Le préposé au mission, un Chuunin qui n'aurait pas craché contre quelques heures de sommeil en plus bailla, une tasse de thé prometteuse posé sur son bureau.
Pourquoi maître Hokage l'avait choisit pour faire partie de l'équipe de garde de nuit puis enchainer sur le poste tranquille du bureau des missions (eh, tu parles, il avait créer ce bureau à tout les coups pour pas avoir à gérer les genin) en matinée.
Bah, si ça se trouve, il n'y aurait personne : souvent les genin s'entrainaient tôt avec leur sensei... Peut être pourrait-il piquer discrètement un petit roupillon ?

Et évidement, Dame Chance n'était pas avec lui : à peine y avait-il songé qu'une petite genin surexcité déboula dans le bureau, réclamant une mission avec de l'action et tout. Naïve petite fille ! Un vrai ninja ne réclame pas de l'action ! Moins il y en a, mieux il se porte... Mais bon, ne brisons pas les rêves d'une petite fille...

D'autant plus qu'elle portait (en sautillant partout) une tenue ornée de l'éventail du clan Uchiha. Pas le genre de personne qu'un pauvre Chuunin sans clan voudrait fâcher.

"J'ai justement quelque-chose pour toi." répondit le préposé en sortant un rouleau scellé. "Il s'agit d'une petite mission de rang D, car jeune fille la plupart des missions de rang C sont à l'extérieur du village et qu'il te faudrait donc être accompagnée de ton sensei..."

Il lui tendit le rouleau, quand elle eut fini de rebondir un peu partout.
"Tu es du clan Uchiha, non ? Alors voici un peu de police interne pour toi. Apparemment, il y a des problèmes à l'Académie et quelques jeunes freluquets se croient tout permis parce qu'ils viennent de clans à l'histoire prestigieuse... Niveau action, essaye de ne pas blesser gravement quelqu'un : former un ninja prend du temps et après on aurait les parents sur le dos... Bonne chance !"
Intérieurement, le chuunin se demandait si cette petite excitée du clan à l’éventail arriverait à dépasser le nom de son clan pour régler cette histoire. Cela allait faire un bon test.

Parchemin de mission:

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1