Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Convocation? [PV-Team Houou]

Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Convocation? [PV-Team Houou] Left_bar_bleue507/500Convocation? [PV-Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*La journée débutait bien pour Hajoon, il s'était prévu quelques petites sessions de lectures histoire de couper avec ses habituelles journées d'entraînement 'secrets'. Mais voilà.. Il sera convoqué par Haruka Uzumaki, la cheffe de sa nouvelle équipe et doit la rejoindre aux portes du village avec le reste de la dite équipe. C'est d'ailleurs la première fois qu'il les rencontrera directement, il va tout de même falloir essayer d'être présentable devant ce petit monde. Bon... La coiffure, on passera, impossible de faire quelque chose de lisse et soigné, quand a la tenue il ne possède que des vêtements habituels, assez souples et confortables pour le travail de Ninja. Il y aurait bien sa robe de princesse mais.. Sans doute pas le meilleur des choix..

C'est donc en portant exactement la même tenue que l'autre jour, lorsqu'il s'est fait recruter, que le jeune homme commencera a se rendre aux portes du village. Pendant sa route, l'Otobaka songera que s'il y a rendez-vous aux portes.. Il y aura sortie? En plus de rencontrer directement ses partenaires, ce sera la première sortie. Peut être est-ce pour une mission? Si la perle d'Uzushio avait énoncé les raisons exactes, elles sont sans doutes passées de l'une de ses oreilles a l'autre, malgré son sérieux habituel. Dans le doute, l'adolescent retournera rapidement chez lui pour prendre tout ses outils de Ninja.

Au cours de sa route finale, le garçon tombera nez a nez avec une vieille dame ayant du mal a porter ses courses.. Que faire, l'aider ou se dépêcher d'aller au rendez-vous? Hajoon a prévu de l'avance, disons qu'elle servira a se rendre serviable. On ne va pas lui reprocher d'avoir rendu service a une personne âgée de toute manière. Sa récompense sera un joli bonbon, mais il est maintenant temps de se rendre aux portes avant de réellement finir en retard! Le Genin arrivera donc aux portes en cherchant son Senseï du regard, ou l'un de ses coéquipiers. Difficile de les trouver eux, il n'a qu'une vision approximative d'eux.. Peut être que ces derniers le reconnaîtront? Il n'avait l'air ni paniqué, ni impatient, le garçon balayait juste les environs du regard.*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Taifuu | 台風

mardi 14 avril


J'étais en colère lorsque j'arrivai aux portes du village. Papy m'avait encore agressé au lever avec ses remarques désobligeantes. « Tu ne pourrais pas te coiffer ? À quoi ça rime cette dégaine ? Les jeunes d'aujourd'hui ne savent plus se présenter devant les adultes ! » J'avais bien essayé de répondre avec un rien d'humour pour le détendre, ce qui me semblait une bien meilleure option que de laisser libre cours à la rage qui bouillait en moi, mais il n'avait pas aimé du tout. « Incroyable ce ton ! Depuis quand parle-t-on à ses aïeux de la sorte ? Jamais Tora-chan ne m'aurait parlé ainsi, jamais. »



Elle s'est tirée ! hurlai-je, incapable de me retenir un instant de plus. Elle nous a tous abandonnés comme des moins que rien, toi inclus ! Ta belle-fille n'avait pas une miette de respect pour toi alors arrête de la défendre constamment, nom de dieu !


J'envoyai valser mon bol qui alla se briser contre le mur. La fatigue n'arrangeait rien, je ne contrôlais même plus mes gestes. Je sentis la colère naître en moi de nouveau, comme je l'avais sentie lors de ma mission avec Haruka-san et Shun-san dans la forêt. Cette bête féroce qui sommeillait dans mon estomac venait d'entrouvrir un œil et si mon grand-père ne prenait pas garde aux paroles qu'il sélectionnait, il risquait de recevoir un coup auquel il ne s'attendait pas. Il sembla alors voir quelque chose en moi qui l'inquiéta car son regard s'écarquilla et il ne dit plus un mot. Nous restâmes quelques instants à nous regarder puis ma grand-mère qui était sortie étendre du linge s'écria : « Qu'est-il arrivé à ce bol ? »

Lorsque j'eus ramassé les débris et nettoyé le lait qui trempait le sol et le mur, je me rendis à ma chambre sans m'excuser de rien pour me préparer à sortir. Dans le miroir, je vis que mes vêtements étaient quelque peu froissés mais n'avaient rien d'inadmissible pour apparaître devant mon grand-père qui n'était pas Daïmyo après tout. Je quittai la maison en passant par la fenêtre de ma chambre qui donnait sur le bois afin d'éviter tout contact avec un autre humain. Cependant j'eus la surprise de croiser Koharu-chan qui était venue me voir et qui, comme toujours pour que Makoto ne la voie pas, m'attendait derrière le grand pin en bordure de la clairière. Je ne savais comment lui cacher que le moment était mal choisi.



Je n'ai pas trop le temps, Koharu, dis-je un peu sèchement. Je dois rencontrer les autres membres de mon équipe aujourd'hui.


Ah ! fit-elle. Tu vas revoir ta maîtresse alors, comment s'appelle-t-elle déjà ? Honoka ?


Haruka.


Je perçus dans sa voix une pointe de jalousie. Lorsqu'après avoir rencontré la jounin je lui avais raconté notre duel, j'avais employé des mots sans doute un rien élogieux (parmi lesquels "impressionnant", "formidable" et "divine" si je me souviens bien) ce qui bizarrement l'avait beaucoup dérangée. Je m'étais bien sûr immédiatement confondu en excuse car c'était souvent, lorsque je ne savais pas ce qu'elle me reprochait mais que je voulais pouvoir recommencer à l'embrasser, la seule chose à faire, mais en cet instant, je n'avais ni le temps, ni l'humeur, ni l'envie de gérer ses états d'âme. Je me mis alors à marcher en direction de l'entrée du village. Koharu m'emboîta le pas.



Pardon, Haruka, répéta-t-elle d'une voix qui portait tout le mépris qu'elle avait pour cette fille qu'elle ne connaissait pas. C'est une Uzumaki, c'est ça ?


C'est ça.


C'est vrai que c'est impressionnant. Est-ce qu'elle a les cheveux rouges ? Je ne me souviens plus ce que tu m'as dit.


Écoute, dis-je, quelque peu impatienté par ses fausses questions, je n'ai vraiment pas le temps de papoter, est-ce qu'on peut voir ça plus tard ?


Quoi, "ça" ? demanda-t-elle nonchalamment.


Ça, cette... chose que as contre elle, quelle qu'elle soit. Je n'ai pas que ça à faire là tout de suite.


Tu n'es pas le seul à être occupé, lança-t-elle à brûle-pourpoint, je pars en mission hors du village dans une heure. Je voulais simplement te voir avant car je ne sais pas quand je rentrerai.


Et tu préfères passer ce temps à parler de ma cheffe d'équipe que tu ne connais pas ? crachai-je. C'est cohérent.


Je l'entendis s'arrêter. Je fis de même et me retournai. J'avais conscience d'aller trop loin dans mes mots mais je ne pouvais me retenir. Son regard fixait sans le voir l'humus de la futaie à quelques mètres sur sa gauche. J'allais approcher lorsqu'elle murmura : « Idiot », avant de bondir au loin et de disparaître parmi les arbres. Furieux contre elle, papy et moi-même, je repris mon chemin au pas de course. Lorsque j'arrivai sur les lieux, quelqu'un était déjà là. C'était un garçon qui m'était lointainement familier, une créature aux cheveux loufoques issue de mon passé que je n'avais pas revue depuis que nous étions, ensemble, à l'académie de ninjas. Nous étions originellement de la même promotion mais il avait obtenu son diplôme trois ans avant moi. Je ne me rappelais pas de son nom mais il me semblait qu'il n'était pas d'inspiration locale. Je n'avais envie d'aucun contact avec quiconque cependant et j'étais si mal luné qu'il valait mieux que je garde le silence pour le moment. Aussi, j'allai m'adosser contre l'une des colonnes qui encadraient la porte d'Uzushiogakure no sato et rangeai fermement les mains dans mes poches.



code by Tata
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
Un beau jour se levais sur Uzugakure no Sato. Aujourd'hui était un jour plutôt important, nous avions deux nouvelles recrues fraichement diplômées de l’académie des ninjas et nous avions été conviés à les intégrer à l’équipe que nous formions avec Haruka-chan. Je me demandais a quoi il pouvaient bien ressembler!

En tant que Chuunin et Sempai je devais leur montrer l'exemple et leur inculquer le respect et les ninjustus que je connaissais. les aider a survivre en milieu hostile, seuls et sur les territoires ennemis. Mais cela ferait de parfait alliés pour le futur qui s'annonçait et et tant donné que je ne connaissait aucun de leur deux noms de famille je déduisais simplement qu'ils étaient issus de clan secondaire ou que comme moi il n'en possédaient pas. enfin pas comme moi puisqu'ils avaient encore de la famille qui pouvait les renseigner sur leur nom de famille.

J'étais particulièrement de bonne humeur ce matin et a la plus grande surprise de ma petite sœur j’avais même préparé un petit déjeuner copieux a tel point que je me préparait un bento pour les deux genins et un bento pour Haruka si elle l'acceptait. Minako avais bien rit en me voyant au fourneau cuisiner cela pour la perle. Quelle petite ... M'enfin...

Le rendez vous était donné aux portes du village ce qui me permis une petite balade à sauter de toit en toit un sourire aux lèvres. Après tout haruka a eu l'air si contente lorsqu'on lui a parlé de nouveaux membres d'équipe, même si j'avais peur que ça ne rajoutent encore du travail sur une tonne de travail et de paperasse pour son rôle d'intendante. Haruka n'étais pas une femme qui supporterait rester derrière un bureau; elle avait besoin d'action j'espère que cela n'avais pas enfoncé le dernier clou dans son cercueil de taf'.

Je déroulais mon fouet pour l'attacher à une barre en métal histoire de me donner une grande impulsion par effet de balancier. De là haut j’apercevais les majestueuses portes du village ou nous attendaient les genins. Avant de rejoindre le plancher des vaches pour les derniers mètres Et je les apercevaient à se regarder en chien de faillence sans se parler une seule seconde. Je soupirais intérieurement en m'approchant discrètement profitant du passage de la foule de marchands, voyageurs et marins de tout les horizons qui se pressaient pour rentrer ou sortir du village caché. Je me suis dit que j'allais leur faire une petite blague pour les dérider un peu, à vrai dire ils avaient presque la même tête que moi d'habitude.Je profitais donc du mouvement de la foule pour me désaxer pour ne plus être visible par les deux genins et commencer à marcher sur le mur sans me presser afin d'arriver au dessus du genin adossé à la porte a 90 degrés par rapport à lui en faisant un clin d’œil au genin de l'autre coté. J'eus juste a pencher un peu pour susurrer à l'oreille du genin à la mine contrariée:

"Eh bien...pourquoi cet air si sérieux et si nonchalant tu ne devrais pas être au garde vous  en attendant l'intendante d'uzu?"


Du point de vue du genin, un albinos possédant un sourire un peu flippant venait de le surprendre lui et ses conflits intérieur. Une fois mon petit coup de surprise d'un petit salto je me réceptionnais au milieu des deux genins et je leur fis signe de me rejoindre.

-Sate, sate, sate...Hajimemashite à tout les deux. Vous êtes en avance ! Je me présente je suis votre coéquipier: Minato, Chuunin de Uzugakure. L'intendante ne devrait plus tarder, vous avez déjà fait connaissance ? Pas trop le trac?
demandais-je d'un sourire complice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité
▲▼ Convocation - Team HououHaruka était énervée. Ce matin-là, les personnes défilaient encore et encore dans son bureau, pour toutes les raisons possibles et imaginables alors même qu'elle essayait de régler un dossier problématique avant de plier bagage pour retrouver son équipe. Ce fut donc avec violence qu'elle claqua sa porte au nez d'un de ses amis qui était régulièrement de passage à son bureau, après avoir renversé son bureau et ce qui y était déposé par terre. Sans doute lui pardonnerait-il ce comportement et cette violence une fois qu'on lui aurait expliqué le contexte de la chose. Quoiqu'il fut, la rousse dut ramasser ce qui était tombé avant d'entreprendre quoique ce fut d'autre.

Lorsque la demoiselle sortit de la Tour du Senkage, elle était déjà en retard. Elle courut donc aussi vite que possible, en esquivant la foule dans les rues à l'aide de quelques bonds shinobi, jusqu'à ce qu'elle aperçut les portes du village, ouvertes, et les ninjas qui s'y trouvait. La tête un peu dans les nuages et ayant déboulé comme une furie, elle effectua un dérapage -peu contrôlé- pour arrêter sa course. Les plis sur son visage étaient encore visibles, trahissant le profond sentiment d'agacement auquel elle avait été confrontée. Elle prit la parole alors qu'elle était encore essoufflée.

"Salut..." Elle leva la main en guise de salutation. "...contente... de vous... voir tous... présents..." En un sens, ces gens n'avaient pas véritablement eu le choix, mais cela n'empêchait pas la Jonin de ressentir une certaine joie. C'était la première fois depuis bien trop longtemps à son goût, qu'elle voyait son équipe complète et réunie. Alors qu'elle se perdait dans ses pensées sentimentales, elle eut le temps de récupérer son souffle et se redressa, s'éclaircissant la voix avant de poursuivre, les larmes aux yeux. "Merci d'avoir accepté de nous rejoindre... Je suis véritablement comblée et j'espère qu'ensembles, nous parviendrons à faire de cette équipe un véritable modèle pour les autres. Faisons-nous un nom dans le Sekai et protégeons la paix !" Elle leva un bras triomphant, poing serré. "Nous représentons Uzushio, nous représentons l'harmonie... Je déclare officiellement la renaissance de l'équipe Houou !"

L'Uzumaki invita ses partenaires à se présenter les uns aux autres, si cela n'avait pas déjà été fait pendant leur temps d'attente. Puis, elle les invita à la suivre vers la Forêt du Pays des Tourbillons, lieu dangereux mais propice au développement de nombreux organismes vivants comme à l'entraînement des ninjas. Alors que la luminosité baissait à cause du feuillage opaque des arbres, elle se reprit la parole. "Nous partirons en mission d'ici quelques jours, une fois que nos informateurs serons revenus. En attendant, nous devons apprendre à nous connaître et à nous faire confiance. Le travail d'équipe est essentiel. J'espère que nous serons en mesure de mettre au point quelques formations de combat."

Soudainement, la Perle d'Uzushio sauta sur une branche et commença à avancer bien plus vite. Sans courir, il n'y avait pas moyen de la suivre. "Essayez de ne pas me perdre !" Evidemment, elle n'était pas au maximum de sa vitesse, le but n'étant pas de les perdre, mais elle bondissait rapidement de branche en branche. L'entraînement et l'évaluation des Genin commençait déjà.

Ce fut après une ou deux heures de courses pendant lesquels elle crut en perdre un, que le petit groupe arriva enfin à une petite clairière, assez lumineuse, traversée par un ruisseau.
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Otobaka Hajoon
Otobaka Hajoon
Uzushio no Genin
Messages : 191
Date d'inscription : 03/04/2020

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang C
Ryos: 910
Expérience:
Convocation? [PV-Team Houou] Left_bar_bleue507/500Convocation? [PV-Team Houou] Empty_bar_bleue  (507/500)
Otobaka Hajoon
*Avoir le choix ou non, ce n'était pas grave pour Hajoon, lui était déjà content de sortir du village et de rencontrer ses nouveaux partenaires, les deux autres membres de la team Houou! Donc, visiblement, ce type aux cheveux blancs un peu enjoué est l'un des deux, l'autre est quelqu'un de déjà un peu connu. Celui-ci, c'est Suishi Tarou, il était a l'académie en même temps que lui même si le manipulateur de cristal en est sorti avant.

Haruka était finalement arrivée, celle-ci était essoufflée et avait l'air particulièrement agacée.. N'étant pas trahie a l'extérieur, Hajoon aura une légère grimace interne en voyant cela, la Senseï énervée n'est sans aucun pas de bonne augure. Néanmoins, son discours sur la renaissance de l'équipe Houou suffisait a faire monter un certain sentiment de fierté, d'importance, dans le cœur de notre garçon. Le grand sourire qu'il arborera et sa stature pourra peut être montrer ce sentiment? Quoi qu'il en soit, une fois la deuxième partie du discours terminée, il sera temps d'avancer d'avantage, tout en essayant de ne pas perdre de vue la perle d'Uzushio, qui commence a avancer a grande vitesse! Pendant un instant, l'attention de l'Otobaka sera détachée de l'objectif, regardant quelques arbres ainsi que le décor qui se présentait a lui. Néanmoins, il essayait toujours de suivre le groupe. Tout en étant surement le dernier en lice, a espérer que cela ne sera pas remarqué et plutôt prit comme un retard.. Il vaut mieux être considéré a la traîne plutôt qu'avoir détaché son attention d'un objectif! Lui qui a montré un certain talent lors de son entraînement avec l'Uzumaki, ce serait nuire un peu a cette réputation!*

"Désolé, j'ai prit un peu de retard sur le chemin. Je n'ai pas l'habitude de sauter d'arbre en arbre."

*Laissons une vérité être dite pour ne pas montrer signe de doute, étant donné qu'il n'a véritablement pas l'habitude de courir si longtemps et surtout d'arbre en arbre.
Une fois arrivé a cette clairière, Joojoon balaiera les lieux du regard. Est-il prévu qu'il y ait des entraînements amicaux entre les membre de l'équipe pour se tester? Ou peut être une épreuve de survie.. Voir les deux? Sinon, pourquoi venir dans ce genre d'endroits? Le jeune Genin restera silencieux une fois arrivé, se préparant maintenant a chaque éventualité qui puisse se présenter a lui.*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Territoires d'Uzu :: Forêt-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation