Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Prédéfinit du clan Tsubaki / Aussi disponibles en PNJ UC

Invité
Invité
Jujiro Tsubaki


Indépendant ~ Récupérateur ~ Rang A/B ▬ 26 ans ▬ Ren Jingiji - Uta no prince sama

Fils du plus jeune aîné que le clan n’a jamais connu, Jujiro a eut belle réputation à préserver s’il veut bientôt éclipser son père en devenant à son tour le plus jeune aîné du clan ne lui laissant que très peu de temps pour y parvenir, dix années pour être exacte. Ce récupérateur a toujours su se démarquer des autres grâce à ses talents et son efficacité. Cependant parfois de l’ombre de la petite fille chouchou de plus vieil aîné, Ruka. Jujiro n’est pas un imbécile et sait que pour parvenir à ses fins, il doit être plus près que jamais des faveurs du grand-père de Ruka ainsi que son père qui siège également auprès des aînés tout comme le sien. Très professionnel, celui-ci se laisse guider par les ordres de ses aînés et mène toujours à bien ses missions.

Même si son comportement entre les murs du temple est irréprochable, il n’est toute fois pas le même homme lorsqu’il est loin des yeux de ses confrères. Coureur de jupons, manipulateur, sournois, menteur. Il a beaucoup de défauts, mais comme il est bien placé dans la hiérarchie de son clan, il est pratiquement inatteignable. Il lui est quelque fois arriver de mal se comporter avec des membres de son clan en dehors des murs du temple, mais personne ne peut s’en plaindre, il en profite tel un roi. Surtout avec Ruka qu’il soupçonne depuis un petit moment de manquer de conviction ce qui pourrait faire capoter ses plans. Mieux vaut la garder à l’œil et pour cela il organisa des fiançailles avec l’aide du vieillard.

Ses projets lorsqu’il deviendra aîné, seront d’attendre la mort du grand-père de Ruka pour changer les règles à son avantage. Son désir est d’éclipser la dictature, s’ouvrir au monde, nul besoin de se cacher dans les jupes d’Inori. Avec son vécu sur le terrain, Jujiro s’est rapidement rendu compte que les ninjas n’avaient plus besoin de vivre dans l’ombre, que les temps ont bel et bien changer et qu’il est maintenant temps pour eux aussi de faire partit de celle civilisation. Cependant, ces idées demeurent un secret et il n’en a encore jamais parler à qui que ce soit ni même son père, il ne voudrait pas risquer sa place en tant que potentiel aîné pour hérésie.

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Ses talents (SHOTON-DOTON-IROUJUTSU) Voir clan Tsubaki

Idées de liens

Ruka Tsubaki

Sœur Ruka, ton changement soudain de comportement au temple m’inquiète. Tu t’enfonces en terrain sur un chemin dangereux et je ne peux pas risquer de te suivre, pas tout de suite. Bien sûr, je ne peux rien dire pour le moment, mais tu me remercieras plus tard, c’est pour le bien de notre clan que je le fais. Je n’ai pas envie d’être rustre ou méchant avec toi, mais tu ne me laisses pas le choix.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Daizen Tsubaki


Indépendant ~ Aîné ~ Rang A/S ▬ 85 ans ▬ Hijikata Toshizo - Golden Kamuy

UC

EN APPRENDRE UN PEU PLUS
Ses talents (SHOTON-DOTON-IROUJUTSU) Voir clan Tsubaki

Idées de liens

Jujiro Tsubaki

Jeune avec beaucoup d’ambition tout comme ton père avant toi. Tu rêves depuis toujours de le surpasser et tu es sur la bonne voie. Cependant je n’ai pas une totalement confiance en toi et tes intentions. Te couvrir lors de tes égards de comportement me pousse à croire que tu es une tête brûlée, peut-être que le mariage avec ma petite te rendra plus sage et peut-être que de cette façon j’arriverai à mieux t’utiliser et peut-être que tu continueras mon œuvre lorsque je ne serai plus là.  


Ruka Tsubaki

Ma petite fille adorée. Toute ta vie, tu as suivi mes ordres sans poser de question, tu m’as toujours laisser guider ta vie aveuglément et tu n’as jamais vue que je t’ai tout pris. Tu es loyale et à mon grand bonheur, si naïve. J’ai fait de toi une arme terrible et j’en suis plus que fière. Mais je suis loin d’apprécier ta façon d’être distraite ces derniers temps. Au moins j’ai dans ma poche un atout pour te garder dans ta cage petit oiseau.



© HELLOPAINFUL


Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Votre Personnage :: Présentations :: Prédéfinis :: Préfinis en attente de validation-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation