:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Hyûga Megumi ► It gets better, always.

avatar
Messages : 1
Date d'inscription : 03/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Hyûga
PRÉNOM : Megumi
GROUPE : Konoha
GRADE : Jounin
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 34 ans
SITUATION : Veuve
FAMILLE : Elle habite seule avec son fils, Tobio. Il lui arrive de visiter ses parents et s'entend généralement plutôt bien avec les autres membres du clan Hyûga.

Personnalité
QUALITÉS
Responsable
Intelligente
Composée
Digne
Maternelle
Déterminée
Organisée
Curieuse
Féminine
DÉFAUTS
Entêtée
Impatiente
Exigeante
Sarcastique
Sensible
Fière
Coincée
Dramatique
Méfiante
AIME
Son fils
La nourriture sucrée
Les fleurs
Lire
Le thé
S'entraîner
N'AIME PAS
La violence inutile
Les ingrats
La condescendance
Le mensonge
Le désordre
Avoir froid
AUTRES
Maman ours
Endeuillée
Bisexuelle
PHYSIQUE
TAILLE :
1m88
POIDS :
83kg
PEAU :
Claire
CHEVEUX :
Noirs
Longs
YEUX :
Gris
Sans pupille
VISAGE :
Ses traits sont matures, féminins et tout bonnement séduisants. Ses lèvres sont souvent habitées d'un sourire en coin malicieux.
CORPS :
Megumi est une femme au corps somptueux, présentant des courbes alléchantes. Très grande, peu de femmes arrivent à sa hauteur, littéralement.
AUTRE :
Elle aime porter des vêtements élégants qui savent la mettre en valeur. On la remarque par la confiance de sa démarche et son aura de fierté.
Histoire
► Megumi nait il y a trente-quatre ans, au sein du clan Hyûga, à l’époque des guerres entre clans. Elle fait partie de la branche principale.

► Temps de guerre oblige, Megumi débute très tôt sa formation de ninja. Elle n’a que huit ans lorsqu’elle éveille pour la première fois son Byakugan.

► Héritant des gênes de son père, la demoiselle a une forte poussée de croissance et est plus grande que tous les enfants de son âge. Elle restera toujours très grande, au point où l’on se moque d’elle et certaines adolescentes du clan lui disent qu’elle ne trouvera jamais de mari à cause de cela. Elle a donc une faible d’estime d’elle-même et tente de compenser via les entraînements. Megumi développe aussi à cette époque son attitude solitaire et son amour de la lecture et des arts.

► Elle a seize ans lorsqu’on lui annonce qui de ses cousins éloignés de la branche principale elle doit épouser. Hyûga Hatsuharu fait une tête de moins qu’elle et, contre toutes attentes, ne s’en formalise pas du tout. Même, il est gentil, drôle et affectueux, bien que parfois trop enfantin ou trop détendu. Le duo est donc fort heureux du choix fait pour eux et c’est dans une ambiance amicale qu’ils se rapprochent lentement.

► Le couple se fiance le jour du dix-huitième anniversaire de Megumi. Ils se marient l’année suivante et décident de faire construire leur propre petite maison dans le nouveau domaine Hyûga, au cœur du village de Konoha qui vient de naître, pour y fonder leur future famille.

► Alors que Megumi reste au village pour superviser les travaux de construction de leur nouvelle demeure, Hatsuharu multiplie les missions pour le compte du village. Malheureusement, Hatsuharu ne pourra jamais voir la maison, décédant dans l’exercice de ses fonctions, loin de chez lui.

► Sombrant dans le désespoir, la jeune femme s’isole d’autrui et sombre dans la dépression, ne sachant plus quoi faire ou vers qui se tourner. Dans sa souffrance, elle tente de mettre fin à ses jours en ingérant du poison. Megumi fait néanmoins une erreur de dosage et on la retrouve au petit matin, toujours vivante, et on lui prodigue des soins. À sa grande surprise, on lui annonce qu’il ne devrait pas y avoir de séquelles sur sa santé, mais que rien n’est garantis pour celle du bébé.

► Megumi reprend du poil de la bête grâce à cette nouvelle. Ses propres parents font de leur mieux pour lui apporter leur soutien et l’aider à terminer l’aménagement de la maison. L’enfant naît prématurément et aura de nombreux problèmes de santé à la naissance. La jeune mère fait néanmoins de son mieux pour prendre soin du petit Tobio, sous les encouragements du grand-père et les remarques acerbes de la grand-mère.

► La jeune femme se retire de ses devoirs de ninja pour prendre soin de son fils. Son état s’améliore, mais Megumi s’attire les ragots des autres mères du clan. Elle choisit de dissimuler ses insécurités et de plutôt redoubler d’efforts, quitte à s’oublier et se surmener pour prendre soin de son petit trésor.

► Elle reprend ses activités de Jounin lorsque Tobio intègre l’Académie Ninja. Elle demande néanmoins à s’occuper d’une équipe de Genin et à devenir sensei, pour se tenir loin des missions dangereuses qui pourraient priver son fils d’une mère aimante.

► Elle vécut sa plus grande fierté et sa plus grande angoisse en tant que mère il y a quelques semaines, lorsque Tobio gradua finalement et obtint le titre de Genin. Elle s’inquiète énormément pour lui et voudrait pouvoir le protéger indéfiniment, mais sait qu’il est un ninja à présent. Megumi doit lentement apprendre à le laisser voler de ses propres ailes et, peut-être même, à redevenir une femme avant d’être une mère.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Meg
ÂGE : 23 ans
CONNU PAR : Je suis une ancienne de WoS
AUTRE CHOSE ? J'espère que ce nouveau personnage saura plaire =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 87
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello belle dame ! Bienvenu ! Il est l'heure de ton test RP !

Test RP:
 




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.