:: Votre Personnage :: Gestion RP :: Demande de Correction Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Senju Kakeru [Correction]

Senju Kakeru
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - A
Ryos: 228
Expérience:
49/2000  (49/2000)
Premier sujet terminé, en espérant que c'est bien ainsi que je dois faire la demande.

Nom de votre personnage : Senju Kakeru
Type de rp : Relationnel
Nombre de joueurs à corriger : 4 - Senju Kakeru, Uchiha Kuro, Hyûga Yume & Aburame Hako
Lien vers le rp : C'est par ici
Revenir en haut Aller en bas

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Kakeru

Kakeru: Tu gagnes 24 xp

Fais attention aux fautes d'inattention par exemple :"Leur présence ce lieu ouvrait la voie à plusieurs hypothèses." Il manque des mots parfois.

Aburame Hako

Aburame Hako : Tu gagnes 24 xp

Pareil, il y a des fautes d'inattention comme par exemple : "Le passé et le passé." ou comme "Ils se seraient les coudes". seraient = être.

Hyuga Yume

Hyuga Yume : Tu gagnes 23 xp

J'ai noté un peu plus de fautes ici, une bonne relecture aide parfois. Je te donne seulement les plus flagrantes : "à ma vie de tout les jours." (tous); "C'était bien ce changeant" (Ce changement ?); "contre point" (contre poids).

Uchiha Kuro

Uchiha Kuro : Tu gagnes 24 xp

J'ai aussi noté quelques fautes d'inattention, comme par exemple : En générale (en général.) ou des virgules mal placée (ou oubliée.) "il s'y pliait pour faire bonne figure mais" (virgule à la gauche de mais.)

Merci pour ce RP et bonne continuation !
Senju Kakeru
Konoha no Jonin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - A
Ryos: 228
Expérience:
49/2000  (49/2000)
Et me revoilà pour la correction de la mission.

Nom de votre personnage : Senju Kakeru
Type de rp : Mission de rang C, avec l'équipe 2 de Konoha
Nombre de joueurs à corriger : 4 - Senju Kakeru, Hyûga Yume, Uchiha Kuro et Aburame Hako
Lien vers le rp : C'est par ici

Bonne lecture.

Maintenant, la répartition de vos points !
Je prends en compte différents facteurs : les fautes, l'originalité et le respect de vos personnages.

Kakeru

Kakeru: 25 px et 100 ryos
Il y a peu de fautes, ce sont en fait toujours les même, comme des virgules avant un "et". Ou des petits trucs d'inattentions, mais tes rps sont agréables à lire.

Kuro

Kuro : 23 px et 100 ryos
Pareil, des virgules avant "et" ou des répétitions d'idées comme "calme et d'une grande quiétude." les deux mots veulent dire la même chose. Il faudrait cependant que tu mettes un peu plus de détails dans tes postes, surtout ceux de missions.

Yume

Yume : 24 px et 100 ryos

Pas mal de fautes, beaucoup pourraient être enlevées si tu te relisais encore plus. Quelques exemples :

- Du moins pour l’instant, du peu que j’en avais vu me plaisais

- rien ne nous disait qu’il n’y avait pas des intrus cherchant à nous avoir ou ce genre.

- toute les possibilités

J'ai remarqué une faute que tu faisais souvent, donc je la soulève pour que tu y fasses attention. Tu confonds souvent "c'était" et "s'était" comme ici :

- À croire que le temps c’était figé autour de cette grotte. (le temps s'est figé, donc s'était)

Hako

Hako : 26 px et 100 ryos
Les fautes que tu fais semblent plus venir de ton inattention qu'autre chose, elles ne sont pas "grave" pour ton rang en mon sens j'ai donc décidé de ne pas trop les relever.

Merci pour ce RP et bonne continuation !
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1