:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kihara ▬ (en cour)

avatar
Messages : 2
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur



Matricule ninja
NOM : Kigen
PRÉNOM : Kihara
GROUPE : Uzu
GRADE : Genin
RANG : C
SEXE :
ÂGE : 14 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Aîné d'une famille de deux enfants marchande. Vis aujourd'hui avec une famille d'Uzumaki.

Personnalité
QUALITÉS
Loyal
Curieux
Complice
Protecteur
Tendre
Valeureux
Mignon
Studieux
Sincère
DÉFAUTS
Naïf
Nerveux
Maladroit
Jaloux
Instable
Coléreux
Lunatique
Borné
Joueur
AIME
les animaux
les bains de soleil
sa meilleure amie
la viande crue
le lait
l'odeur de l'encre
N'AIME PAS
qu'on le sous estime
la solitude
l'injustice
les choses amer
se lever tôt
voir Shio triste
AUTRES
est gaucher
handicapé du chakra
confus
PHYSIQUE
TAILLE :
1m58
POIDS :
60kg
PEAU :
Mâte
CHEVEUX :
Brun/Noir
Court
YEUX :
marron/ambré un peu sauvage
amande
VISAGE :
Visage fin, encore un enfant, début d’adolescence,presque couvert de sceaux
CORPS :
relativement musclé pour un garçon de son âge et surtout recouverts de sceaux
AUTRE :
ses transformations abîmant ses vêtements, il ne met pas de haut et se balade avec un bandeau rouge où est cousu une plaque métallique d'Uzu.
Histoire


- Kihara est né au sein d’une famille marchandes et indépendante de la région des tourbillons. Une famille ma foi relativement simple, avec un père aimant, une mère qui l’est tout autant et en guise de compagnie, un jeune frère de deux ans son cadet.

- Kihara n’était pas destiné à devenir un grand shinobi et n’en avait d’ailleurs jamais ressenti l'envie, cependant, vers ses quatre ans le jeune garçon s’est avéré être « maudit ». Ne vous inquiétez pas, il n’en est rien. La vérité est tout autre, étant donné que le garçon possède en réalité une tare. Une défectuosité liée à son chakra. Si tout être normalement constitué est fait d’une combinaison équilibrée entre l’énergie physique et l’énergie spirituel, et bien le chakra de Kihara se voit offert une troisième fonctionnalité, l'utilisation et absorption de l’énergie naturelle. Energie qui prend de la place, qui empiète sur les plates-bandes des deux autres et qui rend le pauvre garçon complètement instable. Le plongeant dans des états de violence intenses et incontrôlables.

- Croyant pouvoir contrôler les sauts d’humeurs destructeur de leur fils, les Kigen passent deux années hors des grandes routes marchandes. Ils ne vendent pas beaucoup, perdent en sociabilité et se voient bien assez vite retiré du marché. Mais peu importe. La famille avant tout. Ils s’installent près du grand village d’Uzu dans le but de vendre quelques marchandises pour subsister. Malheureusement, l’inévitable se produit et lors d’une crise particulièrement violente de Kihara, le plus jeune des deux frères se voit amputé de son bras gauche.  Ne pouvant d’avantage supporter cette situation la famille se retourne vers leur grand voisin, le village caché des Tourbillons. Ils y accourent aussi vite que possible pour soigner leurs deux garçons. Si le plus jeune des frères sera rendu à la famille la semaine qui suit, il fut décidé que Kihara resterait au sein du village.

- Arraché à sa famille qui n’avait eu d’autre choix que de l’abandonner, Kihara est bien assez vite placé dans une nouvelle maison. Si l’Iroujustsu n’avait rien pu faire, il était logique de placer sa surveillance dans une famille capable de le contrôler, les Uzumaki. Ce n’est pourtant pas le clan qui l’accueille mais plutôt un foyer restreint où il y fait la connaissance d’une certaine Shio, une petite fille de son âge.

- Si au début les relations entre les deux jeunes enfants sont relativement tendues, Shio et Kihara finissent par discuter, par s'accepter et même par s'aider l'un et l'autre. Ils deviennent complices, et partagent un bon nombres de secrets. Ils en sont même devenues à être inséparable et il n'est pas rare au village de croiser Kihara trottinant derrière la jeune Uzumaki et vise versa. Cependant les crises persistent mais fort heureusement pour le garçon, il est rapidement prit en charge et surveillé de près par sa nouvelle meilleure amie. Kihara commence de nouveau à se sentir comme un simple être humain malgré les nombreux dessins qu'on lui gravent sur la peau et les regards noirs des plus intolérants. Mais avec Shio, il n'y a pas de tabou, pas de peur ou de honte, alors tout va bien ! ( pour le moment)

- Au fil du temps, voulant concilier les mots de "maman" et les envies de sa meilleure amie, Kihara décide de se porter volontaire pour lui tenir compagnie à l'académie Ninja. Autant dire que le choix fut boursouflés de problèmes que le petit garçon n'aurait jamais sût imaginer, mais avec le tact et l'influence du père de la famille, Kihara eut la possibilité de venir avec Shio durant ses études et d'en profiter lui aussi ! Qui plus est, il n'était pas mauvais en la matière malgré ses gros soucis en chakra, rendant certaine pratique comme les bases mêmes du Ninjutsu quasiment impossible.

- Tout juste diplômé à 11 ans, relativement méritant en taijutsu bien que particulièrement faible et bancal en ninjustu, Kihara rejoint une équipe Shinobi aux côtés de Shio qui est en charge de sa surveillance.


Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade. Faites nous rêver !  
Derrière l'écran
PSEUDO : Maathy
ÂGE : 22 piges
CONNU PAR : @ represente
AUTRE CHOSE ? j'vous aimes
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 84
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 19
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang C
Ryos: 50
Expérience:
69/500  (69/500)
Voir le profil de l'utilisateur
Hello ! Très beau personnage ! Je te propose de nous montrer quelques unes de ses facettes dans ce teste RP 

Spoiler:
 

Bonne chance et si tu a des questions tu sais où me trouver !




Merci Ikki pour le Kit
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations :: Présentations Refusées-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.