:: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande et rapport de Mission Maho

Kaice Maho
Kaice Maho
Ocertan de Jashin
Messages : 240
Date d'inscription : 27/11/2017

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Intendant - Rang A
Ryos: 812
Expérience:
Demande et rapport de Mission Maho Left_bar_bleue270/2000Demande et rapport de Mission Maho Empty_bar_bleue  (270/2000)
Kaice Maho

Toute lumière, petite ou grande, ne grandissait que dans les ténèbres. La splendeur d'une lueur ne s'épanouissait pas au soleil, mais elle dansait dans l'obscurité. Aussi malgré sa renommée mondiale, le Temble du Bois Bleu n'était pas qu'un simple Lieu de foi. Tout pieux qu'ils furent, les Moines-guerriers restaient des shinobis, circulant comme ceux-ci dans le monde de l'Ombre. Cela pouvait sans doute choquer, mais en réalité les principes Osmetiens ne s'opposaient nullement aux intrigues du Sekai. Après tout non seulement une des cinq Divinités régnait littéralement sur la Mort, mais les aspects obscurs des quatre autres rivalisaient largement en malveillance.
Ceci dit si les Initiés comprenaient cela, cette partie du Temple n'était pas affichée au grand jour. Dans les entrailles du lieu de culte, derrière les prières et les rituels, se cachait une infrastructure entièrement dédiée à la gestion d'un clan de Ninjas. Un arsenal regorgeant d'armes diverses et variées, une herboristerie pleine de remèdes et poisons, bref, les Moines n'avaient rien à envier aux autres clans.

C'était dans cette partie cachée que circulait un des Ocertan. Si le héros de Jashin inspirait en général la crainte, ici il était respecté pour son efficacité sans pareil. Jashin et Amenko, les enseignements de ces divinités se mariaient fort bien avec la vie de Shinobi, et une certaine rivalité s'était créée entre leurs disciples. Ceci dit Maho n'avait que faire de ces inepties. Traînant ces yeux sur tableau tout plein d'affiches, il les examina une par une avant de dégainer son sourire carnassier.

"Alors grand père, elle est disponible cette mission?"

Il venait de s'adresser à un véritable colosse, dont certes les cheveux blancs trahissaient l'âge, mais dont les muscles signalaient également la force. Pourtant le ton taquin de Kaice ne recelait aucune trace de peur. Il était après tout ici chez lui, et dans cette partie du Temple, nombreux l'aimait suffisamment pour supporter ses gamineries.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
PNJ
Messages : 912
Date d'inscription : 16/03/2017
Si chaque divinité du Culte propre au Temple du Bois Bleu était son propre Saint Patron et n'avait pas forcément de compte à rendre à qui que ce fût, il fallait tout de même concevoir qu'il y avait quelqu'un, là, bien caché et tapi dans l'ombre, pour tirer les ficelles. Cet homme n'était ni sportif, ni jeune, mais il savait instaurer le respect comme personne à sa place (du moins, pour ses fidèles). C'était lui qui gérait non seulement les grandes lignes de son "organisation", mais il était aussi l'expert comptable et trésorier dudit clan. De fait, c'était à lui que revenait également la tâche de gérer les missions. Ou, plutôt, de se mettre d'accord avec le Conglomérat Ultime et Indivisible des Indépendants du Sekai.
A cet effet, au gré de réunions trimestrielles, il parvenait à se dégoter une part du gâteau pour en faire profiter ses fidèles ; néophytes comme Ocertans. C'était d'ailleurs un de ces derniers qui s'était présenté à lui. Et pas des moindres... Ocertan de Jashin, il avait finalement compris qu'il n'y avait qu'un pas entre dévotion ultime et fanatisme... Autant vous dire qu'il pouvait, à tout moment, semer la discorde la plus totale sur le Sekai. Mais ayant également suivi les dogmes d'Amenko, le vieux grassouillet savait qu'il saurait faire preuve de grâce envers quiconque le mériterait.
En tous les cas, le Prince de Jashin s'était donc présenté avec un rouleau en mains. Une mission de rang B qui avait été paraphé lors de la dernière réunion en date. Le responsable du Temple voyait déjà les chiffres s'ajouter dans son bilan mental et afficha un sourire de requin : il fallait que Maho la réussisse!

Se frottant les mains de délectation, le bien portant plongea ses yeux dans ceux de Maho. "Tu tombes à point nommé... En effet, cette mission est disponible. Et qui de mieux qu'un bon Jashiniste adhérant aussi à Amenko pour y parvenir?" Il rit dans sa barbe avant de signer derechef le parchemin, attestant que la mission avait été donnée à quelqu'un de son Ordre. "Va, Maho, et retrouve cette catin. Ceux qui ne vivent pas dans les règles ou dans la voie choisie se doivent d'être châtiés... C'est pourquoi je te demande également de sacrifier son amant. Pour la gloire de Jashin... et d'Amenko, si toutefois tu y parviens. Bref, retrouve-la et offres-nous un rituel de qualité pour son pêcheur!" Il rendit le parchemin au cicatrisé et se frotta le crâne (transpirant), quelque peu nerveux. "Par contre... Tu seras accompagné. Banken Sachi, je crois. Il a des... préceptes bien à lui, dit-on ci et là..."
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Missions Spéciales :: Missions des Indépendants-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.