:: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les PNJ de Konoha

Senju Haruka
Senju Haruka
Konoha no Jonin
Messages : 146
Date d'inscription : 23/05/2018

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Jônin - rang A
Ryos: 82
Expérience:
Les PNJ de Konoha Left_bar_bleue356/2000Les PNJ de Konoha Empty_bar_bleue  (356/2000)
Les PNJ de Konoha Lun 20 Jan - 20:51
Senju Haruka

Les PNJ de Konoha
Besoin d'un personnage pour la cohérence de votre RP ? Voici une liste des PNJ résidant à Konoha et susceptibles de vous aider. Notez que tous les PNJ claniques listés pourront vous enseigner des techniques relatives à leur clan si vous en faites partie.






Les PNJ de Konoha 1579065012-renji
Hyûga Renji

Est-ce la perspicacité maligne de Renji ou ses nombreux —et puissants—  appuis au sein de la Sōke qui lui ont valu le siège de conseiller et chef des services de renseignement à seulement 32 ans ? Probablement un peu des deux. Les mauvaises langues racontent que ce "pantin" serait l'oeil du clan Hyûga au sein de la Tour du Hokage, ne servant qu'à assurer leur emprise sur les hautes sphères du pouvoir. Cela semble toutefois bien réducteur, et pour certains dérisoire au regard du soutien de poids qu’il représente pour le Hokage ainsi que le village : Renji a su faire la démonstration de ses compétences à maintes reprises en déjouant des tentatives d’assassinat et des projets terroristes sans le moindre dommage collatéral. Ainsi, si la plupart des gens ont tendance à se méfier de ce personnage circonspect et silencieux à qui l’on prête quelques influences Jashinistes, aux méthodes souvent qualifiées de vicieuses, personne ne peut l’accuser d’avoir usurpé son titre de Clairvoyant.
Si vous recherchez des informations sur une cible, un lieu, une rumeur… Renji et ses équipes de Oinin vous mettront dans la confidence pour peu que vous déteniez les bonnes autorisations. À l’occasion, il pourrait même vous reconnaître une certaine valeur et daigner vous enseigner quelques techniques de Furtivité ou de Kaikenjutsu, mais un maître des ombres ne dévoile pas facilement ses secrets...
Jônin - Membre du Conseil de Konoha
Rang: C
À la Tour ou au Domaine Hyûga


Les PNJ de Konoha 1579129917-uchiha-usagi
Uchiha Usagi

La vénérable Usagi siège au conseil de Konoha et supervise la direction de l’Académie. Si ses mouvements ne sont plus aussi alertes qu’autrefois, la vieille dame a encore toute sa tête : et quelle tête ! Loin de l’archétype de la tendre grand-mère, cette spécialiste du Katon est à l’image de son élément fétiche : sanguine, téméraire et frontale. Elle n’apprécie guère ses compères ni la politique actuelle de Konoha et ne s’en cache pas. Militariste convaincue, conservatrice pure et dure, la mollesse générale engendrée par la paix ainsi que tout ce qui en découle la désole au plus haut point. Comme, entre autres, le nombre croissant de non-claniques au sein du village et la déchéance pathétique du clan Senju. Du moins voit-elle les choses ainsi, car le caractère d’Usagi fut forgé il y a bien longtemps dans le feu et le sang de la guerre. Pour elle, seule la puissance compte, et cette tacticienne hors pair répond toujours présente pour le rappeler aux dirigeants de la feuille.
À moins d’avoir accompli des faits d’armes notables ou d'être un Uchiha d'envergure, elle ne vous jugera pas digne de son respect ni de ses réputées leçons de Katon. Insistez-donc un peu, tenez-lui tête, et elle pourrait changer d'avis...
Jônin - Membre du Conseil de Konoha
Rang: A
À la Tour, à l'Académie ou au Domaine Uchiha



Les PNJ de Konoha 1579078514-aburame-kazusa
Aburame Kazusa

Conseillère du Kage et directrice de l’hôpital de Konoha, Kazusa est une visionnaire qui s’est fait connaître au travers de sa pratique pour le moins originale de la médecine. Pionnière à bien des niveaux, son penchant pour l’utilisation toujours plus inventive de sangsues et l’administration massive d’insectes a plongé dans l’effroi des cohortes de patients, en plus de lui forger une réputation de scientifique loufoque. La dame est toutefois trop excentrique pour s'encombrer des sensibilités de chacun, ne faisant pas grand cas de cette frilosité générale qui, fort heureusement, est largement compensée par des résultats plus qu'exceptionnels. Son ingéniosité lui vaut d’être une consultante de choix lorsqu’il s’agit d’inventer de nouvelles pratiques ou de trouver des solutions aux problèmes les plus complexes, particulièrement si ces derniers sont du registre médical. D’ailleurs, si sa prétendue folie géniale ne vous effraie définitivement pas plus que cela, et que vous n’êtes pas du genre conventionnel— ce qui devrait lui plaire—, elle vous enseignera quelques techniques d'Iroujutsu, de Doku ou de Sensorialité.
Jônin - Membre du Conseil de Konoha
Rang: B
À la Tour, à l'Hôpital ou au Domaine Aburame


Les PNJ de Konoha 1579548394-menma
Senju Menma

Senju Menma est l’influent directeur de l’Académie, ainsi qu’un conseiller respecté au sein de son clan. Il occupa jadis un siège au conseil de Konoha mais, rebuté par la politique et las des concessions, il préféra se retirer pour laisser sa place à Senju Fushimi. Il se concentre depuis sur l’application et la transmission de ses propres idéaux.
L’homme est réputé pour son utilisation unique du Mokuton, manipulant le bambou, ainsi que son caractère souple et bienveillant, se comportant comme un père vis à vis des élèves de l’Académie. Chose qui a le don d’agacer profondément son ancienne collègue — et désormais supérieure — Uchiha Usagi. Si le bras de fer constant entre les deux jônin peut parfois prêter à sourire, il demeure une source de tensions considérée avec sérieux par les conseillers du Hokage. On raconte même qu’il serait la raison principale de sa démission, et qu’il aurait pris la décision de diriger l’Académie pour limiter l’influence belliqueuse de l’ancienne sur les nouvelles générations. S’il est ainsi de notoriété publique que l’homme est un fervent soutien des ambassadeurs de la paix et du progressisme au sein du village, cela est toutefois contenu dans certaines limites. Menma condamne fermement les mariages intempestifs des Senju avec des étrangers, qui le conduisent vers une lente agonie. Certains diront qu’il s’agit là d’une charmante ironie, puisque Menma est lui-même issu d’une telle union, mais sans doute est-ce le fruit de son trop grand amour envers son clan et de l’aura dont il a bénéficié à travers l’Histoire.
Si vous recherchez un professeur versé dans l’art du Doton et du Suiton, le Senju sera tout indiqué pour vous aider.
Jônin - Professeur
Rang: C
À l'Académie ou au Domaine Senju


Les PNJ de Konoha 1579076204-kudo-eimi
Kudo Eimi

Eimi était une enfant sauvage, trouvée aux abords de Konoha par quelques civils. Qui sait qui l’a abandonnée là ? En tout cas, le village n’a pas eu à le regretter. Si elle peut parfois manquer de manières, personne n’aurait pu imaginer qu’autant de puissance pouvait être contenue dans un si petit être. D’ailleurs, ne lui faites aucun commentaire sur sa taille ou son habitude de manger des aliments crus. Ne présumez pas trop non plus de votre avantage si vous êtes d’un rang ou d’une carrure supérieure, car la pétillante Eimi s’est fait une spécialité de démonter les préjugés, avançant tel un bulldozer sur le champ de pâquerettes de vos conceptions. Cette figure iconique de l’académie —non, non, ne parlez pas de mascotte, vous allez le regretter— a su redresser plus d’un cas difficile et hisser plus d’un élève vers les sommets de l’excellence à la force du poing. L’impétueuse et infatigable kunoichi se fera donc un plaisir de vous donner quelques cours musclés de Taijutsu, de Sôjutsu ou de Kurasigamajutsu, entre deux ou trois leçons d’humilité.
Chûnin - Professeur
Rang: C
À l'Académie


Les PNJ de Konoha 1579126342-kojima-sakai
Kojima Sakaï

Qui a dit que savoir éclater des pans de mur entiers était indispensable pour être un bon ninja ? Sûrement pas Sakaï. Cet inquiétant personnage fut marqué dans l’enfance par un puissant Genjutsu qui le convainquit qu’il n’avait aucune force physique, entre autres perfidies. Longtemps après qu’il eut disparu, Sakaï continua de se construire sur les ruines de ce traumatisme pour devenir une personne que l’on pourrait qualifier de relativement dérangée. Mais n’ayez crainte, s’il peut se montrer dangereux et imprévisible, ce n’est qu’avec ses ennemis. Comment diable pareil individu s’est-il donc retrouvé à enseigner à l’Académie, demanderez-vous. C'est le hasard qui en a décidé ainsi, car parmis tous les tocs compulsifs et étranges qui façonnent le quotidien du jeune homme, le besoin de décider sa vie à pile ou face est l’un des plus déterminants. Une façon comme une autre de mettre un peu d’ordre dans le chaos de son esprit conflictuel. Enfin, aussi terribles soient-elles, ses blessures font de lui l’un des meilleurs maître des tourments psychiques. Fidèle à son expérience, l’homme vous apprendra ainsi à savourer de loin le spectacle d’une lente agonie chez vos victimes. Ne vous laissez donc par berner, chers élèves, par son allure chétive voire maladive, qui pourrait vous laisser incrédule. Il aurait vite fait d’instiller en vous un panel d’émotions plus désagréables les unes que les autres.
Ce grand épouvantail pourra vous enseigner des arts ninja aux usages subtils tels que le Genjutsu, le Shurikenjutsu et le Ninpô, mais ne lui en voulez pas si, au passage, il prend un peu de plaisir à jouer avec vous.
Chûnin - Professeur
Rang: C
À l'Académie


Les PNJ de Konoha 1579294816-inuwashi-toya
Inuwashi Tōya

Celui que l’on surnomme la Colombe de Konoha est un personnage pour le moins imperturbable, certains diront glacial. Depuis l’enfance, Tōya s’est réfugié dans un univers intérieur, un palais solitaire épuré des émotions trop fortes dont l’assaillent les autres autour de lui. Cette préservation instinctive est-elle une conséquence de la guerre ou une particularité humaine ? Nul ne peut le dire avec certitude, mais il est vrai que Tōya a toujours été différent : qu’il s’agisse de sa mémoire exceptionnelle, de son obsession pour la calligraphie, de son intolérance au changement et au contact physique ou de sa difficulté à interagir, même avec ses proches. L’adoption de son compagnon volant, Eiko, a toutefois changé la donne, lui permettant de pallier à ses handicaps au travers de l’animal qui se fait l’intermédiaire des interactions de tous les jours qu’il ne peut accomplir, étreinte ou simple contact visuel.
Depuis, Tōya traverse l’existence avec plus de facilité, au point d’être devenu un brillant enseignant de l’Académie. Il pourra ainsi vous apprendre le Fuinjutsu, le Kyujutsu et la Sensorialité. Ses cours seront souvent concis et silencieux, préférant le pinceau aux mots, mais d’une grande intelligence.
Chûnin - Professeur
Rang: B
À l'Académie ou au Domaine Inuwashi


Les PNJ de Konoha 1579299873-akimichi-raion
Akimichi Raion

Raion est considérée comme l’une des plus puissantes kunoichi de son clan, à raison. Sa musculature imposante l’a très tôt fait voir comme un élément prometteur, mais lui a également valu de piquantes moqueries dans sa jeunesse qui ont ébranlé sa confiance. De rage, Raion a déjà mis en danger ceux qui la provoquaient en ne maîtrisant pas sa force, ce qui s’est retourné contre elle. Pourtant, et en dépit de ce que son apparence pourrait laisser penser, la Lionne de Konoha est au fond une personne chaleureuse, douce et délicate. Avec l’expérience, la jeune femme a appris à se maîtriser et compris que certaines colères n’en valaient pas la peine. Mieux encore : que même si sa force hors du commun pouvait blesser, voire détruire — y compris ce qu’elle chérissait—, elle pouvait également servir à protéger. Chose qui écrasa définitivement tout complexe chez la jeune femme.
Cependant, Raion s’est tout de même jurée de n’avoir recours à son atout que lorsque la situation le lui impose, préférant le reste du temps manier le tranchant d’un katana, beaucoup plus précis, et le Raiton, lui permettant de neutraliser ses adversaires par la paralysie.
Si vous cherchez un professeur, la Lionne pourra vous enseigner le Kenjutsu, le Raiton et les fondements de la Force Herculéenne.
Chûnin - Professeur
Rang: B
À l'Académie ou au Domaine Akimichi


Les PNJ de Konoha 1579547936-inari
Kobayashi Hisano

Le fait d’être l’une des rares utilisatrices de Fûton à Konoha, ajouté à ses capacités de prodige, n’a rien arrangé au caractère de diva déjà très prononcé d’Hisano. Coquette, prétentieuse, manipulatrice et caractérielle… s’attirer l’attention de la jeune femme, ne serait-ce que pour une leçon, est un manège aussi irritant qu’épuisant. C’est qu’elle préfère largement mener la carrière de danseuse qu’elle a pu développer au village, donner des représentations flamboyantes, se rendre à des dîners mondains. Mais ne vous inquiétez pas : Menma aura vite fait de lui rappeler ses devoirs.
On dit également qu’elle adore se voir offrir des fleurs, peut-être devriez-vous en profiter ?
Gardez cependant à l’esprit qu’en dépit de ses caprices et de son jeune âge, Hisano n’est pas une petite fille, mais une kunoichi suffisamment compétente pour avoir quelque chose à vous enseigner. N’ayez donc pas le malheur de baisser votre garde durant ses cours, ou elle pourrait bien rechigner à vous en donner d’autres ! Ne la contrariez pas et souvenez-vous : la danseuse aux éventails est toujours la plus belle et la plus douée, telles sont les conditions qui vous permettront d'apprendre le Fûton et le Yôton.
Si toutefois vous ne venez pas la trouver pour ses talents de ninja ou d’artiste, alors, c’est que vous avez entendu parler de ses mystérieuses facultés. Hisano serait affublée de dons divinatoires, survenant malgré elle, parfois en plein milieu d’une conversation. Si la belle ne s’en souvient jamais, cela n’a pas empêché la rumeur de faire le tour du village. Bien des Konohajin viennent ainsi la trouver dans l’espoir de recevoir l’une de ses fulgurances, mais n’est pas marqué par le destin qui veut. La plupart du temps, c’est d’ailleurs mieux ainsi…
Chûnin - Professeur
Rang: B
À l'Académie ou en Centre-Ville


Les PNJ de Konoha 1579129145-ono-taiga
Endo Taiga

Guerrière farouche et maître spirituel, fille de samouraï et vagabonde écorchée, Taiga a voyagé de par le monde, a contemplé merveilles et atrocités avant de poser ses bagages au Village caché de la Feuille, où elle s’est portée volontaire pour enseigner aux Konohajin les plus méritants les arts secrets des moines. Il ne serait donc pas étonnant que vous ayez déjà entendu parler de celle que l’on surnomme le Oni Rouge au détour de comptoirs, où la rumeur lui prête les titres de traqueuse de légendes et chasseuse de reliques.
Si elle en venait à devenir votre professeur, ne comptez pas sur sa clémence, car cette enseignante mystique aime mettre à l’épreuve ses élèves tant sur le plan physique que psychique. Son objectif ? Former les meilleurs combattants afin d'affronter la plus grande menace qu'elle ait jamais connue : les Bijuu. Résilience et patience seront ainsi les clés de votre apprentissage afin de parvenir à maîtriser les mystérieuses techniques de son ordre.
Si toutefois vous veniez la trouver pour d’autres raisons, Taiga se révélera l’une des meilleures consultantes en Kenjutsu et en Fuinjutsu que vous puissiez trouver dans le village, chose dont elle tire une fierté à peine dissimulée. Mythes ancestraux et parchemins exotiques, voire interdits, n’auront aucun secret pour elle. Pour la convaincre de parler, demandez-lui de vous narrer ses aventures, approvisionnez son calumet et assurez-vous que son verre soit bien rempli… mais ne la croyez pas naïve. Taiga en a vues d'autres et elle défendra toujours les intérêts de ses pairs.
Moniale
Rang: B
Aux temples


Les PNJ de Konoha 1579301274-abe-daizo
Abe Daizō

Besoin d’un receleur pour trouver un objet rare ? D’organiser un déplacement ? De préparer un convoi de marchandises et de le faire entrer quelque part ? Abe Daizo et ses “gars”, comme il aime à les appeler, seront à votre service moyennant quelques ryôs. Si l’affaire est corsée, préparez un petit plus. Un bijou, de préférence, vous dira l’ancien ninja éclopé. C’est que son réseau est un peu plus fourni et un peu mieux informé que la concurrence, vous voyez. Ici et là, l’homme possède des passe-droit ainsi que des contacts dans les plus infâmes boui-boui et dans les palais les plus fastes. Bien sûr que tout ça est “légal”, voyons ! Parlez un peu moins fort, cependant...
Ce filou vous enseignera quelques techniques de Furtivité si vous êtes du genre généreux.
Chûnin
Rang: C
En Centre-Ville
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Konohagakure-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.