:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Demande de mission et rapport d'Uchiha Tora

avatar
Uchiha Tora
Konoha no Genin
Messages : 10
Date d'inscription : 26/10/2017
Age : 20

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Genin - Rang D
Ryos: 56
Expérience:
23/250  (23/250)
Voir le profil de l'utilisateur
Par la récente acquisition de son statut de genin, Tora avait espéré avoir au moins quelques jours de répit avant de reprendre toute forme d'activité de ninja. Cependant, son père était contre l'inactivité. Ce dernier avait exprimé le souhait que son fils frappe fort en effectuant une première mission en solo. Ce souhait contraria bien évidemment le jeune Uchiha. Ses pensées étaient plutôt dirigées vers un roman historique qu'il n'avait pas pu terminer la veille. Toutefois, il préféra obéir que s'attirer les foudres de son paternel. Les conflits inutiles ne menaient qu'à davantage de problèmes.

Le trajet de chez lui jusqu'à la Tour du Hokage ne fut pas difficile, car le lieu de travail du chef du village était connu de tous. Cependant, une fois arrivé à destination, trouver le bureau des missions lui prit bien cinq minutes, car l'endroit ne lui était pas familier. Cependant, grâce aux indications de ninjas circulant dans les couloirs du bâtiment, Tora finit par arriver sans problème devant la porte du bureau. Très poli, il toqua, signalant de cette manière sa présence, puis entra lorsqu'une voix à l'intérieur l'invita à entrer.

« Bonjour, je suis Tora Uchiha… je suis Genin depuis quelques jours et j’aimerais obtenir une première mission s’il vous plaît. » demanda le garçon d'une voix paisible et assurée.

Le visage stoïque, Tora attendit droit comme i que son interlocuteur daigne lui répondre quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 32
Date d'inscription : 16/03/2017
Voir le profil de l'utilisateur
Le préposé aux missions était entrain de regarder les missions disponibles pour les hautes équipes, il sourit au jeune homme lorsqu'il entra de manière très polie et hocha la tête. Déposant le rouleau qu'il était entrain de regarder et ouvrit un tiroirs. Fouillant parmi les rouleau il en tira un et l'observa un instant. Cela irait au jeune homme pour une première mission. Ce n'était pas très glorieux mais pour une première mission. Il l'a tendit au jeune homme et le souhaita bonne chance.

Parchemin de mission:
 
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure :: Bureau des missions-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.