Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

"red eyes redemption" etsu

Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
"red eyes redemption" etsu Ven 10 Jan - 9:57
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

Le Pays du feu était grand, très grand, il y avait une multitude de missions sans grande importance réclamant un ou deux ninja de Konoha réparti sur l’ensemble du territoire. Et bien évidemment, quoi de mieux qu’un Genin comme moi pour tous se taper non ? Bon ok, j’avais un Chuunin avec moi, et nous étions à deux pour faire ce que l’on nous avait demandé, mais on était loin du village et ça me rendait nerveux, tendu, parano aussi. Pourtant la mission n'était pas si compliquée, c’était une rang C et on devait simplement rétablir le dialogue entre deux familles. Aucune des deux ne voulait être agressive, mais elles ne réussissaient plus à travailler ensemble, ce qui n’était clairement pas une situation stable pour l’économie de leurs petites bourgades respectives. Au milieu de l’affaire, une sombre histoire de retard de livraison, puis de paiement, l’un était teinturier, l’autre couturier. Leur parler était pas compliqué en soit, ils étaient gentils, mais c’était long et après deux jours de négociation, on en était toujours au même point. Alors cette fois-ci, j’avais invité les teinturiers à venir avec moi pour manger en ville, j’essayais de leur donner confiance, j’essayais de faire en sorte qu’il croient en mes solutions, mais ça prenait du temps et ça n’aboutissait pas pour le moment. Pourquoi les gens étaient comme ça ?

Finissant donc par abandonner, je reprends le chemin de l’auberge où nous étions logé, du moins c’était le plan, mais à une centaine de mètre de l’entrée, j’entendis quelqu’un hurler, une fille. Si dans un premier temps l’idée de la laisser là et de faire semblant de rien entendre me traversa l’esprit, la voix d’Hako m’en empêcha. J’étais déjà fragile, si en plus j’étais lâche… Mais j’étais lâche non ? Alors pourquoi mentir ? Car peut-être que je savais ce que c'était de pas pouvoir se défendre, d’être faible et perdu. Prenant donc la direction de l’hypothétique agression, je trouvais une jeune fille avec visiblement deux hommes voulant lui faire tout sauf quelque chose d’agréable. Comme pour Yuriko, l’idée qu’une femme, ou un homme, puisse se faire voler son innocence par quelqu’un sans morale me retourna l’estomac. Comment… Comment on pouvait vraiment faire ça ? Ca n’avait aucun intérêt. Fronçant les sourcils, je déployais mon Sharingan pour essayer de créer un véritable danger avant de composer quelques Mudras et de lancer un Raiton Jibashi qui courra sur le sol jusqu’à frapper l’homme ne touchant pas la fille. Le problème de mon plan c’était sans doute que ces gars étaient des ninjas et que moi, j’étais juste un gamin, que j’étais juste un Genin. Je ne faisais pas l’affaire et je le compris à l’impact de son premier coup qui m’envoya voler plusieurs mètres plus loin.

Me relevant sans plus attendre, j’essayais de ne pas me démonter même si mes jambes devenaient de plus en plus cotonneuses. « Laissez là partir. » sinon quoi ? J’allais faire quoi ?! Rien, car j’étais ni fort, ni impressionnant. J’étais comme une souris capable de faire de l'électricité sans avoir la moindre chance de faire mouche. À la rigueur je pouvais faire diversion pour qu’elle puisse fuir, mais c’était tout… Si je voulais la libérer, j’allais devoir faire preuve de plus de force, ou prier pour que quelqu’un d’autres l’ait entendu et que face à un plus large public, ils abandonnent. Heureusement pour ce plan, elle recommença à hurler et c’est sans plus attendre que je dis, « D’autres vont l’entendre aussi, alors abandonnez et partez. » ma voix ne tremblait pas encore, mais j’avais peur de me reprendre un coup. Que quelqu’un arrive avant que je doive fuir pitié ! Le Chuunin allait bien finir par remarquer mon absence non ?


☽ • ☾
ft. Etsu




Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang



Repousser mes limites. Prendre sur moi. Offrir l'exemple. Je me demandais bien souvent si je serais capable de briser le cycle infernal de la haine qui me rongeait. J'avais beau me répéter sans cesse comme un mantra que je ne devais pas me laisser dévorer par la colère, je ne pouvais pourtant nier qu'elle fut le moteur de mes ambitions et de ma force. C'était ma rage qui m'avait donné l'énergie de survivre, c'était à elle que je m'étais accrochée pour ne pas sombrer. Pourtant, j'avais beau tenter de me convaincre que je ne m'en sortirais jamais si je persistais à la tenir en laisse, qu'il fallait que j'appris à lâcher prise, qu'il n'y aurait rien de bon à la garder au fond de moi.... elle coulait toujours dans mes veines. Toujours. Depuis ce jour, et elle me hantait. Quoique je pus faire, je me savais incapable de pardonner.

Sauf qu'aujourd'hui, j'étais une adulte avec des responsabilités. J'étais une femme qui voulait offrir un avenir à son clan et il fallait que nous dépassions notre colère pour avancer. Cela ne signifiait pas pour autant que je désirais renoncer à la moindre justice. Tôt ou tard, la vérité brute éclaterait et les coupables paieraient d'une façon ou d'une autre... mais pour l'heure, je devais gagner en maturité. Je devais encore plus me dépasser. Et comme si je me lançais un défi à moi-même, je me surprenais parfois à passer non loin de la frontière du territoire du feu, telle une mise à l'épreuve. Jusque là, je n'avais jamais osé franchir la limite, jusque là, je finissais toujours par détourner les yeux avec mépris.

Seulement voilà, les Chinoike étaient sortis de l'ombre et tôt ou tard nous devrions faire face à nos vieux ennemis. En voulant accéder à un poste à plus haute responsabilité, il fallait que je me rendis à l'évidence que je ne pourrais réchapper à une rencontre avec un Uchiha, que cela soit lors d'une mission ou tout bêtement pour des raisons diplomatiques. Je ne pouvais pas me permettre de n'avoir aucune maîtrise de moi-même, je voulais être à la hauteur et digne. Un leader incapable de maîtriser ses émotions ne pourraient jamais amener les siens vers un destin noble. Les miens méritaient tellement... D'ailleurs, je n'encourageais pas les jeunes Chinoike à devenir puissant pour éliminer nos adversaires, mais pour protéger les nôtres avant toutes choses. Je ne voulais pas n'avoir comme héritage à transmettre que ma colère.  

Je ne saurais dire ce qui me poussa ce jour-là précisément à me rendre dans ce territoire dont j'avais toujours trouvé un moyen de contourner, mais j'avais fait un pas avec quelques appréhensions. J'étais incapable de dire par avance la manière dont je réagirais si je croisais un membre du clan de l'éventail. Voudrais-je le tuer? Voudrais-je le fuir? Est-ce que je serais tétanisée? Dans tous les cas, aucune des situations n'étaient idéales. Surtout pour mon égo.

Seule, j'avais pris la décision de m'aventurer en terre inconnue et j'avais rapidement gagner un petit village tout ce qu'il y avait de plus commun. Mais à peine avais-je fait un pas, que j'entendis les cris d'une femme. Il était tout naturel pour moi d'y répondre en me rendant rapidement sur place mais à la hauteur des hurlements, je vis une fine silhouette projetée avec violence de l'autre côté d'une rue. Bien que je ne voulais pas jouer les paranoïaques, je m'étais tout de même avancée de façon furtive. Prenant le chemin des toits, je m'aperçus de la présence de deux hommes qui prenaient en tenaille une jeune femme paniquée.

Deux gros abrutis. Deux lâches. Autant vous dire que je sentais ma bonne humeur montait en moi. Là, de ma hauteur, je me saisis de deux shurikens que je lançais dans leur direction, effleurant leurs oreilles qui avaient dû s'échauffer au sifflement du métal dans l'air. Droite et impérieuse, je les regardais de haut, le regard sévère.

" Hey! Bande de minables. Il serait peut-être temps de vous en prendre à quelqu'un de votre taille. Deux hommes pour une simple femme. Vous êtes d'une couardise pathétique. "

Mes paroles ne leur plurent pas, bien évidemment. Je ne devais pas m'attendre à autre chose de la par de ce genre d'énergumène, mais s'il voulait se battre.... Aussitôt, j'activais mon dojutsu alors que dans le même temps, je pris un shuriken pour m'ouvrir la paume de ma main. A la lueur de leurs yeux, je compris vite qu'ils me prirent pour une dingue, mais lorsque je la dressai, j'abattis sur eux une pluie de sang qui virevolta dans leurs directions comme mes shurikens de métal.

" Si avec une si petite quantité je peux exécuter une telle action, imaginez-vous ce que je ferais avec le vôtre. "

Une technique d'intimidation basique, mais généralement, notre clan pouvait aussi profiter de la bêtise des gens qui pouvaient s'imaginer des choses de dingues et fantasmées. On ne se cachait pas qu'on pouvait aisément profiter de la rumeur et s'ils pouvaient croire que j'étais capable des les manipuler comme je voulais avec leurs propres sangs, cela jouait clairement en ma faveur. En tout cas, que cela soit moi ou la raison qui se décida à agiter leurs petites cellules grises, ils pestèrent en considérant que leur victime ne valait pas le coup d'un tel ramdam. Sans trop demander leurs restes, ils prirent simplement la fuite alors que je descendais aussitôt pour voir si tout allait bien.

" Mademoiselle? Je pense que ces hommes ne devraient plus vous causer d'ennuis pour le moment. Veuillez rentrer chez vous directement et ne faites aucun détour. "

A ces paroles et alors qu'elle tremblait encore, elle me pointa du doigt une direction pour me faire remarquer qu'il y avait son premier bon samaritain qui était toujours là. Je lui fis un signe de tête pour lui signifier que j'allais m'en occuper mais alors que j'allais m'approcher, lorsque je vis son visage.... le miens devint blême. C'était un Uchiha.



Techniques utilisées :
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

Quelqu’un avait entendu, quelqu’un était venu. Une femme, une femme qui en quelques secondes me terrifia. Je n’avais eu aucune arrogance à croire qu’une femme pouvait faire ça, c’était juste… Impressionnant, bien plus impressionnant que ce que j’avais pu faire. Elle était… Terrifiante… Puissante… Reculant d’un pas, je la voyais faire fuir les hommes avant de s'intéresser à la jeune fille. Au moins elle n’aurait rien de plus à subir. Elle était sauvé. Tremblant toujours un peu, je me sentais tout de même soulagé, bien qu’elle finit par se reporter vers moi pour me laisser découvrir l’écarlate dans ses yeux. Fronçant légèrement les sourcils, j’avouais que ce n’était pas courant. Tout comme l’usage du sang. Ca me rappelait vaguement une histoire que mes parents se racontaient entre eux quand ils recevaient, mais ça tenait davantage de la légende à mes yeux. C’était juste… Chaque légende avaient une part de vérité non ? Et puis je ne savais plus exactement de quoi relever cette légende, juste des yeux semblables aux Uchiha, la manipulation du sang et des combats épiques. Si moi j’étais surpris, elle, elle semblait carrément choquée. Avait-elle été blessée ? Je n’avais rien vu y ressemblant pourtant… M’inclinant dans un premier temps, je la remerciais de son intervention, « Merci d’avoir porté secours à cette femme. », me redressant alors, je mordais mes joues de nervosité face à sa réaction avant de reprendre, « Je m’appelle Uchiha Akira, mais à voir votre réaction, vous connaissiez déjà mon clan. », enfin c’était même plus connaître à ce stade-là et son silence ne m’aidait pas à faire illusion, « Le Sharingan n’est pas… Enfin on est généralement des gros cons imbue d’eux-mêmes… Je dis ça parce que j’ai l’impression d’avoir tué un chaton devant vous là et je suppose que c’est pas vraiment moi, donc c’est mes yeux, à moins que vous n’aimiez juste pas les Albinos, ce qui vous ferez un point commun avec 99% de mon clan au final, du coup, dans le doute, c’est pas vous, mais nous. », elle pouvait dire un truc là non ?

Face au silence et à l’humiliation d’avoir été mit à terre par des mecs de peu de foi, je repris la parole, nerveux, incapable de comprendre que le silence pourrait-être un allié. « Accepteriez-vous que je vous invite à manger quelque part pour vous remercier ? » demandais-je donc en ignorant bien quel pourrait-être le danger d’une telle proximité. « Enfin je pense qu’ils ne m’auraient rien fait si j’avais pas insisté, mais la fille… Faut remercier les personnes qui agissent bien. » c’était une philosophie que je n’arborais que rarement. Quand j’avais l’ascendant, j’étais tout sauf respectueux. J’étais davantage imbue de moi-même. Quoi que depuis que je connaissais Hako, j’avais appris à prendre sur moi, à accepter de n’être plus aussi… Nombriliste et ce même si c’était une façade.

Et puis peut-être que si elle acceptait, elle m’en dirait plus sur ce qu’elle était et pourtant elle était si familière à certaines légendes du clan. Ma curiosité allait sans doute devoir attendre, ou bien même cesser, je n’en savais rien, mais une chose était sûre, c’est que quoi que mon Sharingan lui rappelait, positif ou de toute évidence négatif, je ne saurais guère faire grand chose contre elle, surtout après m’être fait rosser pas des civils. L’avantage la dedans c’était bien que si elle prenait les Uchiha pour des ennemies, des êtres puissants, elle serait clairement rassurée à ma vue. J’étais pas fondamentalement sûr que ce soit un bon argument en soit, mais passons.



☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang



Je m'étais attendue à ce qu'un jour cela arriva. Je m'y étais même préparée en mettant les pieds ici mais je n'y croyais pas. Je m'étais convaincue que l'ironie serait trop grande, que même le destin aurait jugé que c'était trop tôt et au lieu de ça, j'en avais un devant moi. Un Uchiha. Un de ces êtres que je considérais comme immonde et qui me renvoyait sans cesse à mes cauchemars, ses pupilles rouges que l'on comparait trop souvent aux nôtres. Autant vous dire qu'à cet instant, ma colère grimpa vite. Trop vite. Je la sentais en moi me brûler les veines et mon regard devait s'enflammer sans trop le cacher. Je n'y serais pas arrivée de toutes manières.

J'étais incapable de le quitter du regard alors qu'il déblatérait des paroles que je n'écoutais qu'à peine, tellement cette rencontre me paraissait surréaliste. Là, muette, je le laissais causer alors que je serrais le poing. Dans ma tête, c'était le foutoir. Je pesais le pour et le contre, je luttais contre mon envie de me ruer sur ce gamin et de lui trancher la gorge d'un coup net, je bataillais avec ma raison pour me retenir et me rappeler mon rôle, rappeler ce pourquoi je m'étais battue jusque là. Assouvir aussi banalement ma vengeance avec un pauvre adolescent qui ne devait même pas être né quand ces évènements s'étaient produits seraient lamentables de ma part... mais ma colère... elle était toujours là, assoiffée plus que de raison, plus que ce que je croyais...

Je croyais pourtant que j'avais dépassé ce stade, celui qui ferait de moi juste un animal enragé par la rancœur. J'étais intendante bon sang. Je ne pouvais pas me laisser surprendre de cette façon par mes émotions. Me battre avec lui, le tuer de mes mains, ce serait comme un signe de guerre dont je savais très bien l'issue puisque nous n'étions pas prêt. Puis après tout, voulions-nous vraiment la guerre? La justice, oui... pas la guerre. Sinon cela reviendrait à affronter Konoha tout entier et là, là cela signifierait notre fin puisque ces pleutres s'étaient alliés avec d'autres clans.

Je conservais mon regard sanguin sur lui, je l'analysais comme je pouvais, lui cherchant presque des excuses pour pas abattre mes armes sur lui... mais il devait déjà sentir la haine dans mon expression, viscérale, palpable. Je fis front du mieux que je pouvais en m'enfermant dans un mutisme pesant. Son regard à lui me mettait en rage... et m'effrayait à la fois. C'était comme si je redevenais la petite fille de huit ans qui avait vu les siens se faire massacrer. Seulement avec le recul... pourquoi je devrais être effrayée par lui? Visiblement, ni mes yeux, ni même techniques ne lui rappelaient quoique se soit. Il ne savait donc pas.

Tant bien que mal, je me forçais à me convaincre de retrouver mon calme et ma sérénité. C'était un test. Je devrais prendre cette rencontre comme cela. Si j'étais capable de faire face à ce gamin, je serais me contenir face à un plus grand danger, non? Je serais capable de faire preuve de plus de dignité et de faire honneur au miens. Je finis par désactiver mon dojutsu et desserrer les poings.

" Je n'ai pas besoin de la gratitude d'un Uchiha. "

Mon ton était cinglant mais je faisais du mieux que je pouvais. Il fallait aussi que je me rappelasse que je n'étais pas ici chez moi, mais en territoire ennemi. C'était aussi une occasion pour moi de prendre quelques renseignements sur le clan de l'éventail, connaître leur nombre, leur richesse... quoique cela pourrait me mettre bien plus en colère car une partie de leur argent, il le devait aux prix du sang des Chinoike.

" J'accepte cependant un repas. "

Considérons que c'était une toute petite partie de ce que son clan nous devait. Bien que je ne cherchasse pas le moins du monde à me montrer avenante, je fis un signe de tête comme pour une invitation à me suivre. J'allais le faire raquer l'Uchiha. Autant qu'il me payât une bonne assiette, non? Je prenais donc les devants pour chercher un restaurant, avant de me rendre compte que je ne m'étais pas présentée. Je m'arrêtais soudainement en le regardant en coin.

" Je m'appelle Etsu. "

Il n'était pas digne d'en savoir plus pour le moment. Je repris la marche.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

Je connaissais ce regard, la haine, le dégoût, la colère, je ne le voyais que trop souvent dans les yeux de mon père. Alors naturellement, je ne pus que baisser les yeux et sentir la violence de ma détresse m’envahir. Je n’avais rien fait de mal, j’avais simplement voulus protéger une fille et j’avais échoué. J’avais juste échoué, mais je n’étais pas méchant, une inconnue ne pouvait pas m’en vouloir aussi gratuitement non ? Pourtant c’était le cas, elle refusait ma gratitude, acceptant simplement que je lui paie à manger avant de me faire signe de la suivre en ville sans doute. Elle me donna toutefois son prénom, Etsu, c’était jolie, mais terrifiant aussi vu la femme qui le portait. Ne disant donc rien de plus, je me laissais guider jusqu’à un restaurant qui semblait onéreux de l’extérieur, ce qui me confirmait bien qu’elle avait un problème avec moi. Elle voulait littéralement me faire payer ? Je n’en savais rien, mais j’attendis que l’on nous place pour décider à briser le silence. « Je ne me limite pas à mon clan. » soufflais-je donc en relevant mes yeux à présent bleu sur elle. Je n’avais pas besoin de drainer mon chakra pour lui parler et de toute façon ça semblait être le cœur de problème. « Mon clan ne me définit pas. » ajoutais-je en pensant à comment j’étais traité par eux. Je n’y avais ma place que parce que j’avais un Sharingan, mais pas pour le reste. Ils ne m’aimaient pas, ils ne me voulaient pas.

« Écoutez, j’ignore pourquoi vous semblez me détester, mais je n’ai rien fait pour mériter votre colère, sauf si vous jugez ma défaite comme étant un acte infâme devant être puni, mais je juge que le principal reste d’avoir voulu la protéger, quelles que soient mes capacités. » déclarais-je les yeux baissés. Je fixais mes poings serré sur mes genoux, j’essayais de ne pas paniquer, mais c’était compliqué, « Et si vous m’en voulez pour mon sang, alors vous ne valez sans doute pas mieux que ceux vous ayant porté préjudice… Sans offense. Alors acceptez ma gratitude en tant que Akira, pas en tant que membre du clan Uchiha car je n’ai pas agi en leur nom, mais au mien. » elle ne pourrait pas m’attaquer ici sans conséquence et avec un peu de chance je pourrais m’en sortir, « Je ne cherche pas à vous vexer, je vous l’assure, mais... » relevant les yeux vers elle, je lui disais, « Je ne suis pas mon clan, j’en ai marre qu’on me définisse à travers de lui et qu’on me limite à lui, à ce qu’on connaît de lui. Je suis pas juste un clan, surtout que mon clan me considère comme un poids, alors détestez les, mais moi je ne suis pas eux. » c’était peine perdue, je n’arrêtais pas de le dire pourtant mon Sharingan créait souvent un problème, celui qu’on oubliait Akira.

Pour le reste, la serveuse venait nous demander ce que l’on voulait et automatique je soufflais à ma convive, « Prenez ce que vous voulez. », me tournant alors vers la serveuse, je lui demandais, « Est-ce que vous avez des Takoyaki ? », ils en avaient, c’était génial, mais aussi loin d’être un excès, c’était de la nourriture de rue à la base, pas de la grande gastronomie, mais j’en étais fou et je me disais que peut-être cela me ferait tenir cet affrontement. « Je vais vous en prendre, merci. » soufflais-je en m’inclinant avec respect et reporter mon regard sur la femme. Qu’allait-elle décider ?


☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Re: "red eyes redemption" etsu Mer 19 Fév - 22:56
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang


Je ne connaissais pas la ville. Je ne connaissais pas non plus les restaurants qui s'y trouvait et je me contentais de suivre mon instinct et celui d'une enseigne qui semblait valoir quelques choses. Quitte à se faire offrir un repas, autant essayer quelques choses de correct, non? L'Uchiha n'avait pas qu'à me l'avoir proposé. Sans daigner poser à nouveau mes yeux sur lui - si ce n'était dire que je l'évitais - je me laissais guider par le premier serveur venu qui nous proposa une table, avant de prendre sagement place dans un silence religieux. Ce fut l'adolescent qui décida de briser l'ambiance pesante et autant dire qu'au premier de ses mots, je redressais bien vite la tête vers lui, fronçant les sourcils avec une mine qui devait paraître toujours en colère.

C'était puéril de ma part, sans aucun doute. Seulement, je n'avais à cet instant là aucun recul sur la situation, bien que je m'y employais du mieux que je pouvais. Est-ce que j'allais être agréable? Je n'étais pas certaine. Il aurait très pu retirer son offre mais il ne l'avait pas fait. Seulement voilà. Il commença à parler, beaucoup parler. Il m'expliquait qu'il n'était pas son clan, qui ne se définissait pas au travers de lui, que les siens le considéraient comme un boulet.... Une brebis galeuse donc? Quelle drôle d'ironie que de tomber sur un Uchiha méprisé par les Uchiha eux-mêmes. Si je n'étais pas en train de batailler contre ma colère, j'aurais sans doute ri de cette situation.  Cependant, mon esprit restait un peu bloqué sur le fait qu'il n'avait toujours pas une once d'idée de qui était mon clan. Les siens ne se gaussaient donc pas de nous avoir massacré? Vous m'en direz tant... mais c'était pour moi un peu comme la goutte d'eau en réalité. Le monde avait oublié notre nom, nos hauts faits de jadis quand notre dojutsu était considéré... mais si même nos ennemis nous avaient effacé de leur propre livre d'histoire...

Cette navrante constatation me fit passer de la colère à une frustration certaine. Rendre la pareille à un Uchiha, je l'avais longtemps désiré mais si ce dernier ne savait nullement la raison de mon geste, à quoi bon? Quel honneur y aurait-il dedans? Quel honneur y avait-il de toutes manières dans la vengeance? Je finis par pousser un soupir de lassitude et mon visage se défroissa légèrement avant de passer ma commande à mon tour.

" Un Yaki Udon s'il vous plaît, ainsi qu'un verre de saké. "

Je saluais avec politesse la serveuse avant de prêter à nouveau mon attention sur le dénommé Akira. Il aurait été si facile de le traiter de tous les noms, de faire de lui un bouc-émissaire. Est-ce que cela serait digne de l'intendante que je désirais être? Non. Je voulais m'élever au-dessus de cela. Il fallait briser en quelque sorte le cercle vicieux de ma haine, bien que cela se révélait plus difficile que ce que je croyais.

" J'ai pitié de votre ignorance. J'ai pitié pour vous qui ne vous rendez pas compte du poids de l'héritage de votre nom car il est bien plus écrasant que vous le pensez. "

Mon regard se durcit naturellement alors que je finis par croiser les bras.

" Je suis très étonnée que votre clan ne se glorifie pas de ces faits d'armes. Appartenir à un village les a visiblement ramolli. "

Ou bien ces salopards estimaient que les miens n'en valaient pas la peine, ce qui me mettrait dans une fureur noire, et ce n'était même pas une question d'égo. Je verrais cela plutôt comme une insulte à la mort de tant d'innocents.

" Vous n'avez pas la moindre idée de ce dont je parle, n'est-ce pas? Non.. bien sûr que non. Ils n'allaient pas faire en sorte que l'on se souvienne d'un autre clan aux yeux rouges. Il ne faudrait pas nous confondre.... "

Je faisais bien évidemment preuve de cynisme et je ne m'en cachais pas.

" Mais puisque vous semblez l'ignorer, sachez qu'il y a quinze ans, votre clan a été l'instrument d'un génocide..  celui de ma famille, celui de mon clan. Des gosses, des vieillards... un massacre... Alors pardonnez-moi d'avoir l'audace de croire que je vaux plus qu'un Uchiha. "

Sur mes mots, la serveuse arriva avec nos plats et les déposa devant nous. Je m'enfermais à nouveau dans mon mutisme, guettant sa réaction et la manière dont il allait digérer mes paroles.

" Itadakimasu. "

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

La commande prise, la serveuse nous laissa, permettant alors à la femme en face de moi de se lâcher. J’étais ignorant, sans doute, mais je n’ignorais pas le poids de mon clan, ni son héritage. J’avais suffisamment eu à souffrir à cause de lui pour ignorer cela. Elle m’expliqua après une nouvelle pique que mon clan avait éliminé le sien, faisant un massacre, un génocide sans pareil pour faire disparaitre les autres détenteur d’un regard écarlate. J’aurais voulu être surpris, j’aurais voulu être étonné par sa déclaration, mais c’était loin d’être le cas. Quand je voyais ce qu’il se passait, quand je voyais comment ils géraient les différences dans une violence inouïe. Quand je voyais le sors qu’ils réservaient aux gens… Oui, je la croyais et bien au-delà de ça, j’avais même fort à parier que ma mère n’y était pas pour rien. Je savais qu’avant ma naissance, mais aussi après ma mère avait été légendaire, une maître du Katon s’étant démarqué au sein même du clan… Alors de là à ce qu’elle ait été impliqué… Je ne me faisais déjà pas grande illusion pour mon père, mais à présent, avec cette info, nombre d’histoires prenait un sens.

Le regard perdu dans le vide, je ne vis pas tout de suite qu’on nous avait servi, c’est seulement quand elle me souhaita bon appétit que je relevais les yeux sur elle, « Quand je vivais encore chez mes parents et qu’ils recevaient des amis, ils parlaient souvent de quelque chose qui s’était produit peu après ma naissance. Ils vantaient souvent la maîtrise du Katon dont ma mère avait fait preuve et ils riaient beaucoup… Je savais que c’était un combat ou une mission, mais j’ai jamais su quoi exactement… », cette inconnue c’était son clan, c’était un anéantissement complet, c’était des vies humaines. « Je ne suis pas étonné qu’ils aient pu faire ça… C’est que si vous dites vrai… Le massacre de votre clan est un bon souvenir pour eux. » et c’était monstrueux. Baissant alors la tête, j’avais peur de poser une question, peur de ce que cette réalité impliquée, mais si mon sang était responsable, alors sans doute me devais-je de lui dire la vérité… La fidélité à un clan qui n’en a que faire de vous n’était pas ma priorité. « Certains des vôtres ont-il perdu la vie dans un brasier d’une rare brutalité ? », mon père ayant un style de combat plus axé sur le Genjustu et les lames, il était assez difficile d’identifier son implication dans tout ça, mais ma mère… Je ne lui portais pas la même rancœur, mais son style de combat, la violence de ses flammes était unique, même dans mon clan… Alors si elle était responsable… Je devais réellement savoir, même si ça impliquait qu’elle devienne un énième monstre dans l’histoire de mon clan.

J’avais baissé de nouveau les yeux sans le savoir, le choc de réaliser, de prendre conscience de tout ça sans doute et de comprendre la cruauté d’un clan. Je ne voulais définitivement pas être associé à mon clan, pourtant, j’avais déjà du sang sur les mains, j’avais déjà tué. C’était certes pour Kyoshiro et j’étais un ninja donc ça impliquait que je n’avais pas trop de moyen de faire autrement, mais mes sentiments m’avaient déjà surpassé une fois et j’avais commis un meurtre. Certes, ce n’était pas pareil, mais je savais de quoi mon sang était capable, je ne pouvais pas l’ignorer, je refusais simplement de devenir ce genre de personne uniquement, car mon nom devait m’y pousser. « Ayez pitié alors, mon ignorance pour les crimes de mon clan est peut-être un affront à vos proches ayant péri, mais cette ignorance m’aura au moins permit de traiter les vôtres avec respect, et ce, jusqu’à aujourd’hui où je suis assez grand pour ne pas être fasciné par les actes de mes parents, mais davantage écoeuré par de tels actes. », soufflais-je en relevant les yeux vers elle. Je n’étais toujours pas responsable, je n’étais toujours pas mon clan.


☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang


Le garçon que j'avais devant moi n'était qu'un gamin, je n'étais même pas certaine qu'il eut été né quand son clan s'en était pris au mien. Pourtant, j'étais animée par une facilité déconcertante à lui en vouloir, à lui rejeter une partie de la faute à cause du sang qui coulait dans ses veines. Était-ce donc à ça que j'étais réduite? A n'être que guider aveuglément par ma colère sans faire la part des choses? A cette pensée, je me souvenais des avertissements de Zennosuke. Il m'avait indiqué que la vengeance pouvait pousser les Hommes à commettre des erreurs ayant des conséquences plus graves encore que la cause, mais que cela était aussi la marque d'un cercle sans fin. Je me souvenais parfaitement de mon ressentiment, je ne comprenais pas que lui, il paraissait ne pas en avoir alors qu'il avait même perdu un membre dans la bataille. J'avais fini par mettre sa capacité de recul sur le dos de sa maturité. Mais moi? Moi j'étais parvenue à devenir intendante et je me devais de posséder cette qualité.

Quelle déception de moi-même que de constater que j'étais encore si faible... et ce garçon n'était qu'un gamin. Qu'aurais-je fait s'il avait s'agit d'un shinobi ayant participé à notre fin? J'aurais perdu la raison? Quelle idiote. Mais plus je m'apercevais de ce triste constant, plus je lui en voulais à lui.... parce qu'il reflétait mon échec à me maîtriser. Je me pensais plus forte... quelle prétention...

Alors que j'allais commencé à manger, je sentis le poids de son regard sur moi alors qu'il commençait à me raconter ses propres souvenirs. Je faisais mine d'ignorer son attention et me concentrait sur mon plat mais... lorsqu'il mentionna que pour sa famille, le massacre de la mienne était un bon souvenir, mes doigts se crispèrent sur mes baguettes. L'image que je me faisais d'eux en train de rire et de raconter en riant la manière dont il avait massacré des gosses et des vieux me répugnaient, et je sentais toute ma haine comme si elle datait d'hier m'habiter à nouveau.

Je déglutis et je posais calmement mes baguettes sur ma serviette de table. Je finis par relever la tête et poser mes yeux sanguins sur lui avec une dureté que je n'étais pas capable de feindre, ni d'étouffer. Néanmoins, je réussis à parler en me contenant. Croyez-le ou non mais c'était une véritable épreuve pour moi.

" Les flammes... Toutes nos maisons étaient en flamme. Les cris... les hurlements... je n'avais que huit ans et vos pupilles, vos flammes, hantent chacune de mes nuits à chaque fois que je ferme les paupières. Alors oui... je pense que parmi les miens, certains sont morts brûlés vifs. "

Il baissa les yeux à cet instant alors je repris mes baguettes pour m'apprêter à manger. Mais il reprit la parole et une nouvelle fois, l'entendre m'irritait car il énonçait une vérité évidente. Lui n'était pas responsable. Je le savais très bien.

" ... "

Mes yeux se durcirent.

" Pour moi ce ne sont que des mots. Nous verrons vos actes à vous dans le futur. Si vous êtes vraiment écœuré, prouvez-le, et changez-les choses. Mais en attendant, mangez. "

Cela sonnait presque comme un ordre, bien que ce n'était pas réellement mon désir. Je n'en avais techniquement rien à faire de lui mais quand je portais mes yeux sur sa silhouette maigrelette, je m'étonnais de ses gênes. Les Uchiha étaient beaucoup plus arrogants mais je ne devais pas me laisser tromper. Peut-être que ce n'était qu'une fourberie de sa part pour me faire baisser ma garde... sauf que lorsque j'étais intervenue pour sauver la fille de la ruelle, il était évident qu'il n'était pas un vaillant.

" Qu'est-ce que vous faisiez tout seul ici? Vous semblez jeune. Vous devriez pas être accompagner? "

Je tentais de faire la conversation comme je pouvais. Cela m'empêchait de penser à qui il était et de tenter vainement de me détendre au possible.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

C’était bel et bien possible, ma mère devait-être impliqué, mais avant ou après ma naissance ? Je n’en savais trop rien et la femme ne semblait pas vouloir coopérer, elle se refermait, refusant mes mots, m’ordonnant de manger comme si le massacre de son clan lui en donnait le droit justement. Elle était comme ces Uchiha au final. Ne disant rien pour le moment, je me contentais de manger jusqu’à ce qu’elle ne me demande ce que je faisais ici tout seul. Ses suppositions étaient bonnes, même si je devais reconnaître que c’était compliqué de faire la conversation avec une femme qui avait clairement été menaçant et ne semblait pas enclin à vouloir faire des efforts à outre mesure. J’allais devoir faire avec, je le savais. « Un Chuunin m’accompagne, il est allé se reposer, je voulais aller en ville pour visiter un peu quand j’ai entendu la jeune femme » lui expliquais-je donc un peu nerveux. « Et j’ai 15 ans, je vais sur mes 16 ans en février. », ce n’était peut-être pas une bonne chose à dire car ça pouvait la pousser à des conclusions, mais elle faisait des suppositions sur mon âge, je ne pouvais pas la laisser sans réponse. Et puis je n’avais rien à cacher de toute façon. Les choses étaient comme elles étaient et si elle était en colère ce n’était pas le cas de tout le monde, moi par exemple, j’avais encore l’esprit lucide.

Et j’étais justement assez lucide pour ne pas lui retourner la question et pour ne pas prendre le risque de la braquer, toutefois, je devais manquer de jugeote pour ne pas remettre un sujet sur le tapis. « Vous n’avez pas d’ordre à me donner. Je vous respecte, je respecte votre existence et j’ai conscience de la gravité de votre histoire. Ça ne vous donne pas pour autant le droit de me traiter comme votre subordonnée. Vous voulez du changement ? Commencez par avoir l’humilité d’accepter ceux qui vous respectent comme vos pairs et non pas comme des êtres méprisant de par leur sang. », à ce stade, je crois que je me fichais pas mal de ce qu’elle pourrait me dire, je voulais réparer à mon échelle les erreurs de ce passé ou du moins je voulais éviter de créer plus de souffrance, ça impliqué qu’elle devait avoir un minimum d’intelligence pour ne pas se cacher derrière sa violence. « Nous ne serons pas amis, mais j’aimerais pouvoir me dire que les Chinoike ne méritaient pas leur destin et qu’après cette découverte, je ne laisserais personne les traiter comme de simple fantôme car j’aurais rencontré une personne sage, respectable et envers qui j’ai envie de tendre la main. », ça ne serait jamais une grâce, mais reconnaître leur existence serait déjà et sans doue un bon départ.

« Vous étiez déjà venu ici ? C’est pas si loin de Konoha et pourtant je n’avais jamais mis les pieds ici. » repris-je sur un ton plus doux, plus calme, pour réellement ramener la discussion à quelque chose de plus léger. « En tant que Genin on a pas vraiment le droit de quitter le village, au final au connaît rien au monde qui nous entoure, c’est un peu stupide, mais je suppose que c’est mieux que les guerres. », sujet un peu plus houleux, mais sujet qu’un enfant de mon âge devait avoir en tête, encore une fois je ne voulais rien lui cacher. Le monde était grand, plein de mystère, c’était un sujet de curiosité constant pour quelqu’un comme moi et elle, elle semblait avoir vu du monde, du paysage.


☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang


Il semblerait que j'eus piqué au vif le jeune Uchiha quand je fis mention de son âge, au point qu'il se justifia en m'indiquant que d'une part, il était accompagné par un grade supérieur, et de deux, qu'il était plus âgé que le laissait montrer les apparences, ce qui me fit doucement rire intérieurement. Seize ans, la belle affaire. A cet âge, je me saignais littéralement les veines pour me battre. Je n'aurais pas reculé devant les trois imbéciles de la ruelle. Je n'aurais pas tremblé, sans doute parce que j'étais une femme trop fière. A seize ans, je devais trouver le moyen de survivre dans le domaine que nous avions construit dans l'Isthme de gel pour pas que l'on creva à petit feu et lui... lui il se la coulait douche au chaud, à Konoha, dans une belle maison, avec de beaux jardins, une table toujours bien rempli.... Y penser me mettait en colère parce que j'aurais pu vivre cette même vie si son clan n'avait pas accepté leur mission génocide.

Est-ce que je donnais l'impression de tourner en boucle sur le sujet? Totalement et je comprenais que je n'avais toujours pas totalement résolu mon problème. Ma colère était toujours là. On aurait pu pensé que parce que j'étais jeune, j'aurais pu oublier et passer facilement à autre chose. Si j'avais été plus âgée, est-ce que j'aurais eu une plus grande maturité pour gérer cela? J'étais entre les deux eaux.

Je reprenais mes baguettes pour manger tranquillement. Je savais que même dans des moments pareils, j'étais toujours assez... rigide. Je ne laissais jamais rien dépasser, jamais rien transparaître. Mon visage était fermé et c'était mes yeux s'exprimaient plus aisément que moi. Alors, lorsque le jeune konohajin osa lever un peu le ton, le regard que je lui lançais était plutôt assassin, m'obligeant à me stopper à l'instant même où j'allais avaler une bouchée. Je posais le tout sans défaire mon attention de lui et je me retins de l'interrompre. Il se prenait pour qui pour me faire la leçon? Il croyait quoi l'adolescent prépubère? Qu'il allait m'impressionner avec ces petites phrases toutes faites? Que l'on vivait dans un monde où tout le monde était gentil et tendre sa main suffisait pour être pardonné?

" Me respecter? "

Je penchais la tête légèrement de côté avec un sourire pincé.

" Vous respectez mon existence alors que vous venez à peine de la découvrir? Vous osez me parler d'humilité alors que vous n'avez pas l'ombre d'une idée de ce que vous me demandez? Vous osez même me dire de front que vous "aimeriez pouvoir vous dire que les Chinoike ne méritaient pas de se faire massacrer" si tentez que quelqu'un le mérite? Gardez votre respect de carton. Le vrai respect est une chose que l'on mérite et je ne brade pas le mien pour un simple repas ou des paroles mielleuses et pleines de bon sentiment. "

Je m'exprimais les dents un peu serrés, une manière de retenir mon agacement pour continuer à faire bonne figure.

" Dans quel monde vous vivez? "

Ma question sonnait moins sèchement. J'étais même presque navrée d'une telle naïveté. S'attendait-il réellement que l'on vint à tendre la main à un membre d'un clan assassin? Je n'étais pas encore arrivée à un tel niveau d'acceptation. Je pourrais faire semblant pour des raisons politiciennes, mais ce n'était pas l'intendante qui se tenait devant Akira. C'était juste Etsu.

On finit néanmoins par changer de sujet pour quelque chose de plus léger, laissant retomber un peu la tension qui était montée d'un cran. Je repris le cours de mon repas et je répondis de manière assez laconique.

" C'est la première fois. "

Une telle réponse aurait pu laisser entendre que je n'allais pas en dire plus, mais je fis un effort.

" Je me suis toujours abstenue de traverser Hi no kuni. Je préfère contourner le pays ou je le traverse sans m'arrêter. "

Quand il indiqua qu'il n'avait jamais quitté son village, je laissais échapper un rire bref.

" Vous aurez tôt fait de connaître le monde, ce qu'il y a de beau mais aussi toute son horreur. Profitez donc de votre cocon tant que vous le pouvez parce que lorsque vous n'y serez plus, il vous manquera. "

Je soupirais entre deux bouchées.

" De toutes manières, il vous manquera qu'importe ce qu'il vous arrivera. Cela donne au moins une raison de revenir de chaque mission. "

Moi c'était mon cas. Mon pays me manquait.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Akira
Uchiha Akira
Konoha no Chunin
Messages : 1575
Date d'inscription : 18/03/2019
Age : 32

Fiche du Ninja
Grade & Rang: INTENDANT - CHUUNIN - RANG B
Ryos: 2850
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue3458/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (3458/1200)
Uchiha Akira
Red eyes redemption

☽ • ☾

Essayer de lui faire entendre raison c’était comme essayer de convaincre une chèvre qu’elle était un arbre, inutile et stérile. C’était à cause de ce genre de comportement que le monde allait mal, à cause de ça que l’on ne pouvait pas avancer librement sans danger. Finissant donc par changer de sujet, je lui demandais si elle était déjà venu ici et visiblement c’était une première fois. Elle n’avait jamais prit le temps de s’arrêter ici, ce qui me semblait sans doute normal au final, elle y avait ses pires ennemies qui y vivaient, pourquoi s’en approcher si ce n’est pour combattre ? Lui confiant alors qu’on ne connaissait pas vraiment le monde quand l’on était à Konoha et Genin, elle ne sut retenir un rire qui laissait fort à parier que l’avenir serait bien sombre. Je savais que devoir faire face à la violence ne serait pas agréable, ni une partie de plaisir, seulement j’espérais que le monde ne soit pas aussi… Amoché ? « C’est votre cas ? » demandais-je sans la moindre forme de cérémonie. Dans un sens j’aurais aimé savoir si elle parlait de là ou elle vivait ou si elle parlait de là ou elle avait été chassé, mais je supposais que la tension remonterait sans doute trop brutalement pour notre bien. Autant respecter un jardin privé.

Alors il fallait faire la conversation, du moins jusqu’à ce qu’elle finisse son repas et que je puisse disparaître sans craindre d’être impolie, « Et du coup vous voyagez seule ? C’est pas trop long ? », peut-être qu’il ne restait pas assez de monde pour l’accompagner, mais si c’était le cas… Je pouvais pas non plus faire de miracle, si sa vie était merdique j’y serais pour rien. J’essayais déjà de ne pas paraître arrogant ou je ne sais quoi en espérant attendre un peu de respect de sa part, je n’allais pas nous plus m’écraser plus que ça. Elle était autant en tort que moi, et si elle refusait de l’admettre, je le ferais pour deux. Bref.

Finissant lentement mon plat, je finis par rebriser le silence pour lui demander, « Ca vous plait ? » je ne savais plus trop quoi lui dire, de toute façon…Tout avait été dit, il ne restait plus que l’éducation pour sauver les meubles, mais ce n’était plus suffisant, alors une fois le repas bel et bien fini, je réglais la note pour finalement m’incliner et prendre congé, « Je vous souhaite une bonne soirée, je dois rentrer, on va finir par s’inquiéter. » et sans plus attendre, je finis par disparaître. C’était suffisamment intense pour aujourd’hui.


☽ • ☾
ft. Etsu


Revenir en haut Aller en bas
Chinoike Etsu
Chinoike Etsu
Indépendant
Messages : 461
Date d'inscription : 16/04/2019
Age : 28
Localisation : Avec des pingouins

Fiche du Ninja
Grade & Rang: Rang B
Ryos: 1188
Expérience:
"red eyes redemption" etsu Left_bar_bleue1854/1200"red eyes redemption" etsu Empty_bar_bleue  (1854/1200)
Chinoike Etsu
Ft Uchiha AkiraRed eyes redemption
La loi du sang


Est-ce que nous étions fait pour nous entendre? Est-ce que l'on parviendrait un jour à pardonner? Est-ce que j'étais prête à le faire? Difficile à dire, difficile à balayer ce qui me rongeait depuis des années. Depuis mes huit ans, mes nuits demeuraient hantés par le souvenir, par l'horreur de cette nuit, des cauchemars incessants... Alors penser qu'une simple conversation avec un genin pourrait aussi facilement tout effacer... C'était ridicule. De toutes manières, qui était-il au sein même de son clan? Le pardon d'un seul ne pouvait couvrir celui de tous. Même si je le voulais, même si j'aspirais à être assez forte pour passer outre, je savais pertinemment que na rancune gangrénait encore le cœur de beaucoup de Chinoike. Si je parvenais à la dépasser pour moi-même, peut-être pourrais-je convaincre mes camarades de même. En attendant, j'essayais d'étouffer cela sous le travail, sous les projets pour l'avenir, gagner du temps pour que ce dernier le temporisasse.

Quoiqu'il en fut, lorsque le jeune Uchiha me renvoya ma question, j'esquissais un faible sourire aux bords des lèvres.

" Bien sûr, c'est mon cas. Je suis une bien moins horrible femme que ce que je vous inspire à cet instant. "

Je levais mes yeux rouges vers lui, avec plus de neutralité toutefois. J'essayais vraiment de voir en lui autre chose que son nom, mais chaque fois que je voyais ses yeux, je pensais à ceux qui gouvernaient mes cauchemars. Continuant simplement notre repas, il tenta néanmoins de parler de banalités diverses. Je notais ses efforts, bien que je supposais qu'il imaginait que je n'en faisais aucun, un simple renvoi de mon attitude austère. J'en avais conscience.

" Seule... parfois accompagnée... tout dépend de l'objectif que je cherche à atteindre. "

Oui. Pour moi tout était affaire de missions et de travail. Je ne me posais pas la question de vraiment sortir pour mon seul plaisir, c'était une rareté. C'était à peine si je connaissais le sens du mot plaisir. Ironique quand on savait que c'était la signification de mon prénom. J'étais totalement à l'opposé de cette notion.

Nous finissions en suite notre repas, dans cette étrange ambiance. C'était à la fois une forme de tension, mêlée à de la gêne mais surtout de la bizarrerie à la vue de la situation. Une curiosité qui me laissait très vite comprendre que je n'étais pas prête, pas encore, pour plus que cet échange.

" C'était très bon. Merci pour ce repas. "

Je le saluais d'un mouvement de tête polie, comme j'aurais pu le faire pour n'importe qui. Il paya simplement la note, puis m'expliquant qu'il ne pouvait se permettre de tarder, il disparut. Je lui avais rendu silencieusement son adieu puis je quittais le restaurant calmement. Moi aussi je ne pouvais me permettre de demeurer ici plus longtemps. Ce n'était d'ailleurs pas prévu mais j'en tirais une certaine leçon qui, je l'espérais, m'en ferait sortir un peu plus grandie... bien que je ne nierais pas me décevoir moi-même d'être encore si sensible. Ironiquement, j'eus même une pensée pour ce genin qui ne manquait pas de harangue, mais à vrai dire, je n'étais pas convaincue que je le reverrais. Vivant en tout cas.... et je ne savais pas si je devais lui souhaiter de survivre ou pas. Non... en tant que Chinoike, je ne le pouvais pas encore. En tant qu'Etsu... peut-être....

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dawn of Ninja :: Zone Rp - Le Sekai :: Pays du Feu - Hi no Kuni :: Territoire du Feu-
Sauter vers:

Cliquez sur une technique de la Bibliothèque pour obtenir son code !
Il ne vous restera plus qu'à le copier-coller ailleurs.

Acte II -  Infestation