:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le courage du Lion

Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 648
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 21
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 545
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue1462/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (1462/1200)
Le courage du Lion Dim 9 Fév - 15:16
Hyûga Yume
Je restai un moment assise en tailleurs devant mon bureau. Mon regard était porté sur une gravure devant moi. Ichigo m’avait fait passer le manuscrit que je tenais entre mes mains. Les paumes jumelles du lion agile… Je regardai les gravures et les explications. J’ignorais où il avait dégoté ça… Peut-être… Je secouais la tête en lisant ce qu’on racontait sur cette technique. Le lion… Pourquoi pas… Les Hyûga avaient un style souple, félin… Donc le lion représentait la souplesse des Hyûga, mais également le courage dans leur cœur qu’ils montraient au monde en entourant leur bras de chakra. La technique devait être plus que coûteuse en chakra… Mais sur les gravures c’était très impressionnant. À quel point cela devait-il être douloureux de s’en prendre un coup ? J’eus un sourire en repensant à mon entraînement sur la plage avec Akira et Hako… Hako qui disait que rien ne valait la pratique contre Akira qui affirmait l’importance de la théorie.

Et bien sur ce coup-là… quoi que je le fusse souvent, j’étais du côté d’Akira. Au vu de la théorie et de la potentielle dose de chakra que demandait cette technique… Je n’allais pas m’amuser à y aller sans réfléchir. Je fermai les yeux et écoutais le chant des oiseaux et du vent dans les arbres. L’ambiance entre le quartier Hyûga et le quartier Senju était radicalement différente… Le silence n’était pas le même, chez les Hyûga c’était un silence d’attente presque angoissant… Ici c’était calme et reposant.

Je passai une main dans mes cheveux pour les repousser en arrière. Le manuscrit ne donnait que peu de détail, malgré sa sublime gravure. Recouvrir ses mains d’une épaisse couche de chakra jusqu’aux coudes. J’allais aller très loin avec cela… Peu d’indication… Un très clair : débrouille-toi tu es assez grand pour comprendre comment ça fonctionne. Un manuscrit Hyûga en somme… J’eus presque un rire avant d’attraper ma tasse de thé et de boire une gorgée. Bien, il fallait quand même soigneusement réfléchir à tout cela.

Je pris une feuille ainsi qu’un crayon de bois avant de faire grossièrement un schéma d’un homme avec les cavités de chakra dessiné et placé avec précision avant de réfléchir en examinant les gravures, tout cela… Il fallait que je calcule à peu près comment devais-je déployer mon chakra autour de mes bras et la quantité que j’allais utiliser… J’y passais une petite journée avant de me redresser en me massant les épaules. Demain… Je pourrais aller m’entraîner un petit peu. Mais il était trop tard pour aller s’entraîner. Je souris à Naoshige en rentrant dans le salon.
Technique en cours d'apprentissage :

Kekkei Genkai : Byakugan【CLAN HYÛGA】 Kop4
JÛHO SÔSHIIKEN
【PAUMES JUMELLES DES LIONS AGILES】

DOMAINE :
Kekkei Genkai - Taijutsu
RANG :
A
PORTÉE :
Faible
CHAMP D'ACTION :
Faible
DESCRIPTION :
L'utilisateur recouvre ses mains de chakra prenant la forme de lions, augmentant sa porté et sa puissance avant d'attaquer son adversaire avec.  
L'ennemi touché subit des dégâts très élevés et perd une quantité forte de son chakra.
De plus, cela l'empêche d'utiliser des techniques de rang supérieur au sien pendant ses deux prochains tours.
CONSOMMATION DE CHAKRA :
Très Forte


Le courage du Lion JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Senju Naoshige
Senju Naoshige
Konoha no Jonin
Messages : 109
Date d'inscription : 16/09/2019

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jonin - Chef de clan - Rang A
Ryos: 834
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue265/2000Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (265/2000)
Re: Le courage du Lion Ven 14 Fév - 15:37
Senju Naoshige
Le courage du lion
Senju Naoshige & Hyûga Yume

Les journées n’avaient pas changées depuis le mariage, pas le moins du monde et pourtant, quelque chose d’important s’était produit dans leurs vies : ils étaient passés de “simples fiancés“ à “mariés“. Leur union avait été célébrée dans d’excellentes conditions, avec la présence de nombreux konohajins, certains proches de Naoshige et d’autres de Yume. Leurs familles respectives avaient été présentes et une majorité du clan Senju avait assisté à cette cérémonie qui liait deux clans. Pourtant, dès le lendemain, la vie avait repris son cours ; il avait passé la journée dans son bureau, dans une étude minutieuse d’ouvrages qui concernaient divers domaines tandis que son épouse, elle, avait semblé travailler sur un manuscrit important. De ce qu’elle avait dit, cela concernait une technique de son clan qu’elle souhaitait expérimenter. Pendant que lui lisait divers récits et introductions sur les différentes techniques possibles dans les différents domaines, la jeune femme continuait de s’entraîner au jûken - elle s’entraînait avec assiduité, ce qui ravissait son époux qui appréciait grandement de savoir la valeur qu’avait sa femme. C’était une battante, qui ne se laissait pas avoir et pourtant, elle n’avait pas grandi dans un clan très présent pour elle : la plus grande présence à ses côtés avait surement été le sceau, qui bridait sa liberté d’action. Il était complexe, à un point tel que même Naoshige - expert en ce domaine - ne savait pas forcément quoi faire pour l’en libérer, tout du moins, pour l’instant ; s’il ne pouvait pas changer le clan Hyûga, au moins libérait-il son épouse du carcan désagréable qui l’empêchait de vivre, sans se soucier de la mort constante qui planait au-dessus de sa tête…

La jeune femme entra dans les quartiers réservés à la famille du chef du clan Senju, lui souriant aussitôt d’un regard radieux. Observateur, Naoshige la regarda de long en large, il avait vu qu’elle apprenait quelque chose mais elle n’avait pas semblé daignée s’entraîner réellement. Elle n’avait même pas l’air fatiguée. D’un mouvement gracieux, il se leva de son siège, se rapprochant de son épouse. « Je vois que tu as travaillé sur… une nouvelle technique, si je ne m’abuse. » lui dit-il avec un sourire agréable, en posant une main sur son épaule. « Je sais qu'il est tard, mais ne voudrais-tu pas que nous allions t’entraîner à cette dernière ? La nuit porte conseil et les étoiles guideront tes pas dans ta danse. C’est un cadre merveilleux pour laisser s’échapper le fauve qui est en toi. » ajouta-t-il avec une légère lueur brillante dans le regard, il avait, au loin, pu voir le dessin d’un lion sur le parchemin de la jeune femme. « Enfin, ce n’est pas une obligation mais je suppose que ça serait un agréable moment. » termina-t-il de dire, prêt à partir, si elle acceptait.
©️ GASMASK
Revenir en haut Aller en bas
Hyûga Yume
Hyûga Yume
Konoha no Genin
Messages : 648
Date d'inscription : 16/03/2017
Age : 21
Localisation : Konoha

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 545
Expérience:
Le courage du Lion Left_bar_bleue1462/1200Le courage du Lion Empty_bar_bleue  (1462/1200)
Re: Le courage du Lion Ven 14 Fév - 18:28
Hyûga Yume
Je rendis son sourire à Naoshige lorsqu’il s’approcha de moi. Je l’observai avec attention. Cela ne faisait que très peu de temps que nous étions mariés. Un peu plus de trois semaines en soi. Et en réalité… nous ne partagions que peu de chose. Marié et colocataire… Mais nous ne partagions quelques repas par jours… Et des discussions. Mais pas grand-chose de plus. Du moins pour l’instant. J’imaginais qu’on ferait doucement connaissance. Il fallait dire qu’on s’entraînait régulièrement ensemble. Je rougis quand il posa sa main sur mon épaule, Yume la tomate de Konoha… Je hochais la tête. Au vu de la complexité de la technique, j’avais préféré sérieusement plancher sur la théorie pour ne pas me vider de mon chakra d’un coup. Je cillais quand il proposa de faire un entraînement au clair de lune. Je ris à sa remarque. Avait-il lu le manuscrit Hyûga ? Il pouvait, en soi il ne pouvait rien réaliser s’il n’avait pas les base. Je ris à sa remarque et répondis avec un sourire :

« Le courage du lion ! Les félins vivent la nuit. »

Je haussai les épaules avant de réfléchir un peu à sa proposition. Je finis par sourire et de hocher la tête, d'accord pour qu'on passe un peu de temps ensemble.

« Oui ! Avec plaisir, cela peut me faire du bien après une journée assise. »

Je le suivis tranquillement jusqu’au terrain d’entraînement. Une cascade, la pleine lune… L’endroit était bien… C’était toujours agréable d’avoir un cadre reposant… Même s’il faisait froid. Ce n’était pas très grave. Mais en tout cas… ces entraînements nous permettait de passer un peu de temps ensemble. Je frottai mes mains l’une contre l’autre avant d’observer Naoshige avec attention.

« Comment allez-vous faire ? »

Je me rendis brusquement compte que je l’avais vouvoyé comme avant. Je me raclais la gorge avant de me corriger.

« Comment vas-tu faire pour m’entraîner ? Tu ne peux pas encaisser le jûken… Enfin… tu peux… Mais pas très longtemps… Ou du moins pas comme un Hyûga. »

C’était beaucoup trop dangereux si je le frappais avec la technique que je voulais apprendre. Je n’avais pas spécialement envie de détruire le corps de Naoshige… Hako ça ne la dérangerait pas, moi par contre… Mais oui, j’espère qu’il avait une vraie idée pour m’entraîner.


Le courage du Lion JAC2XUGh_o-1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Senju-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.