:: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Présentations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Attente : Test-RP] Fujimoto Chiaki

Hazama Mitsui
Hazama Mitsui
Indépendant

Fiche du Ninja
Grade & Rang: RANG D
Ryos: 0
Expérience:
[Attente : Test-RP] Fujimoto Chiaki Left_bar_bleue0/250[Attente : Test-RP] Fujimoto Chiaki Empty_bar_bleue  (0/250)
Hazama Mitsui

Matricule ninja
NOM : Fujimoto
PRÉNOM : Chiaki
GROUPE : Suna
GRADE : Genin
RANG : D
SITUATION : Célibataire
FAMILLE : Grand-mère : vivante
Grand père : décédé
Père : N/C
Mère : décédée
Grand frère : décédé

Personnalité
QUALITÉS
Respectueuse
Attentive
Minutieuse
Discrète
Confiante
Compréhensive
Calme
Prudente
Ordonnée
DÉFAUTS
Complexée
Boudeuse
Sensible
Introvertie
Peureuse
Curieuse
Téméraire
Obstinée
Rigoriste
AIME
Couture
Amitié
Sa grand mère
Chat
Art
Vêtements
N'AIME PAS
violence gratuite
gens superficiels
alcool
mafia
cigarette
vulgarité
AUTRES
somnambule
misophone
???
PHYSIQUE
TAILLE :
1m60
POIDS :
60 kg
PEAU :
Caucasienne
CHEVEUX :
Bruns
mi-longs
YEUX :
Verts
Grands yeux / myope
VISAGE :
Petit nez, bouche fine, visage un peu arrondi et fin
CORPS :
Un petit peu enrobée avec une poitrine assez forte.
AUTRE :
Grain de beauté sur la narine gauche - Allergie à la salive de chien
Histoire
Racontez nous votre histoire en listant les événements importants de votre personnage. Ce que nous voulons voir est votre imagination, votre originalité ainsi que votre cohérence.
Attention, veuillez lister les événements marquants de votre personnage dans le bon ordre chronologique, ne listez pas ses événements dans le désordre !

► Je suis entrée à l'académie ninja quand j'avais 6 ans. J'ai eu ma promotion ninja à 12 ans comme la plupart des ressortissants de l'académie ninja. J'ai été une élève très intelligente sur la théorie, mais une élève d'un niveau normal sur la pratique. En taijutsu, c'était correct. Les ninpo de rang E, correct. Le lancer d'arme, correct aussi. Bon. En fait mon avantage est de pouvoir manier le cristal. Je suis la seule à pouvoir faire ça dans la famille. C'est suite à ma réussite que j'ai appris quelque chose de la bouche de papa. J'ai appris que j'avais un grand frère. Je n'ai jamais connu celui-ci parce qu'il est mort d'une overdose de drogue. Bon, ok. C'est dommage mais bon. Ceci ne va pas non plus me causer du tort. J'aurai ceci dit aimé le connaître.

► Un petit truc important. Étant donné que je suis misophone j'ai vraiment du mal à manger avec mes potes. J'ai souvent tendance à m'éloigner en entendant les mastications ou à vouloir en frapper quelques un gratuitement. Ça m'est déjà arrivé d'être en panique au point où je me griffais les bras et me mordais les doigts avec ces bruits.

► Je suis une jeune ninja adorant les enquêtes. Résoudre des énigmes c'est mon dada. Ce qui est drôle est qu'un jour, il a fallu enquêter sur des graffitis et des vols commis par un singe ! J'étais morte de rire parce que je ne m'y attendais pas du tout. On pensait que c'était un gamin le fautif. Un singe, lol. Fait moins drôle, il a fallu que je supporte les 2 garçons se battre pour devenir mon petit ami. Ce n'est pas du tout ce qui m'intéresse : je ne pense pas que l'amour doit prendre une part importante dans ce métier sachant qu'on peut mourir à tout instant. Les garçons se sont mis d'accord pour me draguer ensemble en même temps pour savoir qui est le meilleur. De la manière tactile et douteuse bien sûr. Fun fact. Ils s'en sont pris à mon clone. Déçue par leur attitude, je me suis mis en retrait un moment. Je ne les ai jamais recroisé par la suite. Ça me fait un peu mal parce que je me sens complexée d'être une fille maintenant.

► Un autre fun fact. J'ai fais une crise de somnambulisme une fois, et j'ai apparemment renversé une carafe d'eau froide sur le visage de mon sensei alors que nous dormions. Bon apparemment ce genre de crise est rare mais pas inexistant non plus.

► Un jour, je suis rentrée chez moi en voyant ma mère ivre. Ne trouvant pas mon père je lui demande. En guise de réponse, je reçois une claque. Je me fais insulter d'avorton et qu'elle ne veut plus jamais me revoir. Que tout ce qu'il se passe est de ma faute. Je ne sais pas du tout quoi faire. Maman n'est pas dans son état normal. Je suis une fille qui a toujours eu une relation convenable avec mes parents. Qu'aurais-je fais ? Je suis partie pour fouiller partout où a pu aller mon père et à l'hôpital pour que quelqu'un soigne sa mère. Malheureusement, aucun signe du daron. Quand je suis revenue chez moi c'est pour croiser un médecin me dire qu'on a retrouvé ma mère inconsciente au pas de la porte. Il m'a interrogé sur l'état de santé de maman. Ce à quoi j'ai répondu "Son état s'est dégradé d'un coup, je pense qu'elle a dû faire une gourde à cause de l'alcool…" Ce fut un choc total pour moi. Tout s'est passé si vite, je n'ai rien compris. J'ai perdu mon père et ma mère en l'espace d'un jour pendant que j'étais à la bibliothèque.

► J'ai décidé d'emménager chez ma grand-mère et de l'aider quotidiennement. J'ai fais un break le temps de me remettre de mes émotions. C'est grâce à elle que je sais que papa est parti suite à une dispute avec maman. La raison, je cite : "Madame a trompé son mari et a avoué que tu n'étais pas la fille de cet homme. Désolée ma petite…" J'étais abasourdie d'entendre ça. Maman nous aurait menti à papa et moi ? J'espère qu'elle n'est pas au paradis actuellement. Bon et maintenant ! J'ai relativisé et je vais beaucoup mieux grâce à mamie. Je peux reprendre mes entraînements et mon travail de ninja. J'espère juste que la future team dans laquelle je serai ne sera pas constituée de personne trop sottes.

Test RP

Une fois votre fiche complétée, le staff vous confiera un test RP sur la base des éléments donnés. Ce test RP déterminera votre grade.
Faites nous rêver !
Pour un rang D : 500-2000 mots minimum
Pour un rang C : 1000-2000 mots
Pour les rang B/A : 1500-2000 mots

Derrière l'écran
PSEUDO : Mizenfeia
CONNU PAR : Top site
AUTRE CHOSE ? Reroll de Hazama Mitsui. Jouer une indépendante solo enfant est trop difficile pour moi. Je retourne aux bases en jouant une kunoichi de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Bonjour à toi et bon retour parmi nous !

Tu es presque prête à recevoir ton test RP, mais avant ça, j'aimerais que tu tentes d'étoffer un minimum ton histoire. Elle est très, très squelettique en l'état et tu pourrais vraiment te permettre de la détailler un peu plus. Comprend que cela me permettrait de te confier un test RP pertinent avec ton personnage, et donc intéressant pour toi.

Bon courage !
Hazama Mitsui
Hazama Mitsui
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
[Attente : Test-RP] Fujimoto Chiaki Left_bar_bleue0/250[Attente : Test-RP] Fujimoto Chiaki Empty_bar_bleue  (0/250)
Hazama Mitsui
Bonjour correcteur, et merci.

J'ai ajouté quelques points intéressants en espérant que ce soir suffisant.
Correcteur
Correcteur
Correcteur
Hey !

Alors non, ce n'est absolument pas suffisant. Je t'ai demandé d'étoffer : de reprendre ton histoire point par point et de détailler chacun des événements que tu y décris, car tu es tellement synthétique qu'en l'état ton histoire ne donne absolument pas les informations qu'elle devrait sur ton personnage.
Je n'ai, pour le moment, pas du tout les informations dont j'ai besoin pour te confier un test RP. Je dois donc te demander de reprendre entièrement ton histoire.

Bon courage.
Hazama Mitsui
Hazama Mitsui
Indépendant

Fiche du Ninja
Expérience:
Hazama Mitsui
Salut. J'ai étoffé du mieux que j'ai pu !
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 1