:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Initiation à la médecine offensive - ft. Shun

Omura Mifuyu
Omura Mifuyu
Uzushio no Jonin
Messages : 210
Date d'inscription : 26/12/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: JOUNIN - RANG A
Ryos: 432
Expérience:
Initiation à la médecine offensive - ft. Shun Left_bar_bleue947/2000Initiation à la médecine offensive - ft. Shun Empty_bar_bleue  (947/2000)
Omura Mifuyu

Initiation à la médecine offensive
~


L'hôpital d'Uzushio organisait régulièrement des sessions d'apprentissage d'Iroujutsu, à hauteur d'une fois par semaine. Il y avait bien évidemment plusieurs niveaux à ces cours du soir, commençant de la simple initiation à la médecine pour aller jusqu'à une présentation des dernières techniques qui se faisaient dans le genre afin d'étoffer les compétences des shinobi des tourbillons. Ces derniers cours étaient directement adressés aux entraînés, voire même aux experts. Le village se devait de garder son image de pionner sur la médecine ninja, aussi ces petites réunions étaient vivement encouragées – parfois même subventionnées – par les hautes autorités du village.

La Sorcière n'était évidemment pas de ceux qui allaient prendre des cours, toutefois, elle avait cette semaine été invitée en tant que consultante spéciale. Elle avait longuement hésité, étant très prise par la DAPHU ainsi que ses affaires personnelles, puis avait finalement daigner accepter car elle aurait bien besoin d'un coup de pub. En effet, elle visait directement les élèves qui provenaient du clan Omura. Elle voulait leur laisser une bonne impression et se rappeler à leur bonne mémoire, ainsi, quand elle serait en course pour prendre les rennes de l'illustre clan médecin, elle pourrait espérer compter sur une base de supporters plus solide.
Le thème de la soirée, c'était d'ailleurs la raison pourquoi on s'était ennuyé à la demander – à vrai dire, les organisateurs eux-mêmes n'avaient jamais vraiment comptés sur sa venue – était la médecine offensive. Eh oui, si le but premier de ce cours était de partager les nouvelles du monde médical ainsi que les nouvelles techniques révolutionnaires de régénération – dont la plupart étaient en réalité élaborées au sein même de la DAPHU – le comité organisateur avait décidé de faire une petite entorse dans leur habitude pour mener un cours plus interactif. Sans doute avaient-ils été motivés par le désastre qu'avaient été Baransu, ne voulant plus former les médecins uniquement aux techniques de soutien, mais également à l'attaque. Les travailleurs en blouse blanche étant des cibles de choix en temps de guerres, ils étaient souvent victimes d'attaques localisées de la part des ennemis, qui cherchaient à affaiblir le camp adverse.

La doyenne s'était donc tout naturellement imposée dans l'esprit de tous comme une parfaite enseignante, à condition qu'elle accepte de se prêter au jeu. C'était donc la raison pour laquelle on venait de l'inviter à monter sur l'estrade, devant une vingtaine de shinobi passionnés de médecine, pour présenter une technique rentrant dans la catégorie de l'Iroujutsu offensif. Elle avait longuement hésité, puis avait finalement opté pour une technique qui lui avait été très utile dans l'affrontement contre la prêtresse de l'Orage à Baransu, à savoir le Ranshisho.
Dans l'assistance, elle reconnut d'ailleurs le jeune Shun, qui avait combattu vaillamment à ses côtés lors de cet affrontement périlleux. Elle l'avait ensuite revu plus récemment, lors de la mission de repérage des îles Tenro. Elle avait d'ailleurs pu constater son impressionnante évolution et n'était finalement pas étonnée de sa présence ici. Elle pensa qu'il devait sans doute aspirer à rejoindre les plus hautes instances du monde médical.

Mifuyu demanda à l'un des organisateurs de jouer le rôle de l'ennemi, le temps d'une rapide démonstration. En quelques secondes, sous les yeux ébahis de son audience, la femme-enfant composa la série de mudra nécessaire et appuya ses deux mains chargées de chakra médical sur la poitrine de l'homme. Celui-ci tomba immédiatement au sol. Il tenta de se relever, mais son corps ne lui obéissait plus. Quand il commandait à sa jambe droite de se déplacer, c'était le bras gauche qui répondait. Tout le reste de son corps était déréglé ainsi. Il lui fallut de longues minutes pour s'adapter totalement à la transformation de son système nerveux, avant qu'elle ne disparaisse.

"Bien, je vais maintenant vous expliquer comment cette technique fonctionne, dit-elle. Mettez-vous en binômes, vous pourrez alterner. Tout d'abord, la série de mudra est très simple. Pendant qu'elle parlait, elle fit lentement les cinq signes qui composaient l'enchaînement pour les présenter à ses élèves. Elle leur demanda de les répéter un petit peu chacun de leur côté, avant de reprendre la parole pour donner les nouvelles instructions. Bien, maintenant que vous avez cela, il est temps de contrôler l'énergie médicale qui cherche à sortir de vos mains. La première étape, c'est de cibler les nerfs, et uniquement les nerfs. Le reste, ici, ne nous intéresse pas. Commencez donc par la poitrine, elle en est truffée. Enfin, oubliez ce que vous savez de la paume mystique. Imaginez plutôt que vous envoyez directement une décharge d'électricité pour chambouler tout le système nerveux de votre cible. Allez-y, vous pouvez essayer sur votre partenaire. Si vous visez bien les nerfs, il ne devrait rien sentir."




~
ft. Shun


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Tourbillon - Uzu no Kuni :: Uzushiogakure :: Hôpital-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.