Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Seiren, le retour [solo]

Invité
Invité
Seiren, le retour [solo] Ven 21 Aoû - 21:07
Invité


Seiren a entendu dire qu'il pourrait être envoyé sur une mission de plus grande envergure que celles auxquelles il est habitué. Evidemment, il est tout excité à cette idée si bien qu'il a décidé qu'il apprendrait quelques nouvelles techniques avant de partir. Il est donc retourné à l'académie ninja afin de retrouver l'un des shinobi qui y enseignent, celui qui lui aura appris le kusarigamajutsu, un homme qu'il respecte énormément. Tout souriant, le garçon sautille en direction de l'homme qui l'attend.

"Bonjour, Haku-sensei !"

"Salutations à toi, Seiren."

"Que va-t-on faire aujourd'hui ?"

"Comme tu m'as dit que tu risques de partir sur une mission de rang supérieur à C, je pense que je vais pouvoir t'enseigner quelques jutsu de bas rang qui ne sont pas très puissants en eux même mais qui, bien utilisés, peuvent être utiles voire dangereux."


Les yeux de l'Akatsuki scintillent. Il imagine déjà ses partenaires le regarder avec des yeux emplis de fierté et surtout de respect. Il les imagine déjà se faire appeler Akatsuki-san, "Akatsuki-dono  ou encore mieux, Akatsuki-sama. il s'imagine déjà doté d'un honorable titre et recevoir le grade de Chûnin suite à ses merveilleux hauts-faits à venir.

"Et quand passons-nous à la pratique ?"

"Tout de suite. Observe bien."

L'homme prend son Kusarigama en mains, puis il commence à faire tournoyer son arme en se servant de la chaîne avant de l'envoyer sur un arbre, coupant quelques branches. Evidemment, d'un geste habile, il récupère l'extrémité de son arme qui aura infligée quelques dégâts au pauvre arbre. Le petit blond reste sans voix un moment. Mais très vite, il tente de copier son maître en remuant la chaîne dans tous les sens.

"Seiren, NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !"

L'adulte bondit en arrière, se baisse, puis saute, esquivant la bêtise du petit qui, s'il faisait ça en combat d'équipe, frapperait alliés comme ennemi. Avant que cela ne déraille trop, l'enseignant décide d'employer une technique pour désarmer son élève.

"On ne secoue pas la chaîne dans tous les sens. Le but n'est pas de se débarrasser de ses alliés... Il faut respecter un certain mouvement du poignet, avec un certain timing. Regarde et essaie."

Le Genin observe le Chûnin avant de tenter de l'imiter. Au début, c'est très difficile et le tournoiement de l'arme est irrégulier. Mais après quelques -nombreuses- minutes d'exercice, il parvient à obtenir un résultat à peu près potable.

"Et maintenant, on peut passer au lancé ?"

Haku lâche un soupir avant de hocher la tête. Il fait donc une nouvelle démonstration puis demande à son élève d'essayer. C'est encore une fois un désastre alors, il se place derrière le blond et se saisit de ses poignets qu'il manipule afin de corriger sa posture et son mouvement.

"Réessaie."

L'enfant gonfle les joues dans un élan de fierté mal placée, n'ayant pas apprécié le ton un peu strict de son maître. Mais il fait un nouvel essaie qui s'avère meilleur. Puis, il en arrive au moment où il doit insuffler du chakra. Ce n'est pas tout à fait instinctif, mais il parvient à produire quelque chose d'assez correct. En pratiquant, essayant encore et encore d'effectuer le jutsu, l'enfant comprend que l'énergie cinétique apportée par le tournoiement de l'arme et simplifié par l'emploi de chakra est ce qui permet de donner de la force à la technique. C'est grâce à cette compréhension du mécanisme et grâce à ses efforts qu'il parvient à obtenir un résultat convenable.
Quelques heures plus tard, il arrive enfin à maîtriser de façon assez naturelle le jutsu qui se nomme Kaiten'Nage en référence à son fonctionnement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Seiren, le retour [solo] Ven 21 Aoû - 23:23
Invité
Tandis que le garçon se repose, étalé sur le sol, son maître ne cesse de s'exprimer. Il lui donne quelques conseils concernant les missions en dehors de Suna, bien que sa Sensei ait déjà dû s'en occuper, Denya étant une personne appliquée qui prend particulièrement soin de ses élèves. Puis, une fois qu'il a fini de conseiller le garçon, il commence à lui parler des prochaines techniques qu'il espère lui enseigner -enfin, ce ne sont pas vraiment des techniques mais plus des maîtrises-.

"Alors, pour la suite, je ne vais pas vraiment t'enseigner de jutsu. Je vais t'aider à créer tes propres techniques, basées sur ton style de combat personnel et non pas sur quelques jutsu connus par tous ainsi que sur tes besoins actuels. De cette façon, tu auras plus de chances de surprendre un adversaire et tu vas pouvoir diversifier tes coups en palliant à tes faiblesses actuelles." Il marque une courte pause avant de demander au Genin : "Comment vois-tu ton évolution dans le monde ninja ? Quels domaines de maîtrise aimerais-tu développer ou apprendre ?"

Seiren se redresse et s'étire quelques instants, réfléchissant à la question de son aîné, avant de lui apporter une réponse : "Et bien, j'aime le Kusarigamajutsu et je pense que c'est la meilleure arme qui soit alors, je veux vraiment me spécialiser dans sa maîtrise même si c'est toujours bien d'avoir une technique basique de Taijutsu, de Shurikenjutsu ou de Kaikenjutsu dans la poche". Le Chûnin prend quelques instants de réflexion, puis il pose une nouvelle question : "Comment décrirais-tu les techniques que tu maîtrises actuellement ? Qu'est-ce qu'il te semble important mais dont tu penses manquer ?"

"Je possède des techniques offensives et défensives, ainsi qu'une ou deux techniques de soutien. Mais, pour mes meilleurs techniques, j'ai besoin de prendre l'ennemi par surprises alors je pense manquer de techniques pour piéger ou déstabiliser l'ennemi."

"Dans ce cas, il va falloir que tu apprennes à ruser."

"J'ai des idées, mais elles ne semblent pas réalistes."

"Vas-y, parle."

"J'ai pensé faire une technique de croche-patte version Kusarigamajutsu ou bien une technique qui fait usage de l'environnement ou d'objets inhabituels pour surprendre l'ennemi."

"Cela me semble faisable. Je ne vois pas où est le problème..."

"Bah le temps que je plante une extrémité de mon arme dans le sol et que je tende la chaîne, mon adversaire a le temps de me frapper."

"Tu sais que je viens de t'apprendre à lancer ton Kusarigama avec précision ? Il suffit que tu réutilises ce même principe et que tu tires d'un coup pour tendre la chaîne et faire chuter l'ennemi. Bien sûr, tu peux planter l'extrémité manuellement hors combat, mais en combat il faut faire avec le lancé."

Les yeux du Genin s'illuminent. Il songe que cet enseignant est un véritable génie puisque son intelligence pourrait bien permettre au jeune de mettre en pratique une technique qu'il a vaguement pu imaginer. Le blond pointe du doigt un mannequin d'entraînement qu'il désigne comme point d'ancrage de son arme avant de s'essayer à un lancé qui se plante comme prévu dans la cible puis, il tire sur la chaîne. Mais malheureusement, le garçon n'arrive pas à récupérer son arme. Elle s'est coincée dans le mannequin.

"Alors d'accord, il faut bourriner, mais il faut quand même que tu penses à récupérer ton arme. Cela va être compliqué si après ce jutsu tu ne peux plus en employer d'autres. Et puis, pour le lancé, ce serait pas mal que tu fasses mine d'attaquer ton adversaire mais de te louper de peu."

"Compris !"

Le jeune réessaie en prenant en compte ce que lui a dit son aîné. Cette fois, le mannequin lui sert d'ennemi et il vise l'arbre qui est derrière lui tout en faisant comme s'il allait attaquer la cible. Lorsque la lame se plante, il tire une première fois pour tendre la chaîne puis une seconde pour récupérer son arme. Il refait l'exercice une nouvelle fois, en insufflant du chakra, ce qui fluidifie la trajectoire de l'arme et simplifie grandement son maniement. Les deux ninjas déterminent le moment crucial comme étant celui où la chaîne doit être tendue, c'est là que le chakra doit être le plus présent afin de véritablement faire perdre ses appuis à la victime. Et c'est cela que le jeune travaille le plus.

"Cela me semble réussit. Maintenant, si tu veux en faire un piège à placer au préalable, n'oublie pas de te servir des éléments de ton environnement pour le camoufler."

"Oui, Haku-sensei ! Merci pour vos paroles pleines de sagesse."

Par mesure de précaution, pour rendre l'emploi du jutsu presque naturel, l'adulte lui demande de refaire quelques tentatives qui s'avèrent fructueuses. C'est grâce à cet homme resplendissant -ou pas- que le garçon a décrété que les femmes sont inférieurs bien que les dernières rencontres qu'il a pu faire ont pu lui démontrer qu'elles n'étaient pas si faibles ou stupides que ça. En effet, le blond a appris à respecter des femmes aussi bien Genin que Chûnin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Seiren, le retour [solo] Sam 22 Aoû - 15:03
Invité
"Tu sais, les techniques de Taijutsu et de Bukijutsu possèdent le net avantage de ne pas être limitées par quelques mudras. Mais, y insuffler du chakra est important afin de renforcer la puissance et la précision des coups. Et, il est très important de se montrer créatif, de faire attention à son environnement et d'avoir quelques connaissances sur le corps humain afin de pouvoir garder l'avantage."

Haku propose ensuite de poursuivre l'entraînement, chose que le Genin sur-excité valide. Le maître demande donc des précisions sur les envies de son disciple qui lui répond en se grattant la tête, signe qu'il réfléchit : "J'aimerais pouvoir l'employer dans n'importe quel type d'environnement. Je ne veux pas non plus que ça me demande un équipement particulier. Je voudrais que ce soit quelque chose de surprenant qui me permette de prendre l'avantage."

"Du Taijutsu ?"

Le garçon hoche la tête. Le Chûnin se met alors à réfléchir avant de lui demander s'il maîtrise déjà une technique de ce genre. Le blond répond par l'affirmative et fait donc la démonstration de l'Uragirimono no Seikyû, balançant son haut avant de tenter d'empaler l'adulte. Après avoir passé un savon au Genin qui a véritablement planté sa lame dans le corps de l'enseignant, il lui dit qu'une variante Taijutsu serait probablement possible bien que les effets ne seraient certainement pas vraiment les mêmes.

"Je pourrais lancer du sable dans les yeux de l'ennemi, mais y en a pas partout..."

"Dans ta technique de Kaikenjutsu, tu lances ton haut, tu pourrais peut-être employer un vêtement dans la version Taijutsu, mais pas forcément le même ou d'une façon différente..."

"C'est vrai..."


Seiren se souvient alors d'une petite anecdote de l'académie. Une fois, alors que des aspirants descendaient les escaliers pour se diriger vers une classe du rez-de-chaussée, l'un d'entre-eux glissa et tomba en arrière. Pendant sa chute, il perdit sa chaussure qui vola et atterrit quelques mètres plus loin, sur la tête d'un autre aspirant. Il songe alors qu'il pourrait s'essayer à un lancé de chaussure pour allonger la portée d'un coup de pied.

"Je crois que j'ai une idée !"

Le jeune se dirige vers le mannequin d'entraînement et il lance un coup de pied dans le vide, mais proche de l'objet, en espérant éjecter sa chaussure dessus. C'est malheureusement un échec. La chaussure ne bouge pas de son pied. Alors, il la desserre et réessaie. C'est mieux mais pas vraiment convaincant. Il se retourne pour regarder l'homme qui lui a promis son aide avec des yeux de merlan frit.

"Tu veux te servir de ta chaussure comme d'une rallonge ?"

"Oui."

"Ce n'est pas pratique si tu dois la desserrer en combat, tu ne penses pas pouvoir la lancer en te servant de ton chakra comme d'un ressort pour la propulser ? En plus, cela aura un plus grand impact si tu utilises bien ton chakra."


L'enfant dirige donc, une nouvelle fois, son regard vers le mannequin. Puis, il effectue une tentative en plaçant son chakra entre sa peau et sa chaussure. Mais, le premier essai ne s'avère pas fructueux, il semble avoir du mal à se servir de son chakra comme d'un ressort. Cependant il est déterminé et fournit de nombreux efforts, répétant en boucle le mouvement tout en essayant d'appliquer son chakra comme il le faut. Au bout du trentième essai, il a vraiment mal et décide donc de faire une pause bien qu'il sente qu'il se rapproche de l'effet escompté.
Quelques tentatives supplémentaires lui permettent de réussir la technique mais il faut maintenant qu'il la rende presque naturelle alors, il continue encore et encore jusqu'à épuisement.

* * *

Le lendemain, l'Akatsuki vient retrouver l'enseignant et ils font un affrontement amical dans lequel le Genin placera les trois techniques apprises la veille.

"Je penses que c'est bon, tu devrais être fin prêt."

"Au fait, Haku-sensei, j'ai décidé des noms. La première se nommera Hiretsuna Wana et la deuxième Kutsu O Tataku."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Vent - Kaze no Kuni :: Sunagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation