Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Tanzaku Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chiens de rebelles !

Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Re: Chiens de rebelles ! Lun 18 Jan - 1:42
Invité
Un énième haut le coeur, le Senju semblait maintenant réussir à totalement se redresser. Rien n’aurait pu le préparer à ce genre de vision et cela allait sûrement changer absolument tout chez le petit Senju. Ento qui pourtant ne voyait que l’innocence dans chacune des actions des autres venaient se heurter à un triste et difficile mur ~ Celui de la réalité et de l’horrible nature que pouvait posséder les humains, même s’il savait que ce qu’il venait de faire était réel, de même pour ce qu’il venait de voir ~ Ento priait pour que cela ne soit que le fruit des talents de Genjutsu de son camarade, il avait beau prier silencieusement ~ Rien. Ento venait de découvrir le véritable monde, celui hors des murs de Konoha et cette vision s’empreigne au fer rouge dans sa mémoire pour toujours. Il voyait déjà les paroles de son père, ce dernier allait sûrement le passer à tabac sévèrement pour avoir mit la honte sur son nom ~ Après tout, son geste fut stupide, totalement impulsif. Ento avait cédé à ses émotions, la panique, la peur ainsi que la colère avait dictées ses actions. Son corps ne cessait de trembler, sa lame était souillée. Son regard se troublait légèrement, malgré tout ce que Ento tentait de faire pour se calmer, l’angoisse commençait à grimper. Il avait l’air d’un animal sauvage prit en chasse par un prédateur, Ento s’affolait doucement, tentant tant bien que mal de contenir ses émotions.


Presque douce, comme une couverture Koutaishi vint fermer une fraternelle étreinte autour de Ento. Une étreinte qui calma le Senju, Ento soufflait. Sa vision revint stable et il fut même apte à observer son camarade dans les yeux, Koutaishi aurait certainement pu l’entendre mais la respiration et le rythme cardiaque de Ento se stabilisait, il avait pu faire retrouver la raison à son compagnon. Le Senju écoutait attentivement les paroles de son ami, les mots de Koutaishi furent précieux pour lui, des paroles rassurantes que le Senju écouta en hochant timidement la tête. Ento s’était écarté du code shinobi, il devait se focaliser sur la mission. Retrouver Fumetsu-sensei pour poursuivre la traque, il avait déjà manqué un ordre de mission et Fumetsu avait toutes les raisons du monde de le punir après cela, ou bien le mettre au pied. Il craignait la réaction de son terrifiant senseï, mais également celle du village.


Comme les ombres qu’ils étaient, le duo de jeune ninja furent assez discret pour s’éloigner de la cave. Ento se souvenait des regards dégoûtés des sbires qu’il avait croisé en Henge. Ils n’étaient pas tous d’accord avec le porc qu’il avait égorgé, peut-être que quelqu’un profiterait de la situation pour ? Ento fronçait les sourcils, l’un des gardes qu’il avait croisé lui avait même échangé quelques mots, L’homme dont il avait volé l’identité fut le dernier a garder le patron, on aurait probablement pu l’accuser, Ento voyait ça comme des faibles gains de temps pour la fuite. Toujours comme des ombres, le duo pu même s’introduire dans l’endroit ou était stocké l’équipement de Koutaishi, ce qui fit sourciller Ento tout de même.

«  - S’ils remarquent que toutes tes affaires ne sont plus la, ils vont vite faire le lien. Tu devrais juste récupérer ce qui peut incriminer Konoha et compromettre notre mission. 
» Souffla doucement le Senju, Koutaishi pouvait sourire puisque son compagnon semblait de retour ~ Semblait, le regard du Senju était expressif de son état actuel, encore dévasté.

La suite était de rejoindre Fumetsu, Ento hocha la tête. Bien qu’il fallait le faire, le Senju voulait éviter cette confrontation. Il craignait la réaction de son senseï, guidé par l’ouïe de Koutaishi, ils purent finalement s’en sortir. La lumière du jour fut tellement rassurante pour le Senju, un sourire satisfait vint immédiatement marquer son visage ~ Comme si cette dernière semblait effacer toute l’obscurité et la crasse qu’il avait pu visionner à l’intérieur de l’entrepôt. La fuite fut un succès, le duo emprunta diverses ruelles et se maquilla dans la foule, jusqu’à ce que Koutaishi ne s’agite. Ento, inquiet fronça les sourcils avant de suivre son camarade, bien que tirer dans tous les sens.
Finalement, Koutaishi prit la parole afin de s’exprimer.

Ento fronça sérieusement les sourcils cette fois avant de faire en sorte de se dissimuler dans un sens inverse à Koutaishi, passant par les ombres offertes par les grands mûrs et autres énormes bâtiments, Ento se faufila jusqu’à une hauteur sentinelle derrière Koutaishi. Il glissa tout doucement sa main droite contre le manche de son sabre, sans pour autant le sortir.


Ses iris glissaient un peu plus bas, analysant Koutaishi puis la situation. Immobile, le Senju souhaitait se faire discret. C’était son but et ce qu’il semblait faire, profitant du fait que Koutaishi s’expose pour pouvoir disparaître rapidement. Le fait que Koutaishi hurle Mokuton le fit un peu tiquer, pouvant offrir quelques informations à l’ennemi. Cependant, le Senju plissa les yeux pour se concentrer sur la probable cible. N’ayant pas été charmé par les talents de Koutaishi, Ento ne voyait pas les lianes se faufiler jusqu’au pisteur, mais pu comprendre qu’il avait sûrement utilisé un genjutsu.

Comme une ombre sentinelle, Ento attendait de voir la suite des évènements pour intervenir. Bien qu’il souhaitait éviter un affrontement à découvert au risque d’encore plus compromettre la mission.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Chiens de rebelles ! Mar 26 Jan - 20:25
PNJ
Chiens de rebelles !

Les deux jeunes genin de Konoha s'étaient empressé de fuir l'entrepôt des Transports Célestes au plus vite.
En voulant sauver les fesses (au sens propre comme au figuré) de son coéquipier, Ento venait d'occire un membre haut placé de la pègre locale. Nul doute que le gang de l'Hirondelle Sombre ne les aiderait plus. Voire essaierait de les occire...
Il fallait donc rejoindre au plus vite Fumetsu, avant que le meurtre du gros porc ne soit remarqué et imputé aux konohajin.

S'il était peut probable que l'Hirondelle Sombre parte en guerre ouverte contre Konoha ou se risque à affronter un jônin, les mafieux seraient peut-être assez téméraire pour s'en prendre à des genin isolés.
Après tout, dans cette ville mal famée, un accident était vite arrivé...
En courant dans les petites ruelles labyrinthiques pour fuir le quartier marchand, Koutaishi ressentit cette horrible sensation si familière sur sa nuque : celle d'être observé. D'être chassé.
Son ouïe exceptionnelle entendit derrière eux un pas léger, félin, presque imperceptible.

Le jeune konohajin informa son collègue Senju : ils étaient suivit.
Ils pouvaient se lancer dans une course-poursuite effrénée, tenter de semer leur mystérieux poursuivant ou prier pour arriver bien vite jusqu'au puissant Kamiko qui devait leur servir de chaperon.
Mais Koutaishi décida que cela n'en valait pas le coût. Trop risqué : ils étaient sur le terrain des mafieux et risquaient d'attirer encore plus l'attention en fuyant au hasard dans une ville qu'ils ne connaissaient pas particulièrement.
Le musicien se doutait que son senseï serait en outre peu ravis de voir débarquer une horde de bandit en colère... Déjà qu'il allait falloir lui expliquer qu'ils avaient massacré son contact...

En plus, Koutaishi n'avait entendu qu'un seul poursuivant. A deux, ils pourraient sans nul doute en venir à bout dans une confrontation rapide et brutale. Ou vile et sournoise, comme des shinobi.
Sa décision prise, le genin aux oreilles aux aguets attendit soigneusement le bon moment et prépara une embuscade.
Enton sauta sur un mur, puis sur un toit d'une ruelle déserte afin de se dissimuler en hauteur, prêt à frapper.
Quand le musicien entendit le pas si léger de leur poursuivant juste après le coin d'une ruelle isolée, il se retourna, un couteau entre les dents, ses mains signant déjà quelques mudra.

L'identité du traqueur ne le surprit guère : il s'agissait de la jeune fille aux cheveux pâle et aux immenses lunettes. Elle se fondait admirablement dans les ombres de la rue désolée, mais le volte-face du konohajin l'avait surprise.
Mais... étonnamment pas tant que ça. En un éclair, elle avait dégainée une paire de kunai, comme si elle s'attendait à un assaut de la part du shinobi.
De son perchoir, Ento remarqua que si une lame se tournait évidemment vers Koutaishi, l'autre pointait vaguement dans sa direction.
Coïncidence ? Ou savait-elle déjà qu'il était embusqué là ?

La ruse du musicien sembla par contre fonctionner : si la kunoichi (vu sa façon de se déplacer et ses armes, elle ne pouvait être que ça) commença à reculer, se préparant et essayer d'esquiver une technique physique, elle fut surprise et sombra dans l'illusion traîtresse.
Ses lames s'agitèrent en vain pour trancher des lianes qu'elle seule pouvait voir.
Les deux genin en profitèrent immédiatement : Koutaishi expédia une volée de shuriken vicieux, tandis qu'Ento bondissait de son toit, mais pas sabre en avant.
Le pacifique Senju ne voulait pas forcement occire leur adversaire, espérant l'immobilisé sous son poids.

Les lames du musicien ouvrirent sans mal des plaies profondes dans la chair de la kunoichi qui se battait contre des vrilles fantômes.
Elle glapit tant de douleur et de confusion, avant de recevoir un bouillant épéiste Senju sur la figure.
Sous le choc, leur poursuivante boula à terre, lâchant un hoquet de surprise. Notamment parce que (shonen oblige), la main du Senju se posa sur quelque partie un peu (à peine) proéminente de son jeune corps.
"Lâches-moi, pervers !" siffla méchamment l'espionne de l'Hirondelle Sombre.

Ento se rendit vite compte d'une chose froissant son mâle ego : s'il avait pu culbuter la jeune fille à lunette par surprise, elle se débattait beaucoup, efficacement et... semblait physiquement avoir le dessus sur lui.
Grognant de colère, la petite kunoichi fit appel à un arcane interdit du Taijutsu pour se libérer de l'emprise du Senju.
Un violent coup de pied s'envola vers les parties intimes du konohajin.
Profitant de son assaut inique, la tueuse se redressa et s'écarta promptement de ses assaillants pour se mettre en garde, une courte lame dans chaque main.
Néanmoins, l'assaut surprise avait donné l'avantage aux deux genin : Koutaishi pouvait par exemple déclencher son piège sournois, la jeune fille s'étant redressé juste à coté...

Pendant ce temps, au Moineau Bleu, Fumetsu rencontrait un autre ninja bien plus menaçant.
Bien que pour l'instant pas ouvertement agressif, celui qui se présenta comme Mamoru Chiba semblait bel et bien être un des mystérieux et imprévisible Keshi. Et qui semblait attendre le traître à Konoha (non, pas Fumetsu, l'autre, le Hyûga).
Voulant plus des renseignements (sa cible réelle n'étant pas cachée là), le Kamiko choisit la voie du dialogue avec ce sinistre magicien.
Il se présenta donc comme un collégue, voir même un rival embauché par le même client. Asticotant le Keshi sur son âge (trahit par les quelques mèches de cheveux d'argent dépassant de son masque et son haut-de-forme comique) et sur son organisation, le konohajin espérait pousser l'autre à la faute ou à en dire trop.

Le soit disant artiste supira en secouant la tête.
"Déplaisant.... Extrêmement déplaisant. Vous, bien sûr, mais aussi cette situation inique. Les bonnes manières se perdent. Mon solliciteur est non seulement en retard, mais un jeune godelureau endimanchée aurait été embauché en sus ? Et sans en parler au spécialiste "
Sa voix se fit grinçante, aussi méprisante et malveillante que les provocations de Fumetsu.
"Et c'est... hautement improbable. Mais j'ai cependant une sinistre impression, comme si notre rencontre avait été prémédité. Aussi, je vais vous laisser une chance : retirez-vous sagement et évitons de verser le sang. Votre vie vaut bien les émoluments que vous aurait soit disant promis mon commanditaire. Je travaille en solo, voyez-vous... Allez, ouste, ouste ! Retourner faire le matamore auprès de ceux que cela pourrait impressionner et laisser travailler en paix vos aînés."

D'un geste condescendant de la main, il congédia visiblement le Kamiko.
Bien qu'il semblait fort irrité, le magicien conservait pour l'instant assez de doute pour ne pas attaquer immédiatement le jônin.
Mais s'il acceptait sans soucis de discuter, certain de sa supériorité et donc peu touché par les insinuations de Fumetsu, la situation l'avait un peu troublé et intrigué, il était visible qu'il mettrait ses menaces à exécution si le konohajin ne se retirait pas.

"... Ou alors, je pourrais peut-être vous torturer ou vous démembrer, pour vous apprendre la politesse." lâcha soudain l'homme masqué d'une voix douce et cajolante, mais qui comme celle du Kamiko, suintait de sinistres promesses et de moquerie. "Hélas, si vous êtes bel et bien un professionnel, je crains de ne pouvoir vous arracher le moindre renseignement. La torture est un art vulgaire et cruel dans lequel je suis, je le confesse, peu versé. Et puis passé un certain seuil de douleur et d'organes manquants, comment savoir si le malheureux questionné ne raconte pas n'importe quoi dans l'espoir de sauver sa peau, s'il en reste, ou d’abréger ses souffrances... Mais je me promets d'essayer de faire de mon mieux et ça me ferait passer le temps en attendant mon client... Hummm... Décisions, décisions... D'ailleurs si ce dernier m'a posé un lapin ou m'a attiré dans quelques traquenard de Konoha, il faudra que je le traque et châtie. Il faut maintenir une certaine réputation, voyez-vous ?"

Récapitulatif combat:
         


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Chiens de rebelles ! - Page 2 Left_bar_bleue1086/2000Chiens de rebelles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Re: Chiens de rebelles ! Mar 11 Mai - 12:31
Kamiko Fumetsu
Chien de rebelle [feat équipe VI]
Malgré le décorum d’une telle suite, les remugles de haine emplissaient la pièce de sa senteur caractéristique. Les deux hommes se jaugeaient avec dédain orgueilleux, chacun se pensant plus fort que l’autre, plus intelligent aussi. Toujours debout, le Kamiko évaluait la situation pour en tirer le plus de bénéfice sans trop se mettre en danger. Même s’il appréciait l’occasionnelle adrénaline, il ne souhaitait en réalité qu’une chose plus que cette sensation frivole et passagère : sa récompense au teint laiteux. Une œuvre d’art rappelant l’envie, la vanité à portée de main. L’air rêveur mais étrangement lucide, Fumetsu savait que la frustration du Keshi pouvait être mise à profit, il imaginait – mais il s’agissait que d’une pensée fugace, n’est-ce-pas – traquer le Hyûga rebelle de connivence avec le magicien grisonnant. Une alliance ? Que nenni, il ne pouvait décemment pas proposer une telle solution. Quel gain pour le professionnel ? Rien, si ce n’est la satisfaction de tuer un client défectueux. « Il faut être délicat pour éviter la confrontation : soit je passe cette porte et je l’évite mais prend le risque de devoir les affronter ensemble, et seul, soit j’essaie de le retourner contre le déserteur par des moyens financiers ou argumentatifs, soit je prends l’initiative du combat. Quoi qu’il en soit, c’est à moi de décider, lui n’a qu’à attendre… »

Plantant ses yeux à demi-couverts par la plissure de ses paupières dans le regard du masqué, le tisserand tenta le tout pour le tout. « Dans le pire des cas, la confrontation est inévitable. » Il prit alors la parole, de sa voix posée, en y retirant toute inflexion sournoise ou pernicieuse qui pourrait aliéner son allocutaire déjà bien indisposé. « Les promesses sanguinolentes ne m’intéressent pas. Ce qui m’intéresse, en revanche, ce sont vos services si… côté. Imaginons que notre client, votre client, vous ai en effet « posé un lapin », que diriez-vous de le traquer ensemble ? Vous auriez satisfaction et garderez votre réputation, tandis que j’aurai, moi aussi, gain de cause pour son affront. Ou alors une autre récompense vous intéressait-elle ? » Profitant du léger silence, le Kamiko s’en alla vers la porte nonchalamment, consciemment le dos tourné au maître ès disparition. Se tournant à moitié, il attendait la réponse à sa proposition, qu’il espérait prometteuse.


Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Chiens de rebelles ! Dim 23 Mai - 12:34
Invité
Ento avait vu l’horreur dans ce hangar, il le voulait ~ il l’avait dit. Il allait tous les tuer jusqu’aux derniers. Sa lame ne devait pas hésiter, il devait appliquer le code shinobi comme on lui avait appris ~ Il devait écouter les saintes paroles de son père, traditionaliste du clan Senju. Il devait être droit, obéir, sa lame ne devait pas hésiter oh oui. Depuis son perchoir, le Senju commença doucement à rassembler ses forces pour préparer son son appui et ainsi bondir sur sa cible. Il lança un faible regard à son camarade non loin plus bas afin de pouvoir bien se coordonner avec lui et ses nombreuses actions, un faible sourire traversa son visage ~ Peut-être de nervosité, lui même n’en savait rien mais une chose était sûre, Ento n’était toujours pas habitué au fait de prendre une vie. Il fronça doucement les sourcils, la cible venait d’entrer dans le champ d’action de Koutaishi. Les actions suivantes se firent en l’espace de quelques secondes, mais des shinobis entraînes pouvaient parfaitement les suivre et bien capter les informations aussi nombreuses soient-elles. Une lame brilla vers Koutaishi, un coup mortel ? Une seconde semblait briller en direction de Ento, le suiveur connaissait la position du Senju ? C’était un gros morceau cette fois, Koutaishi avait visiblement bien fait et Ento savait parfaitement qu’il pouvait faire confiance à son camarade de toujours. C’est ainsi, que le poursuivant fut totalement paralysé dans les airs et commença presque à s’écraser au sol. Sans perdre une seule seconde, comme une sentinelle sur une gargouille ~ Ento chuta vers le poursuivant, sa lame se dressant d’ores et déjà comme une épée de Damoclès au dessus de sa tête prête à l’éliminer.

Pourfendant l’air, la lame du Senju menaçait avec violence et finalité de terminer sa route dans la gorge de sa cible, l’éliminer était la volonté du Senju ~ Pour la mission, pour les crimes qu’ils avaient bien pu faire. Cependant, quelques secondes avant la fatalité de son action Ento écarquilla d’un seul coup très grand ses yeux. C’était une fille, une gamine comme lui. Victime de ce sombre trafic également ? Le Senju hésita, rameutant sa lame en arrière pour éviter de blesser celle qu’il pensait victime, écrasant finalement ses deux genoux contre le bas de son dos dans un choc d’une rare violence, la broyant presque contre le sol avec force et férocité. Durant la chute, les mains de Ento étaient en train de peloter la poitrine de l’adolescente. Le choc fut violent, il avait probablement réveillé la jeune fille de l’illusion. Ento lui, tentait d’ores et déjà d’établir un dialogue. — Doucement.. Tu n’es plus obligée de travailler pour eux.. ! Souffla le Senju, encore une fois ses émotions étaient en train de prendre le dessus sur la mission, conduisant d’ores et déjà à plusieurs erreurs qui pourraient coûter la vie à tout le monde. Il pu même se rendre compte que cette fille était bien plus entraînée que lui, maîtrisant presque le Senju malgré sa force. Puis, une vive douleur, bien trop vive. Un coup de pied vicieux vint littéralement foudroyer Ento sur place, le Senju ne pu que porter un regard en direction de Koutaishi ~ Un regard que n’importe quel homme aurait pu comprendre, les yeux du Senju appelaient la douleur, la tristesse, la souffrance, la peine. Quelques larmes perlaient même du coin des yeux de Ento, nulle doute que Koutaishi puisse comprendre sa douleur et sa peine. Sans dire un mot, comme si sa voix avait été coupée il recula, le regard pratiquement vide, toisant brièvement la coupable. Le Senju n’avait plus de force, littéralement ~ S’écroulant tête la première contre le sol, son sabre quitta sa main ~ Il déposa ses deux mains par la suite sur ses parties touchées, poussant quelques gémissements de douleur. — Je.. Je.. Je.. Je suis mort.. Souffla-il, Koutaishi allait devoir continuer le combat seul !



Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Chiens de rebelles ! - Page 2 Left_bar_bleue591/250Chiens de rebelles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/250)
Re: Chiens de rebelles ! Mer 2 Juin - 18:43
Ongaku Koutaishi
Un grognement se fit vite entendre. Quelques battements de cœurs avaient été suffisant pour transformer leurs fuites en un enfer sur terre. Et tandis que la panique commençait à faire son chemin dans les veines du musicien albinos, que celle-ci absorbe toute propriété sonore au point de rendre le son imperceptible, c'est alors que sa raison remontait à la surface, que celle qu'il mettait en veilleuse lorsqu'il se devait d'aller en mission. Elle lui demanda de sa douce voix enjôleuse, ce qu'il faisait ici.
Il n'était qu'un genin, à peine adolescent, qui connaissait à peine une dizaine de technique, qui maîtrisait à peine son chackra, et qui venait à peine de survivre à un viol potentiel. Et il se tenait face à une kunoichi qui devait avoir le double de son expérience.
Lui ? Devenir Hokage ? Il ne valait rien de plus que de la chaire à canon, il était incapable de protéger ceux qu'il aimait, incapable de sauver l'une des personnes à qui il tient le plus, incapable de sauver son maître, incapable de se battre.
Il aurait du devenir musicien à plein temps, ne plus revenir sur un champs de bataille, gagner sa vie en voyageant et jouant lorsqu'il le voulait. Ca, c'était une vie qu'il pouvait assumer. Loin des combats et des ennuis, loin des cris d'agonis et du tintement métallique de la mort.
Alors qu'Ento se détachait de la jeune ninja, le regard de Koutaishi se vidait, il n'aurait jamais du venir, ici, pensait il sincèrement venir à bout d'une mission de rang B simplement avec le pouvoir de l'amitié et quelques kunai ?

Mais c'est alors que son regard rencontra celui du bretteur. Son cœur dut rater un battements, qu'était il entrain de faire ?! Alors que son coéquipier souffrait, et se battait, lui restait planter là à ne rien faire ?! Il partagea un instant la souffrance de son ami, avant de relever le regard vers son adversaire.
Il analysa à toute vitesse le peut de notes dont il était sûr :
-Elle avait un moyen de perception, peu importe lequel, les suivre n'était pas si simple surtout autour d'une foule, sans compter la conversation qu'elle avait semblé percevoir lors de sa réunion avec son « maître » (si c'était bien elle, mais cela semblait être le cas)
-Elle était bien plus discrète que la moyenne, il percevait à peine la vie dans cet être, comme un fantôme.
-Elle devait avoir des bases en taijutsu et sans doute une force plus haute que la moyenne, voir même les deux notes en même temps.
Elle était le pire adversaire possible pour lui, mais, il ne se laisserai pas abattre par sa raison, quel bon musicien ne laisse t'il pas l'euphorie du moment l'emporter dans sa composition ?

«On dirait bien que c'est entre toi et moi... mais je ne suis pas mon compagnon... » 

Tandis qu'il parlait il envoya son kunai aux pied de son adversaire afin de prévoir une attaque frontale et de la garder sur ces positions, alors qu'il profitait de cette distraction pour signer son exclamation de sa technique signé Koutaishi...

« On est peut être pareil... mais je n'aurais pas de mercis... »

Elle devait s'attendre à un genjutsu, et elle n'aurait pas tord, mais un musicien sait toujours comment atteindre la note parfaite, le jeune ninja claqua une fois des doigts. Qu'elle est baissé les yeux ou non ne changeait rien.
Durant le court laps de temps que lui accordait le kamii no mélodi, il se précipita vers la jeune femme.
Il ne pouvait pas simplement faire exploser son parchemin, Ento était bien trop prêt, et il ne risquerait pas sa vie sur un jet de dé.
Il arriva alors au corps à corps, elle dut se réveiller au moment ou il l'a repoussé contre le mur, contre son parchemin.
Il espérait qu'elle n'avait pas de plan B, et qu'elle était assez sonné par sa technique pour ne pas se dégager. Dans tout les cas il offrait maintenant une ouverture visible et il le savait pertinemment.

« Sayonara fantomette... KATSU ! »

Il allait prendre il le savait, il n'avait pas le temps de faire une technique de substitution. Peut être que la jeune fille allait prendre toute l'impacte.
Il ne pourra jamais que serre les dents et fuir, suite au violent acouphène qui vint éclater sa réalité.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Chiens de rebelles ! Dim 13 Juin - 13:58
PNJ
Chiens de rebelles !


Au Moineau Bleu


Un duel feutré de regards alternant entre méfiance et mépris, de fausse politesse hypocrites et de menaces imaginatives et fort peu voilées avait commencé entre le Kamiko et le Keshi.
Le soit-disant magicien masqué n'avait même pas cherché à nier son implication : à moins qu'il y ai un autre traître à Konoha (à part Fumetsu) dans les parages, nul doute que c'était bien le Hyûga en fuite qui l'avait embauché.
Tissant sa toile de mensonge, l'Araignée des Kamiko ne voulait pourtant pas s’aliéner un contact potentiel avec la mystérieuse organisation de nukenin. De plus un combat en ville contre un ninja puissant (il était fort probable que l'homme masqué en soit un) risquait de se remarquer et de mettre la cible aux abois... D'un autre coté, le chaos et la destruction pourrait peut-être le faire sortir de sa tanière...

Fumetsu choisit néanmoins, au moins de prime abord, une approche plus subtile et diplomatique.
Il proposa donc au Keshi de s'associer pour traquer leur soit-disant "client" et lui apprendre les bonnes manières et la ponctualité.
Le magicien prit un temps de réflexion, affichant clairement une pose concentrée bien trop mélodramatique.
"Il est... fort étonnant que vous ayez connaissance de nos services... Encore plus que vous en ayez besoin." susurra le Keshi d'une voix dégoulinante de venin. "Et comme je l'ai dit, j'opère essentiellement en solo. Si vous avez besoin de vous faire épauler... Et bien il serait éventuellement possible de contacter mon institution... Mais ultérieurement."

L'homme masqué se laissa lourdement tombé dans un sofa confortable en poussant un soupir languide.
"Quelle étrange situation... J'ai l'impression que l'on se joue de moi. Déplaisant... Mais aussi un poil excitant. Mhhhh..."
Il éclata soudain d'un rire cristallin (sûrement surjoué) avant de bondir à nouveau sur ces pieds.
"Votre offre ne m'intéresse donc point. Mais étant si bon et généreux, je vais vous laisser en vie, vous laisser partir et vous faire une contre-proposition qu'il serait fort sage d'accepter."
Le Keshi ménagea une pause, essentiellement pour l'effet dramatique.
"Un jeu. Un concours. Un défi. Une magnifique et sanglante représentation ! Je laisse jusqu'à l'heure du crime à mon client pour me contacter céans. Ensuite, je me met en chasse pour châtier le coquin qui oserait me poser un lapin. Et vous faîtes de même... Non ! Mieux : il me faut être fair-play... Vous pouvez commencer à le pourchasser dès maintenant, ça lui apprendra à me faire poireauter. Mettons ensuite une limite de 24h après que minuit est sonné. Si vous me rapportez ici la tête du malpolis, elle irait fort bien avec ce service à thé, vous gagnez. Et je vous ferais découvrir plein de gens intéressants... Par contre, si c'est moi qui débusque en premier notre mal élevé, c'est votre tête qui ira garnir mon service à thé. Vous pouvez fuir si vous voulez, par contre : je ne vous poursuivrez pas."

Voilà une étrange offre que faisait le Keshi. Visiblement, il comptait s'amuser un peu, sans s'associer pour autant avec le Kamiko.
Mais outre la menace sur sa vie, voilà que cela lui faisait un concurrent dans l'accomplissement de sa mission.
Fumetsu avait toutefois plusieurs avantages à tirer de cette idée. Déjà, le Keshi ne défendrait pas le Hyûga, sauf si celui-ci prenait contact avec lui avant minuit. Ce qui devait pouvoir s'arranger ou être utilisé.
Ensuite, l'homme masqué si arrogant le sous-estimait probablement. Il restait quand même un puissant jônin de Konoha, alors que le Keshi semblait plutôt plein d’esbroufe.
Enfin, le faux magicien n'avait pour l'instant pas d'information sur les genin l'accompagnant. Ils pourraient donc en tirer parti... Si ces derniers étaient encore en vie et n'avait pas déclencher quelque catastrophe.

Ruelles isolées


Les deux genin de Konoha avaient décidé de tendre une embuscade à leur poursuivante.
Ce qui avait jusqu'à présent plutôt bien fonctionné.
Hélas pour Ento, si son assaut avait été brillant et couronné de succès, sa gentillesse (ou sa maladresse) se retourna contre lui) et il reçu un coup vicieux capable de mettre à terre n'importe quel mâle.
"Je travaille pour qui je veux, pervers !" siffla la jeune fille en repoussant le Senju. "Pas que je l'appréciais beaucoup, mais vous avez suriné mon gagne-pain !"

Koutaishi expédia un kunai vers les pieds de cette kunoichi, afin de l'empêcher de contre-attaquer immédiatement ou de s'en prendre de nouveau à Ento.
En réponse, elle bondit en arrière et se mit en garde, prête à recevoir le konohajin avec un petit sourire de supériorité. Visiblement, elle sous-estimait le duo.
D'un claquement de doigts chargé de chakra, il la plongea dans une subtile illusion qui lui permit de fondre sur elle sans qu'elle ne puisse réagir.
D'une bourrade, Koutaishi repoussa leur jeune adversaire contre le mur, loin du Senju et bien plus proche du parchemin explosif qu'ils avaient sournoisement mis en place.

D'un mudra et d'une moquerie, le genin de Konoha déclencha la détonation. L'explosion fracasse le mur et engloutit dans les flammes et les débris la kunoichi de l'Hirondelle Sombre.
Cette dernière fit quelques roulés-boulés à terre pour éteindre ses vêtements désormais à moitié en lambeaux ou calcinés, toussant et crachant du sang.
Elle se redressa en tremblant de douleur et de rage.
"...Mes lunettes... Vous avez cassé mes lunettes !" s'écria-t-elle d'une voix suraiguë, enragée et se souciant visiblement plus de ses verres brisés que de ses blessures.
Apparemment dans une rage folle, elle chargea directement Koutaishi, lui lança dessus ses lunettes tordues et fracturées

Mais cette colère n'était (en partie) qu'une feinte. En un instant, elle dégaina une dague caché dans un discret fourreau dorsal et attaqua suivant un angle vicieux.
"Meurs ! Uragiri no Seikyû !"
Elle abattit ensuite méthodiquement sa fourbe lame, visant le moindre point faible du konohajin pour l'étriper.
"Vos têtes me vaudront une promotion ! Ou au moins le pardon de ne pas avoir pu protéger le patron ! Chimamire no Panchi !"



Récapitulatif combat:
         


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Fumetsu
Kamiko Fumetsu
Konoha no Jonin
Messages : 412
Date d'inscription : 17/08/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A - Pak Tse Sin de Long Shè
Ryos: 480
Expérience:
Chiens de rebelles ! - Page 2 Left_bar_bleue1086/2000Chiens de rebelles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (1086/2000)
Re: Chiens de rebelles ! Mer 7 Juil - 19:26
Kamiko Fumetsu
Chien de rebelle [feat équipe VI]
Le magicien s’amusait d’une telle situation, probablement animé d’une envie de distraction plutôt que de travail accomplit ; sinon il n’aurait jamais partagé une telle conversation, ni même proposé un tel arrangement aussi étrange pour un Keshi. Non pas mécontent de cette entrevue, le Kamiko en sortait avec quelques nouveaux objectifs en tête concernant la traque qu’il devait mener, Fumetsu refermait la porte de bois derrière lui sans dernier regard au mélodramatique prestidigitateur. Quelques solutions s’ouvraient à lui : attendre en embuscade dans ce couloir, reprendre la traque, retrouver ses élèves pour constituer un groupe plus conséquent – et accessoirement, mieux les former –, tuer le Keshi et prendre sa place. Tant d’options mais laquelle choisir ? « Bien, bien, bien. Kouta devait me rejoindre ici et Ento est parti à sa recherche mais ils ne sont toujours pas là. Soit. A moi d’aller les chercher je suppose… Soyons généreux et allons-y. » Il revint alors sur ses pas, traversant ce sordide couloir dont le bout tombait en escaliers tout aussi défraîchis que le papier peint, d’un goût douteux, sublimait par sa médiocrité, jusqu’à sa chambre louée. Un simple coup d’œil à l’intérieur le renseigna, à son grand dam, sur la disparition de la mutique qui l’accompagnait jusqu’alors, il lui laissa donc une note contenant des consignes claires : rester dans la chambre, surveiller l’individu masqué et le contacter s’il y avait un quelconque mouvement.

Le retour à la vie urbaine fit l’effet d’un coup de poing ; passer d’un lieu calme, parfois mouvementé sous l’impulsion fantasmagorique des musiciens et autres artistes d’un troquet moyen, à la vie de ruche d’une ville pleine comme une outre avait de quoi chambouler quiconque. Toujours armé de sa lame, cachée adroitement dans les manches de son blanc vêtement, il s’avançait dans la ville, fendant la foule presque à contre-sens, à la recherche de ses apprentis, tout en espérant secrètement, par le fruit du hasard, tomber sur sa proie. Il savait que s’il recherchait activement le déserteur, il le perdrait compte tenu de ses capacités pour le peu extraordinaires, alors pourquoi pas s’amuser et compter sur la chance ?, chose que le Kamiko n’aimait pas mais il aimait cultiver l’idée que la provoquer pouvait changer la donne. Puis, quoi de plus fréquent qu’un être orgueilleux pensant influer le hasard, concept immuable et incongru ? Peut-être qu’une explosion soudaine, une voix aigüe ou le cri sauvage d’un pré-pubère à la dignité violée pouvait le mener vers ses apprentis afin de reprendre la traque. Fumetsu espérait cependant une seule chose, que ce chemin ne l’éloignerait pas trop du Moineau Bleu.


Récapitulatif combat:
:copyright: 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Chiens de rebelles ! Lun 19 Juil - 14:39
Invité
Ainsi gronda une violente et surpuissante déflagration, colorant temporairement la zone d’un rouge incendiaire et portant jusqu’aux oreilles de Ento un son assourdissant, assez lourd pour le ramener petit à petit à la raison. Le jeune shinobi alla chercher de sa main droite son sabre, enroulant légèrement ses doigts autour du manche pour le serrer avec frustration. Une frustration qui était en train de bouillir et se transmettait dans sa tête pour lui marteler, il venait de commettre beaucoup d’erreurs qui en plus de cela mettaient grandement en danger la mission et ses partenaires. L’hésitation, qui normalement n’avait pas sa place sur ce genre de situation vient immédiatement l’assaillir, remplissant son esprit d’une multitude de doute. ‘’Suis-je fait pour être shinobi ?’’ Se questionna tout doucement le Senju, les yeux ronds ~ Reprenant peu à peu conscience, encore sonné par ce coup de pied mal placé.


Retrouvant ses esprits, la poursuivante roulait déjà au sol ~ les vêtements fumants et quelques petites flammèches sur son corps, Koutaishi également, bien que plus loin en face de Ento. Une explosion en plein centre ville ? Les problèmes n’allaient par tarder à arriver, deux solutions se présentaient immédiatement sous le nez du brave Senju. Fuir pour éviter de pénaliser encore plus Fumetsu-sensei dans la mission, au risque d’être traqué par la jeune femme ou achever le combat maintenant. Le traitre allait certainement retarder ses plans, un shinobi serait facilement apte à reconnaître la détonation d’un parchemin explosif, indirectement ~ Il était alerté de la présence du duo. Ento s’en voulait, il n’en voulait aucunement à Koutaishi qui pour beaucoup seraient probablement responsable de cela. S’il avait porté un coup fatal par surprise à la kunoichi, rien de tout cela ne serait certainement pas arrivé. Inquiet par l’état de son camarade, sûrement en train de se redresser ~ L’oeil déjà en garde et en attention de Ento pu parfaitement distinguer au loin une silhouette, cherchant à rompre la distance pour arriver au corps à corps de Koutaishi.

Presque comme si son instinct était en train d’agir, dévoilant finalement sa particularité à son camarade. Ento était en train de réaliser des mudras avec une seule main et très rapidement comme si cela était quelque chose d’inné en lui. Ainsi, sa main gauche signait les signes tandis que la main droite portait les coups de sabre. Le Senju avançait dans sa série de signe, se rapprochant assez de Koutaishi sans pour autant servir de bouclier humain avec son propre corps, assez proche il cracha depuis sa bouche un puissant jet d’eau à haute pression après la première attaque ayant infligée des dégâts légers à Koutaishi.

Repoussant probablement la tueuse, Ento s’avança brutalement avec elle dans son recul pour maintenir le corps à corps, déposant désormais ses deux mains sur le manche de son sabre. Proche de la jeune femme, très proche.

‘’N’hésite plus.’’


Le reflet bleuté de sa lame se dévoilait, éclairant légèrement dans la zone. Ce fut un mouvement rapide et très précis, témoignant de la puissance musculaire du Senju et de son habilité au Sabre. Découpant presque de manière inquiétante dans la chaire de la kunoichi, visant sans prononcer une seule parole la gorge de cette dernière ~ Elle avait tenté d’attenter à son équipier, il ne devait plus hésiter, ainsi était le monde. Sa lame se prolongeait correctement, traversant avec vivacité et force la chaire pour la découper, arborant des reflets bleutés comme si chakra en débordait ~ c’était le cas.  Afin de renforcer les dégâts de son offensive, Ento avait noyé sa lame dans une masse importante de chakra, relâchant donc au contact une importante passe d’arme tranchante droit dans la gorge de la pauvre fillette.

Une action qu’il regretterait probablement dans les secondes qui suivaient même si elles étaient décisives.


Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
Ongaku Koutaishi
Ongaku Koutaishi
Konoha no Genin
Messages : 150
Date d'inscription : 15/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: GENIN - RANG D
Ryos: 670
Expérience:
Chiens de rebelles ! - Page 2 Left_bar_bleue591/250Chiens de rebelles ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (591/250)
Re: Chiens de rebelles ! Ven 3 Sep - 22:10
Ongaku Koutaishi
Le jeune ninja se releva. Son monde... ne se vivait maintenant que comme celui des voyeurs de beauté. Non pas ceux qui écoutaient, non, ceux qui était dit comme normaux. Cela le déstabilisa à très haut point, sa perception du temps était différente, sa souffrance était différente. Si bien qu'il se rendus compte qu'une seconde après l'explosion qu'il brûlait. Il se releva difficilement, mais il n'avait pas prit le gros de l'explosion (et heureusement). Il ne comprenait pas ce qu'il voyait, il n'entendait qu'un bip strident surplombant toute chose, avant que celui-ci sembla s’arrondir, comme une bulle qui éclatait enfin. Et la première chose qu'il entendit fut un cri désagréable.

«Franchement... T'as une voix de merde comment tu peut être discréte avec une telle vo-»

Il grogna en balayant rapidement les lunettes lui coupant la vue, cependant son ouïe n'était pas totalement recouvré, il n'entendit pas arriver la jeune femme dans le sillon du projectile, et vit encore moins venir le coup de dague dans sa côte.

«Bordel !»

Il dégaina lui même un kunai, donnant un coup (sans doute dans le vide) afin de repousser la jeune femme. Et alors que le jeune Ongaku pensait que le combat serait encore compliqué, il fut sauvé par son frère d'arme qui repoussa violemment au jet d'eau la jeune femme. Presque comme un réflexe, à l'encontre de la douleurs qui le lançait, il exécuta rapidement les mudras de la mort simulé avant de planter son regard dans les yeux de la jeune femme au moment même ou Ento se préparait à dégainer.

«Laisse moi te montrer ce que j'ai fait de ton vrai corps~»

Il espérait ainsi assurait la découpe du Senju, et terminer la kunoichi.
Mais malgré cela son ouïe ne semblait pas vouloir revenir... il commençait à doucement s'inquiéter, mais elle reviendrait sans doute... Il gardait son chakra afin de mieux fuir.
Et de ce fait il tirait Ento vers la rue, lui même changeant d'apparence avec un henge afin de camoufler le sang et sa couleurs de cheveux.

«Courage ! Fuyons !»

Récapitulatif combat:

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Chiens de rebelles ! Mer 15 Sep - 19:21
PNJ
Chiens de rebelles !


Le roué Fumetsu était parvenu a obtenir une espèce d'accord avec le mystérieux Keshi qui séjournait nonchalamment au Moineau Bleu.
Il était évident que leur cible avait embauché l'homme masqué pour faciliter sa fuite hors des griffes de Konoha. Mais dans ce cas là, pourquoi n'avait-il par rejoint le soi-disant magicien spécialiste en disparition ?
Néanmoins éclaircir ce point viendrait plus tard : le Kamiko était sans nouvelles de ses "élèves" depuis bien trop longtemps... Ils n'avaient beau n'être que des genin, il restait des shinobi du Village Caché de la Feuille : c'était si compliqué d'échapper discrètement aux attentions libidineuses d'un magnat de la pègre locale d'une ville corrompue ?
Au moment où le jônin tout de blanc vêtue s'interroger à ce propos, son ouïe fine et habituée aux champs de batailles capta une détonation en provenance de quelques ruelles tortueuses du quartier marchands. Une explosion de parchemin explosif... Ah, les genin...


De leur coté, les jeunes pousses de Konoha s'y mettaient à deux pour tabasser une fille à lunette.
Mais il fallait dire qu'il s'agissait vraisemblablement d'une kunoichi indépendante vendant ses services à la mafia locale.
Dégainant une lame par surprise, leur opposante planta vicieusement une dague entre les cotes de Koutaishi.
Un autre coup de surin, plein plus assurée et précis allait l'achever quand une trombe d'eau repoussa la jeune fille. Si la kunoichi avait bien noté la présence du Senju, elle avait été trompée par ses allures d'épéiste, n'imaginant pas qu'il puisse composer promptement quelques mudra à une seule main et déchaîner sur elle une technique élémentaire !

Malgré tout, Ento ne fut pas tout à fait assez rapide : s'il évita la mort du musicien en déviant le coups de la demoiselle, elle réussit tout de même à larder d'une belle balafre Koutaishi qui tentait de l'assaillir.
La kunoichi malmenée par les flots impétueux se redressa en grognant, complètement trempée. On lisait désormais sur son visage que haine et concentration.
Ento ne perdit pas plus de temps : il expédia une onde de chakra tranchante de son sabre directement vers sa cible.
Son corps fut promptement déchiqueté en arabesque... d'eau et en éclat de bois ?
Alors qu'elle ne l'avait même pas vu venir, la servante de la pègre avait promptement échangée sa place avec un tonneau servant à récolter l'eau de pluie.  Les konohajin en restèrent un instant bouche-bée : elle avait réagit en un instant malgré sa situation, alors que le Senju était idéalement placé et prêt au combat...

"Bien essayé, sabreur du dimanche ! Tu es plus discret que notre beau parleur, là, et sans doute plus dangereux..." complimenta la kunoichi d'un ton aigre.  L'humidité de ses vétements mettaient en valeurs ses (modestes) atouts féminins qui avait déjà eut toute l'attention (ou l'inattetion) du jeune Senju...
L'agent de l'Hirondelle Sombre hésitait à présent sur lequel des deux garçons attaquer en premier.
Un combattant à l'épée et un... maniaque d'explosifs et d'illusion ?
Son regard s’agrandit et elle poussa un juron, réalisant hélas trop tard qu'elle venait de croiser le regard du ninja-musicien de Konoha.
Aussitôt, elle poussa un cri déchirant, plongée dans une illusion mortifère réveillant ses peurs les plus profondes.
Cependant, ce genjutsu ne durerait pas éternellement... Il fallait donc que les genin de Konoha en profitent et fassent un choix.

Koutaishi avait déjà choisit : pas question de se faire de nouveau pénétrer le corps par des lames d'acier !
Exploitant sa diversion, le konohajin à l'ouïe fine se transforma en un quidam moyen qu'il avait croisé dans la rue un peu plus tôt. Il espérait que ce changement d'apparence suffirait à masquer ses blessures et leur permettrait de semer l'espionne de l'Hirondelle Sombre.
Il enjoint son camarade à rompre le combat et à fuir également.

Mais qu'aller décider le noble Senju ? Vu que son adversaire était encore plongée dans les affres terribles de l'illusion, Ento avait l'occasion de prendre l'avantage et de porter un coup terrible par surprise à la jeune femme.
Ne vaudrait-il pas mieux triompher, l'occire ou la capturer, plutôt que de fuir honteusement la queue entre les jambes ?
Alors qu'il partait en courant, l'ouïe de Koutaishi lui revint juste à temps pour entendre un bruit de pas connu : celui de leur senseï du moment, qui approchait de l'endroit.




Récapitulatif combat:
         


Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Re: Chiens de rebelles ! Mer 15 Sep - 21:55
Invité
L’égoutture de sa technique Suiton perlait avec une certaine lenteur le long de sa machoire, rejoignant le sol dans un bruit bien caractérisé par le silence désormais pesant mais court qu’avait provoqué l’assaut. Il était absolument hors de question d’abandonner Koutaishi, visiblement il n’avait pas eu tort. Une pensée qui le rassura, s’il n’avait pas décidé de rejoindre son camarade musicien ce dernier ce serait sûrement retrouvé seul face à cette kunoichi.  

Ento resta silencieux devant les provocations de la mystérieuse jeune femme, son visage était déformé par la colère et la rage, mouillée par le suiton elle se redressa avec une certaine lenteur pour désormais faire face au duo. La situation était critique, que fallait-il faire ? L’hésitation s’empara peu à peu de l’esprit de Ento, avant d’être chassée par une vision. Les enseignements des membres de son clan, les paroles qu’ils avaient à son encontre ainsi que la pression qu’exerçait ses proches sur ses petites épaules.

Plus dangereux, c’est le mot exact.

Le regard du brave Senju était sérieux, concentré, focalisé uniquement sur cette nouvelle cible. Il s’agissait désormais d’une question de vie ou de mort. Il s’agissait d’une Kunoichi expérimenté en face, hors de question de la sous estimer. D’autant qu’elle venait d’éviter un assaut dangereux avec une facilité impressionnante. C’est avec une certaine lenteur qu’Ento scruta les environs, attentif à tout changement et surtout toute incohérence, comme s’il recherchait quelque chose. Cette esquive était-elle réelle ? Son visage afficha la méfiance.

Ce changement de caractère, cette ambition et surtout ce sérieux. Lever la main sur le seul camarade de Ento éveilla en lui un sentiment étrange et surtout intense. De la colère, de la détermination et surtout une envie de protéger les siens. Même si, bien souvent Koutaishi jouait le rôle de grand-frère au sein de cette fine équipe, il était bien souvent celui qui avait le plus besoin d’aide malgré ses talents.  Fuir allait être compliqué, Ento fit opposition aux mouvements de son camarade cherchant à l’entraîner dans une seconde ruelle.

— Non, il s’agit d’une Kunoichi qui en sait désormais trop. Le regard sévère de Ento s’ancra dans celui de Koutaishi, se rappelant de son hurlement vis à vis d’une possible technique Mokuton. — Sans oublier les explosions, des types vont probablement rappliquer ici à toute vitesse. Ento n’allait certainement pas se lancer dans la gueule du loup, cette permutation avait été très bien trop facile. Sur ses gardes, le brave Senju s’avança afin de faire face avec prudence à la terrifiée Kunoichi, prenant bien soin de scruter dans des attentifs mouvements de tête les alentours.


Une fois face à cette jeune femme, l’hésitation pu se lire sur son visage quelques courtes. Une hésitation que les paroles des aînés de son clan purent chasser de son esprit ; ‘’soit digne.’’
Dans un moulinet précis, Ento essaya d’enfoncer la pointe de sa lame au travers du foie de la jeune femme, un coup d’une précision chirurgicale. Il n’avait aucune compassion, aucun remord ~ Après tout, elle avait l’air de servir volontairement l’homme qu’Ento avait décapité. Le Senju remua dans des lourds mouvements sa lame dans la possible plaie de la jeune femme, aggravant les dégâts qu’il venait de faire.  

Après tout, pourquoi devrait-il avoir de la peine pour quelqu’un qui avait sûrement fait des atrocités sans nom pour quelques pièces ? Voilà donc à quoi ressemblait le monde hors du village de Konoha ? Lui qui prenait bien trop souvent les paroles de son paternel à la légère concernant la cruauté du monde, qu’il n’avait pas le temps de profiter de son enfance et qu’il devait devenir un homme vite.  Aujourd’hui, il l’était désormais et n’avait aucun remord à protéger les siens et l’intérêt de Konoha même si pour cela il devait empiler les cadavres de ses opposants.

Brutalement cette fois, tournant la lame vers afin que le tranchant puisse de nouveau couper. Ento retira brutalement son épée en passant par les côtes de la jeune femme, cherchant à lui provoquer une nouvelle entaille dangereuse. Reculant désormais de plusieurs pas, toujours aussi prudent.

— C’est bon je présume… L’adrénaline commença enfin à chuter, laissant le petit Senju se heurter à la difficulté du métier de shinobi et surtout aux conséquences de ses actes. Son regard rouge vint se perdre pendant quelques longues secondes sur le sang qui couvrait sa lame.

Récapitulatif combat:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 2353
Date d'inscription : 16/03/2017
Re: Chiens de rebelles ! Lun 29 Nov - 18:29
PNJ
Chiens de rebelles !

Ento décida de réduire au silence la kunoichi de la pègre au silence. Le Senju avait raison : elle en savait bien trop.
Profitant que la jeune fille soit au prise avec l'illusion lancée par son collègue, il lui passa la lame au travers du corps. Vicieusement, il trancha la chair et les organes de l'employée de l'Hirondelle Sombre.
La douleur fit immédiatement reprendre conscience à la kunoichi, qui bouscula Ento dans un rugissement de rage et de douleur mêlée.
Elle hoqueta, crachant du sang et portant sa main à son horrible blessure, dardant un regard qui promettait milles morts.
Un civil serait resté sur le carreau, mais il était désormais évident que la jeune femme à lunette avait reçu un entraînement de ninja.

Elle était toutefois hors d'état de nuire, même si le jeune Senju n'avait pas réussit à porter un coup réellement fatal.
Il affermit sa prise sur son sabre ensanglanté, prêt à en finir... Avant de constater qu'il était désormais seul : son compère s'était déjà carapaté.
L'ivresse du combat se dissipant, Ento ne tarda pas à entendre les bruits de moult pas qui se précipitait. Entre l'explosion et les cris, en plein jour dans une ville marchande animée, cela avait attiré l'attention, même dans ces ruelles isolées.
Plus le temps désormais de se battre ou d’atermoyer : la soldatesque serait bientôt là ou pire encore, des hommes de l'Hirondelle Sombre, avide de venger la chute sanglante de leur répugnant caïd.

Une prompt retraite était nécessaire et le Senju s'en fut retrouver son coéquipier... Et leur maître.
Attiré par l'esclandre et la détonation, Fumetsu leur tomba dessus avant les gardes de la ville.
Là, les genin purent faire un récit haché et confus de leur aventure... Et de leur meurtre.
Le Kamiko était trop polis pour jurer ou décapiter aussitôt ses élèves. La situation était grave : ses genin venaient d'occire un des contacts de Konoha avec la pègre.
Tout ça pour n'obtenir aucun nouveau renseignement sérieux sur le fugitif Hyûga... Ce coup de pied dans un nid de frelon allait grandement compliquer leur investigation.
Difficile donc de gagner le concours contre le Keshi...

Fumetsu prit sa décision. S'il avait été seul, il aurait pu continuer et s'en sortir, probablement. Mais avec les jeunes pousses de Konoha pendu à ses chausses, cela n'allait pas être évident. Il était responsable : c'était lui qui avait vendu Koutaishi aux plaisirs sordides du mafieux dans l'espoir de glaner coopération et information.
Il était probable qu'au moins l'un des deux genin meurent dans cette traque, avec ces nouvelles conditions. De plus, un Keshi n'allait pas tarder à se mettre à leur trousse.
Il choisit donc le repli. Mieux valait jouer les bons sensei qui ramenait tout le monde vivant au bercail.
Avec un peu de chance, le Keshi ou une autre équipe de Konoha retrouverait la trace du fuyard et s'en chargerait.


Résumé:

Feat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu :: Tanzaku-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation