Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Démonstration publicitaire [mission solo D]

Invité
Invité


Hyuga Chiyo

Démonstration publicitaire

Démonstration publicitaire [mission solo D] Unknown




_____________________________

Janvier, an 16

C’était enfin le matin de cette première mission. Une menue tâche, rien d’extravagant et qui pourtant saillait parfaitement à la jeune kunoichi inexpérimentée. Elle avait donc opté pour des vêtements moins élégants (oui, la plupart de kunoichi qui préféraient le pratique n’auraient pas choisit cela, mais c’était déjà un progrès de la part de Chiyo, ou du moins un effort.) Il fallait aller à l’académie ninja pour rencontrer ses jeunes nobles. Bien sûr, leur âge posait problème à la jolie demoiselle qui aurait espéré mettre le grappin sur un riche jeune homme qui aurait pu devenir son époux … tant pis …

Elle avait préparé une démonstration des plus classique. À aucun moment elle allait montrer l’art ancestral des Hyuga, elle allait plutôt exhiber ses habiletés au suiton. Pour des gens qui n’étaient pas issus de familles shinobis, il fallait avouer qu’il y avait matière à impressionner.

Chiyo prenait rarement ses tâches de shinobis au sérieux, mais son père lui avait bien fait savoir qu’il était tant de cesser de se voiler le visage derrière de piètres excuses. Il fallait qu’elle fasse honneur aux Hyuga, sinon, elle resterait Genin à tout jamais. Cette menace avait eu raison de son laxisme, au moins le temps de cette mission. Elle avait donc pris tout le temps nécessaire pour se préparer. Elle ne pouvait se permettre de rester une genin, pas à son âge, pas avec les moqueries des plus jeunes qui ne comprenaient sa situation, pas avec les regards dégoûtés de certains jonin ou chunin de l’extérieur du clan. Personne ne la prenait au sérieux et il était amplement temps de remédier à cette situation exaspérante.

Elle arriva donc à l’académie, certes un peu plus glamour qu’une ninja régulière, mais définitivement moins qu’à son habitude. Elle deviendrait Chunin et le plus tôt était le mieux. Enfin, même si cela voulait dire, jouer les gardiennes d’enfant le temps d’un après-midi. Plusieurs jeunes garçons et jeunes filles étaient en ligne patientant avec plus ou moins d’intérêt. Personne ne semblait réellement ravi d’être là. Il fallait d’abord avoir leur attention.

Un mudra et des shuriken d’eau apparurent dans ses mains. Elle les lança de chaque côté du publique. Évidemment, c’eut l’effet escompté. Plusieurs pairs de yeux se tournèrent vers la kunoichi. Certains la regardèrent avec une pointe d’indignation, d’autres semblaient maintenant intéressés voir, fascinés. Parfait.

« Bonjour, je me nomme Hyuga Chiyo. Je suis là pour vous faire une démonstration de ninjutsu. Chacun d’entre nous avons une affinité primaire. Dans mon cas, je suis de l’affinité Suiton, ce qui veut dire que grâce à mes jutsus, je peux contrôler l’eau. »

Elle balaya la petite foule des yeux. Elle était également passé par-là, mais, elle, elle n'avait pas eu le choix étant née Hyuga. Il fallait convaincre ces enfants de quelqie choses qu'ele ne croyait pas ... Enfin pas exactement. Elle ne pouvait s'empêcher d'admirer l'élégance du Juken et la grâce d'un jutsu Suiton. La seule chose qu'elle n'aimait pas était le métier qui y était rattaché. Non, le fait simple fait de travailler et qu'on l'aie arrachée à une vie de confort pour ça. Pour cette mission, il lui fallait se concentrer directement sur les justsu et pas la tâche. Ça elle savait faire.

« Cette technique que je viens de montrer permet de matérialiser des shuriken fait d'eau comme vous vez pu voir. Ils sont physique et tangible. Plutôt pratique lorsque l'on se retrouve sans arme. C'est une technique très commune que n'importe qui ayant l'affinité Suiton peut apprendre. Il assiste des variations dans à peu près toutes les autres affinités. La seule limite est l'imagination. »

Le discours semblait en avoir perdu quelques uns qui commencèrent à chuchoter entre eux. Ils n'étaient pas là pour la théorie. Ils voulaient du sensationnel. Bien compris. Elle allait montrer du sensationnel.

« Bien sûr, il y a d'autres technique bien plus impressionnantes. Je vais vous en montrer une autre. »

De nouveaux mudras furent composés et cette fois-ci devant la ninja novice, un véritable miroir d'eau d'eau grand comme, en cercle parfait apparu. Chose qui attira de nouveau les bavards. Malheureusement que peu longtemps.

« Excusez-moi messieurs, si vous ne voulez pas regardez, laissez ceux que ça intéresse se concentrer. Personne ici ne souhaite faire perdre le temps de qui se soit. Si le ninjutsu, aussi impressionnant soit-il ne vous intéresse pas, partez. »

Son regard blanc était perçant et bien évidemment, visait celui qui semblait être là tête la plus forte du groupe. Le gamin sourit, il avait clairement une idée.

«  On dit sa les Hyuga ont des yeux spéciaux. C'est vrai ?
- Oui.
- Je veux les voir et si ils sont si spéciaux que ça, je vais sérieusement penser à devenir ninja. Parce que si des pupilles magiques que Le rumeurs le disent existent, je peux juste m'imaginer ce que les maîtres ninjas peuvent faire.»

Un défi sur ses pupilles, soit. Chiyo se retourna d'un bond. On ne défiait impunément un Byakugan. Elle sourit, totalement confiante en la puissance de ses yeux.

« Derrière ton dos, avec tes doigts, fait un chiffre, n'importe lequel.
- C'est ...»

Elle lui coupa la parole, sec, avant même qu'il ait eu le temps de dire qu'il était prêt.

« Deux.
- Co... Et là ?
- Quatre.
- Mais ... et maintenant ?
- Six. »

Le garçon la regarda bouche-bée. Il n'avait pas compris. Sourire narquois au lèvres, Chiyo se retourna. Malgré les veine protubérantes de chaque côté de son visage, elle était incroyablement fière. D'un geste de la main, elle coupa la flot de chakra à ses yeux.

« Ce n'est pas la seule choses qu'ils peuvent faire. Je peux voir tout votre système de chakra, les tenketsu et bien plus encore. Ça c'est le pouvoir du Byakugan.
-Mais pourquoi pas commencer avec ça ?
- Tu ne pourras jamais l'apprendre. C'est dans le sang Hyuga.
- C'est pas juste.
- Non c'est la destinée, c'est tout. Tu n'y peux rien et n'y pourra jamais rien. »

Cette démonstration avait laisser le groupe sans voix. De voir un jeune garçon si arrogant, si inintéressé subitement regarder sans comprendre et vouloir comprendre ... Il y avait de quoi écouter. Le reste de la démonstration se déroula sans incident. Le plus réticent du groupe étant désormais fasciné et, ne le cachons pas, jaloux des yeux nacrés de l'Hyuga.

Une fois la présentation terminée, Chiyo remit une feuille à chacun des enfants. expliquant que selon leur affinité primaire, cette feuille allait changer d'aspect. Elle pourrait ensuite mettre en relation des maîtres de ses éléments avec ces jeunes pousses. Évidemment, elle ne connaissait pas vraiment des maîtres de tous les éléments, mais savait très qu'elle pouvait tirer quelques fils et qu'en tant voulu, elle pourrait se servir de ses connexions au sein du clan pour être réorientée. Elle conseillait de voir les forces de chacun et ce qu'il préféraient faire. Si l'un disait aimer le sabra, elle lui répondait que c'était tout à fait possible de parfaire son talent à l'épée et de l'apporter bien plus loin que 'il n'y avait pas de formation Shinobi. Pour le garçon disant être intéresser par soigner et non blesser de potentiels ennemis, elle lui dit qu'elle le mettrait en relation avec un maître de l'iroujutsu du domaine Hyuga. Pour la fille qui mentionna être curieuse sur les genjutsu, elle dit qu'à l'académie, il était possible d'apprendre la base et de se spécialiser par la suite.



Mission:
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Académie Ninja-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation