:: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mission - La cité forteresse de Namida.

avatar
Serika N. Akio
Suna no Jonin
Messages : 19
Date d'inscription : 29/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 19
Expérience:
0/2000  (0/2000)
Voir le profil de l'utilisateur

La cité forteresse
Akio | Yû
La cité-forteresse de Namida est construite sur les contreforts rocheux entourant une oasis de Kami-michibetsu, qu’elle protège. Il s’agit d’une ville prospère, un phare dans le désert qui repousse brigands et pillards. Jusqu’à présent. Nous avons reçu un faucon du Seigneur Testunori Buichi, maître de la ville. Il n’y avait aucun message, juste un parchemin ensanglanté et hâtivement froissé. Cela ressemble à un appel à l’aide désespéré. Qu’est-ce qui a pu pousser un seigneur indépendant et aussi orgueilleux que Buichi à envoyer ce message à Suna ? Qu’est-ce qui pourrait menacer la cité-forteresse ? Allez enquêter, contacter le Seigneur Tetsunori et offrait-lui notre assistance en cas de besoin.


La levée de l'astre lunaire offre un spectacle de millions d'étoiles scintillantes et une atmosphère apaisante. La nuit est le moment parfait pour se plonger dans ses songes les plus déments et en faire ressortir les monstres les plus horribles. Akio était loin d'avoir le temps de s'y attarder. En effet, c'est dans la précipitation qu'il avait été convié à se rendre au bureau du Kage. Ses armements étaient toujours prêts à la moindre occasion. Pas seulement les siens mais ceux de sa compagne qu'il préparait également. Il lui accordait toute sa confiance mais il la savait tête en l'air et elle serait capable de mentir sur le contenu de son armement, de peur de se faire juger par l'homme. Un oubli n'est à l'abri de personne et cela n'arrive pas lorsque tout est préparé à l'avance. Quoi qu'il en soit, c'est son matériel sous le bras et vêtu de son manteau noir qu'il accoure à la gigantesque tour de sable qui surplombe Sunagakure. Le bureau du kage se situe à son sommet et aussitôt qu'il franchit les portes, il en ressort en toute hâte. ≪ Je t'expliquerais en route … ≫ Avait-il dit à Yû qui venait seulement d'arriver devant le bâtiment. Une mission venait de leur être confiée et cela nécessitait la plus grande diligence. Le village était endormi et seules quelques halos s'échappaient des habitations. Il fut aisé de se déplacer jusqu'aux portes du village et rejoindre le désert où soufflait un vent monumental. Leur manteau les couvraient suffisamment de la fraicheur. Toutefois, il était bien difficile d'avancer. Leur destination était bien plus au nord, là où la roche était maitresse des lieux.

Le champs dépeuplé et aride était bien différent de nuit. Premièrement, les créatures qui se montraient n'étaient pas les mêmes qu'en journée, bien plus agressives et vicieuses. Deuxièmement, les tempêtes de sables étaient doublement plus fréquentes. Autant dire qu'il s'agissait d'un véritable coupe-gorge. Les yeux partout et même là où ils n'étaient pas censés se poser, le titan suivait de prêt sa comparse. Sa vue bien plus pointue que le mâle, sa place en première ligne était justifiée. Il lui était même assez facile de déceler un lézard se camouflant sous une épaisse couche de sable. Ainsi, les attaques surprises pouvaient être évitées. Un duo bien organisé qui savait palier les faiblesses de l'un avec les forces de l'autre. Dans l'obscurité, deux silhouettes fendaient au travers le sable. Au fur et à mesure qu'ils se rapprochaient des limites des chaînes montagneuses, le vent laissait place à une fine pluie embêtante. Les vêtements s'imprégnaient de toute cette flotte et devenaient de plus en plus lourd. Le jeune homme détestait cette météo désagréable, le désert ;malgré sa chaleur; restait la meilleure option possible. Le crachin ne tarda pas à se transformer en averse et celle-ci fut aussitôt bombardée d'éclair. Ils fusaient dans toutes les directions et lorsqu'un chutait à proximité, l'éclat était assourdissant. Il était rapidement devenu nécessaire de se mettre à l'abri.

≪ Ici, nous devrions être en sécurité. ≫ Avait-il dit avec regret de s'être arrêté. ≪ Attendons que ça passe … ≫ Ils s'étaient réfugiés dans une petite grotte d'une petite dizaine de mètres carrés, à peine de quoi bouger à deux. Le colosse aurait préféré ne pas s'arrêter et se rendre d'une traite à destination. Le temps était crucial pour ce genre de mission et un retard pouvait s'avérer être un échec. L'évidence leur sautait aux yeux mais il fallait tout de même mieux un échec que de se faire foudroyer sur place. Quoi qu'il en soit, profiter de ces petits moments d'inactivité pour fermer l'oeil était la meilleure solution. Quelques minutes seulement …

Et lorsque la foudre s'était un tant soit peu calmée, il était de nouveau temps d'aller de l'avant. Avec ce nouveau climat, de nouvelles créatures sortaient de l'ombre et avec elle, de nouveaux dangers. Au loin, sous ce ciel indigo, la forteresse de Namida était déjà visible. D'un point de vue extérieur, il était très difficile de s'imaginer qu'un problème puisse y avoir lieu, hormis un conflit interne bien entendu. La cité était impénétrable, une armée devait être conviée si un intendant souhaitait percer ses murs. Et aucune ne semblait faire rage dans les environs. Quoi qu'il en soit, sentir les présences ennemies, c'était à charge de la petite femme. Akio avait tout ses sens en alerte. Il n'avait encore jamais mis les pieds au sein de cette forteresse mais en avait entendu bien des histoires et ses prouesses durant la guerre shinobi. Il avait foi en ses capacités, celle de sa compagne et bien entendu, l'addition des deux. Comme il aime se le répéter, ce n'est pas une simple équipe factice mais un véritable duo.
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Autres Régions :: Nord-Ouest :: Vallée Rocheuse-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.