:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Tacticien Hors Pair, Miyamoto Kairo [En cours]

avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 5
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Miyamoto
PRÉNOM : Kairo
GROUPE : Uzu
GRADE : Chuunin
RANG : A, à vous de voir
SEXE :
ÂGE : 31
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Fils unique, ses deux parents sont décédés.

Personnalité
QUALITÉS
Combatif
Bienveillant
Tacticien hors pair
Généreux
Brillant
Charismatique
Convaincant
Déterminé
Protecteur
DÉFAUTS
Imprévisible
Rancunier
Têtu
Manipulateur
Sarcastique
Fainéant
Bavard
AIME
Les jeux de stratégie
Le clan Miyamoto
Les sushis et les makis
Matsuoka
Établir des stratégies
La lecture
N'AIME PAS
Le pessimisme
La discrimination
Les ramens
Sasaki
Suna
AUTRES
Ami du Senkage, Meyo Tsuri
Membre de la caste du Coq
Sensei de l'école de l'Esprit
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
60kg
PEAU :
Blanche, sans être pâle
CHEVEUX :
Nuance de Blond
Mi-longs
YEUX :
Bleus
Un regard perçant
VISAGE :
Un visage très fin, une barbe de deux jours sur le menton, une bouche très souriante sous un nez long et fin et des sourcils assez épais
CORPS :
Kairo est assez grand, taille due à ses longues jambes. Il est fin mais assez musclé.
AUTRE :
Il s'habille fréquemment d'un pantalon noir, d'un haut noir avec des bandes rouges, d'une cape noire et grise et d'une paire bottes noires. Il a souvent une longue écharpe rouge autour du cou et un sac en cuir.
Histoire


Naissance, 0 ans Kairo est né 19 ans avant la création d'Uzushio, à Uzu no kuni. En pleine guerre inter-clan, Kairo fut un des seuls miyamotos à naitre cette année-là.

Début de l'apprentissage, 4 ans Kairo sait désormais parler. Ses parents commencent donc à lui donner des cours basiques des 5 écoles.

Entrée dans l'académie Miyamoto, 6 ans En avance par rapport aux personnes de son âge, Kairo commença alors véritablement à apprendre l'Art Miyamoto. Très bon élève, il s'y plait beaucoup.

Aptitudes au chakra, 9 ans Les professeurs de Kairo se mettent à remarquer qu;il a de très bonnes aptitudes pour l'utilisation de son chakra. Plusieurs membres du clan ayant également des capacités de shinobi l'ont alors pris sous leurs ailes.

Paix, 12 ans La guerre entre les clans est enfin terminé, mais provoque beaucoup de ravages dont un qui a particulièrement affecté Kairo, la mort de ses parents par des sunajins. Depuis, Kairo voue une haine féroce envers Suna.

Passage au 1er cercle et apparition de son ancêtre, 16 ans Pendant un an, Kairo a passé les concours. Il a été évalué sur tout ce qu'il a appris depuis ces dix dernières années. Les concours permettent d'intégrer les élèves dans l'école qu'ils maitrisent le plus. Dans ses concours, Kairo a brillé dans la plupart des matières, mais il a particulièrement été un as dans l'art de la stratégie. Le clan Miyamoto l'a donc intégré au premier cercle de la caste des coqs, dans l'école de l'esprit. Il se mit alors à entendre la voix d'un de ses ancêtres, membre de la caste du coq, tout comme lui, avec qui il noue une relation très amicale. Cet esprit va, par la suite, beaucoup l'aider.

Passage au 2ème cercle et création d'Uzushio, 19 ans Après deux années passées à étudier, Kairo passe au deuxième cercle de la caste des coqs. Il commence dès à présent à enseigner la stratégie à des élèves pré-concours. La même année, Uzushio est créé par le clan Uzumaki et Omura. Quelques mois plus tard, le clan Miyamoto les rejoint et s'installe sur une colline d'Uzushio. Les clans fondateurs, en échange de leur aide et pour organiser le village, nomment le clan Miyamoto en charge de la garde d'Uzushio. Kairo est alors nommé responsable de l'organisation de la garde.

Promotion au rang de Chuunin, 22 ans L'académie ninja d'Uzushio vient d'ouvrir ses portes. Elle accueille tout les enfants en bas âge qui ont des aptitudes au chakra. Quand aux personnes déjà adultes, maitrisant le chakra, elle les promeut selon leur niveau. Kairo, lui, a été promu au rang de Chuunin et démissionne de la garde d'Uzushio.

Passage au 3ème cercle, Sensei, 31 ans Reconnu par une grande majorité des Senseis comme apte à porter ce titre, Kairo est promu au rang de Sensei de la caste du Coq et se propose en tant que Sensei des nouveaux Genins à l'académie.

Test RP

La guerre battait son plein. Tout les Miyamoto en âge et ayant la capacité de se battre étaient envoyés au combat et parmi eux, Jiro et Kira, les parents de notre protagoniste. Lors d'un combat acharné face à des Shinobis du désert, Jiro et Kira moururent.

~ ~ ~

Kairo était en plein cours de méditation avec Izumi-sensei, une Sensei de la caste du serpent et ami des parents du jeune homme. C'était un de ces cours qu'il n'aimait pas mais qu'il ne détestait pas non plus. Izumi-sensei lui enseignait l'abstraction, le fait de se détacher complètement du monde qui l'entoure pour méditer. Kairo, après de multiples tentatives, y arriva enfin mais il fut coupé par Matsuoka, le chef du clan Miyamoto, qui murmura alors quelque chose à la sensei, dont le visage s'assombrit.

« Kairo, viens avec moi. » lui demanda le vieil homme.

Kairo, comprenant que quelque chose se passait, demanda du regard l'autorisation à sa professeur qui acquiesça de la tête. Il suivit alors le Miyamoto, qui l'emmena dans un endroit calme à l'écart du village. Arrivé dans des plaines, ils trouvèrent un banc sur lequel Matsuoka l'invita à s'asseoir. Une fois assis, le visage grave, Matsuoka se mit à parler :

« Tes parents étaient formidables. »

Il s'arrêta un instant. À l'entente de cette phrase, Kairo tressaillit. Le vieillard reprit la parole :

« Ils étaient fiers de toi et voulaient que tu vives à l'abri. C'est pour cela qu'ils sont partis au combat. Après une bataille acharnée contre des shinobis du pays du vent, ils se retrouvèrent très vite en infériorité numérique. Pris d'assaut de partout, ils se battirent du mieux qu'ils purent mais ce n'était pas suffisant. »

Il refit une pause, prit son souffle et dit :

« Tes parents ont rejoint les cieux »

Ce fut d'abord une goutte, puis une autre, puis un déluge de larmes qui coulèrent en silence sur les joues du jeune orphelin. D'un acte paternel, Matsuoka posa sa main sur la tête du garçon et la lui caressa.


Derrière l'écran
PSEUDO : FairyDemon
CONNU PAR : Top site pour une fois ^^
AUTRE CHOSE ? Hâte de RP avec vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 16
Date d'inscription : 30/10/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: D
Ryos: 5
Expérience:
0/0  (0/0)
Voir le profil de l'utilisateur
Voilà, hâte de recevoir mon test RP ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Bonjour Kairo, voici sans plus attendre ton test rp, bonne chance.

Test rp:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.