:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Miyamoto Kioi ♦ L'attendue | En attente de test RP |

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 09/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

   

Matricule ninja
NOM : Miyamoto
PRÉNOM : Kioi
GROUPE : Uzushio
GRADE : Genin
RANG : B
SEXE :
ÂGE : 16 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Sa famille est présente au sein du clan et le poids de son ascendance est lourd à porter pour l'adolescente. Son père est l'un des rares dragons des Miyamoto et sa mère est un coq connu dans l'entourage du Senkage.


   
Personnalité
QUALITÉS
Discrète
Attentive
Obéissante
Respectueuse
Douce
Ambitieuse
Rigoureuse
Impliquée
Expressive
DÉFAUTS
Jalouse
Méfiante
Réservée
Ambitieuse
Possessive
Inexpérimentée
Précieuse
Petite
Secrète
AIME
Sasaki
Kyôko
Etudier
La mer
Progresser
Uzushio
N'AIME PAS
Akrillo
Son esprit visiteur
L'hypocrisie
L'infantilisation
Stagner
La facilité
AUTRES
Gauchère
Cheveux tressés
Vêtements clairs
PHYSIQUE
TAILLE :
1m58
POIDS :
53kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Roux
Longs
YEUX :
Turquoise
Amande/Effilé
VISAGE :
Fin et agréable à regarder, mais trompeur sur son âge puisqu'on la prend parfois pour une adulte.
CORPS :
Un corps signant la fin de la puberté, possédant un équilibre délicieusement féminin, Kioi reste cependant petite par rapport aux autres combattants et ses muscles sont encore en développement.
AUTRE :
Kioi porte des vêtements clairs, une seule boucle d'oreille ainsi qu'un bijou soigneusement accroché à la base de sa tresse.
Histoire
   ► Le 13 juillet de l'an -2, Kioi vient au monde. C'est un bébé en pleine santé, né sans grande difficulté pour la mère. Sa naissance ne fait pas grand bruit.

   ► Son père est un homme très occupé et soumis à de multiples responsabilités, elle ne le voit que peu dans ses jeunes années et reste plutôt avec sa mère qui se montre protectrice à son encontre. Kioi voit assez peu de membres du clan en dehors des cérémonies officielles jusqu'à ses cinq ans.

   ► Kioi suit sa famille lorsque le clan Miyamoto se rattache au village d'Uzushio. Cette nouvelle organisation ne change guère ses habitudes si ce n'est qu'elle voit sa mère devenir peu à peu aussi absente que son père. Elle commence à être laissée aux soins des siens pour poursuivre son éducation et n'apprécie pas d'être négligée par ses parents. On lui reproche son égoïsme et on lui explique la complexité des rôles que doivent remplir ses géniteurs. Kioi en tire de la fierté, mais aussi de la méfiance envers certains dont elle craint un intéressement en rapport avec Sasaki et Kyôko.

   ► Alors qu'elle approche de ses sept ans, sa mère partage quelques instants de méditation avec la petite qui échappe à sa vigilance et part découvrir les environs. Kioi tente de goûter un fruit inconnu, son esprit visiteur de manifeste d'un autoritaire "Non" qui résonne dans sa tête et lui sauve la vie. Quand elle retrouve sa mère, elle lui parle de cet inconnu invisible qui l'a crié, mais elle n'obtient guère de renseignement. En revenant sur les lieux de l'incident, la voix ne se manifeste pas et Kioi retente l'expérience du fruit en désespoir de cause. L'esprit se montre violent avec elle, la sommant de cesser ses gamineries, il la force à s'étrangler elle-même en prenant le contrôle de sa main droite. Terrorisée par l'événement, elle ne parle plus de la voix inconnue et se concentre sur ses tâches d'enfants. Son entrée à l'Académie Shinobi a lieu à peine une semaine plus tard, Kioi se fait remarquer pour sa réserve.

   ► Toujours étudiante, Kioi entame ses formations poussées dans les cinq écoles du clan. Elle ne se distingue pour l'instant que dans une seule chose : sa capacité d'assimilation. Kioi est une enfant frileuse en ce qui concerne les enseignements pratiques, la pression de son ascendance se fait sentir et elle a peur qu'un échec de sa part se répercute sur ses parents. En revanche, dans tous les enseignements et examens théoriques, elle surpasse ses camarades et sa douce discrétion est appréciée de ses professeurs.

   ► Au terme de cinq ans de formation académique, Kioi obtient le titre de genin et commence une vie de kunoichi pour laquelle son jônin instructeur la dit faite. Obéissante, attentive discrète, elle est un peu vexée d'une telle considération, mais ne tient pas à heurter la hiérarchie de sa mère et continue à s'appliquer dans ce qu'elle fait. Kyôko la félicite de ses résultats et avoue la rêver alors comme un pilier futur du lien entre le clan Miyamoto et les forces shinobis d'Uzushio.

   ► En l'an 11, lors de la cérémonie d'acceptation, Kioi assiste comme beaucoup d'autres à l'appel d'Akrillo qui se voit invité à rejoindre la très prestigieuse caste du dragon. D'abord très heureuse pour le jeune homme, elle nourrit bientôt un terrible sentiment de jalousie à son égard. Sasaki ne se consacre plus qu'au nouveau prodige du clan et ignore totalement Kioi qui met une pugnacité nouvelle dans ses leçons. Son esprit visiteur en profite pour s'insinuer à nouveau dans sa vie, mais aucun incident n'est à déplorer.

   ► Lorsque arrive enfin son seizième anniversaire, Kioi est une Miyamoto sur le point d'éclore et se révèle beaucoup moins timide qu'à son entrée à l'Académie. Toujours louée pour son attention et sa déférence, ses capacités physiques ont su se démarquer et sa candidature a été portée par un jônin à l'examen chûnin. Kioi a refusé cette possibilité, la reléguant à plus tard. Elle préfère se concentrer sur ce qui fera bientôt d'elle une adulte au sein de son clan, se consacrer à des arts qui lui feront peut-être enfin trouver grâce aux yeux de ce père absent.

   ► Kioi poursuit son année de concours, l'angoisse des résultats se conjuguant à la satisfaction du travail fournit. Aujourd'hui, c'est une jeune fille qui se détend enfin, qui voit l'échéance de son dix-septième anniversaire approcher et le regard des siens changer peu à peu sur sa personne. On commence enfin à la regarder pour elle-même et non pas pour ses prestigieux géniteurs.

   
Test RP

   Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
   
Derrière l'écran
PSEUDO : Leodine
ÂGE : 23 ans
CONNU PAR : Top site et une personne à une heure de décalage
AUTRE CHOSE ? RAS
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 184
Date d'inscription : 15/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Hello et bienvenue :

Sans plus attendre, ton test RP :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.