:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Validées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ho... - Uzumaki Ake [ test-Rp Finish ]

Uzumaki Ake
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 0
Expérience:
0/500  (0/500)

Matricule ninja
NOM : Uzumaki
PRÉNOM : Ake
GROUPE : Uzushio
GRADE : Chuunin ou Jounin
RANG : Je ne suis pas sûr de pouvoir juger mon niveau, peut-être C ou B, quoi que A serait vraiment cool :B.
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Ake est l’aîné d'une famille nombreuse, il a deux frères âgés de 10 et 15 ans, mais aussi deux petites sœurs de 5 ans. Ses deux parents sont toujours en vie et d'une vigueur typique du clan Uzumaki, d'ailleurs sa mère est encore enceinte. Les hommes Uzumaki sont du genre fertile, tout comme leurs femmes. Cette famille devrait donc accueillir un ou une nouvelle arrivant(e) dans les mois à venir, augmentant le nombre de bouche à nourrir à huit. Ce n'est donc pas dans cette famille haut en couleur que vous trouverez le calme et la sérénité.

Personnalité
QUALITÉS
Serviable
Sincère
Courageux
Emphatique
Déterminé
Protecteur
Généreux
Combatif
Drôle
DÉFAUTS
Têtu
Borné
Loufoque
Fatigant
Colérique
Farceur
Naïf
Lunatique
Susceptible
AIME
Sa famille
Rigoler
Se battre
La nourriture pas cher
L'honneur
La simplicité
N'AIME PAS
La fourberie
Les gens sans honneur
La lâcheté
Perdre
Que l'on se moque de lui
La trahison
AUTRES
Son héro n'est autre que son père, même si il ne l’avouera jamais
Fan des combats d'arènes
Prône la virilité à tout-va
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
70kg
PEAU :
Mate
CHEVEUX :
Rouge
Épais et hérissés
YEUX :
Rouge
En amande
VISAGE :
Ake a un visage fin mais possède une solide mâchoire, il a aussi une petite cicatrice au dessus de l’œil droit. Il affiche souvent un grand sourire, qui dévoile toute ses dents étrangement pointues. Son regard est souvent féroce, sauvage.
CORPS :
Ake possède un physique plutôt impressionnant, fin et élancé tout en étant relativement musclé. Son corps semble sculpté dans de la pierre. Une aura bestial, animal se dégage de son apparence.
AUTRE :
Ake n'est pas nudiste mais aime enlever le haut, pour lui c'est une chose naturel qu'un homme soit torse au vent. Quand il porte un haut s'est toujours avec les manches déchirés. Son visage, son corps sont souvent recouvert de bandages, de pansements, du aux entraînements rudes et aux bagarres qu'il affectionne tant.
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, vielliez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Naissance d'une tête brûlée en l'an -2, un jeune bambin prénommé Ake pousse ses premiers cris. Ses jeunes parents prient pour que celui-ci connaisse une vie plus paisible que la leurs. Espérant qu'il profitera de la paix tout juste acquise.  

► En l'an 1, naissance d'un second enfant pour le jeune couple Uzumaki. Ake était maintenant le grand frère d'un petit bonhomme braillant à s'en rompre les cordes vocales. Un petit frère prénommé Hoeru, qui signifiait littéralement: hurler, crier.

► En l'an 2, fondation de Uzushiogakure, premier vrai village ou les deux Uzumaki se sentent enfin chez eux, pouvant élever leurs enfants dans un cadre relativement paisible, calme, loin des conflits passés. Fondé dans ce but par leur Clan et les Omura. Bien qu'à la maison ce calme soit rompu par leurs deux enfants aux caractères bien trempés.

► En l'an 5, troisième naissance. Encore un petit garçon qui allait rendre la maison encore plus calme... Enfaîte oui, le petit bambin prénommé Nagomi était d'un calme revigorant pour les deux Uzumaki, qui en avaient vu de toute les couleurs avec leurs deux premiers.

► En l'an 7, premier problème avec Ake. Ses bagarres répétées avec ses jeunes camarades aillant été signalé à ses parents, son père décida de l'entraîner pour le fatiguer un maximum, certainement pour le rendre plus calme en classe. Peine perdu ... Même si le jeune Uzumaki était motivé et sérieux pendant ses entraînements. L'art Uzumaki était fascinant, même pour un enfant

► En l'an 10... Encore une naissance, ou plutôt deux naissances. La venu au monde de deux petites filles aux cheveux flamboyants. Deux jumelles à la crinière déjà bien fourni, une prénommé Miko et l'autre Komi. Cette naissance fut suivit du diplôme d'aspirant Ninja pour Ake, qui reçu son bandeau frontal. C'est à cette occasion qu'il décida de devenir un ninja digne de se nom, mais aussi une fierté pour ses parents, ses frères et sœurs. Les protégés du danger, mais aussi du besoin, l'argent devait rentrer pour une famille qui ne finissait pas de s'agrandir.

► En l'an 11, les premiers fait d'armes d'Ake son reconnu. Malgré son jeune age l'Uzumaki fait preuve d'un talent certain pour mener à bien ses missions, sa fougue mais aussi ses techniques étranges lui sont d'une grande aide. Cependant, tous ne supportent pas se tempérament de feu. C'est un très bon ninja mais son caractère lui fait défaut avec certaines équipes. Il passa genin dans le courant de l'année, son talent ne pouvant être ignoré même si un conseil lui fut donné: " n'embrase pas trop la flamme ", on lui demandait gentiment de ce calmer. En groupe son caractère devait changer, pendant un certain temps il s'y efforça, mais un diable est un diable aussi poli soit-il.

► En l'an 12, les missions s'enchaînent et se ressemble pour la tête brûlée. L'argent rentre et sa famille semble ne manquer de rien. Ses parents travaillent eux aussi et son frère Hoeru vient tout juste de passé aspirant et touche un petit salaire. Il n'y avait donc pas que des désavantages à être une famille nombreuse.

► En l'an 13, une mission qui se voulait banale, récolter des informations sur un groupe de mercenaires tourna très vite au cauchemar, le groupe de ninja d'on faisait parti Ake fut attaqué par surprise. Les mercenaires avaient eu vent qu'un petit groupe récoltait des informations sur eux, ils décidèrent de marquer le coup en tendant une embuscade à ses jeunes genin. Deux ninja de ce groupe décidèrent de rester en arrière pour aider leurs collègues à fuir pour que les informations récoltées parviennes au village. Rester en vie et arrêter l'ennemi était devenu leur mission principale, quand bien même étaient-ils jeunes, leurs courages leurs permirent de faire une chose incroyable, mener à bien cette mission qui semblait perdu d'avance. Ils réussirent à tenir tête à un groupe entier de mercenaires, à leur résister, jusqu'à l'arriver des renforts. Malgré quelque bobo, cicatrice par-ci par là, ils étaient restés en vie. Ake et son collègue reçurent les honneurs à leurs retours au village, tout deux passèrent Chuunin, pour leurs dévotions en mission, pour leurs esprits de sacrifice, plaçant le village avant leurs propres vies. Une petite cicatrice au-dessus de l'œil droit rappelait à Ake ce passage à l'age adulte. Il n'était plus un enfant désormais, mais un vrai ninja, capable de faire de grandes choses en équipe.

► En l'an 14 , Ake accentue ses entraînements et devient de plus en plus exigeant avec lui-même. La mission qui avait mal tourné un an plus tôt, résonnait encore en lui. Quand bien même avait-il réussi à mener à bien cette mission avec ses collègues, son manque d'expérience, de technique leur avaient fait lourdement défaut. Ils avaient survécu uniquement grâce à leur bonne étoile, et un peu de courage. Maintenant qu'il était Chuunin il se devait de montrer l'exemple, de devenir plus fort pour accomplir ses missions avec autre chose qu'un peu de chance. Du moins c'est ce qu'il ressentait, peut-être était-il trop sévère avec lui-même.

Test RP

« Plus jamais ... Je le jure ! »

Ake en avait bavé durant son apprentissage pour devenir Ninja d'Uzushio, il s'était fait enguirlander un nombre incalculable de fois. Les personnes qui étaient responsables de son apprentissage n'était pas tous fans de son coter " tête brûlée ", ses coups de sangs envers ses camarades, mais aussi ses professeurs lui avait été souvent reproché. Une chose qu'il ne savait pas, c'est que ses professeurs ne cherchaient que son bien, ils voyaient qu'il n'était pas juste un hargneux, mais belle et bien un potentiel Ninja d'Uzushio. Heureusement pour l'Uzumaki, les bonnes personnes prirent le temps d'apprivoiser la bête, de faire comprendre à se borné qu'il n'était pas sur la bonne voie avec son comportement. D'ailleurs s'il avait été plus assidu, plus calme, moins borné pendant sa scolarité, peut-être aurait-il été capable de gérer cette mission qui le faisait temps cogité.

Petit rappel des faits, pendant une mission qui se voulait facile, lui et son équipe furent attaquer par les cibles sur qui ils étaient censés récolter des informations. Les mercenaires ne leur avaient fait aucun cadeau, leurs niveaux étant au-delà de simples Genin, l'équipe fut malmener. Le peu d'information qu'ils avaient pu récolter était retranscrit sur un parchemin, pour mener à bien leurs missions ils devaient à tout pris apporter ce fameux parchemin au village. Quand bien même Ake possédait tout un tas de défauts, la lâcheté et le manque de courage n'en faisait pas parti. Il proposa de rester en arrière pour faire diversion pendant que le reste du groupe transmettra le parchemin. L'idée était logique, les chances que sa marche était élevé, bien plus qu'un affrontement direct avec toute l'équipe. Tous acceptèrent sauf un de ses camarades qui décida de rester avec lui. Ensemble ils réussirent l'exploit de ne pas mourir, leurs bonnes étoile comme seul défense, hormis quelques bobos, ils étaient saints et saufs, en plus de cela leur mission fut finalement un succès... La chance était quelque chose de mystérieux et d'incompréhensible. Peu importe ce pseudo succès, pour l'Uzumaki cette mission était un échec total, le groupe avaient été trop faible pour faire face aux éventualités, aux aléas d'une simple mission. Ake se sentait plus que quiconque responsable, avait-il tort, avait-il raison là n'était pas la question. Pour lui, son manque de puissance, d'expérience, lui avait fait défaut. S'il avait été aussi fort que son père ou bien sa mère, à lui tout seul il aurait pu gérer cette situation. En plus de récolté des informations sur ses mercenaires, il aurait aussi mis fin à leurs agissements douteux. C'est pour toutes ses raisons qu'il commença à s'entraîner avec acharnement, avec assiduité, pour ne plus avoir à revivre pareille situation.

~ ~ ~

Il devait être cinq heures du matin, le soleil ne s'était pas encore levé. C'est à cette heure qu'Ake commençait tous les jours ses entraînements, depuis la mauvaise expérience qu'il avait vécu pendant sa mission de renseignement, sur les mercenaires d'un village voisin. Cette mission qu'il considérait comme un échec l'avait énormément marqué, bien plus que ses anciens membres d'équipe qui ont eux aussi participé à se fiasco. Cela était due à son incapacité a avoir su gérer une situation impromptue, son manque d'expérience et de force était bien évidemment en cause. La tête brûlée aurait mieux fait d'écouter plus attentivement ses professeurs pendant sa scolarité, mais aussi se montrer plus assidu lors de ses entraînements passés. Heureusement pour lui il n'était pas trop tard pour s'améliorer, il était jeune et pleins d'énergie. C'est pour cette raison qu'il s'était créé un planning vraiment drastique, peut-être même en faisait-il beaucoup trop. Ses exercices réguliers faisait maintenant de lui un monstre de l'entrainement, les gens étaient toujours surpris de l'entendre hurler dans la forêt qui se trouve aux abords du village.

Ake était prêt d'un bosquet où il avait l'habitude de hurler à la lune, de transpirer à grosse goutte. Le jeune homme était un Uzumaki, il avait donc de l'énergie à revendre, mais aussi une revanche à prendre. Pour gagner en puissance il commençait chaque entrainement par une série de coup de poing sur le tronc d'un arbre bien plus vieux que le village lui-même. L'épaisseur du tronc était impressionnante, mais les coups données sur lui l'était tout autant, les craquements et le bruit sourd que produisait ses coups résonnaient dans toute la forêt, sans compter ses cris de rage. Une fois sa série terminée il enchaînait sur l'art de son clan, plus précisément il s'entraînait à matérialiser les chaînes sacré Uzumaki, cette technique n'était pas quelque chose de simple à réaliser. Si Ake avait été capable de la contrôler avant sa mission " raté ", contrôler le groupe de mercenaire aurait été un jeu d'enfant sans compter que ses chaînes sont d'une résistance impressionnantes, pouvant même immobilisé un bijû, enfin d'après les comtes et légendes que son père lui racontait. La chance n'aurait donc pas eu sa place, seule la puissance aurait été le facteur de ce succès. A force de broyer du noir, de ressasser le passé, Ake en vient à parler tout seul dans cette forêt qui faisait résonner sa voix : « Plus jamais la réussite viendra à moi par le biais d'une chance insolente ! PLUS JAMAIS ! Ce sont mes ennemies qui seront chanceux en survivant à MES COUPS ! » Après ces mots, les chaînes de l'Uzumaki se matérialisèrent pour ensuite s'abattre sur le tronc de l'arbre face à lui, se pauvre arbre subissait la frustration, la colère de la tête brûlée.

Uzumaki Ganko qui n'était autre que le père d'Ake se trouvait aux portes du village, même de là on pouvait entendre les rugissements de la tête brûlée. Son père qui était un habitué des hurlements de son fils, ne semblait même avoir remarqué ses grognements au loin. Se fut un des gardes aux portes qui demanda à Ganko si celui-ci entendait aussi se bruit étrange qui venait de la forêt, le garde pensait à un animal sauvage, peut être même un monstre. D'une voix calme, peut être même blasé il lui répondit simplement : « Oh...mmmh... Non ... Ce bruit se doit être l'un de mes fils ... ». Il baissa la tête avec une certaine résignation, il n'y avait que ses enfants pour se faire remarquer ainsi. Les enfants normaux ne hurle pas toute la sainte journée, encore moins de bon matin, dans la forêt, en beuglant des mots incompréhensibles à cette distance. Tout en se grattant la tête, le père d'Ake prévenu le garde: « Je vais aller voir de quel idiot il s'agit... Mmmh je pencherais pour Ake, mais son frère Hoeru à la voix qui porte aussi... Ksss ... J'ai fais quoi pour avoir des enfants pareils ... » Le garde ne pu se retenir de rigoler, Ganko était bien connu pour pousser la gueulante lui aussi, c'était un peu l'hôpital qui se foutait de la charité. Les Uzumaki de manière générale étaient connus pour avoir de forts caractères, pas toujours gérable pour des non-initiés.

Ake était toujours face à son arbre, il continuait de ravagé la verdure sans défense en donnant des low-kicks puissants. La peau de son tibia commençait à se déchirer, du sang coulait légèrement, mais l'Uzumaki continuait sans bronché. La souffrance n'était rien comparée à l'impuissance, n'importe quel ninja pouvait comprendre son ressenti. Du moins c'est ce que Ake se disait, s'est justement à ce moment là que son père entra en scène. D'une voix énergique Ganko lui dit: « Il fait quoi l'imbécile heureux ?! » La tête brûlée s'arrêta un moment pour pouvoir se retourner et voir son père tirer une tronche de six pied de long. Le jeune homme qui n'était pas d'humeur fit juste un bruit avec sa bouche: « Ksss ». Sans même saluer son père il se tourna de nouveau vers son arbre et continua de donner ses coups de pieds, le sang coulait toujours mais il serra les dents. Il avait encore la chance de pouvoir voir son père, lui qui était passé si près de la mort, sauver par les bras invisibles de madame chance, mais pour pouvoir continuer à voir sa famille il se devait de devenir plus fort, ne jamais s'arrêter de s'entraîner . Ce simple mot l'énervait, il donnait des coups de plus en plus puissant, son tibia était maintenant à vif. Son père s'approcha, celui-ci observait son fils taper comme un fou sur du bois sans dire un mot, du moins jusqu'au moment ou le sang du tibia de son fils gicla sur sa joue. A se moment il lui mit une claque derrière la tête en lui disant: « Tu penses vraiment qu'en t'abîmant la jambe tu vas réussir à changer quelque chose ? Ou as-tu vu qu'il fallait ce flageller pendant un entrainement, cela ne t'avancera à rien. ».Le sang d'Ake bouillonnait, son père avait certainement raison, mais il ne voulait pas se l'avouer. Peut-être cherchait-il inconsciemment à se punir, voulant se venger de la chance, cherchant à se faire du mal pour se punir de son manque d'efficacité lors de cette maudite mission. Après son retour de mission l'Uzumaki était devenu auto-destructeur, bien plus qu'avant du moins. D'une voix forte, se retenant d'exploser Ake répondit à son père: « La souffrance fait partie de la vie d'un ninja! Je me tiens devant toi parce que j'ai eu de la chance ... non pas parce que je suis un bon Ninja. Ils m'ont promu pour avoir eu de la chance, DE LA CHANCE ! Ce mot m'énerve ! Je ne veux pas être connu comme le Ninja à la bonne étoile ! Je veux être connu pour avoir réussi par moi-même, non pour l'aide mystérieuse aléatoire que j'ai reçu ! » La tête brûlée s'était confié sans même s'en rendre compte, chose qu'il faisait rarement même avec ses parents. La réaction de Ganko fut celle d'un père aimant sa progéniture, les Uzumaki pouvaient-être dur, mais leurs amours étaient pures et forts. Le père d'Ake leva les bras, son fils se raidit par automatisme pensant recevoir un coup, mais son père l'enlaça fermement. Cette étreinte attendrit Ake comme un enfant, ce qu'il était toujours aux yeux de son père. Ses grandes mains caressant avec amour les cheveux hérissés de son fils, la tête brûlée avait les yeux brillants, légèrement humide. Se confier à son père avait eu un effet apaisant sur lui. Avec un peu de recule peut-être que le jeune Uzumaki se m'était trop de pression, à l'avenir il serait préférable pour lui de vivre l'instant présent, d'être reconnaissant pour les choses positives qui lui arrive. Avoir de la chance était pour tous quelque chose de positif, il devait serte ne pas parié uniquement sur ça et continuer à s'entraîner avec assiduité. Son père lui aussi ému avait les yeux qui coulaient, reniflant avec force il dit-à Ake: « Nous sommes des ninjas c'est vrai, mais nous sommes avant tout des êtres humains, les émotions font parties du tout. Promet moi de ne plus jamais te mettre dans cet état, te voir te faire du mal blesse le cœur de ton vieux père. Jure moi de venir nous parler , à moi ou à ta mère quand ça ne va pas. ». Les relations Uzumaki étaient compliqués, mais finissait toujours de manière positive. Ake se tourna pour pouvoir s'essuyer les yeux, son coté macho étant à nouveau de retour, il ne voulait pas montrer cette faiblesse à un autre homme. La tête brûlée toussota avant de dire: « Plus jamais... je le jure ! »

Uzumaki Ake

Derrière l'écran
PSEUDO : Meeky
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Votre forum est vraiment beau ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Ake
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Hello !

Un petit coucou pour dire que ma présentation est " fini " , j'attends mon test Rp avec impatience.
                                                                                                                                                      Merci d'avance.
Bonjour Ake, bienvenue, sans plus attendre ton test rp. Bonne chance !

Test rp:

Uzumaki Ake
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Petit message pour signaler que je viens de finir mon test rp.
Je vous souhaite une bonne lecture, j'espère ne pas trop vous piquez les yeux.

Bienvenu encore ! Et il est l'heure de ta correction.

Respect test-rp et originalité

La partie du test rp que j'ai lu correspondait à ce que tu devais faire, sur ce point bravo.

Orthographe et grammaire

Il va s'agir du point le plus chargé, comme je l'ai dit plus haut je n'ai lu qu'une partie de ton test rp. Il est bourré de fautes en tout genre, tu ne connais pas le singulier du pluriel, tes verbes sont mal conjugués et certains mots sont simplement mal écrits. Je vais te donner quelques exemples.

"Les personnes qui étaient responsables de son apprentissage n'était pas tous fans de son coter " tête brûlée ", ses coups de sangs envers ses camarades, mais aussi ses professeurs lui avait été souvent reproché."

- Ce que je comprends ici c'est que ses professeurs lui ont été reprochés ? (et c'est de son côté.)

"mais belle et bien un potentiel Ninja d'Uzushio. Heureusement pour l'Uzumaki,"

- Mais bel et bien

"leurs niveaux étant au-delà de simples Genin"

-Leur niveau.

"l'équipe fut malmener"

-Malmenée

"la lâcheté et le manque de courage n'en faisait pas parti."

-C'est exactement la même chose. Puis c'est faisaient*

"ils étaient saints et saufs,"

- Sains et saufs.

Ce n'est même pas un quart des fautes que j'ai trouvées dans les trente premières lignes.

Avis général et verdict

Tu devrais vraiment te relire, à voix haute de préférences pour comprendre tes phrases. N'hésite pas à utiliser des sites comme Bonpatron ou encore reverso. Tu es donc validé genin de rang C. Tu peux aller faire ta fiche technique, bon rp.

Correction par Correcteur
Uzumaki Ake
Uzushio no Genin

Fiche du Ninja
Expérience:
0/500  (0/500)
Ouch... C'est moche ! Je suis désolé pour la personne qui s'est occupé de mon test...

Par contre une chose me chiffonne, ok d'accord, je suis une quiche en orthographe ou bien une grosse feignasse qui ne se relit pas. Donc à cause des fautes, un texte ne mérite pas d'être lu en entier ? Si le but est la chasse aux fautes, n'appelez pas ça un test Rp mais un test d'orthographe/grammaire. Pourquoi demander 1500/2000 mots si c'est pour lire uniquement l'introduction. Vous êtes certainement tous très occupés, mais je prends mal le fait qu'on sous-entende : tu as fait beaucoup trop de fautes, ça ne vaut pas la peine de lire tout ton test-rp.

Je vais certainement passer pour un rageux, alors que ce n'est pas le cas. Je suis d'accord pour l'orthographe et la grammaire, je viens de me relire ce n'est pas joli, par contre je suis peut-être un peu vexé que l'on ait pas pris la peine de lire mon test en entier. Même si au final le résulta aurait été le même. On donne aussi de notre personne pour pondre une présentation, un rp.

Enfin voilà, merci pour la validation ( si je ne suis pas blacklisté d'ici là T.T ) , je vais essayer de me relire avant de poster mes futurs Rp et les passés un coup sur Bonpatron.
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1