-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"rice krispies" mission rang C ft yume

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

Il y eu quelque chose de bizarre avec l'intendante, comme si elle était mécontente à mon sujet, je comprenais pas vraiment, je m'étais contenté d'écouter ce qu'elle me proposait comme mission avant d'en tirer toute conclusion. Ca me rappellerais les bains avec Hako et ça allait encore m'opposait à mon clan sans doute. J'allais finir par avoir une réputation beaucoup trop mauvaise pour mon propre bien, quoi que ça ne changeait pas vraiment, depuis l'examen je n'avais plus aucun crédit et quand Kagami lui-même vous avez dans le nez, c'était particulièrement mauvais signe. Peut-être que cette mission me donnerait l'occasion de soutenir le clan après tout, on n'était pas à l'abri d'une bonne surprise. Sauf que la surprise, elle finit par arriver et c'était une mauvaise surprise. Je devais faire la mission avec cette dinde pudique de Hyûga qui m'avait volé mon sensei. Elle était sans doute meilleure que moi derrière ses kimonos de qualité, sinon pourquoi l'on m'aurait transféré ailleurs ? Dans une équipe où ma nullité ne ferait pas de vague, serait sans danger ? Elle était la définition même de tout ce qui n'allait pas dans ma vie à présent, non, elle en était la raison. Assez mécontent, je prenais finalement le parchemin faute d'avoir le choix avant de filer vers le domaine du clan que je commençais bien à connaître, mais uniquement grâce à Yume, mon amie.

Me présentant à l'entrée, je demandais si la princesse était là et si c'était le cas, si l'on pouvait me l'apporter pour pouvoir commencer une mission. Heureusement que c'était sans risque entre nous, je la voyais mal sur le terrain, mais après... Elle était plus âgée, elle faisait partie d'un clan que j'avais eu le déplaisir de voir de trop prêt... Elle était forcément puissante... Ah je la détestais profondément, ce n'était pas juste ! J'avais pourtant si souvent fait des mission avec Yume, on devait commencer à savoir que nous faisions un bon duo pour ce genre de petite mission, voir un bon trio avec Hako. Alors pourquoi aller me foutre avec l'antithèse du fun ? La fille s'offusquait d'un torse-nu ! Alors oui, moi je finissais rouge pivoine quand je voyais Shun torse-nu, mais moi j'étais amoureux d'elle ! Elle elle ne pouvait pas être amoureuse de Kyo en l'ayant vu à peine une seconde non ?! Et puis elle le connaissait pas ! Kyo était un homme pris, il avait Sayuri et si je n'appréciais pas non plus la Yamanaka aux cheveux rose, elle était la compagne de Kyoshiro, alors elle valait bien mieux que cette mocheté de Hyuga ! Il faudrait peut-être que j'envoie une mission à Sayuri pour l'informé du comportement déplacé de Chiyo, avec un peu de chance elle se ferait tuer et Kyoshiro accepterait de me reprendre dans l'équipe...

Finalement l'on m'informa qu'elle était ici et qu'on allait me l'amener, j'espérais alors qu'elle aurait au moins la délicatesse de presser le pas pour ne pas me faire attendre une éternité ici. J'avais clairement autre chose à faire que rester là à rien faire. Mais que voulez-vous, l'on ne pouvait sans doute pas faire confiance à ce genre de personnage et j'allais sans doute devoir prendre sur moi pour ne pas vexer sa seigneurie... Sérieusement, qui avait besoin de quelqu'un ressemblant à un noble ?! On était des ninjas, pas des civils !


☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité


Hyuga Chiyo et Uchiha Akira

Rice Krispies

"rice krispies" mission rang C ft yume Unknown

Mai, an 16

Enfin, une journée calme. Aucun entraînement, aucune mission, mais un repos plus que bien mérité. Elle faisait une progression rapide. Elle avait appris nombre de nouveaux tours et avait grandit en puissance. Maintenant, elle arrivait même à détecter le chakra sans se servir de ses yeux. C’était grâce à Kyoshiro-sensei, c’était un fait. Il n’y avait pas d’autre solution, il était un excellent sensei. Elle lui devait donc son progrès actuel.

Mais ! Mais là, c’était l’heure du repos, l’heure d’admirer son nouveau kimono, offert par Kamiko Fumetsu le maître des tissus. Quel événement mondain y avait-il bientôt ? Quand pourrait-elle parader et s’exhiber dans toute sa grâce ? Malheureusement, pour l’heure, son calendrier était toujours vide. Il lui fallu énormément d’effort pour retenir le soupir qui voulu poindre à ses lèvres. Ce fut alors qu’elle contemplait l’absence d’une vie sociale depuis le début de sa carrière naissante qu’on vint la quémander.

Une délicate jeune fille du clan au yeux tout aussi perle et à la peu couleur neige lui indiqua qu’un jeune garçon à la chevelure blanche était venu la demander. Immédiatement, croyant que c’était son professeur, la jeune femme se leva, s’assura que son kimono du moment était impeccable et se parfuma légèrement ; après tout, c’était son nez qu’elle devait stimuler pour avoir un compliment, plutôt que ses yeux.

Une fois prête, Chiyo se hâta de rejoindre celui qui hantait son esprit jours après jour et qui lui faisait espérer plus qu’une simple liaison de mentor à pupille. La princesse Hyuga ne perdit pas de temps avant de rejoindre le lieu où se trouvait … où ne se trouvait pas son sensei. Alors qu’elle tournait le coin du couloir, elle pu voir qu’elle s’était fait bien trop d’idée. Elle était maintenant face à un garçon plus jeune qu’elle. Un garçon pour qui elle ne ressentait que de l’animosité. C’était l’arrogant demi-Uchiha qui pensait que le monde devait se plier à sa vision sordide de la vie. Elle inspira un bon coup avant de prendre la parole, d’un ton si sarcastique que même un sourd aurait compris à qu’elle point elle n’aimait pas son visiteur.

« Qu’est-ce que me vaut cette si belle surprise Akira-kun ? Je pensais que nous ne nous recroiserions plus maintenant que nous ne sommes plus équipiers. »

Chiyo croisa les bras sur sa poitrine, l’air fermé. Elle avait même eu à se mordre la langue pour ne pas en dire plus, car ce n’était pas l’envie qui lui manquait.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

Elle avait pris son temps, comme quoi quand ce n'était pas Yume, ça ne se foulait pas vraiment chez les yeux perle. Soupirant en voyant autant de joie sur son visage que le mien, j'eus presque envie de lever les yeux au ciel lorsqu'elle me demanda la raison de cette visite. Je ne l'aimais vraiment pas, c'était viscérale, là où Hako était une amie malgré tout, tout dans le comportement de cette femme me donnait envie de vomir. Si je n'avais pas reçu cette mission de l'intendante, sans doute aurais-je fait demi-tour, ou l'aurais-je refusé. J'aurais préféré ne plus jamais la recroiser, ce qui aurait pu être fort probable étant donné que je ne l'imaginais mal se salir les mains. Devant donc me flageller mentalement pour ne pas faire preuve de plus de mauvaises foi, je me redressais légèrement avant de déclarer, « Nous avons une mission à faire, une mission diplomatique de conciliation entre différent clan du village. » commençais-je pour bien baliser qu'il était question d'une mission et pas d'une tentative de me rapprocher d'elle. Si je pouvais avoir l'intelligence de ne pas m'en prendre à elle pour le simple fait que je ne l'aimais pas, je n'allais pas m'intéresser à sa vie pour autant. Nous étions là pour la mission. « Ils veulent faire des rizières, mais y'a en opposition des arguments environnementaux et esthétique, je te laisse constater toi-même. » ajoutais-je donc en lui tendant le rouleau pour qu'elle saisisse les tenants et les aboutissants. Bon on allait devoir aller sur le terrain pour en savoir plus, mais on avait les grandes lignes.

« Les Hyuga sont neutres dans cette histoire, ta présence et ton point de vu seront mieux perçu que les miens au vu de la prise de position de mon clan. » même si j'avais déjà un avis sur l'expansion du village et sur les enjeux que cela pourrait créer dans le futur, il me fallait la Hyuga, et puis elle avait pas le choix, l'intendante nous y avait placé là pour une bonne raison. Qu'elle ne déconne pas en allant contre moi pour le simple plaisir de le faire, ca ne serait pas constructif. « Je crois qu'il est dans nos cordes de s'entendre pour cette mission, alors allons-y. » du moins si elle acceptait de se bouger pour qu'on y aille et qu'elle ne se mettait pas à avoir des exigences de princesse.

Je m'en voulais quand même de la juger aussi facilement. Je ne la connaissais pas, elle avait peut-être elle aussi ses problèmes et ses emmerdes, mais elle m'avait fait mauvaise impression dès le début et la considérer comme un être humain avec des faille me semblaient de moins en moins possible. Après, j'aurais sans doute une bonne surprise et peut-être que nous retrouver ainsi nous permettrai de nous découvrir et de parler. Mais j'en doutais quand même.



☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3498/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
J’avais bondi sur mes pieds dès qu’Ichigo m’avait dit qu’Akira était là. Alors… Akira c’était MON coéquipier avec Hako. Personne d’autre, aucun autre Hyûga sans une excellente raison n’allait en mission avec lui ! Et puis quoi encore ?! J’attrapais mes affaires avant de me mettre à courir dans le quartier jusqu’à son entrée, le cœur battant. Si en plus il devait supporter la princesse… Il était dans la… dans la galère la plus totale ! Et c’était hors de question que je le laisse souffrir avec ça ! Déjà que pour ma part je ne supportais pas la princesse… alors lui… Qu’est-ce qu’il allait faire lui ?! Je dérapais dans la poussière. Oh par les dieux… qui se baladait dans un kimono comme ça pour rien ?! Par pure mesquinerie, je marchais sur le bas de son kimono, c’était un bête incident.

« Chiyo-sama, on vous attend pour une séance d’essayage, vous devriez y aller vite, on réclame vos mesures ! »

Oui, je n’avais pas mieux comme mensonge… Mais qui sembla fonctionner. Je l’observais partir en retenant un sourire de satisfaction et un soupir de soulagement avant de regarder Akira et sourire largement.

« J’allais quand même pas te laisser supporter cette princesse. Et puis c’est quoi ça ?! On me pique mon coéquipier favori ? Ah ça ! C’est non ! »

Je souris, Chiyo était vraiment… comment avait-elle put être ninja ?! Je pris tranquillement le rouleau de mission pour le lire. Rizière, économie, écologie esthétisme. Les clans n’avaient vraiment que ça à faire… Je glissais une mèche de cheveux en arrière avant de hocher la tête. Et j’avais des liens avec les deux clans… Ça promettait. Je souris à l’albinos.

« C’est OK ! Une mission de diplomatie. Ça va le faire, on va le faire ensemble ! »

Il faudrait bien discuter avec tous le monde et apaiser la situation. Aburame… Merci de m’avoir prêté Hako, je vous connais maintenant. Je m’éloignai à pas rapide du clan en suivant Akira pour nous rendre sur le lieu de la discorde. J’observais mon ami :

« Et toi ? T’en penses quoi de cette situation ? »

Mission , il fallait s’assurer que tout se passe bien !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

J'étais presque content que Chiyo ait mis autant de temps à regarder ce que je lui avais donné, car l'on vient littéralement me sauver. Franchement j'allais faire l'effort, il le fallait, pour Konoha et puis je me disais qu'elle avait forcément quelque chose de bon à partager, qu'elle pouvait se révéler pleine de surprise. Mais ça m'aurait demandé de faire des efforts, de gros effort et l'arrivée de Yume était définitivement une bonne chose. Elle informa Chiyo que quelque chose qui me semblait faux et franchement, je crois que la Hyuga voulait autant que moi ne pas se retrouver avec moi car elle disparu dans le domaine sans demander son reste. Ca c'était fait. Yume s'exprima alors avec force, affirmant qu'elle n'allait me laisser avec la princesse en sachant que j'étais son coéquipier favori. Souriant alors, je me sentais soulagée à l'idée de devoir mener une guerre diplomatique avec une amie. Si elle s'opposait à mes idées, je savais que cela serait par conviction et non pour le simple fait de me contre dire. « J'allais apprendre à manger des choux de bruxelle même si j'ai horreur de ça... » ajoutais-je dans un sourire. Il faudrait quand même que j'aille vers la princesse opaline un jour, juste par respect pour mon ancien maître, mais c'était compliqué quand l'écart et la différence de mentalité était si grand... Enfin passons.

Yume prit d'elle-même le rouleau pour lire à quoi nous avions affaire et sans perdre vraiment plus de temps, elle me demanda ce que je pensais de cette situation. Nous étions en marche vers les premiers opposant, les Aburame et les Senju, nous n'aurions pas des années devant nous avant d'y arriver, « Au risque d'étonner tout le monde, je pense que je soutiendrais le projet. » commençais-je alors qu'en temps normal, mes idées divergeaient de celle de mon clan, « C'est pas dans une idée de performance militaire toutefois. » lui assurais-je alors, « On est dans un village maintenant, en temps de paix, d'opulence aussi. Naturellement la démographie du pays va exploser d'une façon exponentielle, c'est mathématique. Je pense que constituer un stock de denrée sèche et ne craignant pas le temps serait la meilleure des options pour garantir la croissance du village sans crainte de pénurie. », sans crainte d'exclusion ou de préférence aussi en cas de crise. Pour moi le village devait se préparer.

« C'est sans doute terre-à-terre, mais Konoha ne souffre pas encore de pauvreté alimentaire, à mon idée faudrait pas attendre que ça arrive pour se préparer, les rizières ca prend du temps à se faire et à produire. » et surtout à façonner sur une terre comme Konoha. On allait sans doute devoir faire appel à des ingénieurs pour ça. On allait devoir se préparer et donner du travail, j'étais sur qu'on pouvait trouver des avantages à tout ça, du moins écologiquement, « Ca va détruire un espace, mais ca va ramener de l'eau, donc créer une biodiversité, aussi bien pour la flore que la faune, ca sera juste différent de nos bois et prairie, mais pas sans intérêt. », du moins à mon sens, encore fallait-il que Yume ait une idée de tout ça et que les autres acceptent les arguments. Mais ne pas présenter ça d'une façon militaire me semblait-être une bonne option.


☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3498/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Est-ce qu’il… venait de comparer Chiyo à du chou de Bruxelles ? Je clignais des yeux, un peu surprise, avant d’éclater de rire. Elle n’en avait pas la couleur, ou l’odeur, mais elle en avait largement le goût, enfin son caractère l’avait d’une certaine manière. Je donnais une petite tape sur l’épaule de Akira pour éviter qu’il ne se fasse attraper par les gardes. Quoi qu’ils fussent de la Branche Secondaire et que j’étais presque sûre qu’ils ne diraient rien. Mais soyons prudents malgré tout ! Je secouais la tête avant de passer un bras autour de ses épaules pour l’entraîner plus loin qu’on puisse discuter librement. J’écoutai mon coéquipier avec une grande attention. C’était bien sûr utile, il ne fallait pas oublier que notre monde… n’était pas forcément ouvert sur la paix. Je glissai une mèche derrière mon oreille.

« J’entends tes arguments, et je suis parfaitement d’accord. Cette rizière va être très utile. Et je pense même que nous pouvons satisfaire tout le monde. Il suffit que cette rizière devienne un modèle. »

Je me frottais le menton un instant. Visiblement la réunion se passait chez les Aburame. Est-ce que si on les menaçait de lâcher Hako… Ils seraient d’accord ? Hako était vraiment une arme de dissuasion massive. Je remuais le nez, pensive.

« Je pense que les clans peuvent se mettre d’accord pour créer une nouvelle sorte de rizière esthétique et respectueuse de la nature. Mais il ne faut pas oublier le côté pratique pour les paysans. Mais prévoir en amont une possible famine, et faire des stocks est positif. Nous montrons également que nous tenons à nos paysans. Cela va être un jeu d’équilibre. »

Nous arrivâmes devant la salle de réunion… Et ça s’engueulait déjà joyeusement. Je haussais un sourcil avant de regarder Akira et souffler :

« Et après c’est nous les enfants immatures ? Allons-y et calmons ces grands esprits. »

Je lui fis un clin d’œil avant de pousser la porte. Et ça hurlait joyeusement… On allai déjà imposer le calme, cela allait être très amusant…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

C'était plus simple, plus agréable de devoir faire ça avec elle. On se comprenait, elle voyait où je voulais en venir et en plus de suivre mon idée, elle proposait quelque chose en plus. En faire un modèle esthétique et respectueux de la nature. Elle parlait même des contraintes physiques que pourrait ressentir les paysans et l'importance de les aider, de les protéger. J'avouais que j'appréciais l'idée, mais je ne pus pas vraiment l'exprimer que l'on arriva près de la salle de réunion où les esprits s'échauffaient déjà. Yume fit d'ailleurs un commentaire, comme quoi ce n'était plus les enfants qui étaient immatures et après un sourire, je répondis, « Je suppose que vouloir quelque chose fait pas que des miracles. » , prenant alors une grande inspiration, je rentrais alors dans l'endroit après avoir été annoncé. La première surprise fut de découvrir que Kagami lui-même avait fait le déplacement, mais aussi mon père. Ca présageait déjà rien de bon. Pour le clan Aburame, il s'agissait de la femme âgée que j'avais rencontrée en nettoyant les égouts, pour les Akimichi il s'agissait d'une trésorière et pour les Senju, un homme que j'avais rencontré plusieurs fois aux côtés de Naoshige. Ils avaient tous une sorte de sbire, rôle que mon père semblait tenir ici et notre arrivée sembla tendre un peu plus les esprits. « Bonjour, Je suis Uchiha Akira, accompagné par Hyuga Yume, nous avons été missionnés par notre Hokage afin de trancher et d'apporter une réponse. » , Kagami savait de toute évidence que je pouvais ne pas le soutenir, alors le regard qu'il me jeta fut empli de haine.

Soupirant alors, je repris, « Nous aimerions entendre vos arguments, nous souhaiterions aussi qu'ils nous soient donnés dans le calme, hurler que vous penser avoir raison ne vous donnera pas obligatoirement raison. » , je restais calme, je serais intransigeant, mais entre ce que je voulais et la réalité il y avait un gouffre car le brouhaha revient très rapidement et l'on dû les rappeler à l'ordre les uns après les autres. Ils étaient stupides ou incapables de reconnaître une défaite ? Ils m'épuisaient sérieusement. Alors une fois que tout le monde sembla enfin calmer, que les arguments que l'on avait pu deviner avec Yume avait été donné, je repris la parole. « Vous avez tous raison, mais vous ignorez la compatibilité de vos idées. »  déclarais-je donc en m'avançant, « Vous les Aburame, vous craignez la destruction de nombreuses souches et de la biodiversité des collines, or il n'a jamais été évoqué de faire ces travaux sans vous offrir la possibilité d'évacuer ces espèces. De plus, une rizière, de l'eau douce, nous rapporterais des espèces que vous ne fréquentez sans doute pas encore, cela pourrait être un gain. » , me tournant alors vers les Senju, je continuais, « Yume aurait des propositions pour répondre à vos inquiétudes, je vais la laisser vos exposer ça. » , regardant alors mon chef de clan et mon père, « Vos inquiétudes militaires ne sont pas prioritaire, mais il est évident qu'il y aura des bouches à nourir, de par l'expension du village, l'augmentation de la population, il faudra anticiper des récoltes plus importante et stocker. Stocks qui seront aussi bien utile dans un but économique, que militaire. Au final, tout le monde peut s'y retrouver, ces rizières sont symboliquement comme la création de Konoha, il s'agit de faire des concessions pour aboutir à un projet commun et bénéfique. » , j'allais sans doute en entendre parler de ça, mais il était vrai que l'on pouvait trouver un point d'entente, il fallait juste qu'il y croie.

Pour le coup je laissais Yume gérer les Senju et les Akimichi, même si l'argument nourriture devait les convaincre. Elle pouvait bien sur en rajouter sur les craintes des Aburame et des Uchiha, tous comme eux pouvaient le faire. On était ici pour parler, qu'ils soient d'accord ou non il faudrait trouver un terrain d'entente d'ici la fin de la journée et plus vite ils le comprendraient, mieux cela irait.


☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3498/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Visiblement, l’ambiance était tellement explosive, que respirer trop fort entraînerait sans aucun doute une catastrophe. J’observai tour à tour les visages, soutenant les regards sans aucune peur, je sentis Akira se tendre et je me retiens de poser une main sur son épaule malgré mon enfin de le protéger. Et c’était qu’il était direct Akira ! J’aimais bien. Je restais silencieuse derrière lui, observant tour à tour les visages, réclamant le silence quand les adultes, si on pouvait appeler ça des adultes, se remirent à parler plus fort que l’autre pour avoir raison. Je le laissai parler, observant tour à tour les gens. Qu’ils se taisent et le laisser parler. Il exposa nos arguments avec calme, je retiens un léger sourire. Un vrai petit politicien mon coéquipier. Je pris la parole d’une voix très calme.

« La dernière grande guerre ninja n’est pas si loin que cela dernière nous. La dernière guerre à Baransu non plus. S’assurer d’avoir des réserves, aussi bien pour une potentielle attaque que simplement dans le point de vue de commerce. Il s’agit donc d’une sécurité essentielle aussi bien pour le village que pour le reste du pays du feu. Nous ne devons pas être dépendants d’autres pays pour notre alimentation. La nourriture et son accès sont le nerf de la domination, ou au contraire de la liberté et de l’indépendance. Je comprends vos inquiétudes Aburame-sama, l’écosystème est essentiel pour avoir une terre saine, et l’esthétique également, nous ne devons pas défigurer notre pays. Ces nouvelles rizières doivent avoir plusieurs objectifs. Elles doivent apporter la nourriture dont nous avons besoin, mais elles doivent également devenir des modèles. Aburame-sama, Senju-sama, vous pourrez profiter pour préparer une nouvelle rizière respectueuse de l’environnement en garnissant de souches d’insectes pouvant aider ou améliorer les rendements. Nous devons également penser aux paysans et nous assurer que cette nouvelle rizière que vous allez proposer ensembles, concevoir ensemble, leur convient également. »

Je repris une profonde respiration. Il fallait s’assurer qu’ils comprennent que nous étions un village, nous devions avancer ensemble ! Et pas les uns contre les autres. J’observais les visages sans savoir quoi dire de plus. Ils semblaient être en pleine réflexion, mais je n’étais pas confiante.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

Yume reprit en brossant un peu plus les Uchiha dans le sens du poil, mais aussi les Senju et les Aburame. On mettait toujours les Akimichi de côté, mais ils seraient les grands gagnants de cette histoire, je ne m'inquiétais pas pour ça. À la fin de ces arguments, le Senju soupira avant de reprendre avec une certaine arrogance, « On nous parle d'agriculture intensive, je doute que l'on puisse concevoir une rizière ayant le rendement attendu par tout le monde sans que cela ne détruise notre pays. » à ses mots Kagami se redressa légèrement, furieux de toute évidence, seulement ce fut mon père qui répondit, peut-être pour ne pas engager les mots d'un chef de clan, « Quand les guerres ravageront notre pays, j'espère que vous apprécierez la beauté du paysage ! » sur ce point il n'avait pas tord, mais à ces mots, cela repartit dans un concert d'injure et de propos tous plus stupide les uns que les autres. Ce n'était pas possible d'avoir une bande d'idiots comme ça. Après je comprenais leurs avis, à tous, mais j'avais l'impression que les différents entre Senju et Uchiha étaient davantage à l'origine de ce conflit que le sujet. Regardant un instant Yume, je savais que le seul moyen d'y arriver serait de ne pas jouer des coudes, d'être calme, cohérent et logique.

« Tous vos arguments sont cohérents, mais écoutez vous. » commençais-je donc, « Il est vrai que si nous venions à être en guerre, les bois, une rizière ne serait pas une priorité, mais voyez ça autrement... Si nous venons à entrer en guerre, plus loin nous pourrons envoyer nos hommes et au mieux nous pourrons les ravitailler et au moins le pays saura s'en relever. Et encore une fois c'est dans le cadre d'une guerre venant frapper nos portes. » les scénarios catastrophes ne serviraient à rien ici. « Maitre Senju, Maitre Aburame, je refuse de croire que deux clans comme les vôtres n'ont pas en leurs seins toutes les connaissances nécessaire pour offrir à Konoha des rizière pouvant offrir les meilleures conditions de production, mais aussi pouvant respecter la nature. Je pense qu'en accord avec le clan Akimichi, vous pourriez trouver tous ensemble l'endroit idéale, et nul doute que dans une optique de renforcement militaire et économique, le chan Uchiha saurait vous fournir des hommes et la sécurité nécessaire pour effectuer un tel chantier. Vous nous avez démontré que l'impossible était possible, pensez aux sources chaude, l'exploitation d'une telle ressources naturelle aurait pu être désastreuse pour les alentours, or, beaucoup d'insecte, et donc d'oiseaux sont arrivé, la zone est plus luxuriante que jamais. La main de l'homme n'est pas nécessairement mauvaise, il faut juste savoir exploiter avec respect la nature et son fonctionnement. » flatter les égos en forçant mine de rien les Uchiha à s'investir pour ne pas avoir uniquement gain de cause, c'était un bon compromis.

« Si vous êtes à l'origine de son développement, de sa construction, rien ne pourra endommager notre pays. » j'espérais à présent que ça ne remonterait pas encore dans les tours car je laissais deux clans sur quatre choisir sans donner le choix aux autres de faire ce qu'ils voulaient. Clairement c'était stupide, mais avec eux je m'attendais au pire.


☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3498/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Non, définitivement, la politique n’était pas faite pour moi… Et pourtant j’étais chef de la Branche Secondaire de mon clan. Mais là avec les autres clans j’allais m’amuser. De vrais gamins. Tous comme ils étaient. Je me retiens de gronder, ou de prendre un pour frapper sur l’autre… Tous buttés les uns comme les autres. Je croisais les bras dans mon dos, pressant mes paumes l’une contre l’autre. Tout irait très bien. Il fallait rester très calme, paisible, inspirer expirer… Rester très calme il fallait s’apaiser et rester très calme c’était le calme qui allait rester maître de la situation. Ça c’était important. Qu’est-ce que je pouvais faire d’autre ? Et dire que c’était eux qui dirigeaient le village. Yuriko-sama courage à vous, qu’est-ce qu’il vous faudra d’anti-douleur avec tous ces idiots… Akira reprit la parole en essayant de tempérer. J’avais vraiment l’impression de parler dans le vent. Enfin, ce n’était pas trop le moment de baisser les bras. Il fallait continuer. J’observais Akira qui reprit la parole. J’eus un sourire, il était quelqu’un de bien.

Il eut à nouveau un silence. Les membres des clans semblaient pensifs, je souris à Akira, il avait marqué des points. Le Akimichi se frotta le ventre avec application. Son clan avait encore de l’influence malgré la démission de l’hokage. Et leur popularité était encore haute. Il posa une main sur la table.

« Je pense que ces deux gamins ont raison. »

Je passerais sur le Gamin. J’avais quinze ans, Akira était plus vieux que moi… Enfin, c’était totalement autre chose. Il continua :

« Nous n’aurons peut-être pas un rendement aussi énorme qu’avec une rizière classique, mais il sera sans aucun doute de meilleure qualité. Et nous pourrons facilement ouvrir la voie pour de nouvelles manières de faire. »

Mon dieu merci ! Un qui était visiblement d’accord avec notre idée. Kagami ne dit rien d’autre, le Aburame était paisible et le Senju réfléchit longuement. Derrière ses luettes, l’Aburame semblait réfléchir. Le Akimichi reprit :

« Il suffirait que tout le monde aille dans ce sens, notre riz même s’il n’est pas produit en masse, s’il est de meilleure qualité sera tout aussi nourrissant ! Vous en pensez quoi ? »

Je jetais un œil à Akira. Si un Akimichi parlait de nourriture il fallait l’écouter !
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

Notre salut vient de l'Akimichi, il pensait qu'on avait raison, qu'on pouvait trouver une façon de faire, d'établir les choses qui ne seraient peut-être pas optimales, mais qui seraient de meilleure qualité. Il suffisait d'aller dans le même sens, tous ensemble. Observant chaque membre, je préférais ne pas réagir, ils devaient se convaincre mutuellement et la première personne à répondre fut l'Aburame. Elle parlait de façon plus inspiré que jamais des souches qu'il pourrait y avoir avec cet environnement humide et ce si l'on usait d'aucune facilité chimique. Le débat fut d'ailleurs assez animé, je ne comprenais d'ailleurs pas tout, mais lentement les Senju commencèrent à se mêler à la conversation et si tout le monde semblait défendre ses idées, cette fois si c'était constructif. Seul les Uchiha restaient muets, fermés au dialogue. Quelle idée d'avoir Kagami et mon père présent dans la même discussion. Le problème c'était que la majorité ne suffirait pas ici, il fallait qu'ils se joignent au débat. Sinon on serait encore bloqué. Tournant donc la tête vers eux, je repris d'un ton calme, diplomate, « Au vu des propositions de chacun, qu'en pensez vous ? », c'était risqué, mais on ne pourrait pas partir sans ça, sans une vraie décision.

« Je vois que l'on concède un rendement potentiellement vitale pour une biodiversité n'ayant pas sa place en temps de guerre. » cette fois-ci je ne pus retenir mon soupir, ni mon exaspération, « Nous ne sommes présentement pas en temps de guerre. Ensuite, ne vaux mieux-t-il pas un rendement inférieur à rien du tout ? » mon père arqua les sourcils, comme étonné par ce que je venais de dire, par les arguments que j'avais pu avancer. « Cette production serait un complément, mais vous pouvez peut-être entrevoir avec les Akimichi une façon d'optimiser nos productions de blé, de viande et poisson... », mais rien d'autre. Ça serait pour une autre question. Ils pourraient voir ça ensemble et c'est d'ailleurs ce que fit l'Akimichi, il parla d'une production de blé à améliorer, mais aussi de sarrasin.

Les autres étaient vraiment de bonne volonté, bon les Senju ne manquait pas de signifier leur mécontentement envers la réaction des Uchiha. C'était attendu, mais au moins les Akimichi et Aburame agissaient en bonne intelligence. Il n'y avait rien de perdu, les arguments finiraient bien par atteindre les miens.



☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Chunin
Messages : 1157
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 25
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Chunin Rang B - Cheffe de la Bunke
Ryos: 420
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3498/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3498/1200)
Hyûga Yume
Et c’était là où je me disais qu’heureusement les Hyûga ne s’étaient pas mêlés à la danse. Et heureusement d’ailleurs. J’aurais eu envie de leur arracher la tête… Mais bon, il fallait rester très calme. L’important était de montrer l’union du village. Elle était magnifique l’union… Mais visiblement, on avançait tout doucement, c’était bien. Enfin, on avancerait plus vite si les Uchiha arrêtaient de ce la jouer solo ! Est-ce qu’Akira était vraiment un Uchiha ? Il n’avait pas ce caractère de merde… Je secouais la tête avant de sourire quand Akira les remit gentiment à leur place. Oui ! Ça c’était mon Akira ! Je souris simplement donc, attendant la suite. Et après on se demandait pourquoi le premier Hokage avait été un Akimichi et la seconde soit une sans clan. Senju et Uchiha dans la pièce…

« Il est effectivement important de maintenir une diversité des sols pour ne pas épuiser les mêmes minéraux et ressources du sol. »

Je plaçais cela en regardant les autres. Le Akimichi semblait emballer tout comme l’Aburame, à la manière Aburame j’étais sûre d’avoir vu un léger haussement de sourcil positif. La bonne humeur des deux attira l’attention du Senju qui sembla à son tour se passionner pour cela. Revoir toute la manière de faire des agriculteurs pour optimiser le rendement l’augmentant peut-être qu’un peu, mais avoir de meilleurs produits ! Kagami finit par s’avouer vaincu, le rendement ne serait peut-être pas optimal, mais supérieur à celui qu’on avait et cela préserverait les richesses du sol. La guerre était aussi économique… La discussion allait bon train et j’entendis qu’il fallait faire venir une délégation de paysans. Je me penchai vers Akira :

« Ils ont l’air d’accord. Filons. »

Je m’inclinai avant de sortir avec Akira et m’étirer longuement avec un sourire.

« Qui sont réellement les adultes Akira ? Heureusement il n’y avait pas de Hyûga. »

En même temps cela ruinerait leur manucure que de plonger les mains dans la terre.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"rice krispies" mission rang C ft yume Left_bar_bleue3458/1200"rice krispies" mission rang C ft yume Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
rice krispies

☽ • ☾

La conversation commençait enfin à tourner dans le bon sens, et quand je dis enfin, c'était bien que les Uchiha semblèrent accepter les solutions, certes ca semblait-être du dépit, mais le résultat, c'était qu'il y avait eu quelque chose, alors on n'allait pas s'en plaindre. Réglant les derniers paramètres afin qu'ils ne reviennent pas sur leurs mots, je tournais la tête vers une Yume voulant davantage partir que rester et je ne pouvais qu'être d'accord. Ils avaient l'air d'accord, notre mission s'arrêtait là, ou du moins, on allait simplement devoir faire un rapport pour s'assurer que personne ne reviendrait sur ses mots. M'inclinant donc devant eux, j'évitais soigneusement les regards de mon clan avant de sortir et d'enfin souffler. L'ambiance était définitivement électrique, j'avais besoin de me détendre et de ne plus penser à ça et par ça, je voulais dire aux conflits d'enfants. D'ailleurs, Yume le signala assez rapidement en demandant qui était les adultes. « Je voyais mal des Hyûga se battre pour trois grains de riz... Sans offense. », la deuxième branche peut-être, mais certainement pas la première.

« Si ca ne te dérange pas, je vais aller faire notre rapport de mission avant d'aller m'écrouler sous un arbre, trop intense cette réunion ! » déclarais-je alors que je la prenais brièvement dans mes bras avant de reculer d'un pas. Je n'avais rien contre la diplomatie, mais avec mon clan... Ce n'était pas agréable, vraiment pas. J'avais besoin de m'occuper à autre chose et puis aussi de faire le compte-rendu le plus clair possible pour Yuriko. Elle devait déjà gérer une patate chaude de Cho, il était préférable de ne pas en ajouter. Si je me fichais un peu de l'Akimichi et de ce qu'il aurait à traiter, enfin je n'étais pas brouillon non plus, mais je n'avais pas autant de précautions avec lui qu'avec elle. Elle, elle était importante dans un sens, elle avait été là, même si c'était pour sauver son frère, elle avait été là quand l'implication avait dépassé ce que l'on avait prévu.

« Merci d'être venu à mon secours, à bientôt ! » soufflais-je dans un sourire avant de disparaître. Le calme ne me ferait pas de mal, même si j'adorais Yume, je restais un solitaire qui avait trop de retard pour ne pas utiliser chaque instant à son avantage.


☽ • ☾
ft. Chiyo




Ordre de mission:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation