:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Uchiha Masaru (en attente de Test RP)

Uchiha Masaru
Uchiha Masaru
Messages : 1
Date d'inscription : 15/02/2020
Uchiha Masaru



Matricule ninja
NOM : Uchiha
PRÉNOM : Masaru
GROUPE : Konoha  
GRADE : Jounin/ bras droit du chef du clan et chef adjoint de la police militaire.
RANG : A
SEXE :
ÂGE : 26 ans
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Il ne parle que très peu de sa famille.

Personnalité
QUALITÉS
Ouvert
Sympathique
humble
Social
Discret
loyal
réfléchi
stratège
Observateur
DÉFAUTS
Radin
Flegmatique
Pervers
négligé
Coureur de jupon
Sadique
Collant
non ponctuel
méfiant
AIME
Les femmes
manger
Saké
espionner
chasser
torturer
N'AIME PAS
L'injustice
le froid
Dépenser
les enfants
la politique
Les secrets
AUTRES
Déteste les missions ennuyeuse
Adore fouiller dans la vie des gens
Très désordonné et peu soigné
PHYSIQUE
TAILLE :
1m80
POIDS :
75kg
PEAU :
Pâle
CHEVEUX :
noir
Long
YEUX :
Noir
petit
VISAGE :
Masaru à un visage plutôt particulier pour un Uchiha. Des traits qui font ressortir son côté flegmatique et négligé avec des yeux presque endormi. Une barbe peu soigné et de longs cheveux noirs qui pourraient même recouvrir ses yeux s’il n’en prend pas soin.
CORPS :

On a l’impression qu’il est atteint d’une maladie en phase terminale avec cette peau pâle. C’est tout le contraire, il est en parfaite condition physique malgré son corps frêle avec une musculature assez travaillé.
AUTRE :
Une cicatrice peut être vue sous son œil droit, conséquence d’une mission d’infiltration ayant mal tourné. Il possède de longs cheveux noirs parfois mal coiffé.
Histoire


► An -10 : Masaru naquit dans l’un des clans les plus craint du monde shinobi.

► An -2 : Durant son enfance il passait le clair de son temps à faire le pitre. N’ayant pas d’ami, car considéré comme la risée voir le clown du clan, le jeune garçon ne se privait pas de profiter de sa jeunesse. Etant un enfant à part. Masaru ne manifestait pas vraiment la détermination et le charisme que dégageait les Uchicha. D’ailleurs pour les jeunes de son âge, il était non seulement faible, mais également un grand paria. Aucune fierté du clan n’était identifiable chez le bonhomme. Malgré cela, ces défauts étaient considérés comme des qualités, qui ne rendaient pas insensible la jeune Tomoko Uchiha.

► An 0 : La jeune Tomoko, fille d’un an de plus que lui, avait tendance à veiller sur lui. Elle n’éprouvait aucun sentiment intime envers le jeune garçon, juste qu’elle ne pouvait pas supporter l’injustice qu’il subissait. Naïf et idiot, ce dernier l’assimila plutôt à de l’amour. De là, il commença à éprouver des sentiments pour la jeune fille.

► An 1 : Voulant prouver à Tomoko qu’il pouvait faire devenir fort, il s’entraînait jour et nuit dans le but de rattraper son retard par rapport au jeune de son âge. D’ailleurs son travail fini par payer, car il tapa dans l’œil de Chô Sensei, le nouvel Hokage. Juste après la création du village, il décida de mettre sur pied la première équipe de jeune Genin dont chaque membre était issu de l’un des clans fondateur. Sa nomination fut un choc et une surprise pour beaucoup de ses camarades.

► An 2 : A force d’observer son Sensei, Masaru se rendit compte très vite qu’il n’avait pas besoin de se calquer sur le caractère de son clan pour devenir un très grand shinobi. Le caractère fédérateur, humble et détaché de l’Hokage était une preuve. C’est ainsi qu’il décida d’arrêter de prouver quoi que ce soit aux Uchiha pour trouver sa propre voie et forger sa personnalité. Malgré son attachement au clan.

► An 3 : Masaru vouait un amour profond pour la jeune Tomoko qui suivait également la voie des shinobis. N’arrêtant pas de lui faire des avances au point d’envahir son espace vital. S’étant habituée, elle avait cessé de le rejeter, une vraie perte de temps. Par contre, elle n’avait pas prévu la grande tristesse qui dévora le jeune garçon. Masaru surprit Tomoko avec un autre garçon en train de s’embrasser. Une profonde trahison l’envahit ce qui activa son Sharingan, mais à deux tomoe. Une sorte de sharingan de l’idiotie bien que ce fut considéré comme un exploit. Grâce à ses nouvelles capacités, il passa l’examen de Chuunin.

► An 5 : Heureusement que sa déception amoureuse ne lui avait pas poussé à rejeter les femmes. Par contre, elle le poussa à considérer l’amour comme un chemin rapide vers la trahison. Préférant des relations sans lendemain. C’est à partir de là que naquit sa réputation de pervers et de coureur de jupon.

► An 7 : Aussitôt nommé Jônin, Masaru décida enfin de rejoindre en toute discrétion le service de contre-espionnage. Sa première mission se déroula au pays du vent. Malheureusement, elle fut un échec, car il se fera capturer et torturer. Les membres d’escouade survivant, seront sous l’influence du Kimagurena Sasayaki. Persuadé que Masaru avait déserté et rejoint l’ennemi. Pendant ce temps-là, ce dernier subira toute sorte de torture. Lorsque son bourreau commença à lui faire une incision sous son œil droit, pour voler les secrets de ses pupilles, sa déception de perdre son œil mélangé par la rage d’avoir été torturé, activeront le troisième tomoe. Masaru profitera de cet effet de surprise pour s’échapper et retourner au village pour clamer son innocence auprès du conseil.

► An 10 : Sa torture avait fait naître en lui, cette nouvelle passion. Admiratif de ses anciens bourreaux, il se perfectionna dans l’art de la torture. Développant au passage un sadisme prononcé et négligé. Rapidement, il tapa dans l’œil du chef du clan, qui lui poussa à intégrer la police militaire du village.

► An 12 : Etant devenu l'un des plus puissant utilisateur du sharingan, il fut nommé chef second de la police ainsi que bras droit du chef du clan par ce dernier.

► Aujourd’hui : l’hokage souhaite que Masaru  puisse faire profiter de son expérience à la nouvelle génération, voulant le nommer à la tête d’une équipe de jeune ninja. Ce dernier n’a jamais été intéressé par ce genre de proposition. Feint d'être prit par ses nombreuses obligations. Déja qu'il ne sait pas s'y prendre avec les mioches.



Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Zeus
ÂGE : 30 ans
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? nothing
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.