:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Domaines des Clans :: Domaine Uchiha Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les jeunes pousses du clan Uchiha [ft Kaori]

Invité
Invité

Les jeunes pousses du clan Uchiha
Découverte du Paradis du Batifolage
Le domaine des Uchiha était un lieu de quiétude et de discipline, un endroit parfait pour ceux qui, comme Tora, aspiraient au calme et à la solitude. Assis en tailleur sur l’herbe d’un des quelques jardins de la propriété, le jeune ninja jeta plusieurs coups d’oeil autour de lui afin de s’assurer que personne n’était en train de l’épier. Il prenait pareille précaution, car ce qu’il s’apprêtait à faire n’était pas apprécié de son père. Une fois sûr et certain d’être bien seul, il ouvrit sa sacoche afin d’en tirer un bouquin. Le livre ne lui appartenait pas. Il ne l’avait pas volé, mais « emprunté » dans la bibliothèque personnelle de son père. La couverture, sur un fond orange, montrait deux jeunes gens heureux en train de courir la main dans la main. « Le Paradis du Batifolage… De quoi ça peut bien parler ? » Tora se demandait bien ce que son père pouvait trouver de bien dedans. Bref, pour le découvrir, autant le lire ! Lecteur assidu, le genin parcourut les premières pages, visiblement intéressé par l’intrigue, jusqu’à tomber sur un passage qui le fit terriblement rougir. Ce n’était pas sans raison qu’une mention sur la quatrième de couverture du roman indiquait que l’œuvre était déconseillé au moins de dix-huit. Il n’y avait aucun doute que l’auteur était sacré pervers. Logiquement, Tora n’était pas censé poursuivre plus loin sa lecture, mais la curiosité se montra plus convaincante que la logique. « Héhéhé... » Ce rire nerveux était peu habituel pour quelqu’un d’aussi sérieux et calme que cet Uchiha. En lisant le Paradis du Batifolage, une nouvelle facette de sa personnalité semblait s’éveiller. Une facette plus mature et plus... perverse malheureusement. Quand tout à coup, un son proche, un bruit de pas approchant à peine perceptible, attira son attention. A la façon de quelqu’un de très coupable, il interrompit aussitôt sa lecture pour cacher l’ouvrage dans son dos. Intérieurement, il espérait que personne ne l’avait surpris en train de bouquiner. « Y-a...Y-a-t-il quelqu’un ? » Sur le qui-vive, Tora resta sur ses gardes.
AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Kaori
Konoha no Genin

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin Rang B
Ryos: 171
Expérience:
438/1200  (438/1200)
× LesJeunes pousses du clan Uchiha×
Head
× PV. Uchiha Tora×Avril An15×  

Le printemps venait de commencer. Les cerisiers étaient en fleurs et le soleil brillait dans le ciel. Comme à mon habitude, je m'étais levée de bonne heure ce matin-là. Papa était parti dès l'aube pour une mission que le Hokage lui avait confiée. Je passai devant la porte de Tensai, mais je n'entendis rien. Ce dernier devait encore dormir. Il était un plus gros dormeur que moi, mais ce n'était pas bien compliqué en même temps. J'entendais des bruits venir de la cuisine. Je descendis en faisant attention à ne pas faire trop de bruit.

*Maman doit être déjà debout*

Effectivement, elle était déjà en train de me préparer le petit déjeuner. J'entrai dans la cuisine et m'installai à table. Maman me demanda alors :
«Bien dormi ? Tu as prévu de faire quoi ce matin ? »

Je lui répondis rapidement :  
«Oui. Je ne sais pas trop quoi faire. On n'a pas de mission aujourd'hui, ni d'entrainement.»

Je vis ma mère sourire puis reprendre :  
«Donc tu vas pouvoir ranger ta chambre. Et pas de discussion ! »

Je fis la moue en entendant cela, mais je savais que cela n'allait servir à rien de discuter. Je terminai rapidement mon petit déjeuner avant de monter dans ma chambre.

*Pff... Mais c'est vrai que c'est le bronx ici.*

Bon je n'avais quand même pas envie de passer ma matinée à ranger. Je m'habillai rapidement et me mis à la tâche. Je refis mon lit rapidement, posai mes livres en vrac sur mon bureau et poussai ce qui traînait par terre sous le lit. Puis je fis le tour de la pièce du regard. Bon ! Ca avait l'air d'être rangé. Sachant que si je descendais, maman allait vouloir venir vérifier mon travail, j'ouvris la fenêtre et sauta sur la branche d'arbre qui se trouvait pas loin. Puis je descendis et partis en courant. Je ne savais pas trop ce que j'allais faire, mais bon ça sera toujours plus drôle que de faire le ménage.

Je déambulais dans les rues du quartier des Uchiha, les commerçants me disant bonjour. C'était une journée parfaite pour flâner et s'amuser. Alors que je marchais j'arrivais vers une partie des jardins du clan. Je savais que le lac devant lequel je m'étais entraînée à la technique de la boule de feu suprême n'était pas loin. Je pourrais peut-être mettre un peu les pieds dans l'eau. C'est alors que je vis un de mes cousins un peu plus loin. Si je me souvenais bien, il s'appelait Tora. Je ne le connaissais pas plus que cela.  

*Mais qu'est-ce qu'il lit ?*

La curiosité me poussa à aller voir. Je m'approchai discrètement de lui, mais il semblait m'avoir entendu. Pourquoi était-il si tendu ? Je grimpai à  un arbre qui se trouvait juste derrière lui et insufflai du chakra dans mes pieds. Puis je m'accrochai à une branche, la tête en bas. Voilà une bonne blague.

«Coucou Tora chan ! Qu'est-ce que tu lis ? Ca à l'air super intéressant. Ca raconte quoi ? »

Mon débit de parole était très rapide et je savais que j'avais dû le surpendre.Mais je ne comprenais pas pourquoi il était si tendu. C'était pas interdit de lire que je sache. J'attendis avec une certaine impatience que Tora me réponde.
©️Wayke
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1